-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Judas, maître de la cage.

Rappel du premier message :


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    #Moissonneuse-batteuse.
    Judas fonce sur son adversaire, tends le bras, et tente de le faucher d'une torsion du buste. Continuant son mouvement de torsion, comme un moulinet. Si l'adversaire n'a pas esquivé, il s'écrasera au sol. S'il l'a esquivé, le retour de poing lui cognera le menton.
    Effet : /

    # Par'dssus.
    Judas lance sa jambe derrière lui, qui décrit un arc de cercle, passant au dessus de la garde de son adversaire, pour se fracasser sur son crâne.
    Effet : Grogy 1 tour ( Tirable sur 1D6 : Au choix du PJ).

    # Y'a pas d'nom.  
    Manière de se déplacer en combat. Toujours en une sorte de zig-zag très rapide, usant des angles morts et en se propulsant de manière particulière : En se penchant, presque à la limite, et en forçant sur la pointe de ses pieds.

    # Russian Roulette
    Deux phases : Première, attraper ton adversaire. Deuxième, lui imprimer un mouvement de rotation du haut vers le bas, on le tenant bien, ta jambe plantée dans son tibia. (Marche sur des adversaires jusqu'a 3 fois la taille de Judas).
    Résultat : Il tourne et toi t'as plus qu'a l'faire s'écraser au sol.

    Effet : Tomber sur le crâne : 1 - 2 sur 1 D6 ; Tomber sur le dos : 3 - 5 sur 1D6 ; Retomber sur ses pieds : 6 sur 1D6 (Au choix du PJ).

    # Clac.
    Abattant ces deux battoirs paumes ouvertes au niveau des oreilles de son adversaire, Judas lui éclate les tympans par la puissante onde de choc croisée.  
    Effets : Déstabilise 1 à 2 tours (tirable sur 1D6 : au choix du Pj).

    # Et ta soeur ?
    j'colle une beigne à t'décongestionner jusqu'à ce qui t'reste d'cerveau, j'crée la brèche. J'attrape ton bras, passe une jambe par dessus, la repose. Torsion dans l'mauvais sens : Tu tombes. Ton bras casse, si jamais t'es trop fragile. j'te le casse, si jamais t'es trop costaud.
    (Point de départ d'techniques au sol).

    Effet du dé (au choix du Pj) : 1 - 3 > Cassé 3 - 5 > Pas cassé 6 > Judas trébuche, technique ratée.

    # Juda's Calling
    Une charge qui n'est pas basée sur la vitesse, mais sur la puissante ossature musculaire de Thomas. En chargeant en ligne droite, souvent lorsque l'adversaire est à contre pied ou en l'emmenant dans une "embuscade", Judas arrive à frapper à touts les coups -ou presque. Du moins, elle reste utile contre les adversaires nombreux ou trop fort pour lui.

    # Burst
    On sait tous que Judas possède un métabolisme hors normes, qui serait environ dix fois supérieur à ses contemporains (comprenez à puissance équivalente). Usant de ses capacités physiques hors normes, engloutissant ses réserves d'adrénaline et d'énergie d'un seul coups ; Résultat en définitive, il passe en mode bourrin, déchaînant une marée de coup qui ne s'arrêtera qu'avec la chute de son adversaire.

    # Technique
    Description


Nom : Fergusson.
Prénom : Thomas J.
Prime : /
Equipage : /

Fruit du démon : Aucun | Normal | Puissant | Supérieur | Divin
Haki : Aucun | Empathie | Esprit combatif | Haki Royal
Autre Aptitude : Transe guerrière.
Style de combat :

Thomas est une force de la nature, un guerrier inné. Instinctif et autodidacte, sa manière de combattre n'a pas de style particulier, ce qui est tout à son avantage... Ces mouvements sont basés sur l’expérience et non pas sur un apprentissage simpliste et monotone. Plus du style passage en force que rapidité excessive, le colosse est tout du moins vif, ne manquant pas de promptitude lorsqu'il s'agit de sauver sa peau. Endurant, il peut pousser son corps dans ses derniers retranchements. On dit bien qu'un homme qui connait bien ses propres limites est à même de les dépasser, Judas en est l'exemple.

Arme (s) : Huit pièces d'armures imbriquées, protégeant son épaule, son bras entier et sa main gauche.
>> Possessions

- Un taudis sur Inu Town.
- Pièces d'armures (8 sur le bras gauche, trois au niveau des jambes).
- Une paire de Getas plombées.

Berrys : Une petite dizaine en poche.  
Coffre : 1 580 000 berrys.
Train de vie : A la dèche.


Dernière édition par Judas le Ven 6 Sep 2013 - 22:16, édité 16 fois
    J'crois que je vais faire un truc sale. Oops, c'est d'ja fait désolé, merci toussa.
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum