-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L'équipement du lieutenant Red

Nom de l'arme : Batte-épée (et pas bat-sword)
Description détaillée de l'arme : Facile, le principe est le méme qu'une canne épée, sauf qu'a la place de pouvoir se la péter en costume victorien quand on la range on pourra aller se relaxer sur un terrain de baseball...

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Comme pour le chapeau, techniquement ça n'a rien de trés compliqué. Donc RP ?

Capacités de l'arme : Et bien c'est une batte en métal, parfait pour démonter n'importe quoi. Et le jour ou plutot que casser il faut couper un truc ben c'est possible aussi...

Points faibles de l'arme : Pas des masses, ou plutot pas plus que son modéle de base. La nécéssité de planquer une lame dans la batte fait qu'on se retrouve avec une lame fine et fragile. tant qu'on poinçonne et qu'on coupe ça passe bien, mais si on se retrouve à croiser le fer avec des armes plus grosses, épées, sabres... on a toutes les chances de la casser et surtout il n'y a pas de garde pour se protéger la main.




Dernière édition par Red le Mer 5 Oct - 14:48, édité 1 fois
    Vendu, un RP et l'arme est à toi.
      Merci ^^

      Et je peux faire la méme avec une crosse de hockey ? Avec une lame dans la partie coudée simplement munie d'un cache ?

      Je suis un peu chiant mais je suis en mode recherche d'armes improvisées en ce moment. J'étais parti avec des machettes pour mon perso à la base mais ça me géne de découper des gens à one piece. Alors que leur taper dessus avec des instruments sportifs ça me choque moins. C'est surement une question de fair play ^^
        Je suppose ouais; bah y'a pas de mal à avoir une crosse de hockey non plus, tu peux jumeler l'acquisition des deux armes en un sujet si tu veux, c'est largement de l'ordre du réalisable il me semble.
          Je confirme (vu que trinita -d'ailleurs ça me fait bizarre de l'appeler comme ça- a l'air de douter) ^^ !
            C'est ici pour la batte fétiche.( Je prends la batte, la crosse de hockey ça va faire doublon avec la faux de rachel chez les sea wolfs.

            http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2831-super-cypher-bowl#31336

            Je mettrais la lame dedans sur la prochaine ile au présent...

            Dans un autre registre, vu qu'aprés le RP ci dessus ça devient un peu une arme fétiche, est ce que je pourrais obtenir cette qualité la :

            + Grande Solidité : très dur à briser. S'émousse rarement.



            D'avance merci
              Donc tu voudrais que l'arme intégrée soit un meitou ?
                Non du tout. Si je ne m'abuse les meitou c'est des sabres référencés dont il existe déjà un nombre fini d'exemplaire... Des lames légendaires quoi...
                En plus le malus de la lame intégré dans la batte étant sa fragilité, demander qu'elle soit plus solide serait un poil abusé...


                Ce que je voudrais c'est que ma batte fétiche soit différente d'une autre batte. Via une des caractéristiques dont peut bénéficier un meitou.

                + Grande Solidité : très dur à briser.


                Je suppose en fait qu'il n'y pas que les meitou qui possèdent ce genre de bonus... Genre un grand armurier doit pouvoir faire des épées particulièrement coupantes ou résistantes sans pour autant que ce soit des meitou non?

                  Mmmh c'est d'accord, mais niveau solidité on ne joue tout de même pas dans la même cour que les sabres légendaires (même si ton arme sera beaucoup plus solide que la majorité des lames non-légendaires) !
                    Euh, alors aprés nouvelle réflexion, je trouve finalement que le coté batte modulable n'est pas terrible. Donc je vais garder la batte sans installer de lame dedans...

                    Dsl de vous avoir embété à blanc...

                    Red