AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

AK chasse AK

Alexandre Kosma
Alexandre Kosma
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 4015
Popularité: +151
Intégrité: 134

Dim 3 Mai - 20:17

Hello, hello, je viens pour discuter un peu, il risque d’y avoir débat, dites moi tout, on essayera de s’arranger pour faire au mieux.

Demande de Quête
Cherche : Action révolutionnaire, sisi, ça arrive et arrestation d’un pirate
Nombre et noms des participants : Alrahyr Kaltershaft, Alexandre Kosma, AKAK
Difficulté : On va dire Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Ouaip 1627, juste après la création de la 48eme d’élite
Récompense voulue : Médaille Hagyar

PNJ présents : https://oprannexe.forumactif.com/t1357-la-48eme-de-la-gueule-de-requin > Le commandant d’élite Kimblee au moins, possiblement les deux autres
http://www.onepiece-requiem.net/t1571-fiche-d-ile-la-gueule-de-requin > Peut-être Kandy Ziva, et peut-être Hiroko Machine
Y a possibilité de créer un révo infiltré et un CP surinfiltré, vous m’dites si c’est nécessaire ou pas.

PNJ destiné à mourir lors de la quête : En fonction de ce qui est validé pour la situation finale, Hiroko Machine.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope, ça ira

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t1571-fiche-d-ile-la-gueule-de-requin
Intrigue : La gueule du requin, point hautement stratégique pour les armées Marines et Révolutionnaires, semble définitivement acquise à la Marine. Mais la Révolution n’a pas dit son dernier mot. Depuis la reconquête ils ont progressivement infiltré la base et voilà certains de leurs agents suffisamment haut placés pour ralentir les rouages.

À l’extérieur, le reste de la révolution attend son heure pour intervenir et sauver ses agents toujours terrés dans des tunnels de la base inconnus de la Marine. L’opération se prépare doucement : Côté infiltrés, on est prêts à jeter des cailloux plus gros dans l’engrenage, côté terrés des terriers, on se prépare à sortir, côté extérieur, on se prépare à rentrer, mettre un peu le bazar, récupérer les copains et repartir. Mais les révolutionnaires ne sont pas les seuls à avoir des agents doubles. Un membre du Cipher Pol s’est infiltré dans les infiltrés. Et lorsque l’assaut est lancé, lui qui semblait si bien programmé pour une attaque rapide et précise, avec la Marine bloquée par ses propres systèmes de sécurité, tout ne se passe pas comme prévu.
Une partie des accès reste ouverte à la Marine ce qui permet à la 48ème division de l’élite de réagir immédiatement. Les révolutionnaires de l’extérieur, à peine arrivés, se voient contraints de repartir et de se disperser, poursuivis par les soldats du Commandant d’élite Kimblee.

En ce qui concerne plus particulièrement nos deux héros, ceux-ci sont bien évidemment dans deux camps opposés.
Kosma a été envoyé sur la base pour intégrer la toute nouvelle 48ème division de l’élite et se placer sous les ordres du Commandant Kimblee. Quand a lieu l’attaque, il est envoyé à la tête d’un navire à la poursuite des révos en fuite.
Alrahyr quant a lui, est appelé par son ex-second, Adam Lane, Cavalier de la révolution (Pas retrouvé de fiche Pnj) pour venir en renfort. En tant qu’ami Alrahyr accepte.
Le hasard, et le pouvoir du Pj, fait que le navire poursuivi par Kosma est celui du Pirate.

Le navire Marine, plus rapide, finit par rattraper son opposant, s’ensuit une bataille, un naufrage puis finalement, la capture du pirate.


Situation finale : Et c’est là que viennent les emmerdes liées au Flashback. Si les révos sortent des tunnels pour tenter de fuir, ils crèvent ou sont arrêtés. J’ai regardé, leur présence n’a pas été jouée après le passage de Mount (qui se situe avant l’action de ce Rp) sur l’île. Tenko ne fait que mentionner sa mission sur le royaume de l’absurde.
Si le staff préfère le statu quo à ce niveau-là, pas de souci, les révos de l’intérieur attendent un signal pour sortir et ne bougent pas le petit doigt.
Donc soit les révos de la Gueule de Requin sont Dead, soit ils continuent à vivre. Quoi qu’il en soit, l’opération et l’incompréhensible blocage des accès renforce la parano de la vice-amirale. On finit avec des révos toujours infiltrés dans la base, un CP toujours infiltré parmi ces révos infiltrés dans la base et vala.
Alrahyr sous les verrous, Kosma blessé sans doute rapatrié sur les Blues pour convalescence.
Et voilà, bien entendu, je suis là pour tenter de répondre à vos doutes et éventuellement revoir des trucs si ça vous va pas, merci o/
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoirEn ligne
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Mar 5 Mai - 17:57

Salut Kosma,

Alors quête validée. Pour ce qui est du destin des Révos je pense qu'ils peuvent subir de lourdes pertes. Je serais plutôt pour laisser le destin d'Hiroko un peu vague, quitte à penser qu'elle est décédée pour en faire une éminence grise qui complote dans l'ombre. Son intellect et ses connaissances en cybernétique pouvant très bien être un peu plus exploitables niveau intrigue. J'aime bien ton idée selon laquelle même si les révos des tunnels tombent, ils réussissent à infiltrer la base, ça peut donner lieu à d'autres choses.

Voilou !

_________________


AK chasse AK 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Page 1 sur 1