AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet CE852900
179.99 € 249.99 €
Voir le deal

Non mais, j'ai vraiment cru voir un Rossignol

John Henry Holliday
John Henry Holliday

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Civils de la Dépouille - Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 3480
Popularité: -116
Intégrité: -80

Jeu 12 Nov 2020 - 19:05

Salut le staff,

Petite demande de quête pour rejoindre Red.

Demande de Quête
Cherche : Déplacement
Nombre et noms des participants :John, peut-être Red à distance pour le plaisir, les mecs de la treizième.
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Rejoindre Red

PNJ présents :Les mecs de la treizième, Wilson et l'usage modéré de la force en tête. http://www.onepiece-requiem.net/t17349-red#198202

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?Nope

Situation initiale : Armada -> http://www.onepiece-requiem.net/t9959-fiche-d-ile-armada
Intrigue : On croyait Red mort, et les mecs de la treizième ainsi que John se sont retrouvés sans employeur. (Joué notamment ici, ici.) L'idée serait d'apprendre qu'en réalité Red n'est pas si mort que ça. Forcément, les gaillards de la treizième vont vouloir rejoindre le boss et John également. Il se trouve que comme Red est un homme prévoyant, son chapeau est une vivre card, normal le chapeau de Red doit toujours lui revenir. Et il se trouve justement que John a enterré un chapeau dans le RP hommage à Red ici !
John récupère le chapeau, file avec les mecs de la treizième, direction Redou. Il y aurait beaucoup à faire et à dire sur le trajet mais, considérant les gaillards de la treize, le cuirassé, il y a des chances qu'on se fasse pas trop emmerder. Et sa fera des FB sympa à l'occasion ;).

Situation finale : Retrouvailles avec Red, tout le monde pleure dans les chaumières, la vie, la vraie, Auchan, OPR.
Merci mes enfants !
http://www.onepiece-requiem.net/t18379-john-henry-holliday#205853http://www.onepiece-requiem.net/t18382-john-henry-holliday
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8080
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Jeu 12 Nov 2020 - 19:13

Salut John.

J'ai besoin d'un petit éclaircissement. Si j'ai bien pigé, y'a une Vive Card dans le chapeau de Red (ou le chapeau de Red est une Vive Card?). Quand une personne meurt, la Vive Card se consume. Du coup, chapeau ou papier, si Red était mort, ça aurait dû disparaître. Hors, manifestement, John ayant eu en main le fameux chapeau-Vive Card de Red, il aurait dû savoir qu'il n'était pas mort, non?

Aoi.

_________________


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Jeu 12 Nov 2020 - 22:23, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Red
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Disparu
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13476
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 12 Nov 2020 - 22:10

Salut Aoi, je me permets de passer dans le coin, vu que je suis le but de la quéte ^^

Dans l'idée, les vives card sont des objets liés a un type (de mémoire c'est fait à partir d'un bout d'ongle) et du coup, ici, le chapeau serait devenu une sorte de vive card de façon "mystique". C'est finalement l'objet qui a le plus accompagné red a travers toutes ses aventures, il n'a quitté son crane qu'en de rares occasions, bref, il serait du coup devenu lié a lui (sans qu'il y ait une vraie explication rationnelle, on serait sur les registres des klabauterman et autre trucs inexpliqués) et le chapeau s'animerait maintenant au moment de la décongélation pour la jouer vive card, et serait donc remarqué et suivi.


Si ça semble trop tiré par les cheveux, pas de soucis, l'idée alors devient, plus basique, ce serait que Red ait juste eu une vive card dans son chapeau a l'époque, pour en distribuer au besoin, et que comme elle était par exemple, cousue dans la doublure, bref planquée, personne ne soit tombé dessus et n'ait remarqué qu'il était encore en vie en manipulant la chapeau a l'époque. Et que maintenant, pour une raison x, quelqu'un retrouve le chapeau et la vive card et se dise "mais si c'était celle de red ? "

o/

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-redEn ligne
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8080
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Jeu 12 Nov 2020 - 22:25

Ah d'accord, je vois. Pour la 2ème solution, j'aurais aimé une explication sur le comment John sait où trouver la Vive Card dans la doublure (j'imagine que Red ne communique pas ce genre d'info à tout le monde^^). Dans ce cas, on part sur la première solution. Validé.

Aoi.

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1