AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Cherche un maître bretteur !

Edward Seavers
Edward Seavers

Feuille de personnage
Dorikis: 850
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 8 Oct 2011 - 12:34

Bien le bonjour ! Razz

Alors voilà, ma demande est un peu spécial car elle s'adresse surtout au bretteurs. Edward est en ce moment même un fin pistolero, mais un piètre sabreur. J'ai l'idée, au lieu d'acquérir cette compétence au sabre directement, de demander à un membre du forum expérimenté et libre d'apprendre à mon personnage l'art bretteur ! Un digne maître donc, avec bien sûr un bon nombre de doriki =D

Ensuite, il est possible que le maître me dirige vers une autre voie, dont celle du bâton qui me semble intéressante =D
Invité
Invité

Sam 8 Oct 2011 - 22:41

Mizukawa actuellement en recherche de compagnons et de braves hommes pourrait accessoirement t'apprendre l'art bretteur.

C'est un couteau suisse ambulant qui à une parfaite maîtrise du katana. Presque 1700 dorikis au compteur. Bon courage pour ta recherche, si ton perso ou toi même ne veulent pas de cette proposition.
Bullu Bullu Plume
Bullu Bullu Plume

♦ Localisation : Marseille → Lyon → Brest ↑ Paris
♦ Équipage : vive les Shinoryu Kaizoku !!!

Feuille de personnage
Dorikis: 513
Popularité: 23
Intégrité: -21

Sam 8 Oct 2011 - 23:12

Spoiler:

Invité
Invité

Sam 8 Oct 2011 - 23:24

Yop ^^'

J'suis bretteur et j'manie aussi le bâton.

Mais vu que Mizu s'est proposé en prem's et que je veux pas tout gâcher, disons qu'il pourrait t'apprendre des trucs, avant que je ne complète ta formation si tu veux pousser plus loin.

V'la v'la. x)

Edward Seavers
Edward Seavers

Feuille de personnage

Dim 9 Oct 2011 - 11:12

Salut ^^

Je vais accepter la proposition de Alheiri pour deux raisons bien précise ^^

Le marine a un total de 3446 doriki, déjà c'est un bon point. Ensuite Mizu, tu es un pirate et vu mon rang...je préfère éviter, surtout que mon personnage deteste les pirates O_o. Mais je te remercie vraiment beaucoup pour ta proposition Razz

Fenyang ----> A quel époque le rp ? Et ou ? Razz
Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 13:22

Shell-town.

Un FB de moins de deux mois te conviendrait ? ^^
Edward Seavers
Edward Seavers

Feuille de personnage

Dim 9 Oct 2011 - 13:27

Hum...Tu l'as peut être constater, mais en 1621 j'étais à Shell Town. Donc, c'est plutôt deux ans >.<

deux mois....dans ce cas, il va falloir une raison à ma nouvelle présence en Shell Town =D
Invité
Invité

Dim 9 Oct 2011 - 13:31

Bah, y'a deux ans, j'étais pas encore colonel. ^^

P'être un an, mais limite encore.

La raison ? Y'en a tellement... XD (Poursuite d'un forban, tourisme, recherche d'un maitre-bretteur justement ?)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1