Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

On pousse [récompense de Korrigan] !

Le Marchand de sable est passé:
    Hello vous deux !

    Je passe pour votre FB du 9/12

    Sans transition aucune, on y va !

    Point forme
    RAS là-dessus Korrigan, tu écris très bien, je ne crois pas avoir relevé de fautes, donc comme d'hab', s'il y en a, elles ne sont vraiment pas gênantes. Vocabulaire et expressions variées, c'est agréable à lire, je dirais même que ça se lit tout seul ce qui est selon moi un excellent point. Les paragraphes ne sont pas denses, c'est aéré, bref, j'vais pas m'attarder là-dessus pour rien.

    Point fond
    Le scénario se tient, j'ai apprécié les notions de météorologie au début du rp notamment, on sait d'emblée à quel genre de gus on à affaire. On comprend également rapidement qu'il est prisonnier, j'ai trouvé un tout petit peu dommage que tu ne recontextualise pas brièvement, pour ceux qui n'ont pas lu la présentation du personnage, ce sera plus difficile de le situer. Mais c'est pas non plus gênant outre mesure hein ! Point aussi que je voulais te remonter, pense a faire valider Irma si ça doit être un pnj récurent c'est toujours mieux :p

    La rencontre et l'entrevue entre Korrigan et Peeter se lit bien, on peut entrevoir les saloperies qu'ils vont faire étant donné leur objectif convergeant. Bref une bonne petite mise en bouche, j'ai passé un bon moment, un rp recrutement convaincant et on a hâte de lire la suite, voir s'il s'agira du dénouement dans la quête de vengeance de Peeter et si l'alliance entre vos deux personnages sera scellé suite à ça.

    On passe à la distribution des cadeaux, pour toi Peeter ce sera un gain de 102 Dorikis pour ce Flashback Discussion préambule à la grande fiesta qui aura bientôt lieux au Royaume de Luvneel.

    PP et PI inchangés

    Situation finale :
    Dorikis : 2860
    Popularité : 0
    Intégrité : 0


    Si remarques ou quoique ce soit, tu sais ou me trouver ;)