AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Un concours annuel [PV : Robina Erwolf]

Dallas Clint
Dallas Clint

♦ Localisation : West Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 838
Popularité: +36
Intégrité: 32

Sam 15 Aoû 2020 - 0:34

Il était dix heures du matin, dans les rues de Portgentil, la foule commençait à se rassemblait. En effet ce jour était spécial, c'était le grand jour du concours organisé par le patron des moutardes Monteaunez. Cet homme avait lancé un défi aux plus grands tireurs des quatre Blues, en leur promettant une récompense extraordinaire. Mais ce concours servait surtout pour faire un coup de pub, la nouvelle recette de moutarde serait mit en avant durant le concours. Monsieurs Monteaunez était un grand fan de duel, il lui fallait le meilleur duelliste pour promouvoir sa marque de moutarde, le vainqueur aura le privilège d'être le représentant de la marque Monteaunez, en plus d'une belle récompense en gagnant le tournoi. Donc la nouvelle fut colportée sur les quatre blues, invitant les meilleurs tireurs d'élite à se rendre dans le royaume de Bliss. Certains étaient venus pour gagner la récompense, d'autre devenir l'effigie de la moutarde Monteaunez. Mais il existait une dernière catégorie de tireur, la plus redoutable, cherchant toujours un défi à relever. Clint Dallas s'était rendu sur l'île pour pouvoir comparer son adresse avec les soi-disant meilleurs tireurs des Blues, l'argent ne l'intéressait pas cette fois.

Pour en revenir à notre concours, il y avait au port de la ville, des tentes blanches où l'on pouvait s'inscrire. Beaucoup de monde venait jeter un coup d'œil curieux, lisant le règlement du tournoi et les risques, ainsi que les récompenses. Mais peu de gens osèrent s'inscrire, car les Snipers qui avaient répondu présent, avaient déjà leur nom inscrit sur le registre. Alors les pauvres habitants, et autres voyageurs ne voulurent pas subir une défaite, et une humiliation devant toute la ville. Mais Dallas qui était dans le coin, et qui avait entendu vaguement parlé d'un concours opposant des Snipers, décida de se rendre au tournoi. Il arriva dans une immense foule, qui regardait les futurs participants en train de s'inscrire ou d'attendre le début du concours. Un gros balèze faisait des commentaires sur quelques gars, son pote un petit gringalet lui aussi faisait un topo sur les challengers du tournoi.

- Tu crois que Flash l'éclaire va remporter le tournoi ?

- Quoi l'explorateur difficile à dire, mais il y a de la concurrence.

- Ah ouais, comme qui ?

Le gars balèze regardait un type avec un uniforme de la marine, ce dernier avait les bras croisés en regardant la mer.

- Ce gars c'est Sloopy, le lieutenant de la 19e, il paraît qu'il tire plus vite que son ombre.

Puis le gringalet pointa du doigt l'homme qui pour lui, allait remporter le tournoi.

- C'est lui le fameux Silver, un ancien soldat de la garde royale. Ce type est redoutable, il paraît qu'il aurait vaincu trente pirates en un seul coup !

- Non tu rigoles ! J'ai parié mon fric sur Flash, tu me fous le doute-là.

Dallas écoutait la discussion entre les deux hommes, puis il afficha un sourire. Il sortit de la foule, pour s'inscrire, certains furent surpris et d'autre rigolèrent. Il posa sa griffe sur le papier, et le responsable de son enregistrement lui remit les règles et tout ce qui concernait le tournoi. Dallas alla rejoindre les trois autres participant, en attendant le début du tournoi.

- Je vois qu'il y a du niveau. Pensa le Cow-boy.

Mais un présentateur arriva et se mit à hurler devant la foule, ce dernier était responsable de l'animation du tournoi. Il chauffa le peuple, et leur rappela quelques petites règles et les choses à ne pas faire durant le tournoi.
http://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-bluehttp://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
Page 1 sur 1