Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le flambeur [Quête]

Il était dix heures du matin, sur la mer de West Blue se trouvait une petite embarcation, qui suivait un navire de pirate. La mer ce jour-là était calme, avec peu de vent. Les deux chasseurs qui étaient dans la barque, poursuivaient l'équipage des primates, un groupe de pirate connus pour sa barbarie. Tous les membres de l'équipage étaient vêtus comme des hommes de Cro-Magnon, de vrai primate. Pour en revenir à nos amis les chasseurs, ils étaient sur les traces de ses misérables forbans depuis une semaine. Mais à chaque fois qu'ils étaient proches de leur but, les raclures arrivèrent à chaque fois à prendre la fuite. Mais par un concours de circonstance, les deux chasseurs tombèrent purement par hasard sur eux, alors qu'ils avaient pratiquement abandonné l'idée de les retrouver.


- Dallas on les tient ces salauds !




- Pas de précipitation, cette-fois ils ne nous aurons pas !



Mais à bord du navire, se trouvait pas moins de vingt pirates, tous étaient des criminels de seconde zone. Ils faisaient la fête, buvant, jouant à des jeux d'argent et même se battant entre eux. Le capitaine était un homme froid et dangereux, il pouvait prendre la vie d'un de ses hommes sur un coup de tête, par pur caprice. Le second était plus raisonnable, c'était le gars réfléchi de l'équipe, contrairement au capitaine qui n'était qu'une brute sans cervelle. Pour approfondir, leur navire était assez imposant, possédant trois mats, avec des voiles blanches. Le drapeau de ses misérables représentait une tête de mort avec un os dans la bouche, en guise de repas. Les deux chasseurs se rapprochaient de plus en plus de leur but, mais la vigie repéra la barque qui s'approchait, alors il donna l'alerte. Le capitaine sortit de sa cabine, et prit un canon à mains nues. Puis il se dirigea vers l'arrière du bateau, et il visa la barque.

- Bye bye les ringards.



Sbom*

Un boulet de canon fonça droit sur les chasseurs, Clint eut la présence d'esprit de faire basculer la barque du côté droit, ce qui sauva in extremis les chasseurs, le boulet explosa dans la mer. Les remous causés par l'explosion, firent chavirer la barque, elle se retourna avec les hommes à bord. Le capitaine repartit dans sa cabine souriant et content, le navire sema les chasseurs qui avaient survécu de peu, Dallas s'énerva et il prit la décision de s'acheter un bateau, pour ne plus faire face à ce genre de galère.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Les deux chasseurs continuaient leur chemin, Dallas et Daniel faisaient la gueule, en plus d'avoir prit un bain d'eau de mer, ils avaient subi une humiliation et pour Lacroix ça ne passait pas. Dallas était un peu plus raisonnable, au lieu de s'attarder sur cette humiliation, il faillait trouver un navire pour éviter à l'avenir ce genre d'ennuis. Une idée vint en tête à Steel Hunter, en effet Dallas se souvint qu'une Île du nom de Las Camp était réputée sur la mer de l'Ouest, pour son chantier naval et pour son armement. Dallas proposa à son coéquipier de s'y rendre, Daniel sortit une carte et situa l'île en question. Dallas sortit sa boussole, et ils se dirigeaient vers Las Camp.



Mais ce n'était pas les seuls, car l'équipage des primates se dirigeait lui aussi sur Las Camp. Le capitaine William était un homme de grande taille et possédait une carrure imposante. Il avait des cheveux gris longs hérissés en pointes vers le haut. Il était uniquement habillé de peau de bête pour se couvrir. Ce dernier était sur le pont de son rafiot, assis sur un tas de mutins qui avaient essayés de se révolter contre leur chef. Cet homme n'était pas humain, enfin au sens figuré, car il mangeait la chair des vaincus, ses hommes faisaient office de nourriture. Apparemment les mutins auraient voulu renverser leur chef, à cause de ce genre d'acte de barbarie, mais aussi pour prendre le magot et le garder pour eux. Évidemment 11.000.000 de Berrys ça faisait rêver, et il était monnaie courante de voler ses compagnons dans le monde de la piraterie. Les autres membres de l'équipage riraient à gorge déployée en regardant la tête des révoltés, ils étaient morts avec une expression de terreur. Pour accompagner le repas de William, le second et musicien de l'équipage Cooper Saxon jouait un air festif sur son violon.


- Le capitaine à faim, il aime manger les mutins, et c'est un mal pour un bien.


- Tu me casses les oreilles avec tes rimes, apportez-moi de la gnôle !


- Oui capitaine !


Le second était un homme d'apparence longiligne, il avait des longs cheveux blancs. Ses yeux étaient en partie cachés par une casquette orange. Il portait également un pull en col roulé noir, un pantalon noir, des chaussures marron et un turban rouge autour de la taille. Pourquoi cet homme n'était pas habillé comme les autres membres de l'équipage, tout simplement parce qu'il n'était pas obligé de le faire, le reste du groupe était vêtu comme leur capitaine, parce qu'ils le respectaient. Mais Cooper n'aimait pas son capitaine, non il lui servait de protecteur, car sa réputation n'était plus à faire, et dire qu'il faisait partit de l'équipage de William Artaud imposait le respect.


- Voilà votre baril capitaine.


D'un geste rapide et fluide le capitaine arracha le haut du baril, et buvait ce qui sortait du tonneau de gnôle. Une belle bande de psychopathe ses primates, dont l'objectif des pirates était de se rendre sur Las Camp et d'améliorer leur navire, avant d'entamer le grand voyage sur la mer de tous les périls. Du côté des chasseurs, ils arrivèrent sur l'île de Las Camp, les deux hommes marchèrent dans la ville, et ce qu'ils voyaient était une ville triste et des habitants pauvres. Clint demanda à un pauvre gars faisant la manche, où se trouvait le chantier naval. L'homme réclama une pièce, Daniel voulut lui faire la peau, mais Dallas envoya dix Berrys dans la pinte en fer de l'homme, ce dernier indiqua le chemin à prendre. Dallas remercia l'homme, et les deux justiciers se dirigèrent vers le chantier.


Dernière édition par Dallas Clint le Dim 1 Nov 2020 - 6:04, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Clint et Daniel arrivèrent au chantier, là-bas ils trouvèrent pas mal d'artisan en train de bosser sur des bateaux. Le cow-boy et son second marchaient à travers les divers lieux de constructions, de démolition et d'amélioration, Lacroix examina pas mal de navire déjà prêt. Mais Clint quant à lui se dirigea vers les armes, un chantier rempli de canon de toutes sortes. Le Sniper regarda les boulets, et il en déduit qu'ils étaient de bonne qualité. Mais non loin du lieu de construction, le chef du chantier se faisait malmener, pas physiquement mais moralement. Les pirates primates qui avaient emmené leur navire pour y être réparé et amélioré, était fini et plus sublime que jamais. Mais les pirates refusèrent de payer, sous prétexte qu'ils n'avaient pas l'obligation de le faire. Le chef du chantier ne pouvait rien faire, ses artisans n'étaient pas des combattants, ni des experts dans le maniement d'une arme quelconque.



- T'as compris papy, on ne te filera aucun Berry.


- Mais vous n'avez pas le droit, nous avons sué toute la journée pour remettre votre navire à neuf !


- En quoi c'est notre problème, ne te plains pas d'être aussi lent !


Le pirate tenait son sabre dégainé, et il était prêt à l'utiliser. Le chef du chantier demanda aux pirates de repasser plus tard, pour finir les améliorations, mais le groupe de forbans refusèrent et demandèrent le bateau maintenant, car il sentait l'arnaque.


- D'accord je vais vous le donner, mais s'il-vous-plaît ne faite pas de bêtise.


- Tu le prends sur ce ton !? Je vais t'apprendre la politesse, espèce de sous-merde !


Le pirate donna un coup de sabre horizontalement, mais une voix fit stopper l'élan du criminel.


[color=#999999]- Crétin qu'allez tu faire, tu veux qu'on brûle en enfer ?!

Le second de l'équipage des primates arriva sur les lieux, et ordonna à son matelot de reculer, et Saxon prit le relais.


- Le navire, ou je vais sévir !


- Bien...


Le chef de chantier autorisa la sortie du navire en mer, et le second monta dessus et avec le navigateur ils rejoignirent les autres primates dans la ville de Las Camp. Mais revenons à notre duo de traqueur, Dallas trouva enfin le navire qu'il voulait, une magnifique caravelle. Daniel demanda au chef de chantier combien coûté ce bateau, le chef était encore sous le choc et il regarda à peine les chasseurs.


- 30.000.000 de Berrys, et vous payez cash !


- Autant ? Rrrr... Je ne pense pas que nous ayons assez, comment faire !


Le chef de chantier remarqua à la ceinture de Steel Hunter ses revolvers, et le look des chasseurs ne passa pas inaperçu, ils avaient l'air de vagabond.


- Je vous propose un deal, je suis prêt à baisser le prix de la caravelle.


Dallas afficha un sourire, et il commença la négociation.


- De 50% !


- Je baisserais le prix, à condition de me rendre un service je suis prêt à vous le céder pour 25.000.000 et je suis généreux.


Daniel s'énerva et voulu casser la gueule au chef du chantier, mais Clint demanda quel était ce service.


- Je viens de me faire arnaquer par une bande de pirate, je vous propose de me ramener leur navire et je baisserais le prix de 5.000.000 de Berrys.


Le cow-boy attrapa l'escroc par le col de sa chemise et voulu lui mettre une droite, Daniel n'était pas non plus d'accord pour servir les intérêts du vieux, surtout pour une réduction aussi minable. Dallas lâcha le type qui tomba au sol, puis il accepta la proposition. L'homme lui révéla l'apparence du navire en lui fournissant un plan sur lequel lui et ses artisans avaient travaillé, et l'endroit où les pirates avaient l'habitude de traîner. Clint partit avec son second vers la ville, Daniel demanda à son boss pourquoi avoir accepté de travailler pour ce type.


- J'ai eu une idée, nous allons faire un échange.


- Comment ça ?


- Il y tient à son navire, et bah on va le voler et l'échanger contre la caravelle.


- T'es un génie mon pote.


- Maintenant il reste plus qu'à éclater les types qui ont le navire, et à nous la caravelle.


Les deux chasseurs ignorèrent encore que les propriétaires étaient les pirates primates, et ils se dirigèrent vers la ville.


Dernière édition par Dallas Clint le Ven 6 Nov 2020 - 3:28, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
En ville les pirates festoyèrent dans une auberge, tous l'équipage était présent, hormis trois hommes de corvées. Ils gardaient le navire, et faisaient le ménage sur le pont, hormis ces trois-là, l'équipage était en train de prendre une cuite. William gueulait sur le serveur pour sa bière, et Cooper lisait un poème à tout le monde dans l'auberge, les clients hurlèrent après les pirates. William éclata le serveur qui lui apporta sa pinte, en lui enfonçant la tête dans le plancher, les forbans éclatèrent de rire à la vue du cadavre de l'homme. Les clients partirent en courant, le barman essuyait un verre déjà propre, mais il voulait faire semblant d'être occupé.


- Une deuxième bière !


L'ambiance était festive, ce fut grâce à cela que les chasseurs trouvèrent les pirates. Le duo se présenta devant le bar, et il trouva allonger une bande de chasseurs de prime débutant, ces derniers avaient provoqué les pirates, mais ils ne furent pas à la hauteur. Il y avait une trentaine de chasseurs allongé par terre, tous étaient des amateurs, hormis leur chef. Un certain Blaise, cet homme était le moins blessé de son groupe. Dallas s'approcha du chef, et lui demanda ce qu'il faisait par terre, Daniel mettait des coups de pied dans les autres chasseurs pour les réveiller.

- Nous sommes des chasseurs de prime, et nous avons failli vaincre ces enfoirés de pirate, mais ils étaient trop fort pour nous...


- Ce sont les pirates qu'on cherche, combien sont-ils ?


- Une vingtaine, mais ce ne sont pas des guerriers redoutables. Nous étions de même puissance, c'est à cause de l'intervention de leur chef et de son second que nous ayons perdus, sans eux nous aurions vaincus les sous-fifres !


Le gars était humilié, il ne put retenir ses larmes, il s'en voulait d'avoir conduit ses hommes à la défaite. Blaise remarqua que Clint était armé, et il avait l'air d'un combattant.


- Il ne m'a même pas achevé ! Cet enfoiré... Ils nous méprisent, nous considèrent comme des déchets ! S'il-te-plait, lave nous de cet affront !



- Ils vont payer ses enfoirés, nous aussi on est des chasseurs !


Les deux chasseurs respectaient la volonté du groupe, et surtout la force de caractère dont faisait preuve leur chef. C'était pourquoi Dallas et Lacroix décidèrent de s'occuper personnellement des pirates, en mettant de côté l'histoire du chef de chantier. Daniel explosa la porte de l'auberge, cette dernière s'écrasa contre le bar. La fête était terminée, maintenant il faillait payer, les pirates se levèrent de leur chaise et se demandèrent qu'est-ce qui se passait.


- C'est quoi ce boxon !


- Hé tu sais qui nous sommes, nous sommes les pirates primates !


Clint et Daniel rentrèrent dans l'auberge, et heureuse coïncidence, il s'agissait des pirates qu'ils avaient pourchassés cet après-midi. Le duo avait trois raisons pour leur mettre une raclée, Steel Hunter sortit un cigare de sa chemise, et alluma ce dernier avec une allumette qu'il craqua sous la semelle droite de sa botte.


- C'est partit.


William Artaud affichait un air mécontent, quant à Saxon lui il essayait de trouver de nouvelles rimes pour le combat. Le capitaine s'approcha de Clint en lui faisant face, le cow-boy envoya une droite dans le menton du Cro-Magnon, ce dernier bougea à peine. Il attrapa le chasseur et l'envoya valser dehors, puis le monstre sauta à côté de Clint, les deux hommes allaient enfin pouvoir s'affronter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
- Yatatatatatata !


Clint donnait des coups de poing dans le ventre du capitaine, ce dernier regardait le chasseur se fatiguait, ce qui le faisait rire. Le Cow-boy commençait peu à peu à se rendre compte de l'inefficacité de ses coups, il leva la tête en direction de celle du géant, il le regarda d'un air médusé.


- T'es fait en acier ?


- Je vais te bouffer !


- Arrggg !


Clint recula de justesse, car les crocs du capitaine avaient voulu se planter dans sa chair, le chasseur était un peu déstabilisé. Il ne comprenait pas pourquoi ce type avait voulu le mordre, surtout qu'avec ses poings il aurait facilement pu écraser le tireur, un adversaire redoutable.


- Je vois tu as confiance dans ta force, tu ne me juges pas digne de mourir sous tes coups !

- Je vais t'écraser comme un cafard, après je te mangerais !


- Crétin un cafard ne meurs pas si facilement !


Le traqueur dégaina ses deux flingues et tira sans sommation sur le capitaine, qui trop lent ne put s'enfuir de la trajectoire. Il se prit chaque balle, tout en se protégeant le visage avec ses deux avants-bras, quel monstre il était toujours debout, couvert d'impact de balle.


- Je vais te tuer !


- Je vois...


Clint changea de tactique, l'approcher serait du suicide, alors il opta pour une arme différente. Clint sortit un Boomerang, d'apparence classique rien d'extraordinaire, mais c'était voulue, car ce Boomerang surnommé Kid était aussi tranchant qu'une lame.


- Je veux te tuer !


- Tu l'as déjà dis, tu devrais ouvrir un livre de temps en temps !


William fonça sur le chasseur, le Cow-boy lança le Boomerang, comme prévu il rata sa cible.


*Sbam


D'un violent coup d'épaule Artaud envoya valser sa cible, le coup était si violent qu'il avait brisé deux côtes à Clint. Le capitaine envoya de multiples coup de poing, de pied, de tête, dans Dallas, ce dernier était encastré dans un mur. Les chasseurs qui étaient au sol, essayèrent de venir à la rescousse de leur protecteur, mais en vain leurs blessures étaient trop graves pour qu'ils se permettaient ce genre de caprice. Tandis que le chasseur s'en prenait pleins la gueule, son fameux Kid revint après avoir effectué ses rotations, et il trancha l'arrière du dos du capitaine.

- Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggg !


Le dos complètement tranché, et l'honneur bafouait, ce pirate ne pouvait le supporter plus longtemps. Il rentra dans une rage folle, il brandissait son poing pour l'écraser sur Clint. Mais le chasseur qui était déjà en mauvais état, réussit à s'enfuir au dernier moment. Son poing écrasa littéralement le sol, ce dernier se fissura au contact du poing.

Spoiler:

Clint était à quelques mètres de l'impact, et il se releva brandissant son Kid une nouvelle fois.

- Je vais te crever !


- Espèce de monstre, tu aurais pu détruire le quartier !


- Je vais tuer ton pote après t'avoir écorché vif !


- Tu fanfaronnes mon gros, t'es aussi mal en point que je le suis, mais à la différence que je suis meilleur que toi !


L'idiot tomba dans la provocation, il sauta très haut brandissant son bras pour détruire une fois de plus le sol, même s'il visait Clint. Il retomba violemment, Steel Hunter lança avec rapidité et fluidité, son poignard érafla l'œil gauche du capitaine. Aveuglant temporairement ce dernier, le justicier esquiva l'attaque qui avait baissé en force. Le fait d'être aveuglé avait perturbé le géant, son attaque était donc moins concentré, et plus faible que prévu. La marque du poing de William était inscrite dans le sol, mais Clint était sain et sauf, tout comme ses amis les chasseurs.


- Je me suis trompé sur toi, tu n'est pas si faible que ça !


- Je me demande lequel de nous deux sortira vivant de ce combat, je t'attends pied-tendre.


Cet assaut serait le dernier, les deux combattants étaient prêts à tuer son ennemi, chacun d'eux réservait à l'autre sa plus grande technique. L'homme qui valait 3.000.000 emmagasina toutes ses forces dans un seul bras, ce dernier devint plus imposant, et il s'élança vers sa proie. Clint regardait son adversaire, puis il lança Kid, et rejoignit Willy dans sa course. Les deux étaient face à face, le premier à frapper gagnera le combat, et les deux le savaient.

- Big Bang smash !


Clint passa en dessous des jambes de son adversaire, glissant au passage derrière lui, Kid se planta dans la colonne vertébrale du géant. Le monstre était figé debout le poing tendu, puis il tomba à terre incapable de se relever, mais son visage affichait un sourire. Clint avait du mal à se tenir debout, mais il voulait rejoindre son frère d'arme, qui était seul contre une trentaine de pirates dans l'auberge, mais il tomba de fatigue à côté du monstre.

- Merde, je dois aller aider...


- Ne bouge pas, je vais te mettre en sécurité, merci mon ami.


Blaise et tous ses potes avaient prit courage et surmonter la douleur, en voyant le combat du Cow-boy, Blaise traîna Dallas à côté de l'auberge. Il lui promit de revenir avec son ami, et la tête des pirates.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Pendant ce temps dans l'auberge, tandis que Dallas et William combattaient, Daniel faisait face à des opposants dangereux. Une vingtaine de pirates étaient prêts à pourfendre le combattant, ce dernier enfila ses deux gants, et il se prépara pour combattre. Les pirates attaquèrent avec leur sabre, et leur fougue, mais ce fut cause perdue. Lacroix envoya plusieurs coups bien précis dans chaque homme,  après l'impact une explosion s'en suivit grâce aux gants du chausseur colérique, ses explosions étaient similaires à celle boulet de canon. Les pirates furent mit sur la touche, Daniel avait vaincu une quinzaine de criminels en quelques minutes. Le reste des pirates reculèrent de peur, mais ils furent abattus par le second du capitaine, ce fameux Saxon était sur les nerfs. Il n'aimait pas les faibles, c'était pour cela qu'il avait abattu ses froussards, cet homme se tenait fièrement devant le blondin.


- Tu vas goûter à puissance, que je maîtrise avec aisance !


- Tes rimes sont pourries, espèce de couillon, tu ne peux pas parler comme tout le monde !

- Ignare ! Je vais t'envoyer au Tartare !


- Ta gueule !


Le chasseur se jeta sur son adversaire, puis il envoya un crochet du gauche pour frapper cet idiot à la rime facile, mais il esquiva et osa mettre une claque dans le visage du blond. Ce dernier tomba quelques centimètres plus loin, s'écrasant dans les tables et les chaises de l'auberge, ce qui énerva le chasseur.


- J'vais te réduire en miette, tu vas bouffer le plancher enfoiré !


- Tu ne peux me vaincre, tu...


Cooper sortit un dictionnaire des rimes, et chercha une fin à sa phrase, mais il ne trouva rien pour sa conclusion. Blondinet se leva, et se craqua le cou, puis il fonça de nouveau sur son adversaire. Mais il changea de tactique, au lieu de frapper directement son ennemi, le combattant envoya un violent coup de poing sur le sol. Ce qui créa une explosion qui projeta le poète contre un mur, puis en tournant sur lui-même, le chasseur frappa en plein dans le visage le pirate. L'explosion fut assez puissante pour détruire le mur, le combat avait lieu dans la rue, l'homme à la chevelure grise, se leva le visage brûlé et décida de sortir son arme de prédilection.


- Tu vas payer, pour tes méfaits !


- Je vais te massacrer, poète de mes deux !


Il sortit une flûte, qui était transformé en fusil à air comprimé, il jouait une mélodie sur sa flûte à bec. Puis il lança un projectile assez puissant pour transpercer l'épaule de notre colérique de service, ce dernier péta une durite, et se tenait l'épaule en marmonnant des insultes.


- Voici mon art, tu vas mourir sale cafard !


- Tu crois qu'une blessure aussi pourrie peut me mettre sur la touche ?!


Le Blondinet respira un grand coup, puis il regarda son adversaire dans les yeux, et il arracha une pierre qui servait à la fondation de la route. Puis il écoutait Cooper jouait une fois de plus sa mélodie, une fois qu'il eut fini sa mélopée, à ce moment précis la pierre fut lancée dans le bec de l'instrument, ce qui explosa la pierre.

- Ouah...


La poussière qu'elle produisit lors de son explosion, fut suffisante pour créer une ouverture à son ennemi, en aveuglant ce dernier. Le chasseur envoya un violent uppercut dans le ventre du musicien, ce qui le coucha après l'impact. L'explosion détruisit son pull blanc, l'homme était à genoux bave aux lèvres maudissant son adversaire.


- En...


*Sbom


Un coup de pied dans la joue calme les ardeurs du poète, son visage était brûlé, ce n'était plus un homme, mais un monstre. Il se releva malgré ses blessures, et il prit un nouvel instrument qu'il avait dissimulé comme sa flûte dans son dos grâce à des fourreaux. Il prit cette fois une sorte de Bois, un instrument de musique à vent, il pouvait changer de projectile en tournant une partie de l'instrument. Il tira en rafale des aiguilles en jouant un air strident, Daniel se protégea en formant un X avec ses bras, il encaissa chaque projectile. Ses bras étaient perforés de toutes parts, puis le musicien tourna la partie rotative de son arme, et il changea de munition.

- Tu as déjà un pied dans la tombe, bientôt tu seras dans la pénombre !


Le joueur jouait une mélodie grave, ce qui projeta des billes explosives, ces dernières explosèrent autour du chasseur qui restait en position de garde. Puis il tourna une nouvelle fois son arme, et il jouait une mélodie funeste, la persévérance de son ennemi l'avait agacé au point qu'il en était réduit à se servir de son arme la plus meurtrière.


- Instrument à vent : Onde Cinglante !


- Tiens t'as oublié les rim...


Une onde grave s'abattit sur notre Blond, les effets de cette onde était dévastatrice, car elle agressait les tympans de l'adversaire. Le colérique se bouchait les oreilles, mais l'onde était plus forte, ses oreilles étaient en sang, son visage était rouge avec veines apparentes. Le musicien commençait à peine sa sérénade, il était heureux de composait sa note finale, Daniel était incapable de s'en aller, il était figé par la mélodie assourdissante.

*Slash

La mélodie s'estompa, Cooper cracha du sang et tomba à genoux, il regarda son rein droit qui dégoulinait de sang. Derrière lui se trouvait Blaise le chasseur de prime, cet homme avait poignardé avec un scalpel le pirate, comme les ondes sonores étaient dirigés uniquement sur Daniel, il fut facile d'atteindre le musicien. En profitant de cette faiblesse, Lacroix envoya un coup de genou dans le visage de l'homme, son nez se brisa et il tomba à terre incapable de bouger. Blaise remercia Daniel pour avoir tenu sa promesse, le blond tomba de fatigue dans les bras du médecin. Les chasseurs de prime attachèrent les pirates avec des cordes au milieu de l'auberge, puis ils remercièrent Clint et Daniel en mettant genou à terre, ils jurèrent fidélité aux deux chasseurs en promettant de les servir entant qu'équipage. Dallas ne refusa pas l'offre, et le desperado devint capitaine, ce qui lui rappela qu'il devait voler le navire des pirates.


Dernière édition par Dallas Clint le Dim 8 Nov 2020 - 1:32, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Le duo de chasseur avait vaincu l'équipage des primates, sur West Blue cet équipage n'avait connus que trois défaites durant leur longue carrière dans la piraterie, ils étaient considérés comme le gratin des pirates de la région. Mais ce jour sonna la fin de cette équipe, les responsables de la chute d'un groupe aussi prometteur n'étaient que de simple chasseurs de primes, durant la bataille une partie du quartier fut démolie enfin principalement l'auberge. L'unité des chasseurs de prime, c'était le nom de l'équipe de Blaise, avait rejoint Dallas et Daniel et se mettant à leurs services. Faisant de Steel Hunter le capitaine de l'équipage des Flambeurs, pour que l'équipe puisse voyager en mers dignement il faillait un navire, et les Flambeurs se rapprochaient du navire des primates. Sur ce navire qui était amarré au port de Las Camp, se trouvait trois pirates en train de nettoyait le pont. Dallas était pas mal amoché, mais ce n'était rien comparé à son second qui était en train de recevoir des soins à l'auberge, le Cow-boy était accompagné de deux chasseurs de prime. Clint n'était pas en grande forme, il pouvait tomber dans les vapes à tout moment, les deux hommes étaient là pour garantir le succès de l'opération, et montèrent avec Dallas sur le navire.

- Hé vous êtes qui ?!


Un larbin surprit nos hommes en train de s'infiltrait, il alerta ses deux autres compagnons qui faisaient la sieste, les deux chasseurs dégaina leur sabre.


- Nous prenons ce navire, approche si tu l'oses !


Le pirate sortit son sabre, et croisa le fer avec l'un des chasseurs, durant la rixe le forban fut tué. Ses deux amis dormaient, mais lorsque le pirate fut lacéré d'un coup de sabre, il poussa un cri qui réveilla les deux pirates. Ils se levèrent et brandissaient leurs armes, un pistolet à silex et un sabre de mauvaise qualité, les deux chasseurs rentrèrent dans un combat acharné. Clint avait du mal à rester éveillait, mais il se secoua et partit dans la cabine du capitaine, et par miracle il tomba sur un coffre. Le navigateur s'assit sur une chaise et essaya de reprendre ses esprits, il trouva sur le bureau du capitaine du rhum, le tireur se servit un verre et dégusta ce dernier.

- Disparais !


*Pan


Une balle fut tirée et un homme s'écroula, puis ce fut autour d'un deuxième, Clint sentait l'odeur du sang frais qui dégoulinait sur le pont. Il entendait des pas qui se rapprochaient de plus en plus de la cabine, il avait une main sur son colt et l'une tenait son verre, la porte s'ouvrit et c'était les deux hommes de Steel Hunter.


- Patron, on a fini avec les pirates.


- La prochaine fois, dites le quand c'est vous.

Clint se leva et constata que ces hommes n'étaient pas des incapables, ils avaient réussi à se débarrasser de trois pirates, une chose assez facile pour des personnes comme Dallas ou Lacroix, mais ce n'était pas à la portée de tout le monde.


- Les gars je crois que nous allons faire une sacrée équipe, est-ce que vous pouvez ouvrir ce coffre ?


Dans la cabine du capitaine se trouvait un coffre, les chasseurs transportèrent le coffre en bois sur le bureau, Clint demanda à un de ses hommes de lui passer un sabre. Puis il trancha le haut du coffre, ce dernier était d'ailleurs assez lourd et imposant, et à l'intérieur du coffre se trouvait pas moins de 11.000.000 de Berrys. Les trois traqueurs étaient heureux, Clint se mit à rire avec ses nouveaux compagnons, puis il demanda à ces derniers de monter la garde, le temps que Clint récupère. Dallas contacta grâce à un Den Den Mushi la base de la marine la plus proche, et il expliqua qu'il avait capturé les pirates primates, le Colonel de la base demanda à Steel Hunter leur positon. Le chasseur leur donna, puis l'officier demanda au chasseur de ne pas partir du port de Las Camp, puis il raccrocha après avoir affirmé qu'un bateau était en route.


Le lendemain, Dallas rencontra le Colonel Bonze, un officier assez sérieux et respecté par ses troupes. Dallas conduisit le Colonel aux pirates dans la cale du navire, il constata que William Artaud primé à 3.000.000 de Berrys était encore en vie, grâce aux soins de Blaise, mais incapable de bouger. Puis ce fut autour de Cooper Saxon, qui était primé à 1.000.000 de Berrys, ce dernier était défiguré. Puis Bonze ordonna à ses troupes d'embarquer ses déchets sur son navire, et de les mettre aux fers, l'officier donna la récompense aux chasseurs, puis le bateau de la marine retourna à la base. Clint se positionna au gouvernail, et il était prêt à partir pour le chantier naval, lui et son équipage étaient prêts pour négocier. D'ailleurs durant la nuit, Blaise et son équipe avaient débarqué sur le navire avec les pirates ficelés. Ils avaient déposés les pirates dans la cale du navire, Blaise avait soigné les blessures de Dallas qui s'en sortit avec un bras cassé, et Daniel était aussi hors de danger, mais il lui faillait garder le lit quelques jours. Le bateau prit la mer, puis il accosta sur les rives du chantier, Dallas alla trouver le chef du chantier et lui raconta qu'il avait respecté sa part du marché. L'homme fut étonné, il baissa donc le prix de 5.000.000 de Berrys, ce qui déplaisait au chasseur.


- Non, finalement j'ai changé d'avis.


- Quoi ?!


- J'ai risqué la vie de mes hommes et la mienne pour vous rapporter ce navire, 5 millions c'est trop peu.


- Mais c'était le prix convenu !


- Je ne descendrais pas plus bas que 15 millions, sinon je pars avec le navire.


- Vous êtes un pillard ! Vous m'égorgez, 20 millions et on n'en parle plus !


- Je vais vraiment finir par vous égorger, 15 sinon rien !


Le chef de chantier baissa le prix de son navire, ce dernier était estimé à 30.000.000 et après la réduction il valait 15.000.000, le chasseur demanda à Blaise de lui sortir un cigare de sa poche de sa chemise, le médecin sortit un cigare et alluma ce dernier une fois dans le bec du capitaine.

- Vous avez l'argent j'espère !


Le médecin déposa un sac aux pieds du chef, et ce dernier constata une fois le contenu du sac examiné, qu'il y avait bien 15.000.000 en liquide. Dallas et ses hommes transférèrent leurs affaires et les blessés dans le nouveau bateau, le capitaine monta sur son navire et avec ses hommes ils partirent du chantier, Dallas était impatient d'essayer l'armement du bateau.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue