AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Les races
avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 22 Aoû 2011 - 18:08



Base de données

Les Différentes races disponibles





- Les humains :

Race principale du monde de One-piece, pas besoin d'en donner une description : je crois que vous en avez déjà vus. Ils ont l'avantage de ne pas susciter d'a priori à leur encontre.
Cependant, il existe ici des humains possédant quelques sous-espèces : La tribu des longs bras dont la seule différence réside dans le fait que leurs membres possèdent de plus longs bras, ornés de deux coudes au lieu d'un seul. La tribu des longues jambes étant une race à part entière. Et les Cornus, qui ne sont rien d'autre que des humains munis de toutes petites cornes.

De manière générale, les humains peuvent mesurer entre 50cm et 3m de haut.

Humains :


Cornus :


Long bras :


Longue jambes :

- Les Nains :

Les Nains viennent du Nouveau Monde et sont vraiment minuscules et naïfs. La plupart d'entre eux possède un nez pointu et une queue touffue. Les nains mesurent entre 20cm et 50cm.

Nains :

- Les Hommes-poissons / Sirènes / Tritons :

Les Hommes-poissons sont une des deux races dominant le monde sous les mers (l'autre étant représentée par les Sirènes et les Tritons). Les Sirènes et les Tritons sont à moitié femme, ou homme, et à moitié poisson sur leur partie inférieure (queue de poisson). Croisement entre les humains et les poissons de toutes sortes, les hommes-poissons peuvent présenter des caractéristiques différentes en fonction de l'espèce.  On en trouve donc de toutes les sortes et de toutes les tailles. Ils sont cependant très mal jugés par les humains, qui pour la plupart ne supporte même pas leur présence.

-Ils peuvent respirer sous l'eau
-Ils possèdent les capacités de leur poisson respectif (bras de poulpes, dents de requin, venin de Rascasse volante ...etc)
-Ils ont une force et une rapidité beaucoup plus importantes que les humains lambdas.
-Ils peuvent "parler" aux poissons.

Ils peuvent mesurer entre 25cm et 6m de haut.

Attention : il est important que votre avatar reflète facilement votre nature d'homme-poisson. Nous n'accepterons pas les avatar que l'on pourrait croire humain.

Hommes-poissons :


Sirènes :


- Les Géants:

Ce sont des humains incroyablement grands, vivant comme des vikings. Un  fier peuple de la mer !

-Ils ne sont pas très avancés technologiquement
-Ils possèdent une force colossale
-Ils vivent très vieux
-Ils ne peuvent pas utiliser de navire normaux et doivent soit nager soit avoir un navire adapté

Ils mesurent plus de 10m de haut.

Géant

- Les Anges :

Ce sont de humains ailés mais qui ne peuvent pas voler (en fait il y en à trois sortes, ceux sans ailes, ceux ailés sans antennes et ceux ailés avec des antennes). A noter qu'il existe une sous race d'ange, croisé avec des cornus : les "hommes-chèvres" ; qui ont de petites cornes, de grandes oreilles et crient "beeeeeee"
-Ils utilisent couramment des dials
-Ils ne connaissent pas la terre

Ils mesurent entre 1,30m et 3m de haut.

Ange

- Peut on créer des croisements ?

Sur Requiem, nous pouvons être amenés à autoriser la création de certains croisements entre les races. Cela dépendra du-dit croisement, ainsi que de son utilité dans l'histoire du personnage. Dans tous les cas, nous n'autoriserons qu'un mélange d'une race avec un humain.
Pas de mélange ange/homme-poisson donc, ou géant/ange (bien que l'on connaisse le cas des wotan : mi géant, mi homme-poisson). A vous de nous en faire part lors de la création de votre personnage. On vous répondra très vite et vous serez ainsi fixé.

- Peut on inventer des races ? :

Non. Afin d'éviter que le forum ne ressemble à une ménagerie sans logique, nous n'acceptons pas les créations de races humanoïdes diverses et variées : homme-chat, etc... Le plus souvent, manger un fdd de type Zoan comblera tous vos désires. ;)
Page 1 sur 1