AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Récompenses du Capitaine Red

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Invité
Invité


Lun 19 Sep 2011 - 10:56

Rappel du premier message :

FAIT
 
 
Spoiler:
 


Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois
Invité
Invité


Mar 3 Jan 2012 - 13:19

Salut les gens. Cette demande concerne un sujet bloqué depuis un moment, mais dont un des joueurs est absent c'qui explique qu'on ait attendu son retour. Seulement, ça ressemble de plus en plus à du départ définitif. D'ou la finition du pnj et le passage a autre chose...

FAIT:
 



Et ce sera tout, merci et bonne lecture.



Dernière édition par Red le Jeu 5 Jan 2012 - 23:07, édité 1 fois
Invité
Invité


Mar 3 Jan 2012 - 20:35

Bonjour,

FAIT:
 


Dernière édition par Red le Mar 10 Jan 2012 - 15:03, édité 1 fois
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Jeu 5 Jan 2012 - 2:40

Red. Me voici pour ton Rp, mais excuse-moi de ne pas me mettre sur mon trente et un pour toi, mais la séduction n'est pas mon genre, et on est Chum maintenant.

Bon, comme insinué, je suis là pour ton fruit du démon datant du 31 décembre.

Globalement, ben c'est du red. Un mélange entre de l'action bien roulée, un scénario que tu as un minimum recherché, un début et une fin plus ou moins humoristique (plus fin que début), un phrasé plus que correct. En définitive, un texte qui se lit presque tout seul.
Presque, parce que j'ai tout de même de quoi te taper la jasette.

Et je vais commencer par ça: Dis-moi que tu fais exprès pour les Allods? Akeem, hein, on est d'accord? x)
de même, c'est Wrath et non pas wraith, et il est mort sur West Blue. Mon jeu de mot ne fonctionne pas sinon. Tsss. Faut tout lui expliquer à cet épais. Je rajoute à ça le Lendemain du début de post qui est à revoir. Ce que je te propose, c'est de ne considérer ce Post et donc l'obtention du fruit, comme venant après les combats des Allods. de toute façon, avant, c'est pas possible. Sauf si c'est déjà ce que tu voulais dire, dans ce cas on est sur la même longueur d'ondes!\o/
C'était un détail, voyons le gros. Le premier post à beau poser un peu le contexte de ce que tu vas nous faire, c'est trop long et ennuyeux. Si ce n'est inutile. Tu t'amuses, je veux bien, mais ce n'est pas notre cas, et voir qu'une post céleste fonctionne mieux que la notre démoralise un peu... Non, j'dèc! x)
Tu joue beaucoup sur le visuel, effet film de western. Enfin, je m'y connais pas, mais c'est mon impression. Le soupir pour reprendre le patois de ton chez toi, le combat retranché derrière des tables et l'explosion de chance. C'est plutôt pas mal, je dois l'avouer. Par contre, le trop grand nombre de persos rend la compréhension chaotique, surtout durant la scène de castagne, malgré une très bonne vue d'ensemble du bordel que ça doit donner. On voit la masure, mais à l'intérieur, on ne distingue absolument pas ce que tu nous écris. On se perd dans les noms, les places, les actions.
Plus ennuyeux cette fois, on ne voit que très peu Red. Et j'entends par là que tu le suis, mais que ça manque de descriptions psychologiques. De l'environnement aussi, d'ailleurs, mais on s'en passera. Mais voilà, trouver un fruit du démon, l'arracher à tous, se battre comme un chiffonnier pour l'obtenir et le manger sans la moindre état d'âme, c'est très dommage. Je dirais même décevant. Héhé, faut bien que je tape un peu sur tes petits doigts de CP.

Voilà, seul véritable conseil, porte un peu plus l'accent sur Red et ne nous submerge pas avec des pnj par demi-douzaine. Et tant que j'y suis: où désigne un lieu alors que ou est soit l'un soit l'autre:
-Dans la salle ou Red jette un œil ---> Dans la salle [...]

Voilà donc. Pour ta gloire, tu me sors à nouveau de ton chapeau de drôles de demandes. Tu vas rester à l'éternel +1 PR /-2 PP pour te bastonner avec des Chasseurs de Primes et tu vas prendre +3 PR / -1 PP pour sortir seul d'un bâtiment totalement détruit.
En dorikis, c'est pas un tel sujet qui va te faire gagner bonbon, désolé pour toi, mais tu as ton fruit en compensation ^^. 3% donc, ce qui fait tout de même 116 dorikis supplémentaires.

Fruit des Ténèbres validé. Tu peux le supprimer de ton profil, ou du moins, l'y officialiser.

To-Red = 3999 Dorikis (condoléances), 84PR /86PP
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Invité
Invité


Jeu 5 Jan 2012 - 7:35

Citation :
Akeem, hein, on est d'accord? x) de même, c'est Wrath et non pas wraith

Moi et les noms compliqués ^^


Citation :
Ce que je te propose, c'est de ne considérer ce Post et donc l'obtention du fruit, comme venant après les combats des Allods. de toute façon, avant, c'est pas possible. Sauf si c'est déjà ce que tu voulais dire, dans ce cas on est sur la même longueur d'ondes!\o/

Ouaip c'est ça, en fait je pensais qu'il y aurait une coupure plus grande entre l'usine et l'assaut pour y coller ça. Comme ce n'est pas le cas et qu'on enchaine tout ce sera au retour de l'assaut chez les révo que je l'aurais.
Mais a mon avis on va torcher ça dans la journée (d'un point de vue jeu) donc la date doit coller.


Citation :
On voit la masure, mais à l'intérieur, on ne distingue absolument pas ce que tu nous écris. On se perd dans les noms, les places, les actions.

Ouaip, j'aurai du virer le duo qui finalement ne sert pas à grand chose pour rester sur les d'alton.


Citation :
Mais voilà, trouver un fruit du démon, l'arracher à tous, se battre comme un chiffonnier pour l'obtenir et le manger sans la moindre état d'âme, c'est très dommage. Je dirais même décevant. Héhé, faut bien que je tape un peu sur tes petits doigts de CP.

Je trainais ce texte en cours depuis trop longtemps, j'ai écrit la baston et ensuite 'javais envie de finir. dsl patronne ^^

Et merci pour tout.
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Ven 6 Jan 2012 - 16:10

Bonjour Red. Ca faisait longtemps. x)

Bon, je suis là pour ton Rp du 27 Décembre avec the Gambler.


Pour faire simple, j'ai bien aimé. Vraiment, les personnages en présence sont assez attachants et on a envie d'aller au bout de cette aventure. je ne me suis pas lassé. le jeu est bon, les mises en place et la résolution de l'intrigue. Vraiment, aucun souci de forme pour Rik et toi, bien que j'aurais plus eu à redire avec Seavers.
Seul vrai problème, on ne situe pas du tout l'action dans le temps. Qu'est-ce qui se passe avant, pourquoi? J'ai compris uniquement parce que je suis allé retrouver la demande de mission de Yume dont j'avais déjà eu connaissance. Sinon, tout est très flou et on se perd dans le pourquoi du comment de la raison de cet abordage jusqu'après la moitié du Rp. Eh ouais, sur ce point, aucun de vous n'a vraiment géré. ^^

*****

C'cool:
  • ~Red... est plus vil et tordu qu'un pirate. Dresser le fanion pirate et le drapeau du Davy Back Fight... En même temps, fallait y penser. x)
  • ~C'est la première fois que tu joues un agent double sans que personne ne soit au courant. Du moins de ce que j'ai pu en lire, et surtout pas dans une scène de combat où tu dois prendre ta dérouillée. C'est très bien joué. Le faux échec pour frapper subtilement (qui s'est révélé inutile d'ailleurs à cause de l'échec de Rik) et l'affaiblissement des renforts dans le dos de tous.
  • ~Je le disais plus haut, autant l'un que l'autre, vous avez réussi à faire monter le suspens; je voulais arriver à la fin, voir ce qui allait se passer. J'en trépignais pas d'impatience, n'en vibrait pas comme avec Tahar, mais faut tout de même y aller. Comment bon public?
  • ~Lorsque tu es en agent double, on est plus à l'intérieur de Red, ce qu'il pense, ce qu'il voit, ce qu'il veut. C'est mieux. Mais il faudrait que ce soit plus régulier dans les autres Rp.
  • ~Vos derniers posts à chacun sont absolument délirants et j'étais pliée depuis le coup des pièces de monnaie à ton post, en passant par la narcolepsie. Le scepticisme de red est très savoureux à ce sujet.


C'pas cool:
  • ~Je le disais, le début est trop flou pour qu'on se situe, qu'on s'y retrouve. Déjà dit, je ne répète pas donc.
  • ~J'ai trouvé... un manque d'accord entre vous. Vous êtes pas chacun dans votre coin, mais pas loin. C'était pas flagrant, mais ça a commencé à me perturber sur la fin. peut-être la faute à Seavers qui a déserté, peut-être parce que vos plans, vous ne les faîtes pas, et tu te retrouves à improviser une approche contre le plan de Rik....


*****

...C'gagné:
¤Pour chaque tranche de 20 Pirates : +2 PR // +1 PP
¤Aider à la capture de criminels : +5 PR // +5 PP
    Heureusement que tu révèles ton identité à la fin ;-)


Niveau Dorikis, je t'accorde un petit 5% pour la peine, soit 200 dorikis. Plus, parce que je suis gentille, +7PR / +6PP
Pour la prime, tu vas récolter un tiers de celle-ci (33 000 000), soit 11 000 000 pour toi. T'es pas marin, c'cool pour ça d'être un agent infiltré. x)

Pour les médailles par contre, sauf contre-ordre de l'un des manitous qui passera, je ne pense pas que tu sois apte à les obtenir, même si on te prend pour un CP. Et je me demande si les médailles peuvent être données pour des faits passés. J'en appelle donc à un grand @ pour confirmation/infirmation, merci. ^^'

To-Red= 4199 Dorikis, 87PR // 95PP
Merci au suivant. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Invité
Invité


Ven 6 Jan 2012 - 16:32

Et bien encore merci (une fois de plus ^^ )

Citation :
Et je me demande si les médailles peuvent être données pour des faits passés. J'en appelle donc à un grand @ pour confirmation/infirmation, merci.

Sans étre @ je peux trancher ^^ GM m'en a déjà filé pour ça. D'ou cette demande. Des médailles que je reçois évidemment de ma propre hiérarchie en tant que CP une fois bouclé le rapport de mission.


Citation :
~Je le disais, le début est trop flou pour qu'on se situe, qu'on s'y retrouve. Déjà dit, je ne répète pas donc.

Ouaip je suis d'accord, c'est l'enchainement depuis l'autre post qui nous a perdu, pour nous ça se suivait bien du coup je pense qu'on a zappé le rappel..


Citation :
~J'ai trouvé... un manque d'accord entre vous. Vous êtes pas chacun dans votre coin, mais pas loin. C'était pas flagrant, mais ça a commencé à me perturber sur la fin. peut-être la faute à Seavers qui a déserté, peut-être parce que vos plans, vous ne les faîtes pas, et tu te retrouves à improviser une approche contre le plan de Rik....

Pas mieux, le souci des RP pas assez scénarisés, moi il me faut une trame ^^


Citation :
~Lorsque tu es en agent double, on est plus à l'intérieur de Red, ce qu'il pense, ce qu'il voit, ce qu'il veut. C'est mieux. Mais il faudrait que ce soit plus régulier dans les autres Rp.

Du coup tu trouves vraiment que c'est un plus ?

Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Ven 6 Jan 2012 - 16:34

Bon, alors je valide les deux médailles, me basant sur ce que tu dis.

-Médaille Alakys
-Médaille des Officiers.

Pour le dernier, oui, c'est un bon point, parce qu'on suit vraiment Red. Ce n'est pas une simple caméra qui le suit, quoi. On est déjà plus avec lui que dans le dernier Rp que j'ai lu de toi, qui était ton solo d'ailleurs. =)

Bonsoir chez toi. o/
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Invité
Invité


Sam 7 Jan 2012 - 11:53

Spoiler:
 


Dernière édition par Red le Mer 1 Fév 2012 - 18:36, édité 1 fois
Trinita
Trinita


Feuille de personnage
Dorikis: 4358
Popularité: 148
Intégrité: 106

Jack Calhugan
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Lun 9 Jan 2012 - 14:35

Yop

Pour ton rp du 31/12:

Commentaire général pour tout les SW. Du bon boulot. Agréable à lire. Commence gentiment, s'énerve vite sans s'essouffler. Y a bien l'un ou l'autre passage un peu longuet, Mais pour un sujet à quoi... 20 posts? Pas ee quoi pinailler. Les pnj sont vraiment chouettes (mention spécial pour le pirates) et ils sont dans l'ensemble très bien rentabilisés. Voilà pour la vue d'ensemble. Le perso maintenant:

Red:

J'ai aimé: -ton combat contre les luchas pirates, particulièrement le passage avec le canon et tout et tout. Un vrai combat One Piece. Vraiment agréable, construit, clair, toussa. On visualise bien.
-L'utilisation du Tekkai, bien menée. On sort du classique, quoi qu'efficace, schéma Shonen, du "je gagne haha. Oh merde je perds. Mais en fait non". C'est bien huilé. Ossé comme on dit chez moi.
-Bonne interaction avec tes collègues pj.

J'ai pas aimé: -Pas grand chose. Limite une petite remarque: ton style oscille bien entre littéraire et langage courant, mais parfois tu penches plus vers le courant. Ça ne passe pas toujours nickel, sans être vraiment déplaisant. Disons que c'est souvent bref et peut-être trop soudain. Voir à essayer de tenir un paragraphe plutôt qu'une phrase dans le style? Introduire la chose un peu plus avant? No sé.

Voila, je vais pas la faire longue, mais si tu veux plus de détails (précis ou non) ou de louanges timorées, n'hésite pas. Mp, CB, tu connais.

Les cadeaux maintenant:

-Protéger une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP: accordé
-Victoire Contre quelqu'un de peu renommé Vos dorikis +/- 1/4 : +5 PR // +0 PP: légitime
-Reproduction de techniques CP (Soru etc) : +5PR//+0PP (poste apprentissage et entrainement pour le tekkai à valider): c'est dans l'prix
-Raser un bâtiment d'utilité publique : +10 PR // - 10 PP: octroyé
-Libérer des otages: +5PR: Good
-Faire un don : > 1 000 000 : +15PR // +10 PP: agreed (c'est de l'anglais)
-Tabasser un nain à deux contre un : +1 PR / - 5 PP: j'aurais mis des PP positifs, mais ça plaira pas à l'endoxa. Accordé.
-Utiliser des méthodes viles, poisons, ninjas : +1 PR / - 5 PP: nop. C'est plutôt ton pingouin qui le fait. Et comme tu me précisais qu'il était libre, c'est pour son grade. Héhé.

Niveau cailloux:

Ce sera du 7%. Parce que j'ai déjà lu des trucs à toi, que j'estime ton niveau, et que donc pour atteindre la grande dis' avec moi, faudra vraiment que t'envoies un bousin de tous les diables.

Donc, en tout: +294 dorikis, +51 PR// +20 PR.

Si je me suis planté, tape moi sur les doigts. La biz. Et merci
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
Unwin Vail
Unwin Vail

♦ Localisation : Sur le Big Bang Joe
♦ Équipage : Gun and Gun's

Feuille de personnage
Dorikis: 2013
Popularité: -157
Intégrité: -284

Lun 9 Jan 2012 - 22:02

V'là m'sieur Rouge !
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Mar 17 Jan 2012 - 15:50

Yo Red, récomp pour ton masta sujet avec Plud, Alu et Rach.

Jfais bref, j'ai pas envie de passer autant de temps à écrire que j'en ai passsé à lire. Et puis j'ai la flemme et puis c'était bien donc y a pas masse de remarques à faire, ni sur le fond ni sur la forme.

On commence à se connaître écriturement parlant, donc jvais juste rappeler le "brides de remord" à la place d'un "bribes" pour l'anecdote, même si le message dans lequel ça se trouve pour ce sujet est way plus ancien que celui pour lequel j'ai déjà noté la confusion (ton entraînement au soru me semble). Putain, en écrivant jréalise que ça fait quatre mois passé sur un même sujet... Chapeau. (Chapeau, Red, chapeau... Humour, cule un mouton. Désolé.)

Et jvais dire aussi que j'me suis vraiment bien marré à lire tes posts et que c'est rare que je me marre comme ça à lire un texte. Même les autres des tiens. Ptet c'packe jsuis fatigué, mais le pétage de câble final de Red est juste sublime. De manière plus générale, j'ai vu que tu le déridais de plus en plus dans tes sujets maintenant, et ça c'est cool, on passe de l'homme-machine qui s'en prend plein la gueule mais qui fait avec parce qu'il est blasé à un type qu'a finalement des émotions, voire qu'est aussi barge que les autres dans son genre. C'est top.

Et j'm'arrête là pour rentrer dans le technique, l'est temps.

Niveau gloire, okay pour tout, juste je réduis la défaite à +5PR pour la forme puisque, non, Alu n'est pas encore à 400 PR de son côté et tout ça. Ca te fait si je me plante pas du +12PR/-22PP.

Et niveau récomp ben on est dans du 5%, jdirais. S'faire miner la gueule par tes deux pieds nickelés d'acolyte, ça a dû t'endurcir. Ca te fait +225 et va donc falloir que je me bouge pour pouvoir tenir la distance quand on se retrouvera ailleurs que pour jouer à la toupie dans un club de riches. Si problème évidemment, le chemin a pas changé depuis avant que je m'absente.

Au final pour l'admin à passer : 4718 cahuètes, 150PR, 93PP.


Dernière édition par Tahar Tahgel le Mar 17 Jan 2012 - 16:42, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Invité
Invité


Mar 17 Jan 2012 - 16:01

Citation :
Et jvais dire aussi que j'me suis vraiment bien marré à lire tes posts et que c'est rare que je me marre comme ça à lire un texte. Même les autres des tiens. Ptet c'packe jsuis fatigué, mais le pétage de câble final de Red est juste sublime. De manière plus générale, j'ai vu que tu le déridais de plus en plus dans tes sujets maintenant, et ça c'est cool, on passe de l'homme-machine qui s'en prend plein la gueule mais qui fait avec parce qu'il est blasé à un type qu'a finalement des émotions, voire qu'est aussi barge que les autres dans son genre. C'est top.

Ouaip ça c'est cool ^^. merci Tahar.
Unwin Vail
Unwin Vail

♦ Localisation : Sur le Big Bang Joe
♦ Équipage : Gun and Gun's

Feuille de personnage
Dorikis: 2013
Popularité: -157
Intégrité: -284

Ven 20 Jan 2012 - 0:34

Voilà pour toi l'bleu rouge !
Invité
Invité


Dim 22 Jan 2012 - 12:06

Bonjour,

FAIT:
 
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Lun 23 Jan 2012 - 17:00

Bouh, compagnon de route. C'est la deuxième fois que j'écris ce post. Donc, je disais que je viens finir ce que j'ai commencé avec ce Rp, malgré ma non présence, fait avec Salem au 03/01. Et je suis en retard!

Et pour faire simple, c'est un bon Rp. Mais du coup, je sais plus ce que je disais... Impro mode*2! \o/

Tu apportes de la fraîcheur. ça, je m'en souviens. A tel point que j'attendais tes posts entre chaque pavé de Alh'. Fraîcheur, peps nécessaire, humour et légèreté. Du moins dans le style. Non pas que les posts de Salem soient mauvais, très loin de là, mais les tiens sont moins lourds et plus digestes. Peut-être même plus novateur. Enfin je me comprends. Tu as de plus de bonnes voires très bonnes idées qui égayent véritablement le Rp. Du genre le pourcentage de perte lorsque l'on est seul du début, les règles 1 et 2 du combat contre plus fort que soi, je ne sais plus où mais qui rend très bien, ou la NDE à la fin. Très bonnes initiatives, en somme. Il y a de plus les passages humour et jeux de mots qui pleuvent sur ce Rp (CF: champ lexical du feu dans le tunnel à la fin).

Petit point rapide sur le perso et son point de vue, tu es très polyvalent. Tu alternes les passages intériorisés aux descriptions simples. Du lent au rapide. J'ai donc l'impression qu'il y a du mieux par rapport à ce que j'avais pu te dire. Red prend de l'ampleur.

Pour la gloire, puisque je n'ai rien d'autre à te dire, je vais y aller franco, parce que contrairement à Salem, tu as passé GL et tu n'est pas encore bien connu. Tes actes te sont encore bien bénéfiques. C'est pour cette raison que j'opte pour un +5PR/+4PP pour le combat de masse depuis un toit, négligemment bombardés avec des grenades, et que ça marque comme image (je l'ai toujours en tête. x)), Pour la capture du criminel, tu as un +5PR/+5PP [aide à la capture d'un criminel x)]. j'ai dans l'idée que la ville n'est pas réellement en danger, alors je vais revoir à la baisse, pour +10PR/+15PP. Le tout pour 20PR/24PP. revenir d'entre les morts? Quelqu'un t'a cru mort? x) Tant pis.

Niveau Berrys, j'ai envie de dire, moi qui suis un peu moins calé sur cette question, vois avec Alh' combien, sur le tiers de la prime à laquelle il a droit, ce qu'il veut bien te filer. x) Combien il va te filer sur ses 16M et des poussières? Va-t-il jouer le salaud ou le bon samaritain? la suite au prochain épisode (ouais, désolé, mais c'est vrai que je suis assez imperméable aux histoires de primes. ^^')

Pour les cailloux, puisque tu y as droit comme tout le monde, tapons le 7%, score qui te fait honneur. +300 pour toi dans tous les cas. Vous cassez la baraque les gens. Parce que mine de rien, tu passes à 5018 Dorikis, 170PR/ 117PP. C'est pour moi. c'est ma tournée... Mais je vais finir par être jalouse. >.<


Merci d'avoir écris
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Unwin Vail
Unwin Vail

♦ Localisation : Sur le Big Bang Joe
♦ Équipage : Gun and Gun's

Feuille de personnage
Dorikis: 2013
Popularité: -157
Intégrité: -284

Lun 23 Jan 2012 - 19:07

V'là qu'est ajouté aussi !
Invité
Invité


Mer 1 Fév 2012 - 17:48

Salut, c'est encore les sea wolfs ^^


Spoiler:
 
Unwin Vail
Unwin Vail

♦ Localisation : Sur le Big Bang Joe
♦ Équipage : Gun and Gun's

Feuille de personnage
Dorikis: 2013
Popularité: -157
Intégrité: -284

Mer 1 Fév 2012 - 18:23

Hop, me voici pour l'imposant RP de la banque ! Alors je commence par faire une ptite critique commune et je passe au particulier après :

• Bon, voici la partie commune à votre joyeuse bande de bout en train ! Y’a pas à dire, vous vous en êtes donnés à cœur joie avec ce RP. Bonne ambiance chaotique, toussa, c’était classe et bien mené !
Alors, niveau remarques, je crois avoir que du positif à dire. Vous vous êtes bien débrouillés. Malgré la longueur du truc, c’était très agréable à lire, pas chiant pour deux sous, bref, du tout bon !
Niveau narration, bah la manière dont vous avez tous suivi le délire du « je raconte mon coup fumeux à une bande de gosses et de donzelles arriérées » c’était juste trop bien ! Original, ça donnait un plus au RP.
Niveau scénario, ça tenait parfaitement la route, vous saviez ce que vous faisiez, c’était cohérent, bien mené, drôle par moments. La manière dont vous vous tiriez mutuellement dans les pattes était géniale à lire. Faut dire, avec un casting pareil… ‘fin voilà, ça c’était le tronc commun !

V'là, ça c'est fait ! Concernant ton toi-même, maintenant....

C'cool :

• Alors de base, pour revenir au délire de la narration, la manière dont tu t'intègres en tant que barman était super bien vu ! Tu rejoignais l'idée tout en apportant un petit plus, c'était chouette.
• De manière générale, c'était du bon RP, bien cool et fluide à lire. On se perdait pas dans les actions, on rigolait, un bon esprit One Piece qui faisait plaisir à lire !
• « Parade numéro cent quarante du Cypher Pol, dans le doute, refais tes lacets. » Ca, ça m'a juste tuée x)
• Voilà, pas grand chose à dire, c'était bon, c'était bien, que demande le peuple ?

C'pas cool :

• Bah je te l'ai déjà dit, mais t'es fâché avec les à ou les ù j'ai l'impression x) Mais bon, c'était pas bien dramatique. C'à peu près le seul truc négatif à remarquer...

Récomp' :

Red a écrit:
Bonjour Rachel, celle la est juste pour toi ^^
Hey nan \o/ (j'avais oublié de le préciser avant). Bref, PP//PR et tout le bordel (en rose c'okay) :

Défaite Contre quelqu'un de peu renommé. (PR < 400) : +0 PR // +0 PP ^^ => allez, je suis généreuse, je te les accorde !
Procéder à l'évacuation des otages +0PR //+10PP mais ce sera du +5/+5, t'en as sauvé pas mal, mais y'en a qui ont mal fini quand même !
Tabasser sauvagement un pauvre type innocent +0PR //-10PP => Je te compte ça comme une agression à -2 PP !
Fuite : +0 PR // - 5 PP => m'semble que t'as ramené Jack quand même ! Même si c'était pas le bon.
Endommager une maison, un bateau, une forêt, etc... : +1 PR // - 2 PP => même si t'pas vraiment responsable, c'accordé.

Au final, nous avons donc : +6PR // -1 PP et hm... 9% soit 350 dorikis max !

C'mis de suite !
Unwin Vail
Unwin Vail

♦ Localisation : Sur le Big Bang Joe
♦ Équipage : Gun and Gun's

Feuille de personnage
Dorikis: 2013
Popularité: -157
Intégrité: -284

Mer 1 Fév 2012 - 18:56

Bon, le boulet de service à encore frappé mais... Désolée Red, je me suis totalement plantée de barème >__< En fait, tes dorikis, ça te fait 5% donc 150max >.< Vraiment navrée T.T

*se lapide*
Contenu sponsorisé



Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant