-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Demandes de Toji

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Toji Arashibourei le Dim 28 Aoû 2016 - 18:06, édité 70 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Et le sous-titre alors? C'est pour les sous-fifres?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Que dire, je n'ai pas d’excuse.

Si ce n'est évidemment que ce n'est pas de ma faute ; mais probablement celle d'un vil révolutionnaire qui a voulu jeter le discrédit sur moi en éditant mon titre derrière moi et en effaçant nos traces. méprisables gris qu'ils sont. Et le pire c'est qu'ils seraient capables de le nier en toute mauvaise foi !

Toji s'en va RE-éditer son titre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Yop !
Clôture prématuré d'un sujet vu l'absence plus que prolongé de Sharp. Du coup c'est court et avec une fin plus qu'improvisé mais bon... J'aime pas les sujets pas fin iqui trainent.

Pour la fin donc j'ai pris quelques liberté avec le sort de Sharp vu son absence. S'il revient et que ça ne lui convient pas on trouvera sans soucis une solution (son personnage jouant la comédie, ect...)

FAIT:


Merci par avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Yosh Toji, c’est à ton tour.

Rapide point forme sur deux coquilles :
Une mission haut combien rémunérée / J’ai pas compris ce que tu voulais dire. Alors, j’ai supposé « une mission ô combien rémunérée ». Sinon, ça n’a pas de sens.
l'air et le sang lui manque / manquent.
Le reste, ça passe.

Point fond, on va faire du rapide parce que c’était aussi un rp rapide… Bref, y’a une ambiance, y’a une affaire qui se monte. On sent le truc fumeux, qui semble gros, on sent le truc qui va être vraiment pas bien. On sent le côté implacable et intransigeant de ce Toji. Cette ordure. Bref. C’était bien, mais aussi bref. Héhé.

Donc +20D (même si ça fait bizarre d’en donner pour un truc qui englobe un peu tous tes pnj) et – tout ça de berries.

Ce qui te fait 9130D, PP et PI inchangés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Merci lilou.

Une mission haut combien rémunérée >> [...] au combien [...] = Qui est beaucoup rémunérée.

Mais bon visiblement entre la faute assez salace et la tournure, ça l'faisait pas. ^^'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Bouh Toji!
Je viens pour ton duo lui aussi avorté avec Sharp. C'con, il avait du potentiel, ce rp, te disais-je, malgré tes doutes sur la question.

Oh, et avant que je n'oublie, c'est Lilou qu'a Raison: "Ô Combien rémunérée" Non, tape pas, j'm'en vais. o/

Donc, je disais, un rp avec Sharp qui commence très bien, je trouve. Outre le fait qu'il n'a pas pourri tes posts cette fois, sur les deux que vous avez joués tous les deux, y'avait un bon duo qui se profilait. Un vraie histoire, dirons nous. Que tu amènes très bien, qu'il prend dans le bon sens. Et que tu finis par clore d'un retournement de veste le rp d'un acte qui scellera à jamais le destin de Sharp. Sérieusement y'a du bon, mais il est du moins un poil dommage que ça se finisse en queue de poisson. Que veux-tu c'est la vie, hein. Tant pis. La prochaine fois.

Je n'ai plus d'autres objections votre honneur.

Gloire:
¤Torture: -3pp/ -1pi
~Dorikis: 60/6 +10 dorikis, à cause du côté avorté

To-Toji = 9140 Dorikis, -1096PP// 576PI

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700



Intrigue générale


    Difficulté : Selon les îles de « Très facile » à « Hardcore ». La difficulté augmentera au fil du voyage. Au début ce sera un peu la ballade, puis les choses vont se corser.

    Joueurs présents : L'ensemble des Sea Wolfs et tous les joueurs se trouvant sur les mêmes îles au mêmes moment.

    Récompense voulue. : De tout selon les îles. Gloire, argent, médailles, dorikis, dials, etc...
    A voir au cas par cas.

    Intrigue :
    Voilà enfin là où ça devient intéressant. Mais avant de dire quoique ce soit, attention BIG SPOIL !!
    Ceci est les grandes lignes de mon scénario, à vous de voir si vous voulez les lire ou pas. Je vous aurez prévenu.

    Spoiler:


  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Salut langouste-poisson.

Me voici pour votre RP d’équipage, sans doute le meilleur que j’ai eu et que j’aurai la chance de lire avant que je refasse un gros sujet. Mais, le tout est de comprendre pourquoi.
Un cap important, dès le début le Père Tempète pose le décor. Perte de soldat mais pas perte d’honneur. Devant, Drake. A côté… On s’en fout. Devant, Drake. La défaite n’est pas envisageable et tout au long de ma lecture vous me l’avez montré. Qui vous étiez, qui vous êtes et qui vous alliez être. Sea Wolfs ou Sea Wolves, faudrait que vous vous mettiez d’accord, d’ailleurs. N’empêche que j’ai adoré. Pour le jeu de groupe, la confiance que vous avez en vous. A chaque fin de post, on proposait quelque chose de nouveau. A chaque début de post, on acceptait cette chose et on l’incluait dans son RP. Y a eu tout ce qu’un lecteur peut rêver qu’il y est, un qualité forme irréprochable en moyenne pour un RP, c’est très bien, beaucoup, beaucoup…énormément de vocabulaire, parfait. Si je voulais aller plus loin, je dirai que j’ai l’impression qu’à vous cinq, vous aviez utilisé tous les mots du Larousse (Hey Lin). J’ai adoré parce que les rôles ont été respectés, Toji est capitaine, vous vous êtes ceux qui suivent ses ordres et à chaque fois qu’il en donnait TOUT le monde l’entendait. Mais il y a que, quand même, sans compter Toji, il n’y avait personne de moins important qu’un autre. Red contre Dessy, Lin et Ryuuku contre Mazen, Rachel contre Hantaro puis Marvin… J’ai bien aimé ce schéma. Groupe > Séparation > Groupe. Enfin… Désolé Rachel, pas pour toi ! On te retrouvera.

Messieurs des PNJs et Red je sais que c’est toi pour l’interprétation du « Jugement du Bouddha », le post est super. Et tu meurs… La technique, intéressante et Toji a très bien répondu. Sachez même que le RP m’a donné envie que Toji s’en sorte pour son procès ! Et vous savez que j’peux pas l’voir !

Chacun de vous maitrisiez l’environnement offert. D’abord le vocabulaire de la bataille navale et soulignons que c’était du bon boulot parce que sur un forum pirate, on en voit que très peu… Le vocabulaire des bateaux, les descriptions des ennemis, l’état d’esprit de vos personnages. Tout. Comme si les mecs derrières (allez, je sais que vous l’êtes tous…on va pas se mentir) étaient un vrai équipage et que ce que Toji nous a expliqué tout au long, l’amour pour ses loups, les 0 possibilités de défaites, l’esprit d’équipe, le soutien, c’était vraiment vrai.

Au de la de ça vous avez tous bien géré vos combats pour ne pas dire que ça frisait le parfait. Rien n’a été bâclé et j’avoue que le combat contre Drake, Toji, était super. Ah mais ! Normalement, je dis ça en dessous…

Les langoustes-poissons :

Toji est le capitaine et on le sait. A chacun de tes posts, tu harmonisais tes loups. Même à l’avant dernier ou tu te situais bien loin des cuirassés où eux étaient. A chacun de tes posts tu parles d’eux, comme un vrai capitaine, t’as bien joué sur comme Toji est fier de ses gars.

Les PNJs sont carrément supers autant en tant que PNJ requiem ou quand tu les joues directement sur un post. Vocabulaire varié et hors du commun, sur ce point là tu ressembles à Red et Rachel dont j’ai beaucoup aimé les descriptions.

Je me suis quand même un peu marré pour les jurons de Toji « par tous les enfers d’Impel Down ! », « la moitié d’une couille de loutre », « nom d’une couille en granit marin »… Va falloir arrêter de faire une fixation sur les attributs masculins ! Et aussi pas la peine de le répéter que t’as 3 couilles. Moi une fois m’a suffit pour que je le retienne et ce pour le reste de ma vie. Mais tu sais, privilégié la qualité à la quantité…

Le combat contre Drake. C’est un combat génial autant sur l’avant que le pendant. Et je dirai encore plus sur l’avant. Comme tu prépares le terrain. Tu décris tout, l’atmosphère, le bateau qui craque, le visage de Drake, toi, ta bête. On sent vraiment que la plus grosse des confrontations se prépare mais on attend, tu nous fais attendre et c’est ça qu’est bon. Tu trouves des moyens pour qu’on patiente sans pour autant décrocher, comme le coup de Toji et sa bête, qui l’accepte. Très bien joué ça d’ailleurs. Toji et sa bête ont une relation particulière mais de plus en plus prononcé au fur et à mesure qu’on avance dans le RP. Pour qu’au final, elle et lui se comprenne et jamais au début on s’en serait douté… Et je voulais dire bien joué pour le dessin de Toji contre Drake en Bouddha. Il est sympa.

A la fin et pour finir, j’ai aimé la reprise des noms de soldats morts que tu citais au début. Ça annonçait la fin, du coup et en plus tu ajoutais ceux des officiers à qui tu tenais… Mais non même pas ! La fin est super ! Comme dirait Ryuuku « A quoi ça sert de gagner si c’est pour perdre ? », j’ai compris la phrase quand Toji était exténué, qu’il avait vaincu mais pourtant que le CP8 venait pour les crimes fait par ce qui sommeille en lui, cette chose qu’il venait juste de maitriser… Super fin, champion.

Le moins parce qu’il y a un moins après tout ça, haha, c’est que tu fais beaucoup de fautes d’inattention. Pas au début mais les autres posts en sont bourrés. Cependant je m’en suis franchement moqué vu la qualité de ce que tu voulais exprimer. Je noterai cependant un « Je te seraient ». Mwahahahah !

Après ce succulent dîner:


-Raser un 5 navires > 5pp et +5pi.

-Participer à une bataille (gagnante) en éliminant Drake et ses alliés >20pp et +20pi.
-Discours enflammé tenu devant partisans : Niveau IV (15 +/-PP&PI) > 1pp et +1pi.
-Revenir de Grand Line (valable 1 fois)* : Niveau IV (15 +/-PP&PI) > 15pp et +15pi

Gain en PP : 41. Gain en PI : 41.
Gain en pesos : 81,333 M
Gain en médaille : +1 médaille de la bravoure +1 médaille MRO.

Et je vais me permettre de donner deux fois plus que le maximum, au diable les limites. 400 dorikis. Passez bien Toji en +, cher admin.

9540 dorikis +1137pp et 637pi.


Au plaisir, père tempête.
Des bisous.
    Et bien ça fait plaisir à entendre. ^^
    Heureux de voir que cette belle bataille peut être plaisante à lire.

    J'avais peur que ça ait été trop long ou décousu pour un non-SW, mais apparemment non.


    Merci pour la lecture et la recomp' si rapide. ;)


    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Hoplà boum les amigos !
    Me revoici pour un Fb avec mon cher et tendre Alheiri !

    Alors au milieu y a eu une période de grand vide avec des absences prolongées, mais j'crois qu'on a pas trop mal réussi à rebondir. 'Fin vous nous direz.

    FAIT:



    Merci d'avance.


    Dernière édition par Toji Arashibourei le Lun 19 Aoû 2013 - 14:09, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Bon, je m’y colle pour le duo avec Salem.

    Merdouille.


    Pour vous deux :
    C’est de loin l’un des rp les plus intéressant que j’ai pu lire, du très bon, du très violent, du très drôle. Pas mal de bons moments qui se représentent sans forcer à la perfection dans l’esprit. On se retrouve là avec une histoire qui ne tient debout aussi bien que grâce à la totale opposition de vos deux styles et de vos deux personnages. On est entre le plus haut pp et pi du forum et le plus bas pp et pi. Tout simplement le choc des titans.


    Pour toi Toji :
    La touche incontestée de One Piece de ce récit, un Toji qui se lâche complètement, qui ne perd pas de vue ses objectifs mafieux, qui gère bien les pnj et les respecte quant à leur puissance. Non très bien, peu de choses à dire, tu sauves bien le rp après sa longue durée de latence sans réponses. Je pointerais peut être le manque de fatigue de Toji après tout cela, encore que il est bien au-dessus de tout le monde en puissance, n’empêche. Autre chose, plus flagrante, tu peux pas t’empêcher de lâcher des perches énormes à Salem pour qu’il aille dans ton sens, tu le « coach » héhé Alors quant il fait pas comem tu l’avais prévu, bah tu peux pas t’empêcher de prendre deux paragraphes pour exprimer ta frustration de joueur (et non pas vraiment celle de Toji). Enfin, c’est le sentiment que j’en ai eu (je tiens pour exemple le passage avec la cipher pol et le coup du poignard dans le mollet et le poing derrière de Salem).

    Mais mise à part ça, tout est là pour passer un moment délicieux. Bien joué à toi. Think !


    Pour les points, powaaa….

    Alors… Les niveaux te font mal. Pas de témoins pour le mec du CP, pis il y a que la victoire sur le gars, mais personne peut l’attester car tu le ramènes pas, ni Salem d’ailleurs. Alors… Et puis, vu ta puissance. Pis en plus le gars n’est pas censé exister, je suis bloqué. EN plus t’es travesti tout du long ! héhé.


    Par contre Dorikis : je le fais pas passer en FB.

    120 Kikis. Pis t’as les esclaves pour ton compte.

    9660 KIkis et pp et pi inchangés .


    poste si problème.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t1772-fiche-de-dettes
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6781-scab-tournebroche-a-l-ancienne
    Merci mon grand, ça fait plaiz de voir que le lecteur à aimé.

    Pour mon défaut tu as très bien mis le doigt dessus. Je joue assez souvent la (ma) frustration, mais c'est parce que Toji aime quand les gens font ce qu'ils veulent. Habitude de gradé autoritaire faut croire. Mais c'es tvrai qu'on y sens le caractère du joueur derrière. ^^
    A voir comment il faut que j'change ça puisque c'est dans le perso (Je SUIS Toji ahah... mince...). J'vais plancher sur la question avec le tournant psy qui va s’opérer sur Toji sous peu.


    Merci encore pour les remarques. ^^

    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Yepah, grand ! Je finis par toi pour le bazar. Joyeuse lecture depuis ton bureau ! x)

    • Donc, commentaire de groupe : c'était un sujet que je m'attendais à voir bordélique, difficile à suivre pour quelqu'un n'ayant pas tout suivi de vos aventures, mais en fait, pas du tout. A aucun moment, vous ne m'avez vraiment perdue. Plusieurs fois, même si j'avais eu le compte rendu oral, vous m'avez surprise. Pour tous, chouette qualité d'écriture, chouette manière de rebondir. Une fin en beauté, donc.
      Après, peut-être que ça cafouillait un peu sur le plan temporel, sur la fin. Mais on comprenait quand même, c'était juste pas top pour le rythme. Et c'est le soucis quand on a beaucoup de choses à coordonner et qu'on veut quand même avancer vite...

    • De ton côté, t'as pas mal envoyé. Mais en même temps, c'est pas une surprise, depuis le temps, tu sais que tu gères. J'ai beaucoup aimé le côté paternel de Toji que tu mettais en avant sur ce rp (ce qu'il est mignon et naïf...), en opposition avec la défense de Rachel. Puis bon, le post "révélation finale pour protéger mes loups", c'était vraiment top. De base, les listes de crimes en mode "bilan" comme ça, à la Kiril, j'aime bien. Fallait la faire.
      Je lirais surement la suite, histoire de voir l'évolution du perso qui avait l'air pas dégueulasse. Bien joué o/

    • Sur le masque qui tombe :

      Bon, pas facile facile à compter tout ça. Ce que je te propose, c'est un tarif global de + 60 pp. Avec la dégressivité, ça me paraissait pas tout à fait juste te compter tous les pp de Thunder F. (et doit y'en avoir un bon paquet qui saute dans le tas). Donc comme ça, tu as l'audimat, la trahison du GM, et la réunification de tes deux personnalités (puis bon, à ce niveau de popularité, je sais pas trop si ça représente encore grand chose de monter plus haut...)

      Pour les pi, je te cale direct à -500. Haute trahison + haut niveau dans la hiérarchie + cumul avec l'histoire de Thunder F., tu es juste impardonnable.

      Et + 100 dorikis. Tarif un peu exceptionnel par-rapport aux autres, vu que tu étais l'élément central du truc, et que c'était important pour toi.

      Soit 9760 dorikis, -1197 pp, -500 pi.

    Si problème et que la discussion n'aboutit à aucun compromis, j'irais dormir dans ma voiture x).
    Une belle journée à toi !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
    Spoiler:


    Dernière édition par Toji Arashibourei le Jeu 19 Sep 2013 - 15:57, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Yop,

    j'enchaine direct sur une petite série narrative où Toji n'est même pas vraiment là, mais qui explique certaines conséquences qui suivent de près le procès et son évasion (1 ou 2 semaines après). Mieux vaut avoir lu le procès pour bien comprendre certains détails et allusions.
    Ça se passe dans divers coin du monde (grâce à Hydra Copr et surtout Bloody Palm) et ça ne porte à rien niveau cohésion et modif' d'univers, donc c'est plus pour le plaisir d'écrire et de s'essayer à des effets d'écriture. J'aurais presque pu poster ça avec le compte PNJ. ^^

    ATTENTION : il est possible que ça puisse déranger les âmes sensibles, j'sais pas trop. j'ai essayé de pas tomber dans le trop sordide, mais  un peu quand même. vous me direz si le dosage passe. merci.


    FAIT:



    Merci amigos et amigettes. ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Salut Toji,

    Puisque tes rps se suivent de près, je ne fais qu’un seul commentaire comme toi tu as fait qu’une seule récompense. Un point rapide : il reste des fautes bêtes et méchantes dans ton rp, rien que j’ai relevé parce que ça fait un moment que j’ai lu tes sujets, mais il y a quand même, donc gaffe à ça…

    Ensuite sur le fond, pour ton premier RP, je n’ai pas grand-chose à dire. J’aime bien la vision que tu as de Tetsuda, comment Toji parle de lui et le décrit avec ses mots. J’aime bien la manière qu’il a de regarder Rachel sans la regarder et de la garder quand même. J’aime bien la manière dont il parle encore et toujours de sa meute alors que la meute en question est clairement dispersée et déchirée. Comme s’il éludait tout le mal qu’il avait fait, pour ne regarder que plus loin devant. Bref, c’est chouette, ça se lit bien. C’est une bonne introduction au combat à venir, même si on ne l’attend pas forcément en lisant les choses ainsi. On ne s’attend pas forcément à ce que Toji veuille se frotter à un amiral corrosif et colérique.

    Pour le deuxième RP, j’avoue avoir été dubitative sur cette volonté de vaincre et de gagner contre Tetsuda. Et le parti pris presque clair dans les premiers posts disant « je peux vaincre ». Pour moi, après Tortuga, après Drake, après le procès, gagner contre Tetsuda, c’était juste complètement impossible… Dans le sens où j’imagine que même pour un gars comme Toji, l’Amiral est un sacré morceau contre lequel gagner relève du fantasme. Et je sais ce n’est pas si c’est ton parti pris, toi, de ton côté, de faire que Toji est tout en arrogance, sûr de lui et de ses capacités au point de réellement être convaincu qu’il peut vaincre un type comme l’amiral, mais c’était quand même un des gros points mis en avant durant ce RP. Ça m’a fait également pensé à l’affrontement entre Toji et Mandrake (ou j’ai noté quand même une grosse différence. Si tu te souviens, j’avais réellement été étonné que tu gagnes contre Mandrake (voire déçue pour tout te dire), mais avec le recul, Mandrake était moins dans l’action, plus (trop) passif pour un PNJ), sauf que là, il y a un répondant actif et réellement violent. J’imagine que ça a dû te changer, et c’est pour ça que j’ai saisi au fur et à mesure de tes posts une évolution… Une évolution qui partait de « hahaha, tu tapes fort mais je vais te péter la gueule les doigts dans le nez » à « je peux te coller une mandale s’il te plait ? Une simple mandale, pitié… ». On sent déjà un peu plus les conséquences de la chute, d’une descente aux enfers qui commencent dès cet instant-là.

    Bref, je ne sais pas si je suis toujours compréhensible par contre, je dis ça sur le vif.

    Niveau PP&PI, pour le lot je dirais -50PI et -10PP (yeah c’est dur, mais t’es déjà à bloque).
    Pour les dorikis, pour les deux sujets +240D.

    Ce qui te fait 10000D, -1207PP et -550PI.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    salut lilou, merci pour l'passage.

    Niveau faute ouais ça reste mon point noir depuis mes début, et c'est pas faute de relire. J'en retrouve à chaque fois alorrs bon à force... mais bon ma prof de dictée serait fière de moi, j'dois plus être en négatif, y a de l'évolution.


    Pour le reste... Ben ouais à la base c'était pas vraiment prévu comme tel, mais bon à se faire refouler il a bien fallu arranger le truc comme on peut. J'en suis le premier à en être navré crois moi.

    Sinon j'voulais faire ressortir le fait que Toji est un indécrottable arrogant, mais qu'il commence à le comprendre et qu'il veut changer ça. Et pour ça rien de tel qu'une bonne branlée maison. Donc oui au fond de lui il savait qu'il ne pourrait pas gagner contre tetsuda, mais pour vraiment l'admettre encore fallait il le vivre. une sorte de jeu de la vie pour le poisson qui ne prend par contre jamais vraiment le danger au sérieux. peut être pus faire ressortir ce coté cynique et joueur la prochaine fois ?
    Je note.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Spoiler:


    Dernière édition par Toji Arashibourei le Mar 1 Oct 2013 - 23:38, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum