AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme ...
Voir le deal
9.99 €

[Présent] - Quatre à quatre.

Nakamura D. Akane
Nakamura D. Akane

♦ Localisation : Kage Berg, West Blue.
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 1200
Popularité: 10
Intégrité: 0

Ven 30 Oct 2020 - 16:40

634667aka10v2.png
Arc : L'Appel de Grand Line.

Du côté des Pirates du Dimanche.

Célestia SKYFALL.
Capitaine des Pirates du Dimanche.

Sujet: Œuvre originale. Alanah par Rysikart.
Illustration par Sasja Zwagerman.

Enfermée depuis longtemps sur l'Île aux Esclaves, l'ange Célestia rêve de devenir capitaine pirate et de voyager. Ne montrant aucune rancune particulière auprès de ses matons, elle se contente d'exécuter ses devoirs docilement en espérant voir un jour sa délivrance. Néanmoins, étant particulièrement distraite, ça peut lui arriver de faire des erreurs. Malgré les nombreuses punitions, Ce n'est que lors d'une libération massive orchestrée par Ivan DE CIMITIERO et Richard BRADSTONE en 1625 qu'elle découvre enfin la liberté. Une fois à l'extérieur, elle s'arrache les ailes pour dissimuler sa vraie nature. Ne sachant pas faire grand-chose, elle s'engage auprès d'un navire marchand afin de s'habituer à l'océan. Étrangement, agir comme bon lui semble lui donne des vertiges. Par exemple, le poids des responsabilités peut être un sujet de stress et gérer des difficultés lui fait peur. Elle est incapable de prendre main une situation sans empirer les choses. Sans doute n'étant pas encore habituée à sa liberté, l'ange manque cruellement d'expérience. Finalement, elle se fait virer par son patron.

Au bout d'un an, d'échec en échec, la déplumée décide de monter son propre équipage. Seule. N'étant nullement navigatrice, ses débuts sont catastrophiques. De fil en aiguille, à force de galérer, elle parvient à croiser la route d'une fugitive appelée Océane COUTURE. Ensemble, par des concours de circonstance improbables, elles s'attirent les foudres de nombreux civils. Considérées pirates à cause de leurs gaffes monumentales, elles enchaînent les ennuis malgré elles. Ne comprenant pas vraiment tout l'ampleur du problème, l'ange cherche simplement à vivre sa vie comme elle l'entend dans la limite du respect. Seulement, les frontières sont souvent dépassées. Par la suite, elle rencontre Geirröd GRÍMR qu'elle prend beaucoup en affection. Après quoi, elle commence à s'affirmer comme étant une capitaine de pirates... ...de bras cassés.

Voilà maintenant quelques jours que la jeune SKYFALL est bloquée sur Kage Berg avec ses deux compagnons. En effet, son petit navire s'est échoué sur un banc de sables quelque part autour de l'île. Les raisons de l'accident? Il s'agit sûrement d'une mésentente et une gestion désastreuse au pire moment. Son équipage semble pour rien au monde avoir une très mauvaise maîtrise en navigation et une très mauvaise coordination. De plus, ils ne sont que trois pour mener leur bâtiment en haute mer. C'est une chance de se retrouver coincé sur un massif rocailleux habité. Encore faut-il que la population soit enclin à les aider. Et malheureusement pour le trio, de ce côté-là, les citoyens de K.B. ne semblent pas vouloir prêter main-forte. Et pour cause, le triplet de naufragés cumule une sale réputation de fouteur de trouble. En réalité, il s'agit surtout d'une bande de bras cassés, manifestement incapables de faire les choses sans accro malgré leur dévouement à faire le bien. Déjà individuellement ils ne sont pas en mesure d'agir sans couac, mais en tant qu'équipage, ils sont dix fois pires!

Afin de solliciter quelques bonnes âmes, Célestia s'entête à aider comme elle peut les gens qu'elle croise. Désespérée de ne plus pouvoir repartir, elle ne se rend pas compte à quel point elle s'insinue chez les gens. À force de se mêler de ce qui ne la concerne pas, les habitants de Kage Berg commencent à être exaspérés. D'autant plus qu'ils sont forts préoccupés à finir les préparatifs de la Foire de la Vache. En effet, ce festival trimestriel regroupe un nombre conséquent d'individus de tous horizons afin de parler bovidé, de travailler les croisements entre éleveurs et de découvrir les innombrables produits liés à cet animal. Et tout ça, dans un esprit de fête à se gorger de vin et de fromage frais jusqu'à l'écœurement! À cet occasion, il arrive souvent que des pirates participent à l'événement, semant alors quelques troubles. Il faut dire que la récompense est très intéressante! De plus, les vaches de concours se revendent à prix d'or chez les connaisseurs. Il n'est même pas rare de voir des magouilles et de la triche entre vachers. Et parfois, il est possible d'observer des bagarres. Durant ce moment, il faut reconnaître que la population ne parvient pas trop à se maîtriser et dédaigne contre leur gré les étrangers.

En chemin pour la cocagne, un fermier guide son troupeau et se réjouit d'avance. Il se dit que cette fois, c'est la bonne. Il est sûr de gagner et mise beaucoup sur sa favorite. Plusieurs fois, il croise la jeune mademoiselle étrangère qui lui demande si elle peut faire quelque chose.

« Courage, Monsieur, je vais vous aider! » Entreprend Célestia.

Bâton en main, elle commence à diriger les premiers bovidés, mais ces derniers se mettent à s'affoler et à partir dans la direction opposée.

— « NON!!! Qu'as-tu fait, malheureuse?! » S'arrache les cheveux le fermier.
« Mais?! Pourquoi elles font ça??? » Se questionne t-elle, ignare.

— « Tu n'vois donc pas qu'tu les effraye, p'tite empotée?? » S'indigne le pauvre paysan.

Observant la scène avec étonnement, Célestia réalise avec peine son absurdité.

« Mince... Je ne pensais pas à ça... » Se frotte t-elle le front, l'air interrogateur.

Les créatures quittent le chemin dans tous les sens jusqu'à se perdre dans la nature. Fou de rage, le métayer se met à courir après sa favorite, délaissant les autres. Pantoise, la déplumée ne sait pas quoi faire face à cette situation improbable. Consciente d'avoir gaffer, elle se met alors à rassembler les ruminants les plus proches. Déçue et incomprise, elle se demande vraiment comment repartir.
http://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rougehttp://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#2
Page 1 sur 1