AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Ce n'est pas l'homme qui prend la mer ! Mais la mer qui prend l'homme tatatin !

James W. Blackburn
James W. Blackburn

♦ Localisation : En galère sur les Blues
♦ Équipage : Je suis le seul maître à bord !

Feuille de personnage
Dorikis: 2170
Popularité: -124
Intégrité: -90

Lun 11 Mai 2020 - 16:09

Bonjour les @ ! Voici ma première quête il me semble en solo avec James. J'ai de grands projets pour le plus brillant pirate de ce forum !
J'ai devant moi une petite dizaine de jours solo chez moi, donc je vais en profiter pour donner un gros coup de boost à mon perso dans son aventure. Depuis trop longtemps le malheureux est un galérien des Blues.

Demande de Quête

Nombre et noms des participants : 1 seul, mais ouvert si certains veulent s'y greffer..
Difficulté : Difficile !
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non !
Récompense voulue : Houla de nombreuses choses ... James à les yeux plus gros que le ventre ..
Donc dans l'idéal :
Un navire : https://www.pinterest.fr/pin/673921531729210575/ (de Taille moyenne ~~). + Un équipage pour le faire naviguer, car James est une saucisse en navigation..

PNJ présents : La liste ici
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Jarod dit "L'anguille" & Boris "La moustache" Bogdanov

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non Smile

Situation initiale : Cimetière d’épaves - Encanis  - South Blue : http://www.onepiece-requiem.net/t1413-fiche-d-ile-cimetiere-d-epaves

Intrigue :

Chapitre I : Cimetière des Epaves – Encanis
Épisode 1 :
James & son partenaire Hackman décident qu'il est grand temps pour eux de se lancer sérieusement dans la piraterie. En grande partie pour mettre enfin du beurre dans les épinards. Adepte des plans foireux et de la galère, James à la soudaine envie de devenir un véritable capitaine pirate ! Mais pour cela, il doit impérativement trouver un navire avec son équipage capable de naviguer sur le Grand Line. Mais comme à son habitude, Blackburn et les finances cela fait deux. Hackman lui propose alors de se rendre au Cimetière d’épaves  pour rencontrer une de ses connaissances, qui à ses entrées dans le monde de la piraterie. (surement un tavernier d’Encanis). Malheureusement, une fois sur place, grosse déconvenue pour les deux hommes. Les nouvelles ne sont pas bonnes, rien sur le marché capable de répondre à leurs attentes.Les candidats pour franchir le Redline, sont  soient en prison, soient entrain de nourrir les coraux. Toutefois, en dernier recours il leur propose d’aller à la rencontre des derniers membres d’équipages du capitaine John Le Boiteux. Des pirates d’expérience à la solide réputation, tombés dans l’alcool et la dépression depuis la mort de John et la dissolution de l’équipage. Mais en les prévenant que c’est une cause perdue d’avance. Ils sont environ une trentaine
Résumé :

  • Dialogues entre les différents prognostiques


Épisode 2 :

Sur places, les  deux compères rencontrent donc les pirates en question. D’abord très sceptique sur les soient disant talents de cette bande de poivrots au fil de la conversation, ils se rendent compte du potentiel de ces hommes. Le plus gros souci, reste à les convaincre de reprendre la mer.
C’est là qu’intervient l’histoire de leur équipage :
Au cours d’une bataille contre l’équipage du capitaine Boris au large de  l'île du cimetière d'épaves, Le second de John,Jarod sentant le vent tourné décida d’organiser une mutinerie contre son capitaine. Ce dernier fut capturé, humilié, puis exécuté sans autre forme de procès. L’ancien second prêta dans la foulée allégeance à son nouveau capitaine avec le reste des mutins. Voyant une occasion unique de monter en grade dans la piraterie grâce à ce nouveau patron.
Le groupe mené par Edmond quant à lui rester fidèle à John fût dépouillé et débarqué sans ménagement sur l'île du cimetière d'épaves.
Depuis les hommes de Edmond ont développé une profonde rancœur contre Jarod ne pardonnant pas cette traîtrise, et rêvent de pouvoir un jour se venger. De plus, ils informent que le sublime navire du boiteux est en leur possession.
Ils acceptent donc de rejoindre James, à une et une seule condition. D’avoir la tête de Jarod au bout d’une pique !
D’après leurs informations, l’équipage du capitaine Boris à son repère dans le secteur 7 des Everglades, au royaume de bliss.. Le groupe d'une trentaines de marins sous la houlette d'Edmond  décide de se joindre à James pour se rendre au Royaume de Bliss via leur embarcation de fortune.
Résumé :

  • Beaucoup de blabla durant ce passage. James essayant de marchander avec les marins


  • Finalement tout ce petit monde quitte l'île en direction du repère de Boris



Chapitre 2 : Royaume de Bliss, dans les Everglades secteur 7 http://www.onepiece-requiem.net/f212-royaume-de-bliss

Episode 1 : Combat contre Boris/Jarod
La petite troupe (utilisant un navire quelconque) se rend donc au Royaume de Blis, sur place ils découvrent l’un des endroits les plus dangereux de South Blue, si ce n’est le plus dangereux. Obliger de franchir les différents secteurs jusqu’au secteur 7. Une fois là-bas ils retrouvent la trace de l’équipage du capitaine Boris qui à établi son QG dans un entrepôt.
Résumé :
[/b]

  • Mort de Boris & Jarod


  • Information sur la présence du Navire Royal Fortune dans le secteur 10



  • Plusieurs morts des marins d'Edmond




Episode 2 : Reprendre le navire dans le secteur 10 :

Une fois dans le secteur 10 James & ses hommes découvrent un véritable coupe gorge, la présence du groupe ne passe pas inaperçus auprès des locaux intrigués de voir ce groupe de pirate traverser ainsi le secteur 10.

Le navire est présent sur place avec d’autres navires au pavillon similaire. Suite à un combat, l'équipe s'empare du dit navire sauf que :
Le capitaine Boris est en fait l’un des 4 lieutenants d’un pirate d’un tout autre calibre Hannibal Le Rouge. Ce dernier bien plus fort que James & CO intervient pour stopper le vol de son navire, apprenant au passage la mort d'un de ses capitaines. Ne pouvant rivaliser avec sa puissance et le nombre, James et son équipage vont devoir jouer le tout pour le tout afin de fuir loin des griffes Hannibal Le Rouge et de ses hommes au prix de la perte de la quasi totalité des hommes d'Edmond. Hackman se sacrifie pour que James puisse quitter les lieux..

Résumé :



  • Hannibal Le Rouge Apprends la nouvelle de la mort de son sous-fifre. et fait le lien avec la présence de plusieurs pirates dans le secteur 10.




  • Une bataille éclate sur le port, obligeant James et ses compagnons à fuir à toute jambe sur le navire.




    Sacrifice d'Hakman (bras droit de James).




Situation finale :
James et Edmond parviennent à prendre la fuite hors des griffes d'Hannibal Le Rouge en payant un lourd tribu sur le plan humain. L'équipage est réduit à son strict minium, obligeant le navire à faire route vers l'une des îles les plus proches pour faire le plein de main d'oeuvre.


[/justify]


Dernière édition par James W. Blackburn le Lun 11 Mai 2020 - 18:37, édité 5 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t18966-james-w-blackburnhttp://www.onepiece-requiem.net/t18979-ft-de-james-w-blackburn
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Lun 11 Mai 2020 - 17:51

Salut,

C'est assez confus à comprendre l'histoire de l'équipage y a plusieurs noms qui s'enchaînent, t'utilises jamais les même en plus. Un peu de clarté serait plus sympa quand même.

Citation :
=> Suite au combat ? / Aveux d’un ancien membre de l’équipage de John => Le navire se trouve dans le secteur 10 sous le contrôle de .. (mystère).

Y a pas de mystère dans les demandes de quête, faut qu'on soit au courant du scénar pour savoir ce qu'on valide ! Je suppose que c'est Hannibal mais bon...

Citation :
Ne pouvant rivaliser avec sa puissance et le nombre, James et son équipage vont devoir jouer le tout pour le tout afin de fuir loin des griffes D'hannibal et de ses hommes au prix de ...

Au prix de ? Là aussi j'aimerais bien être au courant. D'autant plus que tu demandes l'obtention du navire comme récompense de quête donc tu dois développer ce point là aussi.

Voilou !

_________________


Ce n'est pas l'homme qui prend la mer ! Mais la mer qui prend l'homme tatatin ! 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
James W. Blackburn
James W. Blackburn

♦ Localisation : En galère sur les Blues
♦ Équipage : Je suis le seul maître à bord !

Feuille de personnage
Dorikis: 2170
Popularité: -124
Intégrité: -90

Lun 11 Mai 2020 - 18:43

Hello Myo, merci pour ta réponse rapide.
Bon à la relecture, il s'avère en effet que mon texte est quasi imbuvable.. j'ai essayé de mettre un code couleur et un résumé pour alléger le tout.

Je refais ça ici en plus simplifié :
1.Rencontre avec le contact sur Le cimetière d'épaves pour rechercher un équipage digne de ce nom & un navire.
2. Entretient avec les anciens pirates d'un capitaine disparut depuis. Ils acceptent sous conditions d'aller botter quelques paires de fesses au Royaume de Bliss. ( Boris/Jarod)
3. Le petit groupe se rend au secteur 7 des Everglades pour régler de vieux comptes et mettre la main sur leur ancien navire. Manque de pot, il s'avère que le navire n'est pas ici, mais dans un autre secteur le 10.
4. Une fois dans le secteur 10, il s'aperçoivent qu'ils ont affaire à un ennemie plus chaud que prévu (Hannibal Le Rouge)

5. au terme d'une bataille perdue d'avance, James parvient à se sortir d'affaire en sacrifiant la majeure partie des hommes d'Edmond (son timonier) et surtout son bras droit Hackman qui se sacrifie.
6. Ils décident de mettre les voiles aux plus vite sur l'île la plus proche afin de se mettre au vert quelques temps et surtout essayer d'embaucher de la main d'oeuvre pour le navire qui en manque cruellement.
http://www.onepiece-requiem.net/t18966-james-w-blackburnhttp://www.onepiece-requiem.net/t18979-ft-de-james-w-blackburn
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Sam 16 Mai 2020 - 17:56

Ok, validé!

_________________


Ce n'est pas l'homme qui prend la mer ! Mais la mer qui prend l'homme tatatin ! 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1