AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 [D]emande de récompense de Lilou ~
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 29 Aoû 2011 - 4:11

Rappel du premier message :

LANGOUSTE:
 


Dernière édition par Lilou B. Jacob le Lun 30 Mai 2016 - 9:53, édité 122 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Jeu 29 Nov 2012 - 22:15

Spoiler:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Blake Redhorn

♦ Localisation : A la recherche de la Poitrine de Jouvence !
♦ Équipage : Les Etrangers

Feuille de personnage
Dorikis: 2160
Popularité: -121
Intégrité: -107

Ven 30 Nov 2012 - 10:54



Hello Lilou, la mystérieuse éleveuse de canards transgéniques nourris aux OGM robotisés. C'est moi, ton idole de bonté et sainteté pour récompenser ton rp avec Tahar !

Commençons par les choses qui fachent et terminons sur les belles notes, d'accord ? Point forme d'abord !


  • T’y ai pas allé (t'y es pas allé → m'enfin Lilou, c'est vilain de ta part cette erreur d'auxiliaire et même de conjugaison. Très très vilain)
  • même si je suis tenue de t’arrêter, je ne le ferais pas (je ne le ferai pas → si tu commences une condition au présent, tu es obligée de la finir au futur, donc pas de « s »)
  • Mon dieu, je te plaindrai presque, dis-donc. (je te plaindrais → là, le conditionnel est obligatoire dans cette phrase, donc manque un « s ».)
  • j’oubliai que tu étais un homme très occupé (j'oubliais → imparfait obligatoire ici aussi)
  • dans un moment de grand échange spirituel, ou vous rattraper le temps perdu (où vous rattrapez le temps perdu → hmpf, vilaine Lilou qui a l'air de ne pas relire ses rps et donc oublie de conjuguer le verbe à la deuxième du pluriel et que le « moment de grand échange spirituel » est un complément circonstanciel)
  • certes à des arguments pour plaider sa cause ( a des arguments → ça risquerait de faire redite, donc je vais juste laisser un « vilaine Lilou »)
  • J’aurais dut savoir (j'aurais dû savoir → m'enfin, j'peux pas croire que ça soit une faute de ta part, donc je te ferai pas le déshonneur d'expliquer)
  • quarante piges sonnés (quarante piges sonnées → Lilou...Lilou...Lilou... Et l'accord du sujet avec le participe passé, il est où ? Avec Kiki ?)
  • tournent en ronds (en rond → adverbe, donc invariable.)
  • même quand j'ai haïe (haï → participe passé de haïr, sans « e »)
  • quand j’ai détesté au point je voulais en crever (quand j'ai détesté au point que je veuille en crever OU quand j'ai détesté au point de vouloir en crever → t'as oublié un « que » à mon avis, donc t'as simplement pas pensé à le mettre au subjonctif)
  • devant celui que je cherchai (celui que je cherchais → imparfait obligatoire)
  • même si ça l’était, je ne sacrifierai pas (je ne sacrifierais pas → si tu commences la condition à l'imparfait, tu es obligée de conjuguer au conditionnel, donc « s »)
  • Je veux que mes capacités soient mises au service de l’humain. Rien de plus, rien de moins. Et je ne ferais aucun compromis là-dessus. (je ne ferai aucun compromis → pareil qu'au début, proposition commencée au présent, donc obligation de terminer la condition au futur, sans « s »)
  • Et quand je serais le Docteur Vegapunk, quand j’aurais ce titre… Parce que je l’aurais… (quand je serai le Docteur Vegapunk, quand j'aurai ce titre... Parce que je l'aurai → idem qu'au dessus. Tu n'impliques pas de condition là, tu poses ça comme une vérité fondée et immuable. Donc, futur, sans « s ».)
  • Je mettrais un point d’honneur (mettrai → idem)
  • fracasser sur un rocher par mon mari. (fracassée sur un rocher par mon mari → « fracassée » est un participe passé se rapportant à toi, donc « ée », pas d'infinitif)
  • si tu devais t’intéresser à tous ceux-là, t’auras plus de temps pour toi. (t'aurais plus de temps → hmpf, vilaine faute de relecture, je vois que ça)
  • quelqu’un d’autres (quelqu'un d'autre → il n'y a qu'un seul « quelqu'un »
  • Je n’aurais pas ses manières, je n’aurais pas sa culture, ni son charisme (je n'aurai […] je n'aurai... → idem que plus haut. Vérité que tu poses, donc futur obligatoire)
  • J’ai rien a te caché (J'ai rien à te cacher → hmpf, ça pue encore la relecture oubliée, tout ça. Si j'en retrouve une autre, alors je te ferai subir une technique spéciale au catch)
  • Je veux dire, y’a des enfoirures mignonnes, plutôt sympathique. Un peu chiante, mais pas méchante pour deux sous (enfoirures mignonnes, plutôt sympathiques. Un peu chiantes, mais pas méchantes pour un sou → « enfoirures » est au pluriel, donc tous les adjectifs qui le quaifieront seront au pluriel)
  • Histoire qu’on parte vraiment pas fâcher comme la dernière fois (histoire qu'on parte vraiment pas fâchés OU qu'on parte vraiment pas fâché → GNINHINHINHIN, faute due à la non-relecture. Je vois que ça. VOUS AVEZ PERDU LILOU ! Les deux sont possibles, puisque le pronom « on », certains le prennent au pluriel, d'autres en impersonnel singulier)
  • celle que tu m’as réservé (celle que tu m'as réservée → « celle » est le COD de « réservé », puisqu'il est placé avant le verbe, il s'accorde au participe passé et donc lui refile un « e ».



C'était TOUTES les fautes de ton texte. Ou du moins, je pense les avoir toutes notées. C'est laid Lilou, très laid. D'abord, parce que tu as une forme pratiquement irréprochable, tu maitrises sans problème le français, ça chlingue dans chacune de tes phrases. Et ensuite, parce que ça se voit que tu ne te relis pas ! OU ALORS, TU TE RELIS MAL ! Je me doute que le Kiki's Coup de boule t'obnubile encore depuis que tu l'as subi et que donc, ça peut perturber tes relectures, mais il faut faire abstraction !
Bon, ça c'était pour les défauts. Sinon, pour les qualités, je suis mauvais pour ça sans faire de la lèche, mais vu que c'est la première récomp que je fais pour toi, je suis obligé. Tu écris bien, très bien. Merveilleusement bien conviendrait aussi, mais Kiki me souffle que ça ne saurait être considéré comme un jugement objectif. Et bon, Blake a un côté macho à faire valoir, MERDE ! Alors dire qu'une fille aurait les capacité nécessaires pour avoir un style plus classe que les mecs, c'est INCONCEVABLE. Mais je vais me taire, c'est mauvais pour le teint apparemment, de crier.
Et puis waouh quoi ! Ca c'est de l'idée. J'ai eu aucune difficulté à imaginer la scène, alors qu'on pourrait se dire qu'aucune narration posant le cadre pourrait déstabiliser. Et en fait, pas du tout. Tahar et toi, ça transpire l'alchimie, c'est vraiment COOL. J'ai adoré, sincèrement.

---------------------------

Passons au point fond maintenant. Une histoire très bien, rudement menée. J'ai eu peur en lisant les premiers posts d'avoir loupé quelque chose, mais en fait non. Les explications sont venues après pour ton coquard et les douleurs de Tahar.
Je vais pas m'étendre en superlatif, ça fait pas très sérieux, hein, mais je suis bien content. Assurément, ce rp là, même récompense terminée, je vais m'amuser à le relire.
A ranger dans mon top des topics les plus cools, vraiment.
Content d'avoir pu apprendre toutes ces infos sur toi, et sur le Jempa aussi. Très cool !
---------------------------

Bon, passons au plus important maintenant. Les sousous du roleplayer !
-Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (à la fin, c't'une fuite en avant pour pas admettre qu'elle a gromenti héhé) → Hum, nan, et même si je le laissais, la dégressivité boufferait tout de toute manière Razz
-Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (on parle ici d'un "coup dans les noix". Non, mais un vrai. Dans celles de Tahar quoi !) → j'aurais bien voulu te l'accorder, mais la dégressivité casse tout. Sauf que c'est un Logia, et que j'ai bien envie de te récompenser (énormément) pour ça : +2PP/+1PI
-Arrestation du Cyclope qu'était pas primé, mais qu'a quand même attaqué une marine (moi) ? → yep, j'te l'accorde aussi, mais ça volera pas haut non plus : +2PP/+1PI
-Un entrainement au Haki de l'armement sur Tahar ? → Accordé, mouais. +1PP/+1PI
-Autre chose ? → je voyais bien une mini-alliance avec Tahar qu'est quand même vachement connu pour poutrer le cyclope. D'autant plus que la serveuse aura pu te voir avec lui. Gninhinhin : -2PP/-2PI

Niveau Dorikis maintenant, on est dans du tarif semi-discussions/semi-combat. (ouais, j'me comprends) Mais comme j'ai beaucoup aimé le rp et que ça m'embêterait de te filer pas grand-chose, je vais te donner du 3%, soit 145 D. Ouais je sais, me remercie pas. Sauf que ça tombe en flashback, donc on divise par 3, ce qui fait 45 D au final.

Final = +45 Dorikis; +7PP; +1PI


On a donc :
4889 Dorikis | +365PP | +163 PI

Pour toute question/réclamation/suggestion/baston ? merci de vous adresser à Kiki, c'est lui qui gère les cas de ce genre.
PLOUP !



Dernière édition par Blake Redhorn le Sam 1 Déc 2012 - 10:39, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini http://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Ven 30 Nov 2012 - 12:10

Merci Blake \o

Et flemme de me relire, désolée \o

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 8 Déc 2012 - 23:06

Spoiler:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Blacrow L. Rachel
••• Commandante d'élite •••

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8427
Popularité: +490
Intégrité: 631

Lun 10 Déc 2012 - 20:03

Bouh toi!
Argl! Déjà le dernier pallier de Haki! Va falloir que je me grouille! Toi et tes rps mitraillette au présent. x)

Bon. ben je pourrais presque tu faire deviner ce que je vais dire à force. ^^ Je pense que ton suivant, je le réserverai pas. Ca m'ennuie, mais je suis plus constructive depuis le 12ème solo que tu as fait. x)

Mais puisqu'il faut continuer. Une chose très claire. FLEMMARDE! Sérieusement, sur ce rp, surtout au début, tu m'as fait des fautes véritablement monstrueuses! Si j'avais pas un net défectueux, là tout de suite, je serai allé te les repêcher histoire de te faire honte devant le Tahar qui te mettra les récompenses en bon homme esclave qu'il est.
Et en faisant abstraction des soucis de fautes du début, parce qu'après elles sont moins originales, le tout est bien construit. J'aime particulièrement la crise de nerfs de Lilou en plein milieu et tout ce qui est émotions négatives comme la peur ou la colère que tu joues parfaitement bien, particulièrement lorsque tu t'affirmes en tant que Lilou plutôt qu'en tant que Gamine.
Par contre, une fois n'est pas coutume, j'ai senti en Yumen une sorte de vide par rapport à d'ordinaire. Comme si toi-même tu ne savais pas ce qu'il faisait là, sur cette île, avec cette Savanah (?). J'lai trouvé moins profond et travaillé que les autres fois où tu l'avais mis en scène. Peut-être que l'introduire ici et maintenant, comme ça, te faisait bizarre mais que tu l'as mis parce qu'il le fallait. Peut-être.

Mais voilà. Parfaite intro avec l'histoire des dials + le jeu d'Enzo qui fait très réel. Double utilité en une. ^^ Et le reste tu connais: J'suis frustrée d'arriver à la fin parce que j'aurais pu en lire des pages. x)

Gloire:
¤Rien, c'est vrai...
~Validation du dernier pallier de haki, au moins pour les plaies, les marques, les bleus, qu'il t'aura laissé, ce maudit père adoptif. ^^
~Dorikis: tarif entraînement, soient 5%, le tout pour 244 dorikis.

To-Lilou = 5133 Dorikis, reste inchangé. ah bah décidément.

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700 http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 15 Déc 2012 - 17:47

Spoiler:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Invité
Invité


Sam 15 Déc 2012 - 17:59

Salut Lilou, récomp pour ton solo avec l'archer.

Bon, globalement pas grand chose a dire, j'ai du relire encore une fois ta présentation pour géolocaliser le contexte, mais ça le fait.
Le choix de raconter le point de vue du révo plutôt que le tien te fait un poil passer en perso secondaire et ça fait un peu bizarre comme impression à la lecture, mais c'est vrai que les descriptions d'intro de l'archer sont vraiment très chouettes. Très bon perso, et très bien joué. Intéressant, crédible, bref, top... Rien a ajouter de plus...

Ah si peut être, je pense pas qu'on puisse tanquer une flèche dans le cul d'une poule sans la tuer. Mais bon ^^


Niveau récomp bon, entrainement à l'arc tout ça. 2% en FB... 34 dorikis.

Soit 5167 dorikis


Bye Red


Invité
Invité


Mer 19 Déc 2012 - 14:54

Salut Lilou, récomp pour ton Rp avec Raf

Bon, tarif de groupe, parce que pas vraiment de com individuel à faire la dessus.

Alors d'abord les platitudes d'usages hein, ouaip c'est très bien écrit, ouaip c'est mignon tout plein et tout rempli de bons sentiments et d'accords parfaits entre vos deux persos, ouaip vous les gérez de façon interne de main de maitre. Ouaip...

Par contre, qu'est ce que c'est téléguidé, et prévisible, et mou, et long, et franchement pédant par endroit...

L'assassin qui ne se souvient de sa mission que quand la rousse au bar lui rappelle qu'il est la pour affaire (ce qui fait un peu, mince! j'ai pas d'idée de pourquoi je suis la, je vais sauter sur le premier nom que va dire Lilou pour lui faire la peau en disant que c'est un méchant, ce qui vu le coin ou le RP se passe fait quand même doucement rigoler) Assassin assez moyennement crédible au vu des différences entre son jeu interne "soyons discret" et ce qu'il fait effectivement "tiens si j'essayais de me faire remarquer par tout le monde en tabassant des gens pour qu'il se souviennent de moi puis en allant coucher dans la maison de ma cible"

La trame rencontre au bar, pseudo joute verbale en direction du lit sur fond de phrases ronflantes et bien trop léchés pour être honnêtes fait un peu usée jusqu'à l'os. On ne croit pas un mot des pseudos hésitations d'un Raf qui a vraiment l'air de n'avoir jamais mis les mains dans le sang et la boue, et le ton des répliques de Lilou sur le thème, "je suis une grande fille indépendante mais je fond et je te dis tout en moins de vingt minutes" n'est à mon avis guère plus crédible...

Bref, du haut de mon incompétence totale dans ce genre de registre RP je trouve que vous avez manqué de spontanéité, à la lecture tout ça fait trop relu, trop préparé et soigné pour que le lecteur se plonge vraiment dedans. Raf je l'ai toujours vu écrire comme ça, par contre Lilou je t'ai déjà lu vachement plus incisive. La, c'est tellement enrobé de jolies phrases qu'on se retrouve dans un roman harlequin au lieu de se faire saisir aux tripes par vos persos et votre histoire... sauf à la fin ou on se rattrape, mais du coup elle fait un peu trop drame pour une rencontre du jour...Dommage.

Niveau récomp de toute façon, discussion 1, en FB/3 17 dorikis...

Soit 5184 dorikis.

Bye Red
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Dim 30 Déc 2012 - 1:26

Spoiler:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Dim 30 Déc 2012 - 16:37

Spoiler:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mer 2 Jan 2013 - 1:57

Spoiler:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Invité
Invité


Mer 2 Jan 2013 - 9:22

Salut Lilou, récompense pour ton arrivée sur Drum...

Point Forme d'abord...

Citation :
Lien du RP : Brother in Arms et Relève assurée, bataille imminante.

ARGH ! OMFG ! WTF ! IMMINANTE QUOI ! Honte sur toi Lilou, une erreur dans le titre du topic alors même que le titre lui est juste ! HOUUUU ! -1000 Dorikis....

Bref, sinon ça va...

Niveau forme, une intro magistrale, ça doit commencer à se savoir mais j'aime les dialogues, et celui avec le gérant du canon de Bulgemore est très bon, très belle gestion d'Enzo, blague nulle formidable, trajectoire de vol impeccable, atterrissage sympa...

Y'a guère qu'un truc que je trouve dommage dans ce RP, c'est qu'aprés cette intro en mode comique on essaye de rester dans le ton, on enchaine sur Enzo et sa façon chimique de résoudre les soucis, et on passe un peu à coté des trucs qui devraient à mon avis s'échanger dans ces moments la... Genre "mais enfin qu'est ce que tu fous ici", ou "mais vous êtes qui d'abord" et comme on enchaine direct dans le vif ensuite, ça me laisse une impression de vitesse et de raccourci un peu dommage.

Mais bon...

Bref, bilan discussion avec bonus parachute 1%, 51 dorikis.



• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Crier comme une fillette ? -454PP... hum, non
Faire une entrée spectaculaire ? 1PP hum, oui
Se sacrifier noblement pour la cause ? Un biscuit. Bien sur, et une chaleureuse accolade de l’amiral Fenyang en personne... Et les soupçons de tout l'équipage du Lev en prime... 1PP//-1PI

Soit 5235, 367PP//162PI

Bye Red
Invité
Invité


Mer 2 Jan 2013 - 10:32

Et Re lilou, pour le FB sur North

Bah, globalement, j'ai rien à dire que je ne t'ai déjà dit pour tes précédentes rencontres. Tu écris super bien. Tes pnj et la façon que tu as d'en dresser le portrait par petites touches qui nous mènent droit à l'essentiel m'impressionnent toujours autant, tout comme ta façon d'en suggérer énormément sans le dire ou presque et de nous faire toucher du doigt ce que Lilou ressent vraiment...
Bref, tes solos sont surement le truc le mieux écrit que j'ai lu sur ce forum. Ou en tout cas ceux qui me touchent le plus...

Niveau récomp, 6%, Fb/3 104 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Défaite contre Vassili ? -|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Mouais -3 niveaux, disons 2PP
Alliance avec Jörge, qu'est une petite fouine pas trop connue, mais qui sait assez de choses pour être chiante et que je ferais probablement en PNJ quand le temps sera venu ? Moins de 300PP, rien pour l'instant, on verra à alabasta. Et niveau PNJ oublie pas les deux méchants ^^

Soit 5339 dorikis 369PP

Bye Red
Invité
Invité


Mer 2 Jan 2013 - 14:00

Et Re Lilou, pour la troisième et dernière fois de la journée...

Bon, un seul post d'intro pour quitter les ghosts alors pas grand chose à en dire, je note l'effort louable et du coup très sympa pour concilier tous les avis donnés sur la CB au sujet de ton motif d'abandon... Joli coup, joli départ. Dommage qu'on ait pas eu la méme chez les sea wolfs ^^

Niveau récomp, un seul post de discussion sur un FB... Bon... 1 dorikis symbolique...

Et avoir le respect de Gharr Hadoc... 1PI ^^

Soit 5340 dorikis.

Bye Red
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mer 2 Jan 2013 - 14:35

Waouh, Red, ça, c'est du fort, trois Rps demandés et déjà récompensés, je suis grave impressionnée !

Sinon, pour te répondre, merci. Déjà. Gromerci. Vrai qu'on s'est un peu précipité pour le premier topic du Leviathan, mais, un peu tout en même temps et les choses sont allées un peu vite. Me suis bien amusée à l'écrire, c'est déjà ça. Mais je t'accorde ce que tu as dit, faute à pas de chances et une organisation à la va-vite. Désolée pour la faute, Tahar me l'a dit, j'ai pensé à la supprimer, mais j'y ai pensé si fort que j'ai cru que ça c'était fait tout seul. Apparemment, non.
Pour le RP des GD, j'ai pas pu m'en empêcher, mais vos phrases valaient vraiment le coup. Et ça dédramatise un peu le côté "j'abandonne mon capitaine pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs". Bref, re-merci.

Et pour le solo. Faut que je te dise que ce que tu me dis va droit dans mon petit coeur tout mou qu'est super content de lire ce genre de choses. Hihi. Je te réserve ceux sur Alabasta, parce que tu seras celui qui les suivra le mieux, je pense, et qui, peut-être, sera content de les lire.

Bon.

Merci encore.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mer 2 Jan 2013 - 21:06

Spoiler:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 5 Jan 2013 - 23:56

Spoiler:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Invité
Invité


Mar 8 Jan 2013 - 22:39

Salut LIlou, rhinos d'abord...

Bon, y'a un truc qui m'a un peu déçu, c'est le titre... Tu pouvais faire mieux quand même. "Quand les canards attaquent", "Vol au dessus d'un nid de révos"...

A part ça pas grand chose à dire, c'était plutôt rigolo de lire le développement de tout ce qu'on avais mis sur la carte via CB. Un bon vol avec enfin des conditions météos qui ressemblent à l'horrible climat local, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui n'oublient pas d'avoir froid.
Quoi d'autre ? Oui un détail. j'ai lu aussi la com avec Den den, et les deux rp rencontre robb/julius, et je trouve bizarre qu'avec le nombre de gens que lilou à croisé et laissé derriére elle sans faire de sentiments elle soit prête a tout pour aller chercher julius et semble considérer robb comme un super pote.

Bref, bienvenue dans les forces de reconnaissance aérienne de la marine.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
- Survoler Drum sans se faire repérer. Cf les forces aériennes 5PI
- Contre carrer les plans de Rafaelo ? hum, trouve le d'abord ^^
- Rien ? accordé

Et discussion 0.5 26 dorikis.

Soit 5366 dorikis. 168 dorikis.


Bye Red
Invité
Invité


Mer 9 Jan 2013 - 11:29

Et deuxième vague avec tes problèmes d'ombres sur Absurde.

Globalement, on a un RP avec du potentiel, retrouvailles avec un vieil ennemi et revanche, Ombre manquante et temps qui défile avant que le jour se lève, test du Haki en combat... Mais à la lecture, tout ça manque vachement de dévelloppement. Le titre et l'intro nous font miroiter un chassé croisé avec poursuite dans la ville, et au final vous vous retrouvez très vite. L'ombre est récupéré aussi rapidement qu'elle est prise, du coup on liquide la situation de crise sans l'avoir vraiment exploité et on passe a coté de tout les trucs potentiellement marrant qu'on a vu avec les ombres chez Moria. Quand au combat lui même, une frappe test chacun, trois mots et on se sépare... la aussi on a peu l'impression qu'il y avait une date de péremption au rp et qu'il fallait bouler tout de suite. Dommage..

Sinon Lilou, le haki de famille ?? Tu connais ton père le pirate ? Encore loupé un truc moi..

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) pouf plus rien
|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) ? 2PP//10PI
Frapper Shoma : +8000PP/PI ? Et le duel c'est quoi hein ? Escroc !


Niveau récomp on est dans du 4% /3 71 dorikis

Soit 5437 dorikis 372PP//178PI

Bye Red

avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mar 15 Jan 2013 - 0:48

Spoiler:
 

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Contenu sponsorisé



Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant