AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Shin'yuu Yamiyo

Invité
Invité

Jeu 13 Oct 2011 - 13:57

>> Yamiyo Shin'yuu

Shin'yuu Yamiyo 436044fUUWg7UTs9

Pseudonyme : Shin'yuu Yamiyo; l'Afro Samurai
Race : Humain, rien de plus normal.
Rang : Membre de l'organisme des sept Capitaines Corsaires, les Shichibukai. Mais Shin'yuu n'a pas d'équipage, il voyage en solitaire tout comme Mihanwk autrefois.

Métier : Heu ... Je ne sais pas trop, j'en ajouterais un surement lorsque je rédigerais mon background.
Groupe : Membre de l'organisme des sept Capitaines Corsaires, les Shichibukai
Déjà un équipage : Aucun équipage, pour l'instant.
But : Obtenir le grade d'empereur des mers. Mis à part ça, Shin'yuu est un homme à qui n'importe ce qui se passe dans le monde.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Maitrise le Haki des Rois et donc les deux autres également ( Haki de L'observation et des Armements)
Équipements : L'Afro Samurai possède le même Katana depuis toujours. Il se bat avec depuis ses premiers entrainements, alors qu'il n'était qu'un enfant.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Y'en ai pas Razz

>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas...
[minimum 10 lignes]

>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères...
[minimum 10 lignes]

>> Biographie

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Guillaume

Aime : One Piece, Le manga One Piece, Les anime One Piece ! Quoi ? jsuis accros à OP ? N'importe quoi Razz J'aime aussi faire des soirées, aller au cine, faire caca, manger, faire l'amour avec ma copine, me droguer, boire comme un trou (m"en fou, l'alcool n'a aucun effet sur moi et c'est bien dommage xD) et plein d'autre chose !

N'aime pas : les pokémon, la choucroute,

Personnage préféré de One Piece : Mugiwara no Luffy ! A vrai dire, j'ai un peu le même caractère que lui et c'est pas des crac's ! ^^

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Timide à première vu mais il suffit de se mettre de mon côté pour assister à ma folie (perverse) Razz

Fais du RP depuis : Heu... ça doit bien faire un an à tout casser.

Disponibilité : 7/7

Comment avez vous connu le forum ? Par le Top-site

Dernière édition par Shin'yuu Yamiyo le Jeu 13 Oct 2011 - 15:38, édité 1 fois
Unwin Vail
Unwin Vail

♦ Localisation : Sur le Big Bang Joe
♦ Équipage : Gun and Gun's

Feuille de personnage
Dorikis: 2013
Popularité: -157
Intégrité: -284

Jeu 13 Oct 2011 - 15:29

Bonjour et bienvenue ! Avant que tu ailles plus loin, il y a quelques petites choses qu'il te faudra corriger :

• Ton avatar est trop large, il faudra le modifier afin qu'il ne dépasse pas le cadre (chouette kit, cela dit !)
• Concernant tes informations, tu ne peux pas faire parti des shichibukai. Tous les joueurs commencent au même stade, il faudra faire tes preuves en RP si un jour tu souhaites atteindre ce rang. En attendant, les shichibukai sont des PNJ joués par le staff.
• Concernant le haki, il en va de même. On ne l'accorde pas à la présentation, et avant de le maitriser il te faudra le demander et faire plusieurs de RP d'entrainement. On ne fait pas ça pour restreindre les joueurs, mais pour qu'il y ait un certain fair-play et une égalité entre tout le monde.
• Il faut que tu retires ton + dans ta balise [/hide] afin que le code ne soit visible que du staff.
• Les pokémon c'le bien è.é

Voilà, je préfère te signaler tout ça maintenant pour que tu ne sois pas obligé de tout refaire. Si tu as des questions, n'hésites pas ! Bon courage pour la suite et up lorsque tu voudras ton test RP.
Invité
Invité

Jeu 13 Oct 2011 - 15:39

Voilà j'ai corrigé le Hide.
Pour les Haki et le grade de Shichibukai, je vais corriger ça une fois les descriptions postés ^^.

Et merci pour le kit ^^
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 14 Oct 2011 - 17:55

Bonjour et bienvenue sur OPR !
Bonne chance pour la suite de ta présentation, il va falloir rectifier ce que t'as très justement demandé Unwin, et up dès que tu veux ton test rp !
Invité
Invité

Ven 14 Oct 2011 - 18:48

Ok ça marche, j'avancerais un maximum ma présentation ce week end ! Very Happy
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Ven 14 Oct 2011 - 22:10

C'est noté Smile
Si tu as des questions n'hésite pas !
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Ven 21 Oct 2011 - 9:36

Où en es-tu ?
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Dim 30 Oct 2011 - 13:39

Bonjour, dernier avertissement avant l'archivage !
Trinita
Trinita

Feuille de personnage
Dorikis: 4358
Popularité: 148
Intégrité: 106

Lun 7 Nov 2011 - 17:34

Pas un bout de préz astéroïdale à l'horizon, Houston on rentre à la base. Archives.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1