-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Zarechi Ozuka prez' [100% : manque validations ]

>> Nom & Prénom

une image 200*300
Zarechi Ozuka prez' [100% : manque validations ] Zarech19


Pseudonyme : Zarechi Ozuka
Age: 25
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : aucun

Métier : charpentier/médecin
Groupe : pirate
Déjà un équipage : aucun
But : avoir la plus grosse prime que l'on est jamais vue

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : aucun
Équipements : 2 katana : Keradot no seishin et Tamashī maria
Codes du règlement (2) :
Parrain : aucun

>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas...
[minimum 10 lignes]


Zarechi à passé son adolescence dans des salles de musculation ce qui fait qu'il a une corpulence et des muscles rêvés. Il mesure 1M90 pour 80 kilos. Au niveau des vêtements, Zarechi aime porter de longs manteaux noirs, car cela lui donne un air mystérieux qui colle avec son passé tragique. Il porte aussi un jean noir avec une chaîne d'accrocher à la taille. On ne voit pas le bout de la chaîne, rangée dans la poche de pantalon, car au bout est accroché un objet précieux auquel Zarechi tient énormément : la montre à gousset de sa mère... C'est une montre a gousset en argent massif dans laquelle est entreposée une photo de lui étant petit tenu par ses parents. En dessous de son manteau, Zarechi porte une chemise a manche longue noire rayée de fines bandes blanches horizontalement. Il porte aussi des chaussure noire, des baskets généralement, mais de temps en temps des chaussures de bals lorsqu'il sait qu'il n'aura pas à les salir comme par exemple lorsqu'il est invité à une soirée ou quelque chose dans le genre. Sur son torse se courbe un tatouage de dragon asiatique, la queue partant partant du nombril et la tête arrivant sur l'épaule. Ce tatouage était dessiné de façon à ce que le dragon plante ses griffes dans la chaire afin de grimper jusqu'à la tête. Deux autres dragons jumeaux s'enroulaient autour de ses bras. Dans leurs gueules était entreposé un rouleau de papier. Sur celui de gauche, il était marqué Keradot no seishin et sur celui de droite Tamashī maria. Zarechi a les cheveux mi-longs lisses de couleur bleu foncé, il a des yeux verts émeraude mystérieux et une expression faciale sérieuse.

>> Psychologie
Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères...
[minimum 10 lignes]


Zarechi est mystérieux du fait de son enfance, il est pensif et n'aime pas être dérangé. Lorsque Zarechi plane et que quelqu'un vient le déranger, il part au quart de tour et cherche lui-même la bagarre. Lorsque que quelqu'un d'inconnu vient lui parler, lorsque que quelqu'un vient demander à Zarechi un petit service inutile, il répond toujours d'un ai froid de ne pas venir le déranger pour quelque chose d'aussi stupide et continu son chemin sans même regarder celui qui lui a posé la question. Mais lorsque la question a quelque chose d'extrêmement important, comme par exemple la mise en danger d'une personne ou les cris de quelqu'un en train de se faire agresser, Zarechi part tranquillement vers l'endroit que l'on lui a indiqué et demande toujours une récompense à ses services. Lorsque Zarechi entend le mot "parents" il a de violents flashbacks qui lui fait même oublié ce qu'il était en train de faire. Ses flashbacks sont répétitifs, généralement, il se passe chez lui, il avait encore huit ans, ses parents travaillaient et gagnaient leurs vies honnêtement. Ils étaient médecins dans un petit village du nom kahurishi dans south blue. Ils soignaient les voyageurs qui venaient s'arrêter pour refaire des provisions. Un jour lorsque les parents de Zarechi revenaient du travail, un groupe de criminels entrèrent dans la maison dévastant tout dans la maison et tua ses parents. Zarechi est, lui, caché derrière une porte, pleurant a chaudes larmes, inutile face à cette scène. Voilà ce qui résume ses violents flashbacks.

>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évènements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes]


chapitre 1 : Une journée banale dans une vie banale

A cette époque, Je n'était encore qu'un jeune enfant ne connaissant rien a la vie a par les amis et la famille. Une journée banale dans une vie banale. Mes parents, Keradot et Maria Ozuka, étaient médecins dans un petit village de south blue nommé Kahurishi. Ils soignaient les gens du village et les voyageurs venant s'arrêter pour faire des provisions. Ils gagnaient leur vie honnêtement dans leur clinique tandis que moi, je vagabondais dans la forêt, séchant l'école de mon plein grès pour aller voir la nature et les animaux.
Je m'amusais a construire des cabanes dans les arbres avec des bouts de bois et des brindilles. J'étais heureux et c'était tout ce qui comptait sur moi. Une fois les cours terminé, mes amis venaient me rejoindre en disant que si je continuais a sécher les cours, je finirais par avoir des gros ennuis. Je leurs répondais toujours la même chose avec un large sourire un peu niais :

"M'en fiche, car moi l'école sa me sert a rien car quand je serais grand, sa ne me servira a rien de savoir que 2 + 2 font 5 quand je serais un pirate !"

Alors après il montèrent dans ma cabane et on imaginait des aventures sur la mer avec des combats épiques où on se bagarraient avec des morceaux de bois en forme d'épée et de pistolet. J'étais tout le temps le capitaine du navire car c'était MOI et moi seul qui avais construit le bateau. Je me vantais d'être le meilleur pirate charpentier de toute la planète ! Mais il fallait que je rentre chez moi car je ne voulais pas raté le meilleur moment de la journée : embrasser mes parents une fois qu'ils sont rentrer a la maison !

C'était la seule chose qui me faisais enlever de la tête mes ambitions de pirate. J'aime aussi quand ils me soignent après que je me soit blesser dans les bois car ma mère me poser des bandages avec des soleil de dessiner dessus avant de faire un bisou magique sur ma blessure. Sa me faisais oublier la douleur et le chagrin qui m'envahissais. Ensuite, mon père me prenais sur ses genoux et me racontait sa journée, client par client, blessures par blessures, bandage par bandage... Je ne m'en lassais pas !
Même quand la maîtresse venais dire a mes parents que je n'avais pas été en cours, mes parents ne disaient rien. Jusqu'à ce qu'un jour, ma mère me demanda pourquoi je n'allais jamais à l'école. Je lui répondit :

"C'est que en fait, moi, je veut devenir un grand pirate très fort. alors savoir que 1 + 1 font ... euh ... 8 jmen fiche complètement ! Moi ce que je veut c'est faire des combats à l'épée comma sa ! *Zarechi descendit des genoux de sa mère et commença a mimer un combat* Et comme sa je viendrai en aide a tout le monde et moi avec mon équipage on sera très très riche !"

Ma mère se contenta de me regarder avec un sourire jusqu'à ce que j'ai fini de mimer. Elle me dit alors sur un ton très calme :

"Alors comme sa tu veut être un pirate ? Dans ce cas je pense qu'un autre type d'école sera mieux pour toi, je ne peut pas t'obliger d'aller à l'école alors que tu vas toujours te promener dans la forêt !"

Elle commença à me mettre mon blouson mais je lui dis qu'un vrai pirate sais mettre son blouson tout seul. Elle me prit ensuite la main et nous marchâmes jusqu'au village voisin. Il était un peu plus grand et il y avais plus de monde. Nous allâmes ensuite au cœur du village nous nous sommes arrêter devant un immense dojo.

"Tu vois, Zarechi ? Dit ma mère. Voici ta nouvelle école !"


Chapitre 2 : une nouvelle école

Je rentrai dans le dojo avec une joie immense. Il y avait des tableaux d'entreposer un peu partout dans le hall avec à côté, une personne. Ma mère se dirigeât vers l'un des tableaux et écrivit quelque chose dessus. L'homme qu'il y avait juste à côté était grand et musclé. Il avait les cheveux courts en épis et était vêtu d'un kimono noir. Il me faisait un large sourire en me disant :

"Ainsi tu veux apprendre a manier le sabre ?

-Oui ! Lui répondis-j, car je veux devenir un pirate grand et fort !

-Mais tu as des ambitions dit-moi !


-Il s'ennuyait à l'école et séchait les cours tout le temps, dit ma mère, alors je l'ai emmené ici.

-Bien, dit l'homme, je me nomme Karaduhi Kamuto. On se revois demain et nous verrons si ton ambition est aussi forte que tu le fais croire !

Ma mère me prit la main et ne somme repartis à la maison afin que je prenne du repos pour mon nouveau cours.

8 h 15, comme d'habitude, ma mère vient me réveiller. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je fus debout et prêt. Nous sommes donc retournés au dojo afin de commencer mes nouveaux cours. Ma mère m'as dit qu'elle resterait ici pour me 1er cours tandis que mon père gardait la clinique tout seul. On nous donna a tous un kimono noir, un masque et une épée en bambou pour le cours. Au début, on nous enseigna les positions et les attaques de base. Franchement, je ne vous cache pas que je m'ennuyai à mourir ! Donc pour passer le temps, je m'imaginais sur un bateau, aux prises avec d'autres pirates dans un corps à corps déchaîné !

C'était déjà un poil mieux, mais sa ne vaut pas un vrai corps à corps ... Malgré mes esquives imaginées, mes contres-attaques simulées et mes parades mimées, je m'ennuyais encore ! Vivement que les VRAI cours commencent ! Puis vint le moment que j'attendais, on nous demanda de prendre un partenaire afin de faire un corps à corps. Je pris donc la personne qu'il y avait juste à côté de moi tout au hasard vu que je ne voyais pas son visage avec le masque et commença le corps à corps. Cette personne était assez forte ! Moi qui me croyais invincible, je me faisais battre a plate couture ! Si c'est pas malheureux sa ! Mais ça ne faisait qu'augmenter ma détermination, je voulais gagner et j'en déduis par sa force physique exceptionnel que la personne contre qui je me battais était un homme. Nous continuâmes donc à nous battre comme des forcenés jusqu'à ce que le professeur sonne la pause. Tout le monde posa son sabre et enleva son masque, j'enleva le miens, le posa par terre et me releva pour féliciter mon adversaire quand je fus tellement surpris que j'en tomba par terre.

Le soi-disant homme contre lequel je me battais depuis plus d'une heure était en fait une fille ! Je sentis une chaleur monter et je pense que je suis devenu rouge comme une pivoine ! Cette fille avait des cheveux ondulés blonds qui lui descendaient jusqu'aux épaules. Et, contrairement à ce que je pensais, elle avait des bras fins et lisses. J'avais vraiment honte ! Je me suis fait battre pendant une heure par une fille ! Elle vint vers moi et dit :

"Bravo ! Tu es assez fort dis moi ! Je m'appelle Ichidura Kamuto. Enchantée.

-Euh ... Lui répondis-je. Je ... Je m'appelle Zarechi Ozuka. Euh, félicitations pour ton combat !

-Merci ! Me dit-elle avec un sourire radieux.

Chapitre 3 : plus qu'une amie : un sœur

La pause était finie, nous avons remis nos masques et repris le combat. Maintenant que je savais qu'une femme était devant moi, je n'osais pas frapper, mais je ne voulais pas me faire battre non plus ! Je me remis à imaginer à nouveau un combat avec des vrai sabres contre d'autres pirates. Et les coups virent tous seuls, elle semblait débordée en face, eh eh j'allais enfin pouvoir la battre. Puis tout à coup elle se remit à prendre le dessus en disant :

-Ahah ! je t'ai bien eu, hein ?

Raah, elle m'as eu et elle c'est moquée de moi ! Le combat continuait, je suai beaucoup et elle aussi. Aucun des deux ne voulaient abandonner quand le professeur sonna la fin du cours.

-Quoi ?! Disais-je. Cela fait déjà 8 heures que je suis ici ?!

-Et oui ! Répondit Ichidura. Sa passe vite, hein ? Bon allez je vais me changer, je reviens !

-D'accord, a tout à l'heure !

Je partis moi aussi me changer. J'étais vraiment fatigué et trempé, il fallait vite que j'enlève ses vêtements crasseux ! Je me suis changé et je suis sorti des vestiaires. Ichidura était déjà sortie et prête. Elle avait mis une longue robe orange et était radieuse dedans. J'allais la voir quand tout à coup, le professeur vint vers elle et lui parla :

"Alors, Ichidura, comment s'est passé ce cours ?

-Vraiment bien papa ! En plus je viens de rencontrer Zarechi et il est vraiment gentil !


-Quoi ?! Le professeur, c'est ton père ?! Criais-je.

-Ba oui, me répondit-elle, tu ne le savais pas ?

-Ca ne m'étonne pas que soit aussi forte alors ...


Ma mère arriva et me demanda :

"Alors Zarechi ? Comment s'est passé ton premier cours ?

-Super bien maman ! En plus j'ai fait la connaissance d'Ichidura Kamuto ! C'est la fille du professeur et elle est super forte !

Ma mère me fit un large sourire, dit au revoir au professeur, me laissa dire au revoir à Ichidura, me pris la main et m'emmena à la maison.
Papa n'était pas encore rentrer. Je parti prendre ma douche. J'étais bien ... Lorsque j'entendis Des énorme fracas dans la maison. Je sorti en vitesse de la douche et m'habilla en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je voulut sortir de la salle de bain, mais la porte était verrouillée.

-Maman ! Maman ! Qu'est-ce qu'il se passe ! Répond moi !

Le vacarme continuais, de plus en plus fort, plein de voix tonitruantes se mélangeaient a celle de ma mère. Puis je cru entendre la voix de mon père. Puis un coup de feu se fit entendre suivit du cri de ma mère. J'étais en larme derrière la porte face a mon impuissance ... Puis un 2ème coup de feu de fit entendre.

j’étais en train de pleurer toutes les larmes dans mon corps quand je me suis aperçu que mes larmes se mélangeais a un autre liquide ... du sang coulais d'en dessous de la porte. Je ne sais pas combien de temps je suis rester dans cette pièce avant que la marine n'arrive mais le temps m'as sembler suspendu. La marine m'as fait sortir de la salle de bain et je vis l'enfer. Des marres de sang, la maison ravagée, et surtout ... les cadavres de mes parents ... je me suis mis à pleurer 3 fois plus en voyant sa. Puis je me suis rendu compte que Ichidura était la et que son père était un sergent de la marine. Je l'entendit dire :

-Colonel, je demande la permission de prendre cette orphelin afin qu'il ne se retrouve pas dans un foyer.

-Permission accordée ! Dit le colonel.

-Merci ! Viens Zarechi, ne reste pas là.


Le chemin fut long jusqu'à la maison des Kamuto. Maiis je preferais cela a ma maison ensanglantée ... Même si je ne le montrais pas du tout !
Chapitre 4 : 10 ans sont passés

Voilà 10 ans que mes parents ont été tués. J'ai bien changé, physiquement et moralement ! Je ne suis plus le petit gamin rêveur, ne pensant qu'à son rêve de pirate, même s'il est encore bien constant ! Je suis devenu bien plus fort et bien plus rapide ! Ichidura aussi avait bien changée. Elle est devenue une femme bien mûre. Elle s'était fait poussée ses longs cheveux blonds jusqu'à mi-dos. Elle avait une poitrine de rêve et des formes bien définies. Mais elle aussi était devenue plus forte au combat ! Mais quelque chose me déplaisait. Elle a préféré suivre son père dans la marine plutôt que de me suivre dans la piraterie. Soi-disant pour "pouvoir me tester après une longue absence". Non je n'ai pas peur, je serais plus fort qu'elle ! Mais le problème est qu'avec sa puissance elle pourra facilement atteindre le grade de vice-amiral ! Et donc je serais obligé de l'affronter à mort si je veux survivre moi-même .

Ma technique a changé, je me bats maintenant avec 2 sabres ! J'ai plus de défense et cela me permet de me muscler encore plus les 2 bras et d'acquérir de nouvelles techniques. Maintenant je suis de la même puissance que Ichidura. Et je vous assure que ce n'est pas facile de sa concentrer lorsque l'on affronte une femme avec une poitrine aussi volumineuse ! Mais je me retiens, après tout c'est ma demi-sœur ! Tous les ans, elle venait avec moi devant ma maison pour pouvoir rendre hommage à mes parents... S'ils ne m'auraient pas enfermé dans la salle de bain, je ne serais plus là aujourd'hui. Au sein de la marine, Ichidura et son père travaille toujours aussi dur afin de trouver qui était responsable de se massacre ! Et je vous assure que lorsqu'ils les auront trouvés, je m'occuperais personnellement de leur cas, quelques en soient les conséquences !

Mon entraînement continuait, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois. Du sabre de bambou, nous en étions passé au véritable sabre. Donc nous nous blessions souvent, mais jamais gravement !J'étais épuisé mais je continuai à combattre. Même pendant les vacances, Ichidura et moi continuons à nous battre. Il n'y avait aucun repos ! Nous voulions tous les deux obtenir une telle puissance qu'elle serait invincible. Je ne veux absolument pas dire que la mort de mes parents ait été un bien, mais le fait de vivre avec un maître du kendo m'as beaucoup aidé ... Cela m'a permis de développer mon pouvoir et de repousser mes limites à un tel point que je n'arrive même pas à me souvenirs de mes techniques lorsque j'ai commencé les cours !
Puis un jour, Ichidura vint me réveiller avec une énergie débordante, il devait être 3 H 30, en me disant :

"Zarechi ! Zarechi, réveille-toi ! J'ai épluché le nouveau dossier que nous avons reçu hier ! Et il s'avère qu'il y a des informations concernant les meurtriers de tes parents ! Allez, lève-toi !"

Je bondis de mon lit, encore en caleçon et suivi Ichidura jusqu'à sa chambre. Une tonne de paperasse était entreposée là.

"Voici le dossier en question, mais ne t'en fais pas, dit-elle, j'ai réécrit les informations importantes sur cette feuille."


Je la prit et commença à lire.

Un groupe de criminel a été repéré dans la clinique des Ozuka dans la petite ville de kahurishi. Ils prétendent que la clinique leurs appartient alors qu'aucun papier n'a été signé sur la vente de cette clinique. Elle était abandonnée et disent la posséder depuis 10 ans. Ils prétendent aussi que les propriétaires les ont autorisés à utiliser leur clinique comme base. Un soldat de la marine a contesté :

"J'ai, un jour, été soigné par les Ozuka, jamais ils n'auraient vendus leur clinique à des brigands comme eux"

Les criminels semblent être une dizaine.


J'en restais abasourdi par la vulgarité de ses brigands, non seulement ils ont tué mes parents, mais en plus ils osent dire que la clinique leurs à été donnée ?! S'en était trop ! VRAIMENT TROP ! Je pris mes sabres et allât en courant à la clinique de mes parents.

Chapitre 5 : un règlement de compte plus que mérité !

Je courais à perdre haleine vers Kahurishi. Une fois arrivé je vis tout de suite qu'il y avait de la lumière dans la clinique et je sentis une rage incommensurable sortir de moi ! Je dégaina mes sabres et avança vers la clinique.

"Papa, maman, disais-je, désolé, mais la clinique risque d'en prendre un coup ..."


J'étais maintenant devant la porte d'entrée de la clinique je dessina une croix sur la porte avec mes katanas, puis elle s'écroula. Les bandits étaient derrière le comptoir en train de rire et de boire. Je baissa la tête alors que deux brigands avaient mis leurs sabres sous ma gorge :

"Eh gringalet, disais le premier en rigolant, si tu ne veux pas finir en morceau t'as plutôt intérêt à dégager vite fais !

-Ouai, disais l'autre, sinon on te fait la peau, eheh !


-Il y a bien une chose que je déteste, dis-je tout bas, c'est que quelqu'un d'autre qu'Ichidura me mette le sabre sous la gorge ... Alors je vous conseils de l'enlever... et tout de suite !

-Eh il va pas bien celui-là, eheh, on dirait que tu ne sais pas à qui tu te frottes gamin


-Hum ... je vous avais prévenu

Je retourna mes sabres et leurs trancha les côtes. Je remis mes sabres ensanglanté dans le bon sens et avança vers les autres criminels la tête toujours baissée. Ils se mirent tous debout sauf un qui semblait être le chef. Il exprimais une expression faciale mélangeant la peur et la colère. Trois d'entre eux se jetèrent sur moi, sans appui et les sabres en l'air. Grossière erreur, je leurs faucha les jambes avec mes sabres et ils se retrouvèrent par terre. Ils ne pouvaient plus bouger, mais je ne les frappaient pas ... Je n'aime pas frapper des hommes a terre ... Il en restait quatre debout et un assis. Les quatre vinrent vers moi en criant "attaque de la diversion". Le premier tenta une attaque frontale au niveau des côtes. Attaque vite parée et contre-attaquée par un coup fatal au torse. Le deuxième et le troisième attaquèrent tous les deux des côtés, je recula d'un pas et ils s'attaquèrent mutuellement. Le dernier attaqua par derrière. Je lui bloqua le sabre avec les miens et dit:

"Seul les lâches attaquent dans le dos ... et j'ai horreur des lâches !"


Je lui fis voler son sabre avant de lui tailler une croix dans le torse.
Il en restais encore un ... le chef je suppose ! Il se leva et dit :

"Bravo gamin, tu as réussi à vaincre mes hommes avec une facilité déconcertante ! Je t'applaudis ! Mais sache que contre moi, ça ne sera pas pareil ! Mais, pour commencer, je voudrais savoir ton nom. Comme ça je l'ajouterai à ma collection, AHAHAHAH !


-Bien, disais-je, mais je suis sûr que tu le connais déjà ... JE ME NOMME ZARECHI OZUKA !

-Aaaah ... Intéressant ... Ainsi donc tu es un
Ozuka ... Donc je suppose aussi que c'est tes parents j'ai tué, hehe ...
Et même avec ce pistolet *il sortit un pistolet d'en dessous le
comptoir* Oh ? Mais que vois-je ? Il y a encore du sang dessus ? *il
cracha dessus afin de le nettoyer*
sache que je ne l'ai jamais réutilisé
depuis ce jour !


Cet acte était de trop, je sauta derrière le comptoir et donna un énorme coup de sabre ! Mais il le parât avec le sien.

-Gamin, tu n'es pas le seul à savoir manier un sabre ...

Il me renvoya d'un coup de bras et traversa le mur d'en face. Il se leva et vint me rejoindre dans l'autre pièce.

-Voyons si tu es aussi faiblard que tes parents.

-je ne le suis pas ! Je me suis entraîné pendant 10 ans afin de pouvoir vous faire payer cet acte !

Je me jeta sur lui et donna une rafale de coup avec toute ma colère. Il semblait peiner a tous les parer, mais je ne relachais pas. Il fit un faux-pas et je réussi à le toucher à la cuisse gauche. Il commença à tomber, mais ce repris et ce remit debout. Il sortit son pistolet en vitesse et tira. Je me prit la balle en plein dans l'épaule. Mais la douleur ne faisait qu'augmenter ma colère ! Je fonca sur lui, trancha son pistolet avant de lui donner une rafale de coup dans le torse ! Attaque qu'il ne put malheureusement pas parer.

"Ainsi, mes parents ont été vengés !

Ichidura et Karaduhi arrivèrent et il dirent en coeur:

"Zarechi ! Qu'as-tu fait ?

-Certains sont encore vivants ... Disais-je d'un air froid avec le visage ensanglanté.


-Zarechi, dit Karaduhi en larme, je ... je suis vraiment désolé de te dire ça mais il va falloir que tu quittes l'île ! Je ne supporterai pas de mettre mon fils en prison pour meurtre ! JE SUIS VRAIMENT DESOLE, MAIS TU NE PEUX PAS RESTER ICI !


-Je le sais bien, disais-je, donne-moi une barque et je m'en vais !

-Zarechi ! *Ichidura vint m'enlacer très fort* Je te jure que nous nous reverrons ! mais avant cela, je te supplie de ne pas mourir !

-Je te le jure sœurette !

Je partis donc avec un peu de provision et des médicaments pris dans la clinique vers un nouvel horizon ... >> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

sujet : Tu es recruté pour quelques jours par un capitaine pirate qui manque de main d'oeuvre. En échange du boulot, il t'affirme qu'il te paiera bien. Seulement, au terme du contrat, il estime que tu n'as pas fait grand chose et te file un salaire de misère. Le pire dans tout ça, c'est que le pirate a raison et que tu as été plutôt paresseux sur son bateau. Comment réagis-tu ?

-Hein ?! C'est tout ?! Mais j'ai bossé comme un taré ! Disais-je énervé.

-Te moque pas de moi gamin ! Me dit le capitaine. Tu as fait que dalle ! Estime-toi heureux que je te file encore un salaire !

-Mais j'ai besoin d'argent moi !

-Eh ba t'avais qu'as mieux bosser !

Je suis parti avec une folle envie de le tuer, mais je me suis dit qu'une fois reposé, je trouverai peut-être un meilleur moyen de gagner un peu plus d'argent. Je suis parti en ville afin de m'acheter de quoi manger avec mon salaire minable. Il me restait juste de quoi me payer une chambre d'hôtel pour la nuit donc je partis vers l'hôtel le plus minable et donc le moins cher. Dans ma paillasse pleine d'araignée, je réfléchissais à un moyen de gagner d'autres sommes d'argents. Mais une seule idée me venais en tête : LE VOL ! Je me demande si je suis désespèré à ce point ... Il faut croire qui si finalement, car le soir venu, je retournais au bateau avec la vive idée d'y voler pas mal de choses ... j'infiltrais doucement par la poupe du bateau encore amarré. Mais une fois sur le pont, je vis que l'équipage ne dormais pas encore. Je me suis vite caché afin de ne pas éveiller de soupçons à leurs égards. Il fallait quand même que je trouve le moyen de passer ... C'est dans un moment comme celui-là que je voudrais savoir utiliser l'incision ! Je serais passé tranquillement à côté des gardes sans qu'ils ne s'en aperçoivent ... enfin bref, il faut que j'arrête de rêver !

Soudain, l'un des matelot descendit sur le pont pour le surveillé, il faisait sombre et j'étais tapis dans l'ombre. Il ne pouvait pas me voir, en plus, mes vêtements sombres me cachais encore mieux ! Une fois le soldat devant moi, je lui mis un coup de sabre à la gorge afin qu'il s'écroule en silence. Un de moins, je pouvais continuer vers les cabines. Quand un autre soldat surgit sans que je ne le vois ! Par réflexe, je lui tailladas le torse, mais il cria, je pris donc le corps et le mit dans l'ombre avec ma veste par-dessus, car il avait un maillot de soie blanc, avec le reflet de la lune, on l'aurait forcément trouvé, je le récupérerai une fois le butin volé ! Du moins ... Si je ne me fais pas tuer avant ! Je continuas mon chemin et ça y est, j'ai le dos collé aux parois de la cabine du capitaine. Maintenant le seul problème est de savoir comment je vais récupérer tous sa ! Je ne fais pas le poids face à ce capitaine. Je l'ai vu mettre en pièce deux sergents en n'utilisant qu'un seul de ses deux sabre et avec une facilité déconcertante ! Je vais attendre qu'il s'endorme avant de lui voler sa richesse...

Une fois le capitaine endormi, je rentrai dans sa cabine en faisant le moins de bruit possible. Mon cœur faisait un tel raffut que je pensais qu'il allait réveiller le capitaine du navire ! Je voyais qu'avec les rayons de la lune dans la cabine, donc niveau visibilité, il n'y avait pas grand-chose ! Je fouillais à l'aveuglette tous les tiroirs embarquant tout objet un peu solide au touché. J'ai cru toucher une montre à gousset donc si elle n'est pas en toc ça devrais le faire. Je continue à fouiller et je tomba sur une bouteille de saké ... mmmh allez j'embarque ! Je fouille, je fouille ... Ah ? Une pièce ... je vais pas aller loin avec sa ... J'ai fait tous les tiroirs donc je commence à me tirer et la ... le coup classique de la planche qui grince ! Le capitaine commence a grogner et à remuer dans son lit ! Je continuai à marcher et finalement, il ne s'est pas réveillé ! Ouf ! Je pars récupérer ma veste retourne vers la proue ... où 3 matelots étaient en train de boire. Je me retrouve nez-à-nez avec eux. Nous nous sommes regardé pendant 5 secondes avant qu'ils ne sortent leurs sabres et qu'ils ne se jettent sur moi. Je posa mon sac plein d'objet volé et, sans aucune difficulté, je les mis tous les 3 au tapis. Je repartis donc dans ma chambre d'hôtel afin de voir ce que j'avais amassé comme butin.

Une fois dans la chambre, j'ouvris mon sac : une montre à gousset en argent, une bouteille de saké que je m’empressai d'ouvrir, une cinquantaine de pièces d'or, un compas, une plume, une dague et d'autres babioles ... Et bien c'est pas grand mais c'est déjà ça, ça lui apprendra à me refiler un salaire de clochard ! Bon, maintenant je me tire d'ici !


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Thomas

Age : 15

Aime : les mangas, le dessin, la rugby et la muscu

N'aime pas : l'anglais >_<

Personnage préféré de One Piece : roronoa zoro

Caractère : (définissez vous en quelques mots) je suis drôle, rêveur, artistique.

Fais du RP depuis : ~ 1 an et demi

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 2 jours par semaine (week-end) sauf pendant les vacances ou je serais dispo tout les jours

Comment avez vous connu le forum ? manga topsite ;)
[list][u]


Dernière édition par Zarechi Ozuka le Mar 25 Oct 2011 - 15:19, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
Bienvenue !

Ton avatar est déjà pris :/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
le render ou le personnage ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
Salut et bienvenue,
c'est le personnage, merci d'en changer et de modifier ta description afin de coller au nouveau,
Bonne chance, Judas.
    bon ok :'( mais sa va j'ai un nouveau render qui colle avec la description sans que le personnage soit le même :p
    Je ferais sa lundi car les parents veulent pas que j’emmène le pc a l'internet --'
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
    Très bien, merci pour ta compréhension, up lorsque tout sera en règle, que l'on te donne ton test rp ^^.
      Bonjour et bienvenue !
      Bonne chance pour la suite, et si tu as des questions, n'hésite pas ;)
        ok je peut me connecter via la salle info du lycée mais je ne pourrai faire l'avatar que ce week-end je vais rechercher les codes et je vous up ;)
        et encore merci pour votre acceuil ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
        Pas de soucis, bonne chance pour l'avancement Smile
          personnage changé ;)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
          up codes de règlement mis. J'attend avec impatience le test rp ;)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
          up (veuillez rassembler tous les messages une fois le test rp posté, merci)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
          Bienvenue ! Désolée pour l'attente pour le test RP, je te le donne tout de suite =)

          Tu es recruté pour quelques jours par un capitaine pirate qui manque de main d'oeuvre. En échange du boulot, il t'affirme qu'il te paiera bien. Seulement, au terme du contrat, il estime que tu n'as pas fait grand chose et te file un salaire de misère. Le pire dans tout ça, c'est que le pirate a raison et que tu as été plutôt paresseux sur son bateau. Comment réagis-tu ?
            merci Very Happy je m'y attèle dès maintenant ^^
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
            up ! il a mit du temps a venir, mais il est bien là ^^ le test rp est posté ! le sujet m'a donné du fil a retordre x)
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
            up
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
            Yow' !

            Nous voici nous voilà ( désolé d'l'attente ) donc à nous deux. Au niveau des descriptions je trouve que tu fais beaucoup trop de répétition : il / Zarechi. Utilise des synonymes. Notre Héros , le protagoniste, toussah. De plus, dans tes écrits - même si c'est facile à lire - je trouve qu'il n'y a pas assez de vocabulaire, ça fait trop "il a" "il est", des figures de styles etc serait bienvenues. 'Ensuite, premiere phrase de l'histoire, faute de conj' ^^ Heureusement, ça ne se répète pas trop ^^ Dans les dialogues, les "me disais je" "disait-il" etc, essaye de les mettre dans une couleur différente, on pourrait croire que le perso' dit toute la phrase et ça fait ... Bizarre ? Sinon, n'hésite pas à mettre plus de rythme, à bien pimenter tes RP, à les faire sortir de l'ordinaire et faire des trucs originaux. Voila voila. Quelques défauts à corriger, une écriture à enrichir, et je propose 430 Dorikis
            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
            Bonjour, j'ai du temmmps (enfin, un peu) donc j'en profite pour faire un tour du côté des présentations !

            Désolé pour l'attente, voici un petit commentaire de prés' :
            Alors ne le prend pas mal surtout, mais je trouve cela très scolaire.
            Sujet, verbe, complément avec parfois en plus d'autres propositions dans la même phrase.
            De ce fait, c'est très répétitif et haché, il n'y a pas de réelle fluidité à la lecture et les verbes avoir et être deviennent vite lourds.
            Ca manque de personnalité et de style. Enrichi ton vocabulaire comme t'as dit Sato, http://www.synonymes.com/
            Bon, c'est dur à lire mais on ne dit pas que c'est avec ses erreurs que l'on apprend le plus sans raisons ^^. Pas de soucis, tu vas t'améliorer.

            La syntaxe est globalement bonne, même si une petite relecture n'aurait pas été de trop :
            "d'un ai froid " XD
            Ah si, un truc qui m'a fait pisser du sang (c'est imagé un ^^) :
            "qui lui fait même oublié" naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
            Oublier et font (dans le contexte).

            Les descriptions sont complètes et on s'imagine bien le personnage, un bon point pour toi !
            (il y a des choses superficielles, mais mieux vaut trop que pas assez !)

            La biographie est assez longue mais il y a trop de texte !!!

            Dans le test rp, dont le sujet est respecté, on remarque que tu as un petit souci niveau gestion des temps : tu mélanges de l'imparfait avec du passé composé, pas bon ça !

            Je crois que j'ai fait le tour, je te donne mes deux voix pour 230-250 dorikis !
            Il te manque encore un troisième avis avant ta validation Smile

              Merci Very Happy en tout cas, une chose est sure, c'est que se forum ne fait pas dans la dentelle et j'aime sa >: )

              Pour les grosses fautes je suis vraiment désolé je sais pas comme j'ai pu rater sa car j'ai mêm eutiliser bonpatron O_o (hormis le fait que je suis obligé d'utiliser wordpad qui n'as pas de correcteur)

              Donc je vais corriger sa d'une part et pour la rédaction trop scolaire, je vais faire de mon mieux car j'ai toujours eu l'habitude d'écrire comme sa (du moins, je croit ... scratch )

              Et puis pour la bio, j'ai justement essayer de faire un texte assez long, car c'était souvent sa qui me faisait défaut dans mes précédentes prez' : le manque de texte !

              Et encore merci pour les dorikis Smile

              • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
              Bah pour le scolaire c'est pas vraiment compliquer à coriger, il faut juste utiliser des mots plus "chantant" et utiliser plus de liaison pour moins accrocher sur les "il fait" il a" il attaque" etc ^^ Pour les grosses fautes, bon patron ça n'a jamais marché ( du moins pour moi ) maintenant je tape sur word et je copis dans Mozilla, ça fait une double correction pas mal. Ouala. Oh et GM, oui, scuzi, j'suis encore au pays des bizounours niveau dorikis. J'suis plus pour 250 que 230 ^^
              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum