AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


On se réveille !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anatara
Anatara

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3757
Popularité: +173
Intégrité: 116

Lun 28 Sep 2020 - 20:52

Rappel du premier message :

Salutation les dormeurs, les rêveurs, les travailleurs, les léthargiques, les pas motivés, les malades et les déprimés !

Bonjour à vous les entrepreneurs, les joueurs, les enthousiastes, les jeunes, les énergiques et les multi-comptes !

Je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps alors j'irai droit au but : QUI VEUT RP ?

Citation :

Type de RP : De l'amour, de l'argent, du pouvoir, des trahisons, du suspense, des bastons, des courses-poursuites, des mystères et de l'espionnage : il y en aura pour tous les goûts !
Combien de personnes recherchées : Venez tous.
Camp des personnes recherchées : Révos & CP / GM de préférence, mais les autres peuvent aussi s'inviter bien entendu : ).
Date de disponibilité : Présent de préférence. (On verra en fonction ?)
Lieu : Je commence sur Red Line puis je pars sur la deuxième voie de Grand Line. Attrapez-moi si vous pouvez !

Principe : Vous êtes (tous) (cordialement) invités à participer à, interférer avec, intervenir dans (rayer les mentions inutiles) mes RP. Sur le principe d'un event, vous pouvez vous contenter de poster un seul et unique message (soit pour me rajouter un obstacle soit pour au contraire me filer un coup de main), mais vous pouvez aussi prendre part activement et régulièrement au RP comme dans un RP classique. (Bien sûr je ne suis pas le staff donc ce n'est pas un event donc c'est bien votre personnage qui doit intervenir pour de vrai avec une vraie raison.) Bref, je vous propose un RP ouvert ! Toutes les semaines (cette durée n'est pas contractuelle), le lundi à 22h (cette heure dépend du nombre de réponses postées le lundi à 21h59), je posterai la suite de mon périple en prenant en compte du mieux de mes capacités vos participations (même s'il n'y en a pas).

Intrigue : Si vous cherchez une raison pour vous incruster, en voici.

Vous êtes pirate:
 

Vous êtes CP / GM:
 

Vous êtes révo:
 

Voili voilou. Si vous voulez discuter un peu plus de l'intrigue, n'hésitez pas à en parler ici : ). J'ai déjà commencé à RP ici, mais techniquement ce n'est que l'amorce donc - à moins que vous ayez un réseau d'espionnage digne de James Bond (auquel cas vous avez d'autres chats à fouetter), vous ne pouvez pas encore être au courant de l'intrigue. Il faudra donc attendre la fin du RP et le début du suivant avant de pouvoir participer (mais je profite du fait que certains d'entre vous visitent encore régulièrement le forum pour faire cette annonce).

Dîtes-moi si vous êtes intéressés ! Si vous êtes vivants ! Si vous savez encore RP !

I miss you Sad.

♥,

Anatara.

EDIT :

TLDR - Résumé des épisodes précédents:
 

_________________


Le mot est une maladie oralement transmissible.


Dernière édition par Anatara le Sam 17 Oct 2020 - 19:01, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"http://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
Anatara
Anatara

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3757
Popularité: +173
Intégrité: 116

Dim 11 Oct 2020 - 13:06

Ah, tu veux venir avec ton équipage ?

Je pensais plutôt que tu ferais une infiltration, avec ton équipage en back-up qui te suit de loin ^^

Du coup ça complique les choses :/


Euh, ben. Je pense que ça ne dérangerait pas Anatara de faire équipe avec toi (même si ça implique de partager le trésor) si elle pense que tu lui seras utile voire indispensable. Clairement ton fruit du vent il est méga-important pour cueillir les pâquerettes, et ensuite tu pourras inventer une raison qui te poussera à me suivre dans la Flaque puis sur Grand Line.

Finalement le seul truc important c'est comment tu réussis à convaincre Anatara au début, parce que j'imagine que tu ne vas pas arriver en lui disant
"Wesh mademoiselle, vous êtes bonne. Alors comme ça on va cueillir des pâquerettes ? Quelle coïncidence ! J'ai justement le fruit du démon qui va bien blablablah". ... Le truc pas trop suspect quoi.

_________________


Le mot est une maladie oralement transmissible.
http://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"http://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
Kardelya Koshin
Kardelya Koshin
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 4152
Popularité: -181
Intégrité: -50

Dim 11 Oct 2020 - 22:57

Je sais pas, mais bon, vu qu'il y a une femme-poisson dans l'équipage de Kardelya, elle peut faire une filature à distance, avec le reste de l'équipage en back-up.

Pour la rencontre de départ, j'avoue n'avoir aucune idée de comment amorcer la chose.
http://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#http://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
Anatara
Anatara

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3757
Popularité: +173
Intégrité: 116

Mar 13 Oct 2020 - 9:18

Hum, à toi de décider mais je pense que ce sera plus facile de d'abord infiltrer mon équipage seule, puis ensuite que tu dises "Tiens, on va par là ? Quelle coïncidence, je connais justement des gens là-bas, ils accepteront peut-être de nous aider" Comme ça tu pourras faire entrer en scène ton équipage un peu quand tu veux XD.

Pour que tu puisses infiltrer mon équipage, il faut qu'on invente une raison qui fait que j'ai besoin de toi. Par exemple :

- Mes gars ne veulent pas escalader récolter des fleurs sur Red Line parce qu'ils ont trop peur. J'aurais donc besoin de gens vraiment balèzes et qui n'ont peur de rien, surtout pas du GM. Je pourrai faire une sorte d'entretient d'embauche dont tu entends parler et tout et tout.

- J'apprends d'une certaine manière que tu as [inssérer compétence méga-utile] et je te propose de nous rejoindre.

Pour l'instant mon équipage n'est pas complet et j'ai l'intention de recruter une dizaine de personnes dans un futur proche donc la voie "se faire recruter" est assez naturelle.

Qu'est-ce que tu en penses ?

_________________


Le mot est une maladie oralement transmissible.
http://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"http://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
Kardelya Koshin
Kardelya Koshin
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 4152
Popularité: -181
Intégrité: -50

Mer 14 Oct 2020 - 15:43

Oui, ça pourrait marcher comme ça. Kardelya commence en solo, en apprenant que Anatara cherche de la main d'oeuvre pour une expédition et elle choisit d'infiltrer celle-ci, durant des "entretiens d'embauche" faits par Anatara.

Plus tard sur la mission/le rp, on peut faire un truc du style qu'ils sont en pleine mer et que le vent se coupe net (comme ça arrive sur Grand Line de temps en temps) et Kardelya utilise ses pouvoirs pour faire avancer le navire. Et elle passe du statut de "mercenaire portant des caisses" à "mercenaire super utile aux supers pouvoirs pour la super expédition et non il y a pas trop de super dans ce titre super".
Sinon, on peut rester sur la descente de Red Line, avec Anatara qui se plaindrait à haute voix qu'ils n'ont pas de moyens pour descendre et Kardelya arrive en mode sauveuse avec ses pouvoirs, genre en faisant des parachutes avec des toiles de tente et des trucs comme ça.

Plus loin sur la route, Kardelya pourrait faire recruter son équipage ou une partie et l'autre suivrait à distance.
http://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#http://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
Anatara
Anatara

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3757
Popularité: +173
Intégrité: 116

Mer 14 Oct 2020 - 21:03

Okay ça marche ! Du coup je vais commencer ça ce week-end : ). Le staff n'a rien dit, et comme qui ne dit mot consent, ça veut dire qu'ils sont d'accord ;).

À bientôt !

_________________


Le mot est une maladie oralement transmissible.
http://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"http://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2