AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


La Bête [Mission]

avatar
Hiro Shima

♦ Localisation : South Blue...Tu connais ?

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: 294
Intégrité: 240

Lun 13 Déc 2010 - 2:02

Un bruit dérangeant semblable aux cris des souffrants le jour, tandis que la nuit, on entendait des pas. Cela dura environ un mois, les officiers étaient fatigués de cela, certains ont lancé des propos, le genre de rumeurs dont tout le monde connaissait, mais que personne ne savait qui l'avait lancé. Hiro Shima, lieutenant de la marine qui voulait devenir amiral avait bien du chemin à faire. Il apprit la nouvelle lors de sa rentré au QG. Ce qu'il remarqua à son arrivé allait ensuite attirer ses soupçons sur l'emplacement de la bête. Il faisait affreusement chaud, l'aération était en panne depuis des jours.

Il décida donc d'aller voir par lui-même, si réellement cette bête existait, en tout cas le problème de l'aération n'était pas imaginaire. Il devait aller au centre d'évacuation pour pouvoir accéder au système, il fallait pour cela suivre le plan. Hiro demanda à un caporal d'aller lui chercher cela.


Hé! Caporal. Allez me chercher le plan du centre d'évacuation d'air et un café sans sucre.
Heu, et c'est pourquoi faire ?
Vous osez Discutez les ordres d'un supérieur hiérarchiques! Et que ça saute, dépêchez-vous!

Après cela, il partit à l'aventure... Son ventre gargouillait, il avait oublié de manger cette journée, à cause d'une jeune recrue qui l'avait bousculé. Il devait toutefois garder un oeil sur lui et de l'entraîner de temps à autre. Il fonça vite fais au restaurant, pour aller chercher son poisson, Hiro raffolait de cette nourriture venue des mers. Quelques minutes plus tard, l'estomac plein, il partit à la recherche du problème.

Arrivé à destination, il enleva la plaque, c'était technique et ça lui avait pris deux heures, il l'a déposa à côté. Il ne devait pas la remettre en place car si toute cette technologie se remettait à fonctionner il se retrouvait coincer. Le chemin était grand au début puis commençait à rétrécir au fur et à mesure jusqu'à que Hiro devait ramper pour continuer. Des plaques de fers partout, serrés, il commença en avoir marre. Il y avait toutefois quelque chose de marrants, il pouvait apercevoir les bureaux des autres, il en arriva à voir l'intérieur du bureau du contre-amiral. Il y avait plein de décorations et un sabre rare déposé sur son bureau, il devait surement être en pause pour ne pas prendre son arme ou bien tout simplement très fort.
Les bruits s'intensifiaient, au fur et à mesure. Il devait être extrêmement prudent, il n'avait pas affaire à des nains, mais peut être à une redoutable créature. Une question lui posait problème.
*Comment une bête de 2 tonnes ayant 3 queues pouvait bien rentrer sans que personne ne s'en aperçoit?

Tout d'un coup, il glissa sur le tube d'aération et tomba à la verticale. Il atterrit dans un garage isolé.
Il y retrouva la bête, enfin qu'une partie. Elle avait frappé contre le mur, la pièce à coté donna sur les objets rares et apparemment, ils avaient reçu un mauvais colis. Les bruits s'expliquait enfin, elle criait sans doute de souffrance, ce qui résonnait à travers les tuyaux d'aération ainsi formant l'impression d'une gigantesque bête sauvage. Les bruits de pas était le frottement de sa corne sur la barre de fer qui se trouvait à proximité. Il fallait en finir.


Hiro ne devait pas trop se fatiguer pour lui laisser l'énergie du retour. La créature ressemblait à un bébé rhinocéros un peu bizarre avec une corne sur la tête, sa puissance de charge devait être très grande. L'esquive et le contre sont les meilleurs moyens pour en venir à bout. Il détruit le mur pour libérer la bête qui cette dernière par réflexe, allait foncer tout droit, elle se cogna le crane.

Elle se releva avec une grande vitesse, Le lieutenant devait agir vite. La bête lui fonçais dessus, d'après sa taille elle devait peser environ 200 Kilos, le garage était assez vaste pour qu'elle puisse courir et charger à nouveau, fonçant droit sur lui, il esquiva en attrapant une barre de fer au plafond. Il retomba et tenta de frapper, mais il se rappela qu'il ne pouvait pas utilisersa technique *Bazooka*, car il allait surement faire de grands dommages sur des objets rares, il devait garder sa fiche de mal-comportement vierge.

Sur East Blue, il y avait de nombreux endroits et surement de nombreuses bêtes comme celle-ci ou bien plus fortes encore, alors que dire de Grand Line et du nouveau monde. Hiro avait hâte de s'y trouver, surement hautement gradés...Profitant du moment d'inattention du jeune homme, la bête chargea droit devant lui, cette fois-ci, il ne pouvait pas y échapper. Blessé par la frappe, il perdit la moitié de son énergie. Il devait à tout prix stopper cette plaisanterie, mais que devait-il faire ?


Eureka ! Il utilisa sa technique rocket à partir du plafond en continu, comme dans un jeu de flipper.
Gomu Gomu no Rocket
Accroché à la barre de fer, il se propulsa à grande vitesse sur le mur puis se laissa entraîner par la vitesse comme une balle de caoutchouc pour finalement frapper la bête. Elle fût assommer en un coup.
Cependant, elle n'était toujours pas morte. Il se rendait sur la pièce d'a coté et alla chercher un sabre. Cela devait être, une lame d’exception. Il trancha d'un coup sec la tête en allongeant ses pieds puis en les rétrécissant comme un effet ressort, ce qui donna plus de force dans son bras.


Portant avec lui fièrement la tête jusqu'au point retour pour aller la montrer à tous, comme preuve et ainsi récolter la gloire et le respect de ses camarades. Il prit le chemin du retour en lançant un *Rocket*dans la plaque d'aération, après un chemin continu, il devait prendre soit à droite ou à gauche, il fouilla sa poche pour prendre la carte, mais il ne la trouva nulle part. Il a surement dû la perdre en cours de route. Après une minute de réflexion, il prit celui de droite, bien évidemment, ce n'était pas le bon. Le jeune homme était perdu, ses galeries étaient comme un labyrinthe. Soudain sans s'en rendre compte il tomba à nouveau, mais cette fois-ci, ce n'était pas un garage, mais le bureau du colonel.

J'étais perdu dans les galeries...J'ai capturé la bête.

Il était un peu gêné et heureux, sans oublié que son coeur battait plus vite que la normal, il commença à avoir peur, il se disait qu'il allait être virer de la marine, mais les quelques mots de l'homme âgé d'a peu près une quarantaine d’années le soulagea.
Je vous félicite lieutenant, mais au lieu de jouer à cache-cache dans les tuyaux d'aération, allez plutôt
vous entrainez.


Il s'était fait remarquer par le colonel. Certes sa remarque le discréditait, mais Hiro ne s'en souciait pas, tout ce qui comptait, c'est qu'il soit connu et assez fort pour partir en mer et accomplir des missions. Naviguer à bord des plus grands navires et faire régner l'ordre au nom de la justice !

Arrêtez de rêvassez et sortez de mon bureau avec ce truc immonde !

Il s'en alla montrer fièrement la tête de la bête à tous le monde, ses collègues étaient vénèrent alors que les jeunes matelots étaient ébahis par l'exploit du jeune Hiro. Il était tellement content de son exploit qu'il décora son bureau avec cette tête qu'il prit soin d'empailler. La rumeur sur la bête laissa place à l'histoire d'Hiro le beau et la bête qu'on ressortait pour montrer aux plus jeunes de sauter sur l'occasion et de ne pas attendre qu'on vous pique la vedette, car certes nous sommes camarades, mais quand il s'agissait de gloire personnelle, il fallait foncer.

Rapport:
Spoiler:
 
http://oprannexe.forumotion.com/t296-
Page 1 sur 1