Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

♪Les insectes sont nos amis♪

Bien le bonjour messieurs dames, alors comme mon imbécile de propriétaire refuse catégoriquement de me présenter il faut que je le fasse moi même qu'elle guigne, je vous jure!

Nom :KiKi

Groupe : Mon propriétaire, Almarik Brizmur, est un révolutionnaire
Groupe du PNJ : Je suis moi même une puce géante de compagnie donc, je suis également révolutionnaire

Particularité du PNJ : En temps que puce géante vivant dans la chevelure de Braff, je fais la taille d'un homme. Ah et aussi je dispose d'un intellect remarquable pour une puce, ce qui compense très largement le QI négatif du sinistre abruti qu'est mon proprio. Je suis entre capable de parler, de me déguiser à toute vitesse, et j'utilise mon nez comme un petit sabre.

Par contre, je ne me bas pas contre les humains, c'est moche ça sert à rien, et leur sang à moins bon gout que celui des géants!

Et bien sur , je serais un PNJ récurrent, donc géré par le rpyeurs maboule qui se cache derrière l'autre attardé.

En vous remerciant de bien vouloir considérer ma demande avec attention, pour que moi aussi, je puisse un jour exister sur ce fabuleux et grandiose forum Merci pour tout...
    Tu es validée chère amie, puisse tu aider Braff à apprendre à écrire
      Par contre (excuse moi du double post) tu auras combien de dorikis ?
        euh, pour une puce géante?

        Aller, comme je suis d'une extrême grandeur d'âme, je vais lui accorder pi /4 dorikis c'est à dire 0,jesaispastropcombien dorikis.

        C'est juste unhe puce, une très grosse puce, mais une puce quand même, son but, ça sera juste de faire tous les effets cartoons que le gros pourra pas faire lui, faute de capacités intellectuelles convaincantes.
          Je le sais très bien mais elle a un sabre en guise de nez (enfin c'est tout comme) donc si elle se bat elle a besoin d'une puissance en dorikis
            c'est ce que j'ai dit, 0 et des poussières dorikis, juste pour dire que c'est pas une amibe

            Quedalle, niet, juste assez pour faire des sauts et ce déplacer c'est tout, le nez, c'est juste pour le délire, donc je déconne pas si tu veux un chiffre précis, tient 0,44 ça sera très bien
              Hum... 0,44 sonne bien, j'aime bien les 4 *_*

              Amuse toi bien et désolée pour la phase administrative n_n