AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Récompense de Dallas Clint

Dallas Clint
Dallas Clint

♦ Localisation : West Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 838
Popularité: +36
Intégrité: 32

Dim 16 Aoû 2020 - 20:57

• Nom des personnes participant au RP : Dallas Clint
• Lien du RP : Ici
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : Non

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:

Actes bienveillants :

- Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)*

- Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)

Combat et bataille:

- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)

Protection et dégradation :

- Sauver une ville des pillards : Niveau V (20-30 -PP&PI)

Meurtre et protection de civils :

- Secourir plusieurs dizaines d'innocents : Niveau III (8-10 +PP&PI)

Action en Berries :

- Capture d'une prime allant jusqu'à 1.000.000B : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
( Mais Clint ne l'a pas pris, il a donné le primé aux habitants.)

• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Oui je voudrais avoir un commentaire sur l'ensemble du rp, mais surtout sur l'histoire.

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :

► [DATE] Nom de l'événement :
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[url=LIEN DU RP]Événement joué ici[/url] par NomduJoueur
http://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-bluehttp://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
Peeter G. Dicross
Peeter G. Dicross

♦ Localisation : South Blue - Royaume de la Veine.

Feuille de personnage
Dorikis: 2180
Popularité: 44
Intégrité: -10

Dim 16 Aoû 2020 - 22:17

Weshaille Dallas, petit message pour te signaler qu'il te faut éditer le sous-titre de ton sujet à chaque nouvelle récompense que tu viens poster. Tu édite en renseignant le nombre de sujet que tu as en attente de récompense et la date à laquelle tu as fais ta demande.

Je te le fais pour cette fois, mais n'oublie pas pour les prochaines ! Keur Keur.
http://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicrosshttp://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
Dallas Clint
Dallas Clint

Feuille de personnage

Lun 17 Aoû 2020 - 14:17

Bonjour,

J'avais complétement oublié, du coup merci Razz

Cordialement.
http://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-bluehttp://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
Peeter G. Dicross
Peeter G. Dicross

♦ Localisation : South Blue - Royaume de la Veine.

Feuille de personnage
Dorikis: 2180
Popularité: 44
Intégrité: -10

Lun 31 Aoû 2020 - 4:02

Salut cowboy, c’est le mafieux qu’on a envoyé pour se charger de ta première récompense.

Alors, on va commencer par un petit relevé de fautes que j’ai pu noter. Franchement c’était loin d’être illisible, les seuls fois où j’ai bloqué sur la lecture c’était à cause de fautes d'inattention qui changeait le mot censé être employé à la base.

> Ils se contentèrent de le regardait, tout en faisant des commentaires injustifié et déplacé. > De le regarder. Des commentaires injustifiés et déplacés.
> Merci c'était naturelle, mais quel est votre nom ? > C’était naturel.
> Ah un chasseur, votre vie doit être palpitants ?! > Votre vie doit être palpitante.
> Torino posa une question au chasseur, enfaîte tout le monde voulait lui poser cette question, mais peu eurent le courage de le faire. > En fait.
> Du calme gamin, c'est mes affaires, je ne vois pas en quoi ça te regarde. > Ce sont mes affaires.
> Nous avons prit un risque en vous sauvant la vie, la moindre des politesse serait de nous répondre ! > Nous avons pris.
> Ils passèrent à côté de Clint, certains le provoquaient en faisant montrait distinctement leur sabre à leur turban, et d'autre l'ignorèrent préférant faire peur aux habitants. > Je trouve la phrase brouillonne. Certains le provoquaient en montrant distinctement leur sabre à leur turban, me semble plus fluide. De plus, je crois que turban n’est pas le mot adéquat que tu recherchais non ? Le turban étant un couvre-chef, j’imagine mal des brigands planquer des sabres à cet endroit ahah.
> Hé merde, il me gave les paysans… > Ils me gavent (ce sont les paysans qui gavent Clint).
> Puis il inclina son chapeau vers l'avant, faisant comprendre à tout qu'il était désormais responsable de la sécurité du village. > Faisant comprendre à tous.

Voilà pour quelques exemples, ce n’est pas la liste complète et comme dit, le tout ne gâche pas le lecture. Une petite relecture s’impose tout de même. Il y a notamment des virgules un peu placées au hasard dans une phrase qui en coupe totalement le rythme.

> Donc c'est vous les fils de chien, qui ont sifflés toute la réserve d'alcool ?! > Celle-ci, par exemple. La virgule n’est vraiment pas nécessaire.

Ensuite, pour l’histoire de ce RP. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus original, l’idée de base comme la façon de la rédiger tape dans ce qui se fait déjà. Le héros qui arrive dans une nouvelle ville au bord de l’épuisement, aux portes de la mort et qui se fait recueillir et sauver par l’hospitalité des habitants. Point positif là-dedans, c’est Torino. Parce que comme on l’apprend après, Fushia est sous la domination d’une bande de criminels qui mènent la vie dure aux villageois. Or, ces mêmes gens viennent immédiatement en aide à Clint lorsqu’il débarque, lui et ses allures de sale type comme le souligne si bien Toshiro. C’est bien d’avoir joué ce côté-là, c’est bien d’avoir introduit ce personnage dans ton récit. Et même si ça reste dans le stéréotype du personnage trop faible pour opposer un réelle résistance aux méchants, mais qui se bat jusqu’au bout, bah c’est bien écrit donc j’ai apprécié le Toshiro.

Du reste, ça s’enchaîne assez vite, là-dessus au moins ça manque pas de rythme. J’ai quelques petites réserves sur certaines parties de l’histoire, comme par exemple la scène où Clint, tombé inconscient auparavant, se fait réveiller par Toshiro qui vient de lui tomber sur la gueule. Dallas se fait la réflexion qu’il n’avait pas dormi depuis longtemps alors que un ou deux posts plus haut, il va piquer une sieste en attendant l’arrivée du grand méchant primé. Y’a aussi la fin de ton sujet qui m’a un peu fait tiquer. Dallas a le temps de manger, de raconter des histoires et tout ça, donc de bien prendre son temps et quand ils prennent enfin la mer les deux bandits restants leur tombe miraculeusement dessus. Je veux dire, ils ont pas eut le temps de fuir avant après que leur leader se soit fait latter la tronche ? C’était pas les occasions qui manquaient vu que tout le monde était occupé de son côté. C’était un peu facile celle-là.

Du reste, le duel avec Oboro était sympa, t’as su imposer à ton personnage de la difficulté et c’était sympa à lire. Le final avec la triplette en pleine carcasse pour lui percer la peau était plutôt cool, la scène rendait bien. Mais globalement le RP était bien mené, mis à part les quelques coquilles que j’ai pu relever. Peut-être pour les prochaines fois, t’attarder à poser un peu plus le décors et l’ambiance générale, comme t’avais commencé à le faire dans l’introduction de ton premier post.

Voilà pour les commentaires, passons aux récompenses maintenant.

Un sujet au présent avec de la baston : + 338 Dorikis.

Pour les PP/PI :

> Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : Validé + 3PP&PI.
> Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : Validé + 8PP&PI.
> Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : Validé + 2PP&PI.
> Sauver une ville des pillards : Niveau V (20-30 -PP&PI) : Un village comme Fushia je valide à +10 PP&PI.
> Secourir plusieurs dizaines d'innocents : Niveau III (8-10 +PP&PI) : Validé + 8PP&PI.
> Capture d'une prime allant jusqu'à 1.000.000B : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : Comme dit, il n’a pas encaissé la prime, seulement aidé. Ce sera seulement + 1 PP&PI du coup.

Ce qui nous porte sur un total de 838 Dorikis, + 32 PP & 32 PI.

C’est tout pour moi, si questions ou remarques, hésites pas. Keur Keur.
http://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicrosshttp://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
Dallas Clint
Dallas Clint

Feuille de personnage

Lun 31 Aoû 2020 - 20:53

Bonsoir,

Merci pour ta notation, j'ai beaucoup aimé tes remarques. Pour tout t'avouer, à la fin du rp j'avais un dilemme. Il fallait que mon PNJ apparaît après la bataille, mais je n'avais pas encore d'idée de comment le faire venir. Donc j'ai exploité le fait qu'ils se soient fait attaquer par un monstre marin, et ainsi devenir des naufragés. Là avec le recul, je me rends compte que j'aurais pu faire apparaître mon PNJ de différente façon. Ouais la fin je l'ai un peu bâclé, comme les deux larbins qui mettaient complètement sortit de la tête, enfaîte je comptais m'en servir pour justement faire agir mon PNJ, mais même ça je trouve que j'ai bâclé. Pour l'incohérence du sommeil de Clint, bah ouais ça aussi ça m'était sortit de la tête. Faut dire aussi que je ne suis pas repassé sur mes post, ce que j'aurais dû faire. Concernant ton personnage préféré du rp Torino, j'ai beaucoup aimé le faire intervenir. Je le ferais peut-être devenir un compagnon de Clint ou il restera en contact avec lui, pour avoir des nouvelles de Dawn.

Cordialement ^^
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1