AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom ...
Voir le deal
78.47 €

Teddy Picker [en cours]

Teddy Picker
Teddy Picker


Dim 12 Juil 2020 - 20:21

TEDDY PICKER
_one_piece__chopper_icons_01_by_xlaura_chanx-d5oaoba.pngPseudonyme : Le Bohémien
Age : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Humain Voir ici.

Métier : Timonier
Groupe : Chasseur de primes

But : Voyager

Équipement : Un petit sloop avec cabine qui contient tous ses effets personnels

Parrain : Le destin

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Nope
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises sans les astérisques.)


Description Physique
Teddy c'est un bohémien dans toute sa splendeur, un cliché ambulant de l'imaginaire collectif en tout ce qui concerne la marginalité. C'est un rock'n'rolla, un loqueteux, un foutu punk a goéland qui sent l'iode et la cloppe. Mais te laisses pas avoir par les apparences, c'est volontaire, c'est son style, sa marque de fabrique. C'est important pour un chasseur de primes. Faut que le mec en face il comprenne au premier coup d'oeil a qui il a a faire, que son cul est en sursis. Faut avoir l'air badass.
D'abord t'as l'homme, un boxeur, un nomade forgé dans l'effort. 1m80 de fibres musculaire et d'épiderme tanné par de trop longues expositions aux soleil et aux imtempéries. Un corps solide, un niveau de matière adipeuse proche du zéro absolu, sec, souple, vif et résistant. Beaucoup de tatouages, une quinzaine au dernier rescensement, des motifs bohémiens pour la plupart, des mots, des dessins, un peu tout ce qui lui est passé par la tête sur le moment. Quelques cicatrices, rien de remarquable ou de franchement disgracieux, juste des marques de ses aventures passées. Et du poil, une bonne toison pectorale, rappel de ses trois décénnies d'éxistance. Le dernier truc de son anatomie qu'on remarque c'est ses mains, des bonnes grosses paluches profilés pour distribuer des pains et tirer du cordage. C'est plus des membres, c'est des outils, des noeuds de bois d'Adam articulés.
Une tronche anguleuse, des traits taillés au marteau burin orné d'une épaisse tignasse de cheveux noirs goudron qu'il laisse se propager sans s'en soucier. Une barbe hirsute qui contourne une bouche aux lèvres épaisses et marquées par les coups qu'il a reçu. Il lui manque une chico sur le côté gauche du ratelier aussi.Son pif aussi a souffert de la castagne. Empaté, avec une arrête nasale légèrement tordu. Des yeux bleus océan subtilement soulignés de noir, c'est pas qu'il soit adepte de l'eye liner, c'est un héritage de sa mère, une fille d'Arabasta. Quelques marques de l'âge, des rides naissantes et des cernes discrètes hérités de ses nuits de beuverie. Une bonne gueule de bastonneur décoré d'un large sourire et d'un regard suffisant qui traduit une grande fierté.
Niveau frippes il est pas trop difficile. La mode et les fanfreluches c'est pas son truc, il aime les fringues utiles, qui durent longtemps, qui laissent une bonne liberté de mouvement et qui se remplacent facilement. Il est pas contre le costard trois pièces a l'occasion mais le plus souvent c'est en simple chemise pantalon que tu le croises avec des brettelles pour maintenir l'emsemble. Y'a quand même deux trois accéssoires auxquels il tient. La feraille en premier lieu. Comme la plupart des siens, il aime les babioles en or. C'est presque une tradition en fait. Une bague a chaque doigt, anneaux ou chevalières et une petite panoplie de colliers avec ou sans pendentifs. La plupart sont des cadeaux, il s'en sépare jamais. Un chapeau fédora noir avec un bandeau blanc et une plume maintenue par une petite broche. Ca c'est un souvenir de son premier contrat de chasseur. Des bandages autour des mains et des poignets, c'est un boxeur, pas besoin de plus d'explications. Et enfin sa paire de grôles, des bottines de cuir noir, souples et légères pour le jeu de jambes et avec des embouts renforcés pour les coups de savate.
Y'a bien deux trois autres trucs a dire sur notre gars. Déjà c'est un gros fumeur, c'est rare de le voir sans une cloppe au bec a part en pleine baston. Faut être con pour fumer quand tu peu t'en prendre une a tout moment nan? Il parle fort et dans un argot que certains ont du mal a piger. Comme tout les gitans tu vas me dire. Et enfin, il se tient pas correctement, toujours le dos légèrement voûté, la tête rentré dans les épaules et les mains dans les poches quand il se trimballe quelque part.
Bref... le bonne dégaine pour un bounty hunter. Le genre de personnage dont on se souvient après son passage.
 


Description Psychologique
Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]



   
Informations IRL

• Prénom :
• Age :
• Aime :
• N'aime pas :
• Personnage préféré de One Piece :
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
• Fait du RP depuis :
• Disponibilité approximative :
• Comment avez-vous connu le forum ?


ONE PIECE REQUIEM ©

Page 1 sur 1