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Fiche de la Buche

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Adrienne Ramba
Adrienne Ramba
Soeur Marie-Thérèse

♦ Localisation : Helliday Island [Voie 3]
♦ Équipage : Etrangers

Feuille de personnage
Dorikis: 6027
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Intégrité: -164

Dim 23 Oct 2011 - 20:35


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


  • Roth
    Adrienne pousse son adversaire pour qu’il tombe sur le ventre. Elle lui marche alors brutalement dessus en cherchant à lui briser les vertèbres

  • Ivy
    Adrienne place sa hache de sorte que le cou de son adversaire est entre la lame et le manche. Puis, elle tire vers elle le manche d’une main, entrainant son adversaire avec elle tandis qu’elle frappe son adversaire au visage, pris entre le poing et l’arme.

  • Rock
    Adrienne attrape la tête de son adversaire et vient la fracasser sur le flanc d’une lame de sa hache. # Sieg Adrienne place sa hache sous l’entrejambe de son adversaire,  puis la relève à la verticale. Elle soulève alors son adversaire qui, soit bascule en arrière et percute le choc, soit est maintenu sur la hache et Adrienne le propulse vers l’avant où la chute n’en sera que plus grande.

  • Taki
    Simple et efficace, Adrienne frappe la tête de son adversaire de ses deux coudes en même temps qu’elle exécute un coup de boule. C’est l’effet casse noix.

  • Tira
    Cette technique ne peut être réalisée qu’en étant au sein d’un nuage de poussière, de fumée, de sable, etc. Adrienne fait tournoyer sa hache tout autour d’elle, créant une sorte de nuage tout autour d’elle. Cela lui permet de s’approcher de son adversaire, masqué par le nuage, qui peut tenir sur une dizaine de mètres sans se dissoudre.

  • SaraXCrow
    Technique qu'elle a créée en partie en observant Old Crow lors de l'attaque du QG de South Blue. Adrienne attrape son adversaire à la taille comme si c'était un calin, mais en beaucoup moins gentil et en beaucoup plus serré. Puis, Adrienne saute en arrière en se retournant et vient retomber avec la victime entre Adrienne et le sol. Entre le marteau et l'Enclume.

  • Zlat
    Un boulet qui arrive dans sa direction ? Ce n'est plus un problème pour Adrienne. Une musculature d'acier, ça aide. Adrienne encaisse le boulet avec son torse et le frappe du poing pour l'éloigner le plus loin. Technique uniquement défensive. Le coup de poing n'a pas pour but de riposter, mais d'éviter de péter en même temps que le boulet.

  • Gar
    À force de se prendre des boulets, on finit par vouloir les renvoyer. Une rangée de boulets posés sur une surface plane ? Adrienne les frappe un à un avec une force de brute. Ça part comme « un boulet de canon », logique. Où comment ne pas avoir besoin d'un canon pour balancer des boulets.

  • Suskin
    Sous forme hybride ou animal, Adrienne s'immobilise et se concentrent sur ces antennes pour analyser les odeurs autour d'elles. Elle est alors capable de localiser les odeurs des individus et animaux proches d'elles. En se concentrant sur une odeur en particulier, elle peut suivre cette odeur à la trace, mais elle ne peut en suivre d'autre. Pour cela, il faut qu'elle s'immobilise de nouveau.

  • Forme Ultra
    Par le biais de la rage du démon, Adrienne emmagasine de la douleur délibérément, laissant au démon la possibilité de combattre sans retenue. Toutefois, une fois que la douleur est suffisamment grande, Adrienne reporte toute cette douleur sur le démon au point d'accroitre les capacités du démon jusqu'à son paroxysme, lui offrant ainsi les portes de la forme Ultra.
    Image ici
    Massif, cette forme possède de nombreuses possibilités de faire de gros dégâts de zone, mais fait une cible parfaite pour n'importe qui en plus d'être pas très souple. Du coup, pour activer cette forme, Adrienne doit au préalable s'en prendre plein la gueule.

  • Technique : 2200D
    Description


Nom : Ramba
Prénom : Adrienne
Prime : 50 000 000
Equipage :  Etrangers

Fruit du démon : Zoan
Nom du fruit du démon Mushi Mushi No mi/Fruit insectoïde - Modèle Bousier
Haki : Empathie Palier 1
Autre Aptitude : Rage du démon
Style de combat :

Adrienne a un style de combat pas très subtil. Avec sa masse musculaire importante, elle utilise généralement ses poings et ses pieds pour faire un maximum de dégâts. Elle associe à cela quelques prises dignes d’une catcheuse qui laisse sa brutalité contenue s’exprimer dans un déchainement de techniques tout aussi brutal que son absence de raffinement. De plus, cela lui arrive d’utiliser sa bonne vieille hache de bucheron dont le tranchant est toujours aussi bien aiguisé. Conjugué à ses techniques à mains nues, son maniement de la hache se transforme en une danse mortelle sans beauté, mais dont l’efficacité est rapidement démontrée. Le revers de la médaille et son absence flagrante de vitesse dans ses mouvements et son absence de capacité à combattre à distance. Toutefois, elle peut suffisamment encaisser pour s’approcher et ainsi exprimer son point de vue à son adversaire.


Arme (s) : Une hache de bucheron à deux lames en fer intégrale
>> Argent

Spoiler:
 

>> Possessions

Spoiler:
 

>> PNJs

Spoiler:
 


>> Ligne du Temps


Spoiler:
 


>> Arcs et Quêtes


Spoiler:
 

>> Coup D'éclat


Spoiler:
 


Dernière édition par Adrienne Ramba le Dim 9 Aoû 2015 - 22:09, édité 49 fois
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Dim 23 Oct 2011 - 21:01

Yop.
Au niveau technique c'est impec !

Par contre au niveau salaire j'ai un doute : Ce que tu marques c'est ton train de vie ? Du coup comment tu le payes ? Et si c'est ton salaire c'est quoi ton job (et du coup il est ou ton train de vie ?) ?
Enfin bref tu m'as compris, éclaircie moi ça que jte valide après stp ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
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Dim 23 Oct 2011 - 21:08

Bah, c'mon train de vie. Après, le salaire, j'sais pas, j'ai pas un minimum syndical envoyé par mon couvent ?
Enfin, j'compte filer les sous des top-sites à Adrienne pour la satisfaire un petit moment.
http://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-postehttp://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
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Dim 23 Oct 2011 - 21:50

Ok, précise le comme étant ton train de vie pour éviter tout malentendu et tu pourras te considérer comme validationner ^^.
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Dim 22 Avr 2012 - 19:15

MAJ coup d'éclat.

On va me passer en rouge, parait il, on va bouger ma fiche de section ?
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Sam 16 Juin 2012 - 20:02

pwet !

Nouvelle technique que j'ai pensé lors de mon dernier rp.

Tira

Cette technique ne peut être réalisée qu’en étant au sein d’un nuage de poussière, de fumée, de sable, etc. Adrienne fait tournoyer sa hache tout autour d’elle, créant une sorte de nuage tout autour d’elle. Cela lui permet de s’approcher de son adversaire, masqué par le nuage, qui peut tenir sur une dizaine de mètres sans se dissoudre.


Merci d'avance !
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Dim 17 Juin 2012 - 12:56

Validation powa.

Pour ce qui est du déplacement de ta fiche, on le fera lorsque tu passeras au rouge. ok ?
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
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Jeu 6 Sep 2012 - 19:47

J'reste fidèle à mon procédé de création de technique, quand l'inspiration arrive en rp, on fait valider !


SaraXCrow

Technique qu'elle a créé en partie en observant Old Crow lors de l'attaque du QG de South Blue. Adrienne attrape son adversaire à la taille comme si c'était un calin, mais en beaucoup moins gentil et en beaucoup plus serré. Puis, Adrienne saute en arrière en se retournant et vient retomber avec la victime entre Adrienne et le sol. Entre le marteau et l'Enclume.


Merchi !
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Trinita
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Dim 27 Jan 2013 - 16:27

Ajout de 15M gagné dans le dernier rp en date.

Ajout de deux nouvelles techniques, à valider.

# Zlat
Un boulet qui arrive dans sa direction ? Ce n'est plus un problème pour Adrienne. Une musculature d'acier, ça aide. Adrienne encaisse le boulet avec son torse et le frappe du poing pour l'éloigner le plus loin. Technique uniquement défensive. Le coup de poing n'a pas pour but de riposter, mais d'éviter de péter en même temps que le boulet.

# Gar
À force de se prendre des boulets, on finit par vouloir les renvoyer. Une rangée de boulets posés sur une surface plane ? Adrienne les frappe un à un avec une force de brute. Ça part comme « un boulet de canon », logique. Où comment ne pas avoir besoin d'un canon pour balancer des boulets.
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Dim 27 Jan 2013 - 16:44

Validation powa !
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Mer 14 Aoû 2013 - 21:15

Pwet
Une technique a validé et première technique avec pour base le zoan du bousier.

# Suskin
Sous forme hybride ou animal, Adrienne s'immobilise et se concentrent sur ces antennes pour analyser les odeurs autour d'elles. Elle est alors capable de localiser les odeurs des individus et animaux proches d'elles. En se concentrant sur une odeur en particulier, elle peut suivre cette odeur à la trace, mais elle ne peut en suivre d'autre. Pour cela, il faut qu'elle s'immobilise de nouveau.

Merchi !
http://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-postehttp://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
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Mer 14 Aoû 2013 - 23:34

Je savais pas les bousier fins limiers, mais pourquoi pas. ^^
Validation powa !
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Adrienne Ramba
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Ven 31 Oct 2014 - 19:14

Maj diverses.

Et plus envie de fouiller dans la troisième page.
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Kiril Jeliev
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Dim 28 Déc 2014 - 16:56

Salut Adrienne, c'est toi qui gères le Consortium Ramba ?

J'vais réparer le cuirassé qui sert de bateau à Joe et la clique, du coup je prends chez toi. Je crois qu'un jour je t'avais promis d'y passer. De toute façon à l'époque pour le Kultuur j'avais pas d'argent zéronadapasunrond.
Comme c'est juste des réparations, j'achète moins de bois que je devrais, dommage pour toi sale profiteur.
Disons tarif petit navire, 25M
Pour la qualité je prends du bois d'essence rare parce qu'on est pas des tapettes.
Du coup 25x1,5 = 37,5

Et 37,5M pour toi, c'est noël

Merci des bisous
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Adrienne Ramba
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Mar 10 Fév 2015 - 21:03

Plop

Une demande de validation de technique, une fois n'est pas coutume.

Cette technique se base sur la capacité d'Adrienne - Rage du démon (Cf ici : http://www.onepiece-requiem.net/t12786-capadriennes)



Citation :
#Forme Ultra
Par le biais de la rage du démon, Adrienne emmagasine de la douleur délibérément, laissant au démon la possibilité de combattre sans retenue. Toutefois, une fois que la douleur est suffisamment grande, Adrienne reporte toute cette douleur sur le démon au point d'accroitre les capacités du démon jusqu'à son paroxysme, lui offrant ainsi les portes de la forme Ultra.
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Je compte parvenir à mes autres formes par cette méthode sur la douleur (pour l'instant). Je pense peut être l’améliorer par d'autres émotions pour bien plus tard. Chaque forme se ferait via une certaine quantité de douleur transmis au démon selon un schéma précis. Un peu comme si je transmettais un signal électrique précis permettant le passage à une forme particulière. La première forme utilisable est la forme géante, à mon sens, car elle est la plus logique à trouver en premier. Dans ce cas, Adrienne balance toute la douleur sans vraiment chercher à avoir cette forme. ça sera plus une réaction d'auto-défense et c'est ainsi qu'elle découvrira ce phénomène.

V'là, merci, et pluche !
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Mer 11 Fév 2015 - 19:17

Hop !

Dans le contexte, je vois pas de soucis. Juste une question vis à vis de la taille, y'avait pas une limite à ce sujet ? En termes de hauteur : on peut pas monter à des tours Eiffel ! ^^

Vis à vis de cette forme, j'suppose qu'elle a un nombre d'activation limitée ? Genre une fois par combat ? J'pense que c'est logique, mais je préfère creuser maintenant ^^

Merci à toi,

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
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Mer 11 Fév 2015 - 21:23

Plop

Ouaip, a priori, une fois que c'est utilisé, on peut pas revenir en arrière et la réutiliser très rapidement après. Même dans l'idée, je trouve logique que toutes les possibilités de formes avancés soient supprimés une fois que la forme Ultra a été utilisé. Du coup, c'est forme Ultra et le seul échappatoire, c'est revenir en forme humaine sans pouvoir utiliser de formes avancé/ultime avant un sacré moment qui correspond généralement à un autre sujet rp, voire des jours plus tard.

Pour la taille, je comptais pas faire un truc gigantesque non plus. Je partais sur la base de la taille de Chopper en forme géante, c'est pas un géant. Je pensais à plus de l'ordre de la dizaine de mètres grand maximum, mais je t'avoue que j'ai un peu de mal à me représenter ça dans l'espace. Surtout que la forme ultime, elle fait grossir en longueur. C'est plus une bête trappu qu'un géant.

Pluche !
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Jeu 12 Fév 2015 - 15:41

Ouais, donc on est sur la même longueur d'onde, et c'est validé ! Nickel ! ^^

Merci !

Raf'
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