AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Ô mon batooooooo!

Onishiro
Onishiro
•• Commandant ••


Feuille de personnage
Dorikis: 1112
Popularité: +42
Intégrité: 35

Lun 22 Juin 2020 - 20:19

Et bonjour à tous!

Cette demande de quête fait suite à une rumeur sur Luvneel concernant le plus gros bateau des Blues, Vénus.

Demande de Quête
Cherche : Rencontre - enquête - combat
Nombre et noms des participants : 2 participants = Onishiro et Arhye Frost
Difficulté : Moyenne - Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
Récompense voulue : Dorikis / Plans du navire géant Vénus

PNJ présents : Miguel et Julio Anguili : http://www.onepiece-requiem.net/t22170-pnjs-lambda#238598
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
-Miguel et Julio Anguili
-Sbires lambdas de la famille Bambana
-Flip l'homme-poisson rouge

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale :  http://www.onepiece-requiem.net/t96-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel
Intrigue : Mandaté par la Marine pour transmettre un courrier directement sur Luvneel, Onishiro se rend sur place. Là, il fait la rencontre fortuite d'Arhye Frost et les deux compères vont alors faire un tour en ville pour découvrir l'île; Arhye en tant que guide, Onishiro en tant que "touriste".
Au cours de l'exploration, les deux jeunes tombent sur une discussion très intéressante ayant lieu entre deux membres de la famille Bambana, l'une des plus influente famille mafieuse de Luvneel ayant la main mise sur un important trafic d'opium et autres choses illégales.
En les suivant et en enquêtant plus en avant, Onishiro et Arhye se rendent compte que la Mafia locale souhaite s'emparer des plans de Vénus, le bateau le plus gros des Blues mis au point par des ingénieurs hommes-poissons et destiné à servir de base de sauvetage pour leur espèce, au cas où. Ce qui décuplerait sans limites l'influence de la Mafia avec une telle arme.
Afin d'empêcher cette situation catastrophique de se réaliser, les deux jeunes décident d'enquêter et de tout faire pour contrecarrer les plans de la Mafia, en commençant par avoir plus d'informations chez les hommes poissons, et notamment au quartier des ingénieurs navals.
L'étau se resserre petit à petit car la Mafia se rapproche de plus en plus des plans en même temps qu'eux, et au final, il s'agira d'une lutte armée pour déterminer qui pourra s'emparer des plans.
Onishiro et Arhye vaincront, non sans mal, et pourrons mettre la main sur les plans de Vénus afin d'éviter qu'ils ne tombent de nouveau entre de mauvaises mains, l'ingénieur homme poisson disposant des plans n'ayant d'autre choix que de les confier à la Marine pour les protéger et ne pas que les Sept familles mafieuses de Luvneel ne mettent la main dessus.

Situation finale : Onishiro ramène les plans de Vénus et rend la rumeur réelle pour le QG de la Marine.
Merci!
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5714
Popularité: +331
Intégrité: -229

Mer 1 Juil 2020 - 13:38

Salut Onishiro,

Désolé pour le temps de réponse.
J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'est cette histoire de plan ? Quel intérêt pour les mafieux de les obtenir ? Au final Vénus n'est pas vraiment une arme, plus une grande cité flottante, qui s'est établie dans un coin mais qui pour des questions de survie, pourrait tout aussi bien s'en aller voguer plus loin.

C'est pas comme si les hommes-poissons avaient envie d'engager des hostilités ou qu'on nous disait que c'est un gros navire de guerre héhé ^^'

J'ai pas de soucis à ce que tu exploites la rumeur pour mettre à jour que Vénus est bel et bien un navire, ou même que tu veuilles développer la militarisation de cette dernière, la faire s'émanciper de Luvneel, autre... Mais du coup pour le moment ton scénario a un gros trou et très peu de finalité.

La marine aura un plan à archiver... Ok ? Les mafieux, non ?... Ok. Je vois pas les enjeux, désolé ^^'

_________________
Ô mon batooooooo! Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1