Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Récompenses du Capitaine Red

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois
    Snif Crying or Very sad


    Pas de soucis Unwin, ça me fait plaisir quand même ;)


    Sinon est ce que je récup un pourboire pour ça :

    Et évidemment j'essaye de me faire du pognon en fourguant les papiers piqués dans le coffre. Pour mes faux frais. Et si on me demande au CP, je ne suis jamais allé fouiller dans ce coffre ^^
      Par contre maintenant que j'y repense, moi je suis sur GL. Du coup mon barème c'est plutôt ça non ? : • 5000 > 6000 ==> 1 à 8% +250max sauf "

      Avec un 5% de 5018 qui donnerait 250 dorikis

      Héhé Cool

      Red (En mode pas de petits profits ^^ )
        Ah ah.... C'était pour voir si tu suivais !

        *va coller un coup de hache dans les barèmes*

        Oui, oui, c'bien +250, félicitation, tu as bien vu mon piège ! et ma mauvaise foi

        Pour tes petits papiers, ça te fera du 500 000 B ! (et j'édite une nouvelle fois ta fiche ^^')
          Spoiler:
          merci d'avance.


          Dernière édition par Red le Sam 3 Mar 2012 - 17:43, édité 1 fois
            Bon, la formalité, tu t'en moques, hein ? On est intimes maintenant... Bon, allez, je te file le commentaire commun et j'enchaîne sur toi. =) Et désolé du retard.

            Bijour ! Je suis ici pur votre Rp commun à Yuki et Red. Et vos deux duos sont assez bien menés. Yuki et Ange ; Red et Higan. Et pourtant, faire d'un lieu, la bijouterie -Et non le port!!! \o/- une volonté commune, donne une profondeur au Rp. Et puis on y retrouve un parallèle que tous -sauf Higan mais il n'est pas là- entre scène sérieuse et délire One Piece. Vous avez bien mené le truc.

            Bon... Je suis fan de toutes tes idées, plans machiavéliques, réflexions tordues et tournures impressionnantes. Presque aussi imaginatif que Oz'. Tout ça pour dire que, prendre un PJ comme bouc émissaire... Je ne vois que toi au CP pour penser aussi tordu. M'enfin. Je sais pas quoi te dire que tu ne sais pas. La seule remarque que j'avais pu te faire, il y a un moment, sur on n'en sait pas assez sur Red quand tu joues, je ne l'ai pas revu. Et comme j'en ai marre de te lancer des fleurs, je vais juste te dire que j'ai été un peu déçu de ton duel avec Higan. Enfin déçu... j'ai trouvé le tout très lent, en fait. Même si lui tirer dessus était aussi fair-play que justifié. Enfin un peu de culot !

            Alors, bon, comme tu connais tout, je vais te filer tes récompenses. Pour la victoire et l'agression, soient les +3PR/ -2PP. Du négatif! Rentre donc dans le moule des Sea Wolfs! \o/
            Niveau dorikis... fiou! Tu commences à monter trop haut! x) Ce serait mauvais pour son moral que tu dépasses tonton. ^^' parce que même à 4% ça fait 211! Même moi, comment tu veux que je te rattrape? Ne monte pas en renommées trop vite, histoire que je reste plus connue que toi! T^T
            Allez, la suite.

            To-Red = 5479 Dorikis, 179PR/ 114PP

            Merci d'avoir écris
            Merci d'avoir lu
            Merci d'avoir mis
            Rachel
            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
            Héhé, merci Rach ^^
              Et hop, c'mis ! =D
                Et hop, comme promis voici les récomp' pour l'arc des Allods (c'la fête, je respecte mon délai \o/)

                C'cool :

                • Bah de base, le scénario, les post, l'ensemble est bien cool. Vous êtes une belle bande de malades, mais des malades qui font plaisir à lire !
                • D'manière plus spécifique, l'environnement chaotique du combat aérien est bien rendu. En lisant, on est autant dans l'urgence que les persos.
                • Niveau combat, l'adaptation progressive au système de combat aérien est faite de manière naturelle, c'logique et bien foutu, donc bravo !
                • La coopération avec Rachel était cool à lire ! Vous formez une bonne équipe ! =p
                • Les dialogues et le comique de situation, c'trop bien \o/

                C'pas cool :

                • Alors, comme d'hab, petite remarque sur les accents qui sautent sur tes "là" ou sur tes "où". C'mal !
                • Aussi sur le plan formel, y'a parfois des soucis de ponctuation qui rendent la lecture difficile, comme par exemple :
                => "Dans la tête de Red qui n’y connait rien en combat aérien mais beaucoup en type trop confiant la dernière phrase du pilote sonne comme un avertissement." L'aurait fallu une virgule avant le "mais" et une après le "confiant" pour marquer l'opposition entre les deux trucs. Là, l'enchainement de la phrase était tendu et j'ai dû te relire deux trois fois pour saisir.
                • Sur le fond, y'a aussi un petit souci de cohérence au début, quand vous êtes dans l'engin volant avec les autres SW. Toji râle contre le manque de place et cie alors que toi tu t'y déplaces comme si t'étais dans ton salon. Ca m'a un peu fait tiquer, et j'ai trouvé ça dommage.

                Bilan : (rose c'okay)

                - Pour chaque tranche de 20 Révo: +2 PR // -1 PP
                - Victoire éclatante dans la première bataille aérienne d'envergure de la marine. +20PR
                Bon, pour que ce soit équitable pour tout le monde, je me réfère à la demande de Rachel et m'accorde à sa demande qui me parait plus équilibrée, soit +10PR // +5PP
                - Voltiges aériennes multiples devant témoins :+5PR
                - Victoire contre peu renommé (La patronne du club des révos, la Commodore Kayli "Dans-les-Dents" Tanaka et son dragon) : +3 PR


                Ce qui donne au final : +20 PR // +4 PP. Niveau dorikis, on tape dans du 6% ce qui fait : 250 max, soit 5729 dorikis, 199 PR (ah, t'as les boules de pas avoir 200, hein !) et 118 PP !


                J'ajoute de suite =p
                  Merci Unwin, gloire à toi cheers
                    • Sur le fond, y'a aussi un petit souci de cohérence au début, quand vous êtes dans l'engin volant avec les autres SW. Toji râle contre le manque de place et cie alors que toi tu t'y déplaces comme si t'étais dans ton salon. Ca m'a un peu fait tiquer, et j'ai trouvé ça dommage.

                    J'ai du me gourer un peu dans les termes, je suppose que c'est ça "Red reprend sa place à l’extérieur," qui donne cette impression ?


                    Parce qu'a priori, moi je le vois tellement plein que je me visualise à l'extérieur de l'appareil " Sur le flanc opposé de l’appareil Red est debout sur le marchepied de descente" et quand je parle de retourner jeter un œil dedans c'est vraiment juste passer la tête par la porte pour entendre ce qui se dit à l'intérieur. En fait je ne bouge pas du coin jusqu’à être éjecté de l'appareil.

                    Bref, faudra que je fasse plus attention ^^
                      Bon, comme de juste, c'est moi de nouveau. Heureusement qu'une petite Unwin est passée par là entre temps. x)
                      Et je t'en veux, parce que tu es plus connu que moi! Du moins, après ma récompense.

                      Bon, formalités... que dire? Je suis là pour un boulot qu'on fait en commun et je viens récompenser le Rp avec Sato. De je ne sais quand.

                      Bon, je pourrais te redire en boucle tout ce que j'aime chez toi, mais ces fleurs là ont depuis longtemps fané. je vais donc innover. Comment? En me contredisant, pardi!
                      1°/ Je t'avais fait remarquer, il y a long, dans un Rp avec Tahar, que tes finish, bien que bons, empiétaient sur les siens et que les deux faisaient double emplois. Et depuis, tu m'en fais plus, et ils me manquent. Je t'avais dit d'aviser, voir si le post de ton partenaire laissait une ouverture pour une de tes conclusions dont tu as le secret; pas de les supprimer carrément.
                      2°/ Ouais, ok, tu es inventif, tu donnes vie aux pnj et tout ça, mais dans cette innovation, il m'a semblé que tu étais vachement loin de Sato dans le jeu. Vous n'étiez pas vraiment ensemble. Surtout à la fin. Ouais, la fin. Parce que le début dans l'hôtel est clairement bon. Rien à redire sur ça, mis à part que ça fait un peu trop jdr ou débat télévisé, chacun son tour ou son temps de parlotte. Pas bien marqué en somme.
                      3°/ Diable, red est un fou! Il a une puissance de taré, c'est un CP, et dans tous tes Rp, tu le considère, ou du moins il se considère, comme un type avec moins de moyens que n'importe qui. c'est perturbant sachant qu'il tordrait le cou à des très haut gradés PNJ. Non, quitte à faire un perso peu combattant, retire-lui 3000 Dorikis... Hein? Non ce n'est pas pour repasser devant toi que je dis ça! >.<

                      Bon, j'ai pas bien plus à te dire. C'est très cool comme posts, ce que tu nous écris. Eh tiens, tu demandes de la popularité pour Corbeau? Nouveau ça. Allez, je le compte, ça fera une raison de ne pas te mettre 200 dorikis d'un coup. Si? Ah zut!
                      ¤Détruire un bâtiment. ¤Réduire une raclure au silence. +15PR/ -7PP. C'bon.
                      Et comme d'hab, 4%, soient 229 dorikis.

                      To-Red = 5958 Dorikis, 214PR /111PP

                      Merci d'avoir écris
                      Merci d'avoir lu
                      Merci d'avoir mis.
                      Rachel
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                      Elle est passée par ici, elle repassera par là... pour mettre les récomp' ! ♪

                      Sinon Red, concernant cette histoire de taille du bordel, je pense que c'aussi une perception de lecture, j'ai vraiment pas eu l'impression que le truc était étroit pour toi, mais pour le reste, ça collait parfaitement ^^ Ce sont des choses qui arrivent x)

                      C'donc ajouté sinon !
                        Spoiler:
                          Yop Red, échanges de bons procédés, v'là ta récomp pour le RP avec Charles.

                          Bon, alors j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Mais au final à la réflexion ça se lit très bien. Dès qu'on commence à causer un peu action, dès que la situation est posée, je retrouve le Red que je connais et ça me fait analyser les premiers paragraphes avec plus de lucidité : ils sont nécessaires, et au final ton regard sur la révolution est très juste. Le combat et tout le reste est très bien géré, et j'ai eu mal pour toi à l'intervention de Tigan. Niveau forme, RAS comme d'hab à part les accents et deux fautes d'accord sur les participes passés, rien de transcendant. Un "tristes sir" qui devrait être "sires", peut-être. Mais bon bof.

                          Niveau récomp, pour pas te laisser trop en reste par rapport à c'que va avoir Rydd, je vais taper dans le RP exceptionnel à +250. Exceptionnel parce que je comptais te faire passer par le palier 6000-7000, soit 200 max, héhé. Ca fait plus ou moins du 4%.

                          Niveau gloire, jsuis un poil gêné parce qu'au final tu complotes contre tout le monde. Jvais te faire un tarif de groupe à +50/-50. Deux complots, une émeute, du balançage de révos. Ca me semble correct pour le Choucas. Et une sale réputation pour les corbeaux chez les gris (ça plus notre RP de 1615, on va finir par faire le rapprochement, peut-être)... Par contre t'auras tes entrées chez Midas et tu peux tabler sur 2D4 millions pour l'info sur Tigan. Et 10M si tu fais un double 4, même.

                          On peut causer au besoin, toujours.

                          Pour l'admin qui passe : 6208 cailloux, 264PR, 61PP.


                          Récompenses du Capitaine Red - Page 6 661875SignTahar
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                          Merci beaucoup ^^
                            Et v'là pour toi ! =)
                              Spoiler:
                                Hep Red, récomp pour ton RP avec Ishii,

                                Bon, chez toi aussi jvais faire vite. C'est bien orchestré, bien taffé en coulisse j'imagine, et bien creusé. Un Red plus manipulateur que jamais, chez qui on distinguerait même un soupçon de dédain ou de mépris pour la vie des civils (au-delà de l'indifférence, donc, ce qui change un peu je trouve). Et une narration toujours aussi fluide. Rien à dire sur le fond sinon que c'est bien, et peu de choses à dire sur la forme idem. De toute façon j'liste pas les fautes banales, tu sais comment jfonctionne.

                                Ca t'est pas spécialement propre, mais pour finir j'aime toujours autant tes rapprochements entre espèce humaine et animaux. En l'occurrence les chiens et les loups. Ca rend parfaitement la réalité des actes de chacun des PJ.

                                Niveau récomp, pareil qu'Ishii y a pas vraiment d'travail physique à part deux échauffourées. Mais j'lui ai compté quatre fois le tarif discut et à ton niveau si jfais pareil ça fait 2% soit +124. Et comme 1% ça m'fait toujours un ptit effet mesquin, jvais garder.

                                Niveau pognon... Hm, 2D4M avec un bonus à 10M pour un double 4, comme la dernière fois ?

                                Niveau gloire, vais te compter les +5/+5 de l'aide à la capture pour le rapport que tu feras au CP mais pas le reste. Le massacre est dû à la Marine sans qu'on puisse t'identifier vraiment, et avoir un bon fond... Héhé, rêve, t'es une crevure pour jeter l'brave Tim en pâture aux balles. Jdevrais même pas te compter de PP+. Le Tim, ça m'fait d'ailleurs penser qu'en plus d'un tournoi de toupies on doit aussi se faire un sujet où on décapite en masse des adorateurs du Timmy qui bouffe les gens sur la CB.

                                Bref, si problème...

                                Pour l'admin qui vient : 6332 biftons, 269PR, 66PP.


                                Récompenses du Capitaine Red - Page 6 661875SignTahar
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                                C'est mis.
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                Salut le staff (a tous sauf à un ^^)


                                FAIT:
                                    Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum