AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Les récompenses du paladin blanc

Jamy F. Morgan
Jamy F. Morgan

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 732
Popularité: 8
Intégrité: 0

Dim 22 Nov 2020 - 20:02

Analysé:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t22152-jamy-f-morgan-au-service-de-la-justice-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t22162-fiche-technique-jamy-f-mo
Anatara
Anatara

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4000
Popularité: +175
Intégrité: 116

Ven 27 Nov 2020 - 11:22


Salut salut,

Alors je sais que tu as dit que tu ne voulais pas de commentaire, mais quand même :
Jamy a écrit:
Bon ben, j'avais fini d'écrire ce RP et je l'ai perdu en cliquant sur F5 sans faire exprès, je suis donc désolé mais je vais juste réexpliquer en très gros ce que j'avais écrit en m'excusant platement de la gêne occasionnée.

J'expliquais en gros qu'après quelques mois passés au service de Gharr Hadoc sur Shimotsuki, Jamy avait reçu une lettre lui indiquant qu'il était muté au quartier général de South Blue.

Il ne contesta absolument pas la décision et après avoir dit au revoir à ses collègue et fait ses valises, il avait prit le premier bateau à destination de sa nouvelle affectation en s'interrogeant pas mal sur quelle sera ses fonction au sien de la base qui est bien plus grande que celle de l'île des samouraïs.

Voilà donc après quelques semaines de trajet, il rejoins donc la nouvelle base, tout propre et bien apprêté après avoir su qu'il allait être accueillit par un petit comité et qu'un homme avait été mandaté pour lui faire visiter la base.

Une fois arrivé, il descend donc du bateau, tout sourire et curieux de découvrir le quartier général et il salue les gens venus l'accueillir en se sentant honoré de la petite haie d'honneur pour ensuite se présenter à Universa.

"- Lieutenant Jamy Morgan. On m'a dit que vous me serviriez de guide pour visiter la base afin que j'y prenne mon affectation dans de bonne conditions. "

Il savait très bien qu'un petit lieutenant comme lui serait fondu dans la masse mais il n'avait pas peur de travailler beaucoup plus que les autres pour se démarquer et un jour, il ferait lui aussi parti des gens méritant de diriger une base aussi grande.

Voilà, encore désolé du dérangement, j'espère que ça t'ira quand même. Des bisous !
Euh, tu es sérieux ? Les récompenses du paladin blanc 2983686574. Franchement, je ne sais pas si je t'ai déjà fait le discours mais utilise un logiciel de traitement de texte. D'une part il va te souligner la plupart de tes fautes (et dieu sait que tu en fais beaucoup), et d'autre part ça te servira de back-up en cas de problème de ce genre. On a TOUS perdu un RP à cause d'un bug du forum en se disant que nous, on est plus intelligent et que ça n'arrive qu'aux autres. Franchement, non : ça n'arrive pas qu'aux autres et tu en as ici la preuve. Voilà, je ne dis pas ça pour paraître désagréable et je sais que c'est déjà pas sympa de perdre un texte, alors si en plus te te fais engueuler, c'est doublement pas cool ;).

Bref, passons directement aux gains.

C'était un petit RP sans grande ambition avec des posts courts. Un entraînement bien anecdotique, et tes efforts de mise en contexte - que l'on peut voir par exemple dans la description de la base - sont gâchés par le post manquant. Tu as gagné un duel et tu as même cassé un sabre en bois devant témoins, donc ça vaut bien un gain en PP. Par contre ça reste confiné au QG et ce n'était qu'un entraînement donc je baisse les gains d'un niveau. Pour moi c'est 132 D, 8 PP.

À mettre : 732 D, 8 PP, PI inchangés.

Voilà, n'hésite pas à revenir vers moi si tu as des remarques et des retours, et si tu veux une analyse plus détaillée sur d'où vient le 132 et comment l'améliorer, tu pourras demander un commentaire détaillé la prochaine fois ;).

À plus et bon jeu !

_________________


Le mot est une maladie oralement transmissible.
http://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"http://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
Page 1 sur 1