AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Récompenses de Grougrou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Sam 5 Nov 2011 - 17:29

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:
 


Dernière édition par Grey le Lun 30 Jan 2017 - 22:45, édité 55 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Mer 1 Avr 2015 - 21:01

Salut Yamiko & Grey,  Je viens pour votre copieux et sympathique tandem sur West Blue, ca parlait de marmites et de ragoûts là dedans et justement, c'est typiquement l'heure de s'engouffrer sa portion hebdomadaire de Dorikis et rassurez vous c'est pas le cuistot du rafiot qui fait la tambouille, alors accrochez vous !

D'un point de vue général, c'est très cool, fluide et sympathique à lire, on dénote pas mal d'éléments dans votre style de RP que vous avez en commun tous les deux bien qu'il y ait aussi pas mal de points qui vous différencie tout autant. Je n'ai relevé que peu ou pas de faute à la lecture et en cela je vous tire mon chapeau ( que je n'ai pas) bas, c'était en soi très plaisant. Le scénario ne paye pas de mine mais gagne en profondeur au fur et à mesure, je m'attendais grosso modo au début à une chasseuse de prime flairant le bon coup d'emblée et cherchant des preuves quant aux deux zigs louches qu'elle croise ou même les prendre sur le fait et les expédier au poste du GM le plus proche pour empocher la prime sauf que ce n'est pas du tout cela en substance et que l'on est peu à peu agréablement surpris par les péripéties qui adviennent et transforment le postulat de base que je croyais m'être fait. Vous avez bien retranscrit la chose et en cela, vous avez aussi bien réussi votre coup, c'est inopiné et on ne se doute pas que finalement cette filature et ces petits sachets de cristaux ne sont en réalité pas du tout ce qu'ils semblent être.

De surprise en surprise, on serpente le long comme un fleuve tranquille mais surtout on se demande: " quand viendra la prochaine ". La petite fille gluante de Yamiko qui peut pas s'empêcher de damer le pion au mystérieux Grey, qui serait même allé jusqu'à poursuivre son ombre et qui au bout du compte même si elle ne touche pas l'argent qu'elle escomptait, remplit son objectif de départ, j'ai trouvé ca très bien amené.  Grey, t'as aussi bien su conservé le sceau du secret tout du long et tenir en haleine sans distiller trop de détails, juste ce qu'il faut pour cramponner le lectorat, j'ai trouvé ca également bien tourné de ta part.

Les pnjs amenés sont aussi bien cools, R.A.S sur le sujet si ce n'est que du bon, notamment le Luigi italien du début et le second Cook à la fin qui me semblent les plus intéressants, le capitaine a aussi sa personnalité propre ceci dit. J'ai bien aimé également la façon et la capacité que aviez tous deux de rebondir chacun sur le post de l'autre, je ne sais pas si vous vous êtes concertés bien avant de les pondre mais on ne sent pas de distance, de rupture, entre le jeu que vous proposez à tour de rôle.

Pour toi Grey:

T'as de la bouteille ici bas, on sent la mécanique bien rôdé qui tourne à la bonne cadence, t'es pas loin de Yamiko ni trop près d'elle, tu donnes des clefs et t'as facilité les choses aisément. T'as un style sympathique bien que peut être sur le coup et d'un point de vue totalement partial, je pense qu'il serait bon de donner un peu plus de ta personne de manière à ce qu'on s'attache davantage à ce Grey, à ce qu'on le respire même, je t'ai trouvé un poil trop détaché par rapport à tout ca, m'enfin c'est anecdotique et comme dit précédemment très partial, ca n'engage que mon avis et ne prévaut en rien dans la notation. Juste que je pense qu'il serait cool que tu donnes un peu plus de ton toi profond ou que tu le traduises dans cette veine mais c'est pt'et aussi sciemment voulu de ta part de jouer comme tu le fais actuellement ^^


Je pars sur de la discussion que je vais légèrement majorer pour votre souci de l'effort et la matière que vous avez fourni pour ce RP.

14D (malus FB ), PP/PI inchangés

Soit 5529D, PP/PI inchangés
http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Jeu 2 Avr 2015 - 16:07

Yo Wade !

Merci pour la récomp' et c'est cool si ça t'a plus et surpris un peu Smile On se concertait pas beaucoup d'un post à l'autre, voir pas du tout parfois ^^

Héhé, t'es pas le premier à me dire ça pour un Grey trop rigide. C'est pas fait sciemment, et j'vais essayer de le rendre plus attachant ;)
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Shippû Kurushimi


Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: -206
Intégrité: -176

Mer 8 Avr 2015 - 16:10

Salut salut !
Donc donc donc... un petit commentaire général.
Sincèrement, je me suis éclaté à vous lire. J'pensais pas qu'un rp aussi long puisse couler aussi rapidement sous mes yeux. Vous formez un bon groupe qui se suit facilement et qui est agréable à la lecture.

Bon sinon, j'aime pas faire des éloges donc je fais les commentaires persos et c'est tout ! Et sans le point orthographe !

Donc donc donc Greye ! Oui au féminin parce que t'était trop bien en fille !

Donc un rp bien drôle, la victime de base qui est obligé de faire des trucs qui ne lui plaise pas forcément juste pour retrouver son corps. J'ai adoré. Entre le mélange du physique et du mental qui change et les actions stupides qui donnent l'impression que tu as toujours étaient comme ça. J'ai bien rigolé. Si je perds mon emploi, c'est à cause de toi !

Non, j'déconne, je le perds pas t'en fait pas.
Donc du coup pour le rp, j'ai lu rapidement le commentaire précédent, et j'approuve le faite que le rp soit bien rythmé et fluide. Très sympa à lire, très drôle, très fun. Fin voilà quoi je me répète un peu.
Mais on ne s'attache pas encore au personnage. Même si ça commence et qu'à mon avis, tu es sur la bonne voie avec des pensées personnelles, de petites exclamations ytout ytout je pense que tu peux faire encore mieux. Si tu parviens à arriver au point qu'un jour j'ai pas envie de voir Greye mourir là, tu seras au max :face :

J'ai beaucoup aimé le vocabulaire utilisé qui je trouve fait bien rentré dans l'univers du personnage. Un mec qui ne vient pas de la noblesse, mais qui n'est pas non plus un rustre. Si je me trompe, c'est que tu as raté ton coup sur l'écriture vue que je n'ai pas lu ta présentation =D.

Du coup voilà, j'ai rien d'autre à dire et continue comme ça !
Je rajoute 167 DD

- Raser une bonne partie de Shabondy (-Raser une ville : Niveau VII (50-60 -PP&PI)* ? ou Niveau V (20-30 -PP/PI)* ?) > 38 PP/PI

Ah, et tant que j'y suis, je viens de me souvenir, je suis passé à + de 100 M de primes, j'ai donc droit à :
- 100 000 000 : 40 PP. Non ? ^^ > +40PP héwi bien fait de le noter j'y aurais pas pensé !
- Centaine(s) d'esclaves libérés : Niveau V (20-30 +PP&PI)* > 23 PP/PI

Soit un total de
5696 DD, -347 PP et -262 PI !


Dernière édition par Shippû Kurushimi le Jeu 9 Avr 2015 - 9:42, édité 2 fois
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Mer 8 Avr 2015 - 22:23

Salut Shippu, merci pour ton boulot ! Content que ça t'ait plu Smile

"Un mec qui ne vient pas de la noblesse, mais qui n'est pas non plus un rustre" -> tu as vu juste, je me suis pas planté Very Happy

Par contre, tu as confondu certaines récomps ^^'

- Endommager une maison (plusieurs en fait) : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) > Nop, celui d'après prends la place
- Ou ça : Raser un bâtiment (plusieurs) : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) > 20 PP/PI, tu as étais vue comme ayant participé à la bataille par plusieurs personne et tu seras accusé comme red ! Niark niark

C'est pour le RP suivant ça :p

Pour ce RP c'était :
Centaine(s) d'esclaves libérés : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
- Raser une bonne partie de Shabondy (-Raser une ville : Niveau VII (50-60 -PP&PI)* ? ou Niveau V (20-30 -PP/PI)* ?)

Que tu as en parti fait vu que tu comptes les esclaves ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Shippû Kurushimi


Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: -206
Intégrité: -176

Jeu 9 Avr 2015 - 9:43

Yooooooo
Awi effectivement !
Bon du coup j'ai corriger et tu perd quelques pp/pi supplémentaire.

Je suis content d'avoir réussis à cerner le personnage \ o /

bonne journée à toi.
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Ven 10 Avr 2015 - 15:07

Salut vous deux,

Sans surprise, je viens pour votre duo combat, et sans surprise encore, j'ai beaucoup aimé. C'était un RP très rythmé et sympathique, avec des sentiments au milieu et de la rancoeur, bref. Bon, je connais pas trop l'histoire des Bloody, mais je comprends pas trop pourquoi Galowyr dit avoir tué tout l'équipage ? C'est vraiment lui qui l'a fait ? Parce que j'ai un doute et j'ai pas réussi à retrouver le RP où c'était confirmé. Et dans le cas où c'est pas lui, pourquoi se porter responsable de ça ? Juste pour emmerder Grey parce qu'il est roux ? ^^

Pas grand chose de plus. Vous avez bien traité ces retrouvailles, même si quelques éclaircissements sur les questions du dessus auraient été les bienvenues. On comprend que vos deux persos ne peuvent pas se piffer, mais c'est un poil nébuleux sur les raisons. Après tout, ils étaient alliés avant, aloooors... Voilà ^^

Niveau récompense, pas de PP, mais 8PI, +204D.

Ce qui te fait 5900D, PP inchangés et -270PI.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Ven 10 Avr 2015 - 16:09

Merci Lilou Smile

Y'a un RP qui suit ce combat pour remettre les choses à plat et tout éclaircir. Pas fini encore ^^

Mais la raison principale du combat serait que l'un comme l'autre aimaient leur équipage, mais z'ont pas été capable de le préserver, et ils se blâment eux-même pour la perte des Bloody, autant qu'ils rejettent la faute sur l'autre pour se sentir un peu moins coupable Smile

Et sympa le 20"4" D, pour arrondir à 5900 Very Happy
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Sam 19 Sep 2015 - 1:23

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
John Doe
Soldat inconnu
• Sbire du Cipher Pol •


Feuille de personnage
Dorikis: 2978
Popularité: 40
Intégrité: 70

Sam 7 Nov 2015 - 21:52

Salut Grey, passage rapide pour ton sujet parti dans les limbes avec Galowyr, avec les excuses des ceusses qui ne l'ont pas remonté à l'époque.

C'était sympa de te relire. Vaguement trop shonen pour mon goût, la dette, le retournement de l'envie de vengeance, le petit vieux omniscient, mais vos persos sont comme ça, et comme ça se lit tout seul, ben au final ce n'est pas vraiment un souci et j'ai passé un bon moment.

Je passe aux gains pour abréger, et sur 75 dorikis je t'en file 50. Et 3PP pour sourire à un petit vieux.

Tu me dis si problème ou question, je suis joignable.

5950, -350PP.
http://www.onepiece-requiem.net/t3210-http://www.onepiece-requiem.net/t3263-
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Sam 7 Nov 2015 - 21:55

Salut !

Pas grave la perte dans les limbes, pas un RP vital qui devait valider telle ou telle chose ;)

Cool si tu as passé un bon moment Smile

Rien à redire, merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Sam 14 Nov 2015 - 15:15

Fait par Big Wade:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Mar 15 Déc 2015 - 16:12

Fait par Big Wade:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Sam 19 Déc 2015 - 16:41

Bonjour Sena & Grey

Je viens avec  un brin de retard pour votre RP "débarquement" sur le G-8, grande forteresse impénétrable de Grand Line ? Impénétrable non ! Puisqu'un cortège d'irréductibles pirates vient de trouver le moyen d'y planter les graines de la discorde, de la destruction et du chaos ! De la bonne vieille et franche flibusterie sur le papier, de l'échauffourée à grande échelle, des estocades en veux-tu en voila, de la baston sans vergogne sur fond de loi du talion et j'en passe, bref de la piraterie pure et dure.  Jetons donc un œil à cette entame que vous proposez.

Le débarquement en tant que tel, géré par Grey qui lance les hostilités d'une façon très One piécenne ( je voyais typiquement le père Ace le faire dans ta façon de procéder d'ailleurs)  m'a laissé un peu perplexe dans le sens où j'ai pas ressenti l'intensité propre à ce genre de grand évènement. Pas que je voyais ca sous l'angle du D-Day avec tout ce que ca revêt mais chiader un peu plus la donne aurait donné quelque chose de vraiment savoureux, a fortiori lorsque le contexte s'y prête aussi bien et que toutes les circonstances sont réunies. Izumi a bien essayé de s'improviser Léonidas avec son discours sur le navire avant l'accostage, le jeu a pas vraiment suivi.  On a ni la surprise des marins, puisque étrangement ils vous braquent avant même que ayez accosté,  ni l'adrénaline palpable qui va monter crescendo et qui va pousser les hommes à combattre pour leur survie/gloire/renommée/ ce qu'on veut. C'est un poil dommage pour le coup' parce qu'on a typiquement l'impression que empruntez la petite porte alors que vous avez vraiment un boulevard. Ceci étant, Grey, tu te rattrapes très bien par la suite.

Remarque plus générale et qui s'adresse à tous, je trouve un peu dommage que vous n'ayiez pas poussé l'exploration du fameux quai où vous accostez et que vous ayez direct embrayé sur Sissy, son aide de camp & les autres acolytes - Pacifistas & consorts -, qui vous tombent sur le râble à point nommé comme si tous vous attendait.  Un quai à Navaronne, c'est pas juste un embarcadère avec des bittes,  il y aurait eu beaucoup de contenu à exploiter pour approfondir le rendu et jouer sur tout le microcosme qui entoure vos altercations. L'environnement n'y est pas et hormis la partition martiale que vous livrez, elle pourrait techniquement avoir lieu à Pétaouchnock, à Orange ou à n'importe quel endroit qu'on ne se rendrait finalement peu ou pas compte. Vous êtes, il semblerait, un très grand nombre et jouer sur cette formidable dynamique de groupe peut être très bénéfique et apporter grandement au RP.  

Pour ce qui relève davantage du combat en tant que tel, vous l'avez tous deux assez bien rendu du moins selon les lignes directives de vos propres persos. Sena donnant davantage dans la jeune fille un peu espiègle, malicieuse, au langage dirons-nous fleuri, tandis que Grey donne davantage dans le conventionnel, du gars qui s'acquitte purement et simplement des types entre lui et son/ses objectifs. J'avais déjà eu l'occasion de lire du Grey avec du Yamiko, il y a un petit moment, cependant toi, Sena, jamais. Tu as une écriture propre qui mériterait parfois une petite relecture des chaumières pour parfaire la donne. Tu sais être assez synthétique sur les posts de tes camarades tout en te fondant dans le moule de l'Iron Fleet.   Des petits soucis de forme mais rien de bien méchant qui entache la compréhension générale ou la lecture.  Je salue ta coop' avec Margo pour l'aide de camp de Sissy, c'était assez frais à lire, un poil tarabiscoté mais assez sympa, les débuts veulent ca mais c'est le métier qui rentre.  

Et lorsque j'entends débuts, j'entends aussi facilité et ou/raccourci scénaristique. Pas vraiment sur le combat mais plutôt sur ton orientation dans l'immense base.


Citation :
"Esquivant un coup en se baissant, elle contre-attaque par une nouvelle tranche vers le haut, profitant ainsi de la large ouverture crée par cette attaque manquée.

« Excuseeeez-moi, Marine-Chaaaaaan ? Y sont où vos jolis truc précieux ? ♥ »

Demanda-t-elle presque trop naturellement à un soldat ennemi qui semblait être aussi paumé qu'elle dans tout ce merdier.

« Oh ? Sur la gauche. Hey ! Non mais comme si j’allais te laisser faire !! »

« Arigatô ! A la prochaine ! ~♫ »

Ça ne coûtait rien d'essayer, surprenant tellement le pauvre homme désorienté que son premier réflexe avait été de répondre.  "


Je ne peux que t'encourager à éviter, c'est un peu gros pour être digéré sans ciller, la solution étant, tu le comprendras, trop évidente pour qu'on n'y accorde vraiment du crédit sans penser "Joker " ou tout ce qui s'inscrit dans cette idée là.  Dans la même veine, n'hésite pas à diversifier les blessures que tu seras amené à recevoir ultérieurement, la cicatrice de surface tout comme l'entaille étant aujourd'hui des choses très galvaudées, tu as tout un éventail de sensations, de muscles, de types de blessures et même de façon d'aborder la douleur en tant que tel, à ta disposition pour aborder la perception de la souffrance.  Un peu dommage cependant que toi & Margo ne jouiez la carte " Valkyries " tendu par Izumi dans l'intro mais pourquoi pas.

Comme Grey, il serait bon de mettre un peu moins de  focus sur le combat également. Vos enchaînements quel qu'ils soient etc, c'est bien d'insister sur ou un deux pour le panache mais tu t'enfermes très vite dans le trop descriptif et on fait l'impasse sur le reste et lorsque j'entends le reste, j'entends finalement la mêlée générale qui a lieu sur Navaronne et qui est presque complètement éludée. Prenez-un peu de hauteur et ca roulera sans accroc.

De ton côté, Sena, un petit truc pour le coup qui m'a bien fait sourire :  


Citation :
"Cette vérité était surement moins dure à accepter pour elle que le fait d'être largement inférieure à la plupart des gros bonnets présents dans un camp comme dans l'autre…"


Bravo pour cet instant rigolade héhé.

Grey, ton combat avec le second Pacifista m'a bien botté ouais, je salue la difficulté des menottes sinon, ca n'aurait en effet, guère été drôle et ca n'aurait pas représenté un défi.  T'avais les dorikis à l'aise pour fumer le premier en ellipse, je vais rien dire là-dessus, j'attendais beaucoup plus du second et j'ai pas été vraiment déçu. Tu nous sors tout ton set de techniques pour un beau feu de joie ( oulala le jeu de mot) très convaincant et qui débouchera sur l'instant tandem de la fin avec Izumi qui va venir te libérer de tes entraves.

C'était bien, ouais, mais comme évoqué au-dessus, hauteur, hauteur, hauteur.  Ta prose est bien, c'est un fait et si je devais te donner des pistes pour l'améliorer, ce serait de jouer davantage sur des aspects inhérents à l'environnement qui vont faire sortir ton perso de son flegme où tout coule relativement bien - comme un long fleuve tranquille - et le pousseront à affirmer un vrai leadership vis-à-vis des hommes de l'Ancêtre. Là, présentement, t'as la puissance naturelle pour être  le commandant, mais t'en as pas tellement le leadership, je ne les vois pas mourir/se sacrifier pour ta pomme ou te protéger comme s'ils devaient en crever. Je pense qu'à terme - et si j'en crois ta quête où tu veux remplacer l'Ancêtre - , il te faudra bosser davantage cette facette là pour que ton commandement soit vraiment patent et qu'on ait pas l'impression que t'es le leader par défaut parce que t'as les dorikis, que t'as la casquette pour et que t'as eu l'opportunité pour le devenir. L'environnement étant changeant et pluriel par nature, il te donne des clefs pour affirmer ca, je pense pas nécessairement à des actions d'éclats mais à tous ces détails qui peuvent faire que tu pourras peu à peu prétendre en toute légitimité et unanimité ( ou presque) au commandement d'hommes.

Dernier truc, allez chercher vraiment les fiches pnjs des persos que vous utilisez pour les prochains demandes, Katia Andermann, n'étant pas sur le lien spécifié et les PX/PY étant uniquement mentionnés, je ne suis pas archiviste et ca m'évite d'aller farfouiller Opra ou les fiches d'îles.

Les primes seront revissées à la fin de l'arc pour chacun. Je remonterai en bureau avec le staff.



Passons aux tarifs :

Grey: je pars sur du 140 sur un max de 220 (64%), les marines tués tombent normalement sous le coup de la dégressivité PP, je peux te filer 5 PP pour la forme et 15 PI
Pour les deux Pacifistas que tu as dérouillé, on va partir sur du 20 PP/PI pour le lot.

Soit 6090 D, -375 PP, -305 PI

Tu connais le pelo si besoin, ouvert à tout MP pour en discuter, sauf le dimanche, par contre, j'ai piscine.
http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Sam 19 Déc 2015 - 18:10

Yo Wade ! Vu la taille du commentaire, on ne peut rien dire quant à son retard ;)

Tu as raison, j'aurais dû plus jouer l'intensité pré bataille. Après, je n'ai pas joué davantage l'aspect bataille dans la suite parce que pour moi ça coulait de source avec les RPs des autres et plus généralement que le lecteur allait très bien imaginer une bataille. Comme les balles et coups normaux ne peuvent pas m'atteindre, je trouvais ça redondant de les mentionner à chaque fois qu'une balle à mon encontre ou perdue me frôlait. Preuve que non du coup ;)

Content quand même que le combat avec le PY t'ai plu Smile

Pour les hommes de l'Ancêtre, là encore tu n'as pas tort. On sent pas le leadership. Sans dire que c'est fait exprès parce que ça ne l'est pas vraiment, je t'avoue que Grey, s'il a bien été nommé par l'Ancêtre pour diriger ses hommes sur cette mission, ne se sent lui-même pas vraiment leader. Il sait qu'il est aux commandes, qu'il a une responsabilité, mais c'est comment dire... d'un point de vue professionnel si on peut dire x) Pas personnel quoi. Il dirige parce que c'est les ordres et que ça ferait tâche de dire qu'ils sont tous morts, mais il se sent pas proches d'eux. Comme tu dis, ça doit venir petit à petit ;)

Ok pour les fiches, désolé !

Et merci Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Sam 26 Déc 2015 - 17:15

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Ven 1 Jan 2016 - 17:46

Spoiler:
 


Dernière édition par Grey le Mar 12 Jan 2016 - 17:22, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Mar 5 Jan 2016 - 17:11



Galowyr et Grey, Grey & Galowyr, un face à face d'anthologie,  un dualisme presque manichéen opposant deux entités éminentes, deux roux par dessus le marché,  sorte de Yin et de Yang qui se complètent mais que tout oppose, deux polarités aux antipodes l'une de l'autre, l'univers lui-même semble se diviser, que dis-je se fissurer selon cette opposition astrale et immémoriale ! Evidemment avec une affiche pareille, des vedettes de cette qualité, je me devais d'apparaître, moi BIG FAT WADE en tant que maître de cérémonie et témoin de votre nouvelle altercation héhé. J'ai l'habitude de distribuer des pains mais je sais aussi enfiler un beau costard et filer des oscars et/ou récomps héhé.  Alors allons-y mes rouquinoux, voyons-voir lequel a mis le plus de bâtons dans les roux de l'autre héhé.

Le RP se lit très bien, on ressent bien vite que vous avez déjà eu l'occasion de composer en duo plus souvent qu'à votre tour, il y a un peu de lourdeur vers la fin mais c'est très très ténu si bien qu'il en ressort une très bonne impression générale autant d'un côté que de l'autre. Vous vous complétez très bien et vous voir en tandem VS un autre tandem était bien pêchu héhé,  ca avait du cachet, une bonne vieille saveur de sang et de larme si vous m'comprenez bien héhé.  Les RPS Combat sont en règle générale, pas tellement ma tasse de thé mais vous avez su rendre le schmilblick très attrayant. On a une bonne vision de l'espace et ne vous cloitrez pas sur un unique pan de décor à la con pour délayer l'affrontement contre Posta & Hilda et vous utilisez très justement l'environnement, ni trop, ni pas assez,  pour qu'on ait suffisamment de réalisme et qu'on accroche bien à l'altercation.  J'ai beaucoup aimé les petites références et petites piques distillés tout du long sur votre relation, la palme revenant au presque borgne qui en largue pêle-mêle en y mélangeant quelques traits d'esprit dans ses posts mais Grey n'est cependant pas en reste, loiiiiiiin de là héhé. C'est sympa, frais et ca permet de couper un peu , façon bouffée d'air frais, du registre martial pur et dur inhérent à la situation.

Le Jeu PNJ était d'ailleurs dans la même veine, chacun ayant une personnalité propre et des caractéristiques distinctes, vous avez su jouer du clavier pour appuyer chacun sur les forces/faiblesses en présence pour vous en tirer non sans peine. Le combat en lui-même m'a comblé également, la difficulté y est très juste, Galo & Grey ,rivaux de toujours et anciens coéquipiers que le destin conduit une fois encore à devoir être des partenaires de circonstances pour vaincre héhé, des blockbusters Hollywoodiens font un malheur au box office avec moins que ça héhé. J'ai bien aimé le schéma de combat, Galo & Grey qui dérouillent pour finalement que l'un (Galo) se retrouve à jouer le souffre-douleur pour que Grey se pose en finisher et fasse la différence. De mémoire de la veille, vous l'avez joué réglo, l'un a foutu le coup de grâce à Hilda ( Grey) et l'autre à Posta ( Galo), un vrai travail d'équipe ou un " on " comme le souligne le troisième archange pludien.

Mention d'ailleurs à Galo et son instinct de prédateur carnassier, qui semblerait, adore parler de l'hémoglobine qui coule dans la baie du G-8 à chaque post, c'est à se demander si c'est pas Vautour qui t'a filé ses lubies facon haki empathique haha.
 
Grey, je t'ai trouvé également plus percutant que sur le débarquement avec l'Iron Fleet, à croire que t'aies besoin de pâté en face pour te foutre en branle et faire chauffer la machine héhé, le rendu sonnait plus juste, toujours aussi focalisé mais tout en ayant ce recul nécessaire à ce qu'on imprime bien le déroulé qui n'était pas monotone pour un sou.

Quelques petit soucis de forme pour tous deux, un mot en moins çà et là ou une terminaison de présent qui déconne mais je vais pas ergoter, c'est assez chiadé pour que je me fasse pas pinailleur.

Tarif mes gros:

QUI VA DEPASSER QUI ? HEIN QUI ? Mouhéhé

Tarot normal, Présent, No Malus, une vraie cagnotte.

Max à 220, on va partir sur du 180 pour tout deux.(81%)
Pour la victoire contre Commodore et Contre-A, on va partir sur un bon Acte V, la manière y était donc aucun souci là dessus. 25 PP/PI

Soit au total pour toi Grégois: 6270 D, -400 PP, -330 PI.

Vous connaissez le loustic si besoin les mectons, vous me piquez au zinc un de ces quatre et on en discute, ici ou par MP héhé.

Bon jeu'
 
http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Mar 5 Jan 2016 - 19:53

Héhé, Wade et ses récompenses aussi balèzes qu'un solo ! Tu fais une demande de récomp pour poster des récomps ? :p

Prends pas ça comme une critique hein, j'trouve ça fun de te lire ;)

En tout cas ravi que ça t'ai plu ! Et merci Big Wade !
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Lun 11 Jan 2016 - 16:50

Salut Grey, m'voila pour ta récompense du 26/12/

Alors commençons. Ca se laisse lire. Le combat est difficile, et d'ailleurs, s'il n'y avait pas d'intervention extérieur, tu le perdais. C'est crédible, tellement qu'on a difficile même à croire que tu aies un logia, 6000 d et le haki empathie. Mais t'es deux adversaires sont très vilains, faut bien le dire. Dommage pourtant que tu ne mettes pas plus en avant la force de ton perso, qu'est quand même une brute. J'dis pas que t'aurais du gagner ce combat, loin de là, juste que tu as l'air faible, à certains moments du moins, et que ça rend étrangement vu ton pedigree. Cela dit, je coupe les cheveux en quatre.

Petite remarque de style:

Parfois, tu as des formulations qui sortent un peu du rp. Je m'explique. On sent que tu cherches à créer de la difficulté. C'est bien. Mais parfois, les références ou les remarques que tu fais sur tes adversaires ont l'air de tenir plus du méta-rp que de l'histoire en elle-même. Comme si c'était un message pour le récompenseur et non le lecteur. Ca donne une impression bizarre, sans que ce soit pour autant très gênant. Je n'ai hélas pas de conseil à te donner là-dessus.

Niveau forme, peu de fautes. Par contre parfois tu as des phrases mal construite, où il manque un verbe ou un infinitif. C'est pas fréquent mais ça revient. Sont-ce des coquilles? En tout cas, ça tient de l'inattention. Sinon ça roule.

Niveau cadeau:

On est sur 60 % de 220= 132 dorikis. Pourquoi 60% ? Parce que c'est assez court, et qu'ils y a encore une récomp' en plus des précédentes concernant Navaronne.

Je te file 5 PP pour avoir survécu à ta confrontation avec les eux zigotos.

Total: 6402 Dorikis, -405PP, -330 PI.

Pour les éternals, voici le choix: Ton sac a été bien rudoyé, lancé par terre, etc. Pas mal d'eternals sont donc cassés. Voila le choix: Soit tu as un eternal pour la destination de ton choix (tant qu'elle ne dépasse pas de plus d'une île le plus loin où tu as été sur GL... hmm est-ce compréhensible?),

soit tu as trois eternals, destination à tirer au dé parmi toutes les îles de GL (hormis nouveau monde.)

A toi de voir!

Si question, réclamation, félicitations ou proposition malhonnête, MP !

La biz
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Lun 11 Jan 2016 - 17:48

Oya Jack !

Merci pour la récompense !

Avoir l'air faible... j'ai toujours joué mon perso plus comme un faible que comme un fort, comme j'ai plus souvent perdu que gagné. Donc j'connais ptetre pas la limite pour passer du mec qui perd au mec qui tabasse. Après mon perso s'est déjà battu et a été blessé avant d'arriver jusque ici. Il arrivait pas tout frais et on m'avait dit que mes adversaires avaient dans les 4 000 pour l'un et 5 000 pour l'autre (leur force est en hide sur l'annexe). Puis il perd vite l'usage d'un bras dans le combat ;) Des gars moins forts en pleine forme contre un mec plus fort mais qui a déjà pris, je me suis dit que c'était loin d'être facile ^^ M'enfin, si tu dis que j'suis fort, je serai plus fort dans le futur alors !

Je comprends pas les "formulations qui sortent un peu du rp". J'avoue qu'un exemple m'aurait bien aidé x)

Pour les éternals, c'est peu quand même 3 x) Je dis 3 parce que je préférais de toute façon avoir des destinations aléatoires dès le départ ;)
Y'a pas moyen d'augmenter un peu le nombre ? J'veux bien que y'en aient qui ont pétés, mais le sac ne tombe au sol qu'une fois, c'est moi qui le lâche, de pas bien haut, pour me battre. Sinon au début il reste dans ma main et quand je bouge avec y'a peu de chances que les éternals se cassent, ils sont compressés entre eux dans un sac. Et quand je le reprends à la fin, bah il a pas tellement pris plus cher :/
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
Contenu sponsorisé



Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant