AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Chasse au trésor...

Invité
Invité

Sam 5 Nov 2011 - 17:50

Type de RP :
Une chasse au trésor. Infiltration dans un labo désaffecté bourré de cyborgs aussi vieux que mal embouchés. C'est un flash back, entre 1615 et 1620 je dirais...

C'est une quête qui est ici :
http://www.onepiece-requiem.net/t3068-une-vieille-quete-du-lieutenant-red#34202

Combien de personnes recherchées :
La comme ça je dirais deux de plus.

Camp des personnes recherchées :
Des pirates ou des civils ce serait pas mal. Des marines pourquoi pas mais il faut que tout le monde soit du même camp, ou en tout cas pas un marine et un pirate...

Niveau rp recherché : [sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le meilleur]
Autour de 6
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2011 - 20:25

Et il y a même des millions de berry à la clé, ça intéresse personne ??

C'est fou ça ^^
Charles Higan
Charles Higan
•• Lieutenant d'élite ••

Feuille de personnage
Dorikis: 1402
Popularité: 44
Intégrité: 33

Lun 7 Nov 2011 - 20:32

J'aurai bien été chaud mais je suis 1 marine et 2 on se rencontre au présent donc il faut faire attention aux cohérences.
Old Crow
Old Crow
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Navarone

Feuille de personnage
Dorikis: 3020
Popularité: -189
Intégrité: -18

Mar 8 Nov 2011 - 0:09

Moi, ça m'intéresse Very Happy Les berry's ça me va. Et pour l'instant, je suis cap'tain pirate, mais qui ne cherche pas la merde avec les tous bleus, donc.
Invité
Invité

Mar 8 Nov 2011 - 10:32

Alors a priori cette quéte va se faire avec tnt en 1615. Donc red n'a pas 30 ans et TNT en a 10 ^^

Il sera recruté par red pour son expertise en mécanismes et sera poursuivi par sa famille qui n'aime pas les fugues.

On part sur du indiana jones classique, piéges, souterrains, robots, poursuivants..

Et un élément féminin ça pourrait étre sympa pour s'occuper du mome ^^, si ça te tente passe sur la chatbox qu'on voit comment tu peux t'intégrer. ou mp, ou ici.

A plus,

red, content
Old Crow
Old Crow
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Navarone

Feuille de personnage
Dorikis: 3020
Popularité: -189
Intégrité: -18

Ven 11 Nov 2011 - 1:39

Ici, ça me va x)
D's'lé du r'tard, moi avoir pièce de théâtre mardi Smile

Sinon, 1615... Ça fait 8 ans... Ça fait que Crow avait la trentaine. Ça fait qu'elle avait sa fille, de deux ans... Ça fait que oui, j'peux m'occuper de TNT xD
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1