AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[D]emande de récompense de Lilou ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 29 Aoû 2011 - 4:11

Rappel du premier message :

LANGOUSTE:
 


Dernière édition par Lilou B. Jacob le Lun 30 Mai 2016 - 9:53, édité 122 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mer 7 Oct 2015 - 20:53

R3D2:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Invité
Invité


Dim 11 Oct 2015 - 18:22


Saluté Lilou, je viens aujourd’hui pour récompenser tes deux solos qui t’améneront à devenir une pirate et du coup je m’attaque au point forme.

Les idéaux qu'elle avait dressé comme une bannière => Sauf erreur de ma part, il faut accorder le verbe « dresser » avec les idéaux et non Lilou.

Articuler des mots étaient insupportable => Ici encore une fois il faut conjuger insupportable avec « articuler » et non les mots.

Sous les yeux stupéfait des scientifiques et marines du coin => Il faut accorder le verbe stupéfier avec les yeux ou alors avec les scientifiques, cela n’empêche que dans les deux cas c’est au pluriel :p

Elle acquiesça du chef avant de faire volte face => J’ai pu constater qu’il y avait deux façons possible d’écrire le mot « volte face », soit avec le tiret ou alors si tu as la flemme tu attaches les deux mots.

Arrivés à l'endroit escompté => Il faut l’écrire au singulier d’autant plus que le sujet semble être Shiro.

Ses yeux d'ambres rivés =>  Dans ce genre de cas, il faut laisser « ambres » au singulier car il s’agit d’un terme qualitatif et non quantitatif (pas sûr de la justification, mais je sais qu’il faut le mettre au singulier héhé)

Elle avait eut envie  => Ici « eut » est à mettre au singulier car il n’aime pas boire le T.

De cet homme qui l'avait fait rêvé => Dans ce cas précis, « rêvé » est à laisser à l’infinitif et dans le doute tu remplaces le verbe à la première personne par un autre à la troisième personne.

À mon humble avis de révolutionnaire et accessoirement de ton futur conseiller, je pense que les fautes que j’ai relevées (et il y en a quelques autres) sont surtout dues à un manque de relecture de tes post et étant là au moment où tu as posté le rp tu ne pourras sans doute pas me dire le contraire En effet les fautes que j’ai pu relever de façon non exhaustive sont des fautes que je n’ai pas vraiment vu dans les autres rp que j’ai pu lire. Sinon mis à part cela, je trouve que ton style d’écriture est toujours aussi fluide, qui passe comme un macaron de Pludbus ou une lettre à la poste.

La prochaine fois que je repère une faute, j’irais hacker le compte de PNJ Requiem pour te tuer dans ton sommeil héhé

Maintenant que cela est fait, je vais passer au commentaire du point fond qui englobera les deux rps en même temps vu que l’un est la suite logique de l’autre (mais ne t’inquiète pas Lilou, je vais noter les deux rps séparément).

La première chose qui m’a surpris dans le rp Deus Ex Machina, c’est l’agencement des rps. Étant habitué à du linéaire, tu m’as surpris lorsque j’ai pu constater qu’un post ne suivait pas la logique de l’autre (c’est pas négatif j’y reviens juste après). Mais cette logique trouve un sens lorsque l’on lit le rp d’un bloc puisque  l’on arrive à imbriquer les éléments les uns avec les autres (car oui tu sais bien que j’ai lu le rp une fois au fur et à mesure et l’autre fois (aujourd’hui) d’un bloc.). Du coup en voyant ta demande de récompense, j’en déduis que cette structuration de rp était avant tout là pour donner plus de rythme au rp, ce qui est réussi même si je pense que cela n’aurait fondamentalement pas changé grand-chose. En tant que fan de films et de séries, je dois avouer que j’avais l’impression que ton rp était une saison de série donc chaque post est un épisode différent et qui une fois tous réunis donne une histoire intéressante.  

L’autre élément qui m’a surpris, c’est bien évidemment l’intrigue de ses deux rps. Connaissant Lilou, je n’aurais jamais cru qu’elle serait capable de tuer Végapunk (on parle d’une figure importante de la marine et non d’un pnj lambda) qui plus est lorsque l’on sait en suivant son parcours qu’elle était plus ou moins la digne successeuse de Végapunk. Après en creusant un peu plus la question, c’est-à-dire en lisant ton rp quoi, on comprend toute les subtilités du problème. Lilou m’a l’air d’être quelqu’un de très terre à terre et que forcément les expérimentations du savant sur les humains vont trop loin (après tout Lilou comme tu le rappelle est surtout une ingénieure et non un savante comme pouvait l’être Végapunk ou encore Linus sur qui je vais revenir après car il s’agit tout de même d’un point essentiel du rp), ce qui visiblement pour Végapunk semble normal (bon après il a un gros problème d’égocentrisme du fait de son poste et de son savoir à mon avis tu sais, sûrement dû à une enfance des plus difficiles, après tout il était okama).

Sinon concernant le déroulement du rp à proprement parler, c’est propre et fluide, tu arrives à atteindre ton objectif tout en restant dans une approche réalisme ce qui me plait. Pour préciser un peu le propos, j’entends par réalisme que malgré ton niveau tu n’as pas torché les pacifistas en un post quoi, qu’il y a eu une grosse difficulté à réussir ton coup (d’ailleurs si Linus n’était pas là, tu aurais sans doute fini clamsé dans le bureau de Végapunk).

Le dernier point donc sur lequel je vais me pencher et qui à mon sens est tout aussi important que le reste, c’est le personnage de Linus. Dans la description que tu en fais il n’a rien d’exceptionnel bien au contraire puisqu’il paraît presque lambda (sans doute qu’en ne mentionnant pas son nom je ne m’en serais jamais rappelé). Cependant lorsque l’on lit le rp en entier (enfin les deux rps), on se rend compte qu’il est acteur tout aussi important que toi du fait qu’il soit complice. Si Lilou est méfiante envers lui au début, j’ai l’impression qu’elle s’ouvre peu à peu à lui au fur et à mesure des lignes. Linus est aussi l’acteur qui t’aura permis de sortir du pétrin et fait en sorte que tu gagnes suffisamment de temps pour que tu puisses t’enfuir (il a donc tout orchestré après le combat des pacifistas vu que tu étais incapable de quoi que ce soit).

Concernant les points, je pars sur un tarif combat pour le premier et un tarif discussion pour le deuxième ce qui pour ton niveau fait un nombre de dorikis maximum de 160. En supposant que j’ai globalement bien aimé ton rp, je te donne 145 dorikis car il y avait malgré tout un nombre non négligeable de fautes d’orthographe.

Pour les PP et PI, je te donne -40 PP/PI pour la trahison (car tu as pris le grade de contre-amiral, mais Végapunk fait partie de l’amirauté selon moi), -27 PP/PI pour la mort de Végapunk (car les dégâts dans son laboratoire sont anecdotiques à ton niveau, même si cela reste Marie-Joa).


En guise de conclusion car il fallait bien que cela arrive un jour, tes nouvelles statistiques sont de 9530 DD, -757 PP et -595PI.

Si tu as des questions surtout n’hésites pas à me harceler (enfin pas trop non plus car ça pourrait devenir embarrassant).

PS : Je t’offre un magnifique pseudo rouge ainsi que l’obligation d’aller poster Linus dans la section PNJ en accompagnateur ou pas.
PSS : De ce fait tu te verras attribuer une prime ainsi que Linus car il a tout de même collaborer à ton évasion.
PSSS : Je vais m’occuper de la brève de ce pas.


avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 14 Oct 2015 - 0:53


Salut mesdames.
Je passe pour votre RP en approche de W7.

C'est la première fois que je vous lis toutes les deux (oui, shame on me) et j'ai envie d'en savoir plus. La manière dont vous relatez juste la surface des évènements qui vous sont arrivés, la mort ou la disparition de vos capitaines successifs ou de vos collègues, la camaraderie et l'amitié qui unit Lilou et Rei en transcendant les codes hiérarchiques, j'ai trouvé l'ensemble vraiment super. Il n'y a rien de tel pour hameçonner le curieux (et l'inculte des aventures des autres) que je suis de lire et de vivre en détail les aventures que vous avez vécues (même si on en a déjà une bonne idée en squattant la CB ou en demandant à des encyclopédistes comme Al ou Red Laughing)

La façon dont est narrée l'appréhension et le quasi surmenage de Lilou rendent super bien aussi. On ressent que c'est la fin d'une époque et ça donne du plomb au cœur Sad
Bref, je vais de ce pas réserver la suite de ce RP pour savoir comment finit cette histoire dont je ne connais pas le début Laughing

Tarif discussion. Maximum pour vous deux à vos niveaux respectifs.

Lilou : 40 D
Total : 9570 D

Des questions, MP.
Bonne soirée.

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 15 Oct 2015 - 12:29


Yoplait Aran et Lilou.
J'suis là pour votre bidouillage.

Passage rapide, parce que la substance ne prête pas trop à commentaire. Aran à l'agonie se fait bidouiller et remettre à neuf par une Lilou qui semble toujours autant au bord de la crise de nerf à cause de la surcharge de travail. xD
Étrangement, les parties que j'ai appréciées le plus dans ce RP n'avaient presque rien à voir le thème principal. J'ai apprécié connaitre le passé de Baal à travers la Chute, j'ai apprécié apprendre ce que fait Lilou la majeure partie de son temps (retaper ses collègues. Rei a perdu une jambe et un bras ? Shocked) et ses introspections. La partie mécanique ne m'a pas emballé des masses (juste une histoire d'intérêt personnel, donc très subjectif ^^) même si je me suis amusé à imaginer à quoi ressemblerait Baal avec son nouvel attirail. (Des hydrocanons ? Comme Tortank ? Laughing )

Bref, on va directement passer aux D. Malus FB.
Améliorations validées dans la foulée, si besoin en était.

Lilou : 15 D
Cumul : 9585 D

Tchuss !

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Ven 23 Oct 2015 - 19:32

Jev'tisé:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Jevta Cofresi

♦ Localisation : Les mers bleues.
♦ Équipage : À l'écoute des propositions.

Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -160
Intégrité: -135

Mer 28 Oct 2015 - 21:48

Salut Lilou!

Je suis présent pour tes retrouvailles avec Kiril.

Tout d'abord, je suis désolé, mais ça va être (très) court, car j'ai beaucoup aimé. Honnêtement, mis à part quelques coquilles, je trouve rien à redire. Ça se lit tout seul, les dialogues sont vraiment excellents, on se représente les scènes très facilement. Bref, c'est bon, c'est tout ce que j'ai à dire.

Du coup, je te donne le maximum pour une discussion: 40D, ce qui te fait 9625D PP&PI inchangés.

Voilà, c'est tout pour ce soir, je te souhaite une bonne soirée.
http://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresihttp://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 21 Nov 2015 - 0:21

R3D2:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 28 Déc 2015 - 23:34


Salut Lilou, Kiril

Passage super rapide, je n'ai pas grand chose à dire ci ce n'est que c'était fluide, très agréable à lire pour moi qui aime tant les introspections. Les doutes de Lilou après sa trahison, le choc qu'a eu le meurtre de Vegapunk sur elle, j'ai trouvé cette plume particulièrement délicieuse.
J'ai aussi trouvé que le contexte de la libération des esclaves gâchait le tableau peint. Pour le côté "j'essaie de me racheter d'un meurtre en libérant cent personnes", c'est bien joué hein et ça tombe un peu sous le sens de ce doute-déni dans lequel elle est, mais je crois que j'aurais encore plus apprécié, s'il elle avait été seule dans sa chambre à se souler, animée par des pulsions autodestructrices xD

Oui, oui, j'aime les persos qui tombent de leur piédestal et se remettent douloureusement en question silent

Kiril donne très bien la réplique. J'ai été étonné qu'une brute qu'un punk comme lui se montre si attendrissant, si présent pour son amie. Limite j'avais envie de lui coller des tutus roses mais je crois que je mourrai avant même d'y songer sérieusement xD

Pour les dodos... La libération a été tellement facile que je eu envie le RP dans discussion, pour finalement opter pour un normal à la cuillère x)

Lilou : 50 D, -6PI
+ 10 M

Cumul : 9675 D, -601 PI

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Dim 24 Jan 2016 - 22:17

Bien le bonsoir

La suite des aventures de Kiril et Lilou sur Hungeria, et la fin aussi !

Fait par le grand Lloyd Barrel :
 

Merci !

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Invité
Invité


Lun 8 Fév 2016 - 23:26

Salut Lilou, je viens pour récompenser Le grand cœur des grands cons.

Vraiment désolé d'avoir traîné comme ça, je suis vraiment le pire des fainéants.

Niveau forme, RAS. Deux/trois coquilles mais on s'en fout.

Niveau fond, RAS non plus. Ton jeu de Lilou... Bah, ça se sent que c'est machinal désormais. Même dans les épreuves qu'elle traverse. Ses réactions, son côté attendrissant avec Monster Kiril, son introspection révo... C'est bien joué. Je copie/colle ce que j'ai dit chez Kiril, mais je trouve que votre duo a quelque chose d'unique, un je-ne-sais-quoi d'antinomie qui le rend attirant. J'aimerais bien que vous continuiez à RP ensemble.

Pareil que pour Kiril, ensuite :

Juste, un truc entre fond et forme, et qui est sans doute le point qui m'a le plus embêté en vous lisant. Le début. C'est super lent. Surtout à partir du moment ou vous vous mettez tous les deux à jouer et votre perso, et votre PNJ. J'ai trouvé ça vraiment mou, à la limite du perturbant quand on loupait la petite * qui indiquait le changement de point de vue. Et jusqu'au moment ou Yusuf arrive, à peu près. La suite et la fin n'étaient du bonheur. Surtout le passage ou vous foncez à toute vitesse sur le bateau. Bref, juste un grincement de dents par rapport au rythme et à l’enchaînement des points de vue au début.

Niveau gains, 125 dorikis pour le chiffre rond. Je dépasse et je m'en fous. 43PP et 39PI pour la forme, la dégressivité bouffe pas mal le reste. Soit un total de 9800 dorikis, -800PP et -640PI.

Tu as ma voix pour le passage en gris... Mais pas sur ce RP, pas comme il se termine. Cela mérite, comme tu l'as dit, un petit RP avec Yusuf pour officialiser la chose.

Je suis bien entendu ouvert aux commentaires/remarques/réclamations par MP/sur la CB/ou sur ce topic.

Merci pour cette lecture et à la prochaine !
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mar 9 Fév 2016 - 9:25

Et merci Lloyd !

Tu l'as noté, et on en est conscient. Le début a traîné, beaucoup traîné, si bien qu'on a eu du mal à trouver un rythme. Au final, si la fin est cool comme ça c'est parce qu'on s'est grave motivés à boucler le RP en genre moins de 24H et ça doit se ressentir sur le global !

Encore merci en tout cas !

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Jeu 11 Fév 2016 - 10:52

Bien le bonjour !

Un petit solo pour boucler l'arc Hungeria et lancer le prochain avec la récupération de Rei ! On fait simple, j'espère que ça vous plaira et merci de la lecture.

LGLB Seal of Approval :
 

Encore merciiii !

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Invité
Invité


Mar 16 Fév 2016 - 18:08

Hey Lilou, c'est encore moi, pour Extra-lucide, comme promis. Ça ira très vite.

Point forme, RAS.

Point fond, j'ai été un peu gêné par les dernières paroles de Yusuf, concernant Rei. Ça me semble un peu carrément parachuté, même si ta réaction est bien dépeinte. Aucune autre touche d'ombre au tableau, sinon.

35 dorikis. PP/PI inchangés. Total de 9835 dorikis, PP/PI inchangés, et passage en gris sans grade (j'ai la flemme de regarder ce à quoi tu pourrais prétendre niveau médailles, mis à part les libérations d'esclaves que tu peux te mettre). Tu vois ça en promotion avec Alric, m'kay ?

Tu connais la musique, je suis bien entendu ouvert aux commentaires/remarques/réclamations par MP/sur la CB/sur ce topic, ou par SMS/FB/Pigeon voyageur/signaux de fumée/télépathie.

Merci pour cette lecture et à la prochaine !
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mar 16 Fév 2016 - 19:58

Merci ô grand Lloyd Barrel que j'aime et qui est mon héros ! ♥

Edit : Miaou.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Jeu 31 Mar 2016 - 15:47

Le Major:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Ian Conway
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 1010
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 5 Mai 2016 - 10:53

Ola Lilou, Kiril & Rei,

Passage du gus pour la récomp du 31 mars.

Vous y êtes pas allé avec le dos de la cuillère vingt dieux,  les pauvres gars ont plus que les billes ou ce qu'il reste à Jurgen pour pleurer.  Ce fut une lecture assez sympathique, les deux-trois posts d'intro sont dans le bon ton, pt'et un peu vite en besogne à mon goût mais bon, la chose fut bien posée et on comprend assez rapidement que ca va tourner court d'un côté comme de l'autre.  Le seul véritable défaut que j'aurais à vous opposer, c'est sur l'exécution, comprendre le défilé des combats qui parfois semblait légèrement fouillis vis-à-vis de l'énorme navire qui servait de décor à défoncer. Un peu de hauteur par rapport à tout le schmilblick aurait été pas mal même si vous étiez sentimentalement (Lilou pour Rei, Kiril pour Lilou) pris dans la partition et que c'était pas nécessairement le plus simple à rendre. Rei joue son rôle, peut-être un peu trop bien selon moi dans le sens où on savait d'ores et déjà plus ou moins dans quelle veine t'allais interagir, un peu plus d'imprévu dans le cheminement en dépit de Moloch et/ou Leek aurait été pas mal.  Je pense que t'aurais gagner à donner légèrement plus dans l'introspection pour verser dans le contraste de ta vie passée de marine et de l'autre côté, ce sauvetage imminent personnifié dans l'un des plus grands traîtres du GM, on te sent juste écailler la peinture de l'idée et avoir les vrais états d'âme de Rei aurait été vraiment intéressant.

Ceci étant, le jeu que tu proposes m'a satisfait, pour autant Kiril et Lilou manquaient pt'et comme je le disais d'un peu de hauteur, toi tu semblais en avoir bien trop. Je pense à ta réaction à la fin lorsque le navire pète, que Lilou est encore dedans avec Moloch et que Sloth est au dessus, elle a mis sa vie en jeu pour te sauver la mise et tu balances cette réplique sans te débiner et sur le ton le plus posé du monde:

"Jusqu'à preuve du contraire, elle peut nager. D'ailleurs en parlant de ça, j'aimerais bien retrouver l'usage de mes membres si possible."

Ca m'a beaucoup fait rire, j'ai pris ca pour un troll purement assumé hahaha. Je veux bien admettre que tu sois partagée, ballottée entre le fait que c'est une traître de catégorie 1 et qu'elle a fait un superbe majeur à la marine mais que de l'autre côté, le GM vient de te foutre aux fers, t'a drogué et j'en passe et des pas mûres, tu prends la chose avec un calme olympien. Ca détonne vachement avec Nounours, Linus & Kiril qui a côté se liquéfient à l'idée que Lilou n'ait pu en réchapper.  Le plan était simplissime au possible, c'est souvent ceux-là qui sont les meilleurs et je vais pas en demander des tonnes à 2 (n)anar(d)s comme vous, c'était assez bien joué, pt'et un peu bourrin mais je me représente pas tellement ce qui est dans vos cordes à vos niveaux respectifs, je sais juste que c'est salement violent.

L'adversité est impeccable par contre, autant d'un côté comme de l'autre, vous vous donnez le change et vous rendez la balle comme de juste, aucun soucis là-dessus, une ou deux techs sales du tuberculeux aurait été la cerise sur le gâteau mais je m'en contenterai en état. Le sang, les larmes et passer à deux doigts du couperet, Karadoc s'était gouré, le jambon et la joie de vivre n'est pas la seule recette du bonheur, vous tenez la deuxième.  Le sang pour Lilou, les larmes ( A DEUX REPRISES) pour Kiril,  la séquence émotion de la fin avec la fiotte de Komodo et la brosse à chiendent qui lui sert de coupe, qui chiale pendant que Lilou verse dans l'humanité des peuples et tout le sacro-saint schmilblick de révo anarchiste facon " We are the people " du badge de Kiril. J'ai à peine senti l'argumentaire pour convaincre le destin de révolutionnaire de passer gris haha.

Faites attention à la forme par contre, davantage pour Lilou & Rei où j'ai entrevu des infinitifs au lieu de participes, des orthographes assez drôles parfois comme " marchants " (Bravo Lilou), de " mois " en place de "moi " (encore la Rousse), de  qui me donne l'opportunité de sortir une icone sainte.




Vous me remercierez plus tard.

Passons au tarif & cie:

Lilou:  70% comme Kiril

Combat Sloth: degréssivité 0 PP/-30 PI
Je transforme ton raser un bâtiment en émeute comme chez Kiril,  10
Bataille => 30
Moloch => c'est l'acte de Sloth ( supérieur qu'est compté)
Marines, ca passe à la trappe

84 D, 10019 D, -840 PP, -700 PI

Question/observation/remarque/réclamation, t'hésite pas.

Bon jeu.
http://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conwayhttp://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 30 Mai 2016 - 9:52

SALUT JE VOLE LA RECOMPENSE DE KIROU

Gilou:
 

Récap' des Niveaux:
 

MERCI POUR VOTRE TEMPS ET DES BISOUS

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Gilgamesh
Chose d'une loutre
•• Commandant ••

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Marine

Feuille de personnage
Dorikis: 2685
Popularité: 128
Intégrité: 104

Sam 11 Juin 2016 - 14:44

Coucou Lilou ! RP du 28 mai avec Kiril

Super RP, j'ai vraiment bien apprécier le lire. On commence avec quelque chose de calme, de presque poétique pour enchaîner, en moins de 10 secondes, sur l'opposé. Même si l'on assiste ni à des retournements de situations, ni à de réelles mises en danger, le RP est construit de façon exponentielle et c'est assez chouette. Il permet de développer à la fois le danger, les réactions de l'équipage, mais aussi la relation entre Kiril et Lilou, et le tout rend vraiment bien. Par bien, je veux dire intéressant. Même si la façon de vaincre le Roi des Mers aurait pu être un peu plus poussée, c'est à dire ne pas le faire passer pour un poisson pseudo-inutile et faible, le moyen choisi est original, assez drôle et finalement, plutôt acceptable. Le battre en deux temps, c'est bien, parce qu'en un sens, on peut très bien s'attendre à le voir s'enfuir à cause des produits chimiques. Le fait qu'il revienne une dernière fois à la charge relève presque de inattendue.

J'aime beaucoup le personnage de Lilou. Une personnalité forte, une personne forte mais chez qui l'on peut retrouver facilement quelques faiblesses. On retrouve très bien la petite phrase de la signature dans ce RP, ahah. Niveau écriture, y'a quelques fautes, inattention je suppose, mais le style utilisé est très agréable et plaisant à lire. Vous avez une bonne façon de faire parler les différents personnages dans vos posts respectif, et ça se tient.

60 dorikis, -15pp. Total de 10079 dorikis, -855pp, pi inchangés.


Si besoin, tu sais ou venir m'embêter. Bisou
http://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
Contenu sponsorisé



Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13