AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Pouvoir, divin et guerre (En cours)

Phazon


Sam 27 Juin 2020 - 16:52

VOTRE NOM ET PRÉNOM ICI
_one_piece__chopper_icons_01_by_xlaura_chanx-d5oaoba.pngPseudonyme : Votre surnom s’il y a lieu.
Age : 30 Ans
Sexe : Femme
Race :Humain
Métier : Guerrier
Groupe : Civil

But : Accomplir sa quête, faire de son frère le roi.

Équipement : Un escargophone

Parrain : No One

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? /

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises [hide*][/*hide] sans les astérisques.)


Description Physique
Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  Soyez créatifs, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Description Psychologique
Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Biographie
La neige ne tombe plus. Les pics de Yord scintillent sous le soleil grandissant. Les lieux se réchauffent peu à peu et un calme plat s'installe enfin sur l'île. Après tous ces sinistres événements, il était plus qu'un temps qu'une paix précaire ne s'installe. Le monticule de neige se fend en deux, laissant une étroite entrée par laquelle la tête d'une femme dépasse. Elle scrute les lieux, elle semble presque ne pas comprendre comment ils ont bien pu survivre à la tempête qui s'est abattu sur l'île. Tous ces dérèglements climatique, ça ne présage rien de bon. Elle sort tout son corps de l'igloo de fortune avant de saisir le couffin et de le déposer non loin d'elle. Depuis sa position, elle peut voir la capitale de la ville. Ravagée par les flammes, d'épaisses volutes de fumées pourfendent un paysage jadis si saisissant. Une larme coule le long de sa joie, c'est ainsi que se termine la guerre, sous l’implacable défaite de son père. Bien sûr, elle peut chercher à se venger, mais les textes anciens sont formels, la voie ne se trace pas dans la vengeance ni la violence. Elle se doit de protéger le dernier "Roi-Dieu". Elle regarde alors le couffin, le dernier Roi-Dieu s'y trouve et babille paisiblement. Il faut désormais quitté cet endroit maudit et prendre la mer, il faut fuir la fureur du Culte et ses dieux infâmes. C'est un long périple qui s'annonce, et le jeune Roi ne doit rien savoir de ce qu'il s'est passé ici avant l'âge d'homme. Il ne doit pas connaître la vérité sur sa lignée, ni sur sa sœur aînée. Résignée, elle saisit le berceau avant de laisser son corps s'enfoncer avec difficulté dans la neige, il faut faire route vers Naruken, ville côtière et espérer trouver une embarcation digne de ce nom pour partir d'ici.  



   
Informations IRL

• Prénom : J.
• Age : 29
• Aime : One Piece ?
• N'aime pas : Le Meta
• Personnage préféré de One Piece : Dofflamingo
• Caractère : Discret mais efficace
• Fait du RP depuis : Environ 14 ans.
• Disponibilité approximative : Tous les jours
• Comment avez-vous connu le forum ? Via Top site


ONE PIECE REQUIEM ©

Page 1 sur 1