Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Patate Town.

Précédemment

Je tire la langue...Apua APUA...J'ai eus chaud aux fesses, j'ai failli crever dans cet enfer, heureusement que je possède ce pouvoir étrange...On se sent super bien quand on l'utilise, on a l'impression d'être invincible, d'avoir le pouvoir de tout faire et en même temps on est plein d’énergie, la tristesse ne nous touche quasiment jamais, tous le temps satisfait, en gros, on a l'impression d'être complètement ivre de pouvoir, mais en même temps pas aussi fort que d'habitude, à part quelques avantages, on a beaucoup d’inconvénients...Le lendemain, mais t'es mort de chez mort, t'as mal au crane et t'as l'impression d'avoir des flash de la veille, surtout que t'as une soif de dinosaure. Pour résumer, posséder ce pouvoir et l'utiliser c'est comme se prendre une cuite.

Je sais que je peux copier le pouvoir d'un détenteur de fruit du démon et ça me rend complètement fou de savoir que je pourrai rivaliser avec certains, mais je doute pouvoir les battre. J'imagine même pas, de quoi suis-je capable face à un logia...Ce qui me fait penser que lorsque j'ai eus l'occasion de rencontrer des détenteurs de fruits, une puissance particulière se manifeste et ce juste après mon arrivé, ce qui veut dire que je suis une sorte de champ ou d'aimant à pouvoir...Heuu ! *Sugoi*Génial ! Quand je vais raconter ça à mes nakama's, ils vont pas me croire. Dohahaha...

Soudain, la porte s'ouvre et je vois Tôda inquiet me disant de ne pas trop forcer, là j'ai envie de lui dire : ''Mais on frappe avant d'entrer, bordel !''Mais le truc qui a fait que je n'ai rien dit...C'est bien le sourire qu'il affiche et puis l'expression de sa frimousse, un visage serein, puis il est sortit et aussitôt je me lève pour faire de même et parler à mes compagnons.

J'aperçois Tôda et Lion qui ont l'air d'aller mieux, ainsi que de nouvelles têtes...La doc' et un jeune homme avec un super chapeau et des pistolets à la taille...Par contre je ne vois pas Katsu...

Je vais d'abord près de l'épaule d'Akagami et lui remercie de m'avoir aidé et de m'avoir sauvé des griffes de la marine, ensuite, je me dirige vers Lion et lui dis combien je suis fière de lui, en lui posant un discret : Alors y'avait quoi dans ces maudites cargaisons ? Tout en le fixant avec un grand sourire, je lui pose une autre question pour chercher à savoir, pourquoi diable katsu n'est pas là.


Désolé de vous avoir subit ça, mais c'était pour vôtre bien...Dans cet équipage, on prône la liberté, mais dés fois celle-ci doit être gagné...Pour être complètement libre, il faut parfois se battre et faire des sacrifices...

Enfin, je m'élance vers les deux nouveaux...Je remercie la doc de m'avoir sauvé et je lui propose de rester avec nous, sans attendre sa réponse, je regarde le jeune homme qui se trouve à coté et lui pose la bonne question du : Mais toi qu'est ce que tu fous là ?

Je crois bien avoir entendu...''Je veux des patates''...Certains de mes nakam'as l'ont déjà vu...Quand quelqu'un est dans mon bateau et qui n'est pas du tout invité et qui plus est, ne fout rien ! Il a le droit aux fameux bienvenue à la mizukawa...Mon petit jeune homme, prépare toi à recevoir de belles patates...

Bam...POING !Tout d'un coup, j'arme mes deux poings et les dirige dans sa face...Bon je réajuste ma puissance, faut quand même pas que je me fatigue pour rien...J'espère pour lui qui va esquiver...On verra bien...Hâte de savoir ce que les autres ont à dire.


Dernière édition par Mizukawa Sutero le Sam 12 Nov 2011 - 3:09, édité 3 fois
    L'étrange personnage répondait aux questions des pirates présents sur le bateau, il leurs expliqua qu'il adorait les pommes de terres, qu'il avait perdu son encyclopédie des patates, que bientôt il sera un écrivain célèbre, que l'on lui a toujours dit que les pirates ne sentaient pas bon et pleins d'autres choses complètement inutiles puis il y eut un silence et Plume commença a naviguer dans ses pensées.

    Bullu Bullu était en train de réfléchir à Patatatoman, son héros de bande dessinée quand il était jeune. Il imaginait que Patatoman arriverai sur le blue moon et transformerai celui-ci en pomme de terre géante, comme-ça ils pourraient naviguer sur une patate immense. C'était vraiment la classe ! Plume se croyait déjà dessus, mais il arrêta de rêver tout d'un coup. Un coup violent le toucha à la tête, il s'effondra au sol, puis ouvrit les yeux et rigola.

    Les membres de l'équipage le regardaient bizarrement, mais personne ne pensaient à le relever. Bullu se leva tout seul énervé en tirant sa langue et en retroussant ses manches.

    - Non mais c'est quoi ses manières là de recevoir un homme super connu ? je suis le grand chercheur de patate Bullu Bullu Plume, BB.

    L'équipage n'avait jamais entendu ce nom auparavant et Plume fut vexé, il regarda l'homme qui l'avait frappé. avant de lui poser une question.

    - Et toi t'es qui? un otage?


      La doctoresse c'était bien intégrée à l'équipage. Elle avait soigné deux de ses membres qui étaient gravement blessés et les autres qui l'étaient un peu moins. Une amitié était née entre elle et Katsu la navigatrice. D'ailleurs où était-elle passé ?

      Elle fut accepté dans l'équipage par Mizukawa, ne pouvant pas refuser, car il ne lui avait pas laissé le temps de répondre. De toutes façon, elle allait accepter d'être une Shinoryu.


      - Merci beaucoup.

      Elle avait remarqué la présence d'un étrange homme, coiffé d'un chapeau et dont la folle passion pour la pomme de terre suscitait la bonne humeur et les rires chez la doctoresse.

      Elle s'adressa à lui, le regard bienveillant et un grand sourire sur le visage :


      - Jolie langue chercheur de patates.


      Elle s'en alla ensuite vaquer à ses occupations. Elle demanda à ce qu'on ne la dérange sous aucun prétexte, sauf en cas de dangers mortels. Sans quoi, son scalpel pourrait bien servir à faire des hommes qui oserait venir l'interrompre, des femmes :

      - Le premier qui viens me déranger je le castre !

      Elle avait profité de faire du rangement pour retrouver des notes sur lesquelles elle avait noté des remèdes pour le vaccin de sa jumelle. Elle prépara les potions avec un grand soin, et les rangea en collant une étiquette dessus. Puis elle vérifia que la seringue était toujours là et la garda sur elle. Ensuite, elle se reposa enfin, en attendant qu'on l'appelle.


      Dernière édition par Lulabell Berylla le Jeu 10 Nov 2011 - 18:47, édité 1 fois
        Ça y est ! Mizu s’est réveillé ! En arrivant vers sa chambre, je croise le roux qui a l’air tout aussi heureux que moi. Enfin nous allons pouvoir discuter avec ce malade ! Je dis ça, mais c’est bien évidement ironique, je trouve son comportement plutôt marrant. C’est vrai quoi, un mec qui décide de faire un truc et qui le fait directement. C’est ça un aventurier ! J’aperçois derrière moi le mec qui s’est chargé de faire le ménage sur le navire cette semaine. Patate, c’est tout ce que j’ai retenu de lui parce que son nom bizarre… En tout cas, il fait bien son boulot d’après ce que j’ai pût voir. Peut-être que Mizu décidera de le garder ?

        Tôda et moi rentrons les premiers et comme nous l’espérions, Mizu à l’air bien. Voilà que Lula et Patate sont là eux aussi ! Je ne sais pas où est Katsu… elle devrait être ici normalement ! A ma plus grande surprise, Mizu se lève et se dirige vers nous. Il va d’abord vers Tôda, le roux. Comme je le pensais, ce dernier est bien lié avec Mizu. Celui-ci le remercia de l’avoir aidé avant de se tourner vers moi. La tête haute, le buste bombé, mais sans non plus prendre une pose de militaire, j’attends de voir ce qu’il va me dire. Mon sourire aux lèvres montre combien je suis content d’être sur ce navire à ce moment même. Combien je me sens à l’aise avec mon équipage,, car la réussite… elle nous donne confiance quand on est pirate. L’aventure commence à peine pour moi et je sais que je vais en voir de toutes les couleurs en tant que Shinoryu ! Mizu s’approche de moi, comme s’il voulait me dire quelque chose que seul moi dois savoir.

        - Alors y'avait quoi dans ces maudites cargaisons ?

        Suite à cette question que je n’attendais vraiment pas, je ferme les yeux, souffle du nez et baisse la tête pour rire ! Voyant que je ne réponds pas, il reprend un peu plus sérieusement cette fois-ci pour me demander où est Katsu. Hmm, il n’a pas tort j’ai envie de dire. C’est le capitaine après tout, on a décidé de le suivre donc on se doit d’être là quand il a besoins de nous. Bref, je lui fais signe que je ne sais pas. Il avance alors pour voir Lula qui se trouve à ma gauche et lui propose de rester avec nous. Par réflexe, je balance ma tête en signe d’accord avec les propos du capitaine. Après tout, elle nous a sauvés nos vies à tous les deux, on se comprend ! Sans s’attarder, il passe à Patate. Je veux bien intervenir pour les présentations mais voyons voir comment Mizu va réagir.

        - Mais toi qu'est-ce que tu fous là ?
        - Je veux des patates !


        Là je suis désolé mais ce n’est absolument pas la réponse à donner ! Je crois que je vais crever de rire si je ne me retiens pas ! Soit ce mec un imbécile fini, soit il le fait exprès. Le capitaine met alors un coup qui l’envoi volé. Putain mais, il vient de se lever ! Hahahahaa !! J’éclate de rire tellement la scène est marrante. Vraiment je crois que je n’ai jamais rien vu d’aussi marrant de ma vie ! Tous retournés vers Patate qui viens de s’en prendre deux bien grosses, nous attendons de voir ce que ce dernier va faire.

        - Non mais c'est quoi ses manières là de recevoir un homme super connu ? Je suis le grand chercheur de patate Bullu Bullu Plume, BB.
        - Eh bien réjouis-toi… tu viens d’en trouver deux bien grosses ! HAHAHAHA !
        - Et toi t'es qui ? Un otage ?
        - Wow, doucement mon grand ! Tu as devant toi le capitaine des Shinoryu. Fait gaffe à ce que tu fais si tu tiens à ta vie !


        Je passe devant le groupe à ce moment pour m’imposer et arrêter ce chercheur de patate dans son élan. Celui-ci à l’air de se calmer suite à mon intervention. C’est normal me direz-vous, avec le regarde froids que je lui ai lancé, il a intérêt à réfléchir deux fois avant de faire une connerie. Je remarque que Lula n’est plus parmi nous. Ah oui, j’ai cru la voir s’en aller vers sa chambre. Je vois dans le regard de ce Plume ou Brume, enfin j’en sais rien, je n’ai pas vraiment fais attention à son prénom depuis le début, oui dans son regarde je vois qu’il n’a aucune intention de faire quoi que ce soit. Il va bien rester tranquille, tant mieux pour lui, ça lui évitera la raclé de sa vie. Je me retourne vers Mizu et lui explique pourquoi ce mec est à bord. J’attends un peu et reprend.

        - T’a quelque chose à ajouter ? Je vais aller me mettre un pull, il y a pas mal de vent, je commence à cailler !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion
        Sur le bateau, et ce depuis le réveil du capitaine, tout devenait relativement moins tendu, presque drôle.
        Le capitaine, en sortant de sa cabine, pris le temps de s'adresser personnellement à chaque membre de l'équipage, en commençant par moi. Des larmes de joie me vinrent aux yeux lorsqu'il me remercia et je lui fit comprendre d'un simple regard que c'était tout à fait normal pour un pirate d'aider son capitaine en difficultés, d'autant plus si ce capitaine en question est un ami proche.

        Suite à ça, Mizukawa découvrit la présence sur le bateau d'un homme au chapeau, et au passage, ce fût la même découverte pour moi car c'était la toute première fois que j'apperçevais cette crevette sur le bateau.
        Cette homme, en plus d'être tout petit, était très arrogant, premièrement il avait répondu de façon hasardeuse à la première question du capitaine, ce qui lui avait valu deux coups de poing, et de plus, il avait confondu Mizukawa a un esclave.

        Il ne restait que nous quatre à cet instant, Mizukawa, le chercheur de patate, Lion et moi. Katsu était absente et Lula s'était isolée dans ses quartiers. La rage d'entendre cet homme parler ainsi de mon capitaine me fit retirer ma cape, recouvrant mon bras gauche. Les yeux froncés, les poings serrés, je me dirigeais vers l'homme que j'allais étripé pour avoir manquer de respect à Mizukawa, et ainsi donc à l'équipage.


        ~ Si lui c'est un otage, alors je serais ton pire cauchemar demi-portion!!

        N'ayant eu le temps de faire quoi que ce soit à part m'approcher de Plume, mon regard croisa celui de Mizukawa qui me faisait clairement comprendre que c'était un acte à éviter pour le moment. Poussant un soupire je fis demi-tour, rattraper ma cape, et avant de la remettre, m'adressa au jeune chercher de féculent.

        ~ Tu vois ce bras métallique? Si tu me cherches je te fais le même avec tes jambes...

        Puis je me dirigea vers Mizukawa, posant la main sur son épaule, lui faisant un sourire voulant dire Content que tu ailles mieux... my friend.

          Devant Bullu Bullu, il y avait Mizukawa Sutero, un chef pirate. Oui c'est horrible Plume est entré dans un navire de voyou, heureusement pour Bullu Bullu qu'il soit courageux. Les bandits ricanèrent en regardant Plume se faire humilier, la droite du chef lui avait fait mal à la mâchoire, mais plus maintenant puisque Plume était malin il avait frappé sa jambe pour ne plus souffrir de la mâchoire. C'était ingénieux, oui mais désormais la douleur était à sa jambe.

          Bref un lion domestique qui ressemblait à un humain lui avait montré ses yeux, Plume n'avait pas compris pourquoi, ensuite un homme colérique avait trop chaud alors il avait enlever sa cape et voulait taper Bullu Bullu. Il lui avait demandé si il voulait des jambes métalliques, c'était une bonne idée.


          - Tu vois ce bras métallique? Si tu me cherches je te fais le même avec tes jambes...

          - Hummm, ça coûte combien?

          voyant que l'équipage se foutait de la gueule du chercheur de patate, celui-ci décida de fuir. Il fit trois tours du bateau, puis grimpa à l'échelle, entra dans la cabine de pilotage et regarda l'eau, c'était magnifique mais il n'y avait pas de pomme de terre, voilà ce qui manquait à ce grand bleu.

          - toilette !!!!!

          Plume se tenait alors son point sensible, il voulait vraiment allait faire ses besoins, il courut à une pièce où il vit des cartes, un lit et une planche rouge horrible, il décida de faire le ménage, puis se dirigea dans le couloir. Heureusement pour lui il y avait du bruit dans une salle à côté de lui, quelqu'un allait pouvoir lui porter de l'aide, il toqua et entra, c'était une belle pièce, avec un beau bureau, un beau lit, et une belle lula, il décida de lui demander où étaient les sanitaires.

          - Bonjour madame, savez vous où sont les toilettes pour les gens qui ont de l'émotion?

          La jeune femme était énervée, Bullu décida de partir, il alla sur le pont et fit ses besoins dans l'eau en pleurant, puis alla chercher le balais et son seau d'eau et se rendit voir le reste de l'équipage.

          - Alors les méchants, prés pour l'aventure? je vais nettoyer le bateau aujourd'hui ! prés? Let's go ♫

          Puis il partit nettoyer en sifflotant. Voilà à quoi sert un technicien de surface sur le bateau, ses aventures sont petites mais pour lui elles sont extraordinaires. Et sur ce bateau Plume vas faire de formidables aventures.
            Quelle idée de ne pas avoir mis un verrou sur sa porte. Tandis qu'elle se reposait tranquillement, le chercheur de patates arriva en trombe. Il était visiblement pressé d'aller soulager un besoin pressant. En tant normal la doctoresse lui aurait indiqué sans problèmes les toilettes. Seulement voilà, le moment était mal choisi. Elle venait de se réveiller après un doux rêves, des notes concernant la maladie de sa sœur et la liste des effets secondaires que les remèdes avaient provoqués sur les différents cobayes étaient restés sur un coin de la table. Un œil un peu trop curieux, aurait remarqué tout ceci. Et il n'en était pas question pour Lulabell. Elle le vira sans ménagement et sans prendre de pincettes, la main tenant un scalpel en direction du jeune homme.

            - Dégages de là et plus vite que ça !

            Quelques minutes plus tard, elle regretta son geste. Sa réaction avait été trop violente, et puis il était plutôt attendrissant Plume. Elle prit donc la décision d'aller s'excuser auprès de lui. Elle sortit alors de sa cabine pour faire sa résolution. Elle le retrouva enfin, en train de nettoyer le navire en poussant la chansonnette. Elle s'approcha de lui avec le sourire et lui parla avec bienveillance:

            -Je suis désolée pour tout à l'heure, chercheur de patates. D'ailleurs si je trouve une pomme de terre à l'occasion, c'est à toi qu'elle reviendra. Sans rancunes ?

            Elle s'était assez reposée et avait décidé de rejoindre les autres. Elle espérait juste qu'on ne lui pose pas de questions sur ses activités personnelles.


            Elle s'avança vers Yosuke et le capitaine tranquillement puis elle s'adressa à Mizukawa en souriant :

            -Tu m'a l'air en forme capitaine. Je pense que tu pourras bientôt fêter ça dignement comme le ferait un bon pirate !

            Elle regarda ensuite tout le monde et leur posa la question fatidique :


            -Bon, on fait quoi maintenant ?

            Elle remarqua parallèlement que la navigatrice était toujours absente, elle s'en inquiéta auprès de ses compagnons :

            -
            Et où est donc passée Katsu ?
              Qu'est ce que c'est chiant de balayer tout le bateau, heureusement qu'on est récompensé à la fin. Sur le bateau ça semble être joyeux, Katsu est partie dans le désert, quelle chance elle a, j'aurai aimé être avec elle pour ramasser du sable, sur le bateau y'a pas de sable on aurait put construire une plage. Mizukawa parle avec Yosuke le roux et j'ai compris qu'il n'était pas un otage. Lula, elle, elle est folle, elle m'a dit de dégager quand je voulais aller au toilettes.

              Bullu Bullu Plume était en train de réfléchir et de chanter quand tout d'un coup Lulabell Berylla descendit les escaliers et s'approcha de Plume en souriant.

              - Je suis désolée pour tout à l'heure, chercheur de patates. D'ailleurs si je trouve une pomme de terre à l'occasion, c'est à toi qu'elle reviendra. Sans rancunes ?

              Plume n'eu pas le temps de répondre que Lula partit voir Le roux et le capitaine du navire. Elle s'adressa alors à Mizukawa.

              - Tu m'a l'air en forme capitaine. Je pense que tu pourras bientôt fêter ça dignement comme le ferait un bon pirate !

              Plume s'approcha d'elle alors toujours en balayant le sol avec son balai éponge. Il commença a mettre son ballai éponge dans son sceau d'eau et nettoya les jambes de la jeune femme qui était en train de parler, celle-ci poussa un cri et se retourna agacée. Avant qu'elle ne lui pose une question, le chercheur de patate lui répondit en souriant.

              - On m'accepte dans l'équipage de voyou et après on fait tous la vaisselle, et sinon Katsu elle est partit au désert chercher le marchand de sable. Je l'ai vu partir et je sais tout nananananéreeeuuh

              Puis Plume partit nettoyer les chambres, il monta en haut et ouvrit toutes les portes, d'abord la chambre à Katsu, il nettoya tout d'abord le lit avec son balai, puis il vit que le lit était trop mouillé alors il le fit sécher contre le mur. Il continua de laver en chantant.

              - Vive les patates ♫ toute belles toutes fraîches ♪ Vive les patates ♫ Moi je les dessèche ♪


                Bien qu'en soit, j'arrive facilement à décerner les gens, ce qu'ils cachent derrière leur petit sourire par exemple ou bien quand ils exagèrent en prononçant des mots avec des variations de tons différentes...Tout ces petits détails que je remarque lorsque je les voient.

                Tout ça pour dire que cet adorateur de patate est perturbant, constamment en train de demander des patates et d'après ce que j'ai analyser et bon sang que ça n'a pas été une tâche facile...Tout d'abord, c'est un menteur et un bluffer...Homme super connu dit-il ? ça à l'impact d'une patate dans la tête quand on m'annonce ça et que je ne reconnais pas du tout la personne...Il a un brin d'humour et il est très courageux ou bien totalement inconscient...Si moi j'étais un otage, lui il serait l'amiral en chef.

                Sacrée Bullu Bullu Plume, Dohahaha...

                Bon la doctoresse retourne à ses quartiers après avoir complimenter le chercheur de patates, puis préviens tous le monde de ne surtout pas la déranger...Je vois trop bien son jeu, elle cache un petit secret que personne ne doit savoir, je t'ai accepté pas pour tes qualités, mais pour rassasier ma curiosité.

                Ensuite, mon cher Lion m'explique comment et pourquoi ce jeune homme en est-il là...Je vois, c'est quelqu'un qui recherche des amis et une aventure. Dohahaha...Sous les menaces de Yosuke, il courre tout autour du Gallion et se réfugie, je ne sais où.

                Ah, et enfin, Akagami ! Loyal et fervant défenseur de la liberté...Je peux avoir une totale confiance en lui...Trop impulsif ce gars, si on se fait une mission de discrétion, on aura intérêt à courir comme Bullu.

                -Tu m'a l'air en forme capitaine. Je pense que tu pourras bientôt fêter ça dignement comme le ferait un bon pirate ! Me dit, La doc.

                Pas besoin de fêter ça...Je veux juste savoir depuis combien de temps Katsu est parti et pourquoi seule ?


                QUOI ! Elle est parti seule dans le désert ! Sacre Rouge !

                Lion ! J'ai une mission pour toi, va prévenir Lulla et Bullu comme quoi, nous allons partir chercher Katsu. Yosuke ? Veux-tu venir avec moi dans le désert...On va partir à la recherche de Katsu et en même temps faire quelques courses en ville...

                Bon ! Prend de quoi boire, la chaleur m'a l'air cuisante d'après les vagues d'air que j’aperçois sur la plage.
                  Le capitaine avait demandé à Lion de surveiller le chercheur de patates et la doctoresse pendant son absence. Après tout, il ne leur faisait pas totalement confiance ce qui était bien compréhensible.

                  Mais Lulabell avait une autre idée en tête. Elle ne voulait pas rester attendre sur le navire à se tourner les pouces. Elle avait beaucoup mieux à faire.


                  Discrètement, tout en prenant son temps elle prépara un sac avec deux bouteilles d'eau, et deux tee-shirt, qu'elle déchira pour en faire des turbans maison. Elle s'était vêtue du minimum syndical. Un haut de bikini et un short très court. Elle n'aurait rien mit, cela n'aurait fait aucune différence.


                  Lulabell profita d'un moment où Lion avait une envie urgente et se trouvait bloqué dans un lieu où on ne peut pas aller à sa place, pour accoster Plume :

                  - Un petit tour en ville Chercheur de Patates, ça te tente ? J'ai prévu le nécessaire. Et puis tu trouveras peut-être la pomme de terre de tes rêves.


                  Elle lui tendit un de ses turbans de secours et une bouteille d'eau, juste avant de partir elle lui donna des indications :


                  - L'eau est primordiale pour éviter une déshydratation alors ne t'amuses pas avec. Te voir desséché, ce n'est pas dans mes projets.


                  D'un pas assuré, elle quitta le navire, bien décidée à continuer l'avancement de son projet.
                    Apparemment, Tôda et moi avons vraiment fait peur à Patate. Ce dernier s'est mis à courir dans tous les sens. Bref, j'attends de voir si Mizu a quelque chose à me dire et d'après l'expression de son visage, oui.

                    - Lion ! J'ai une mission pour toi, va prévenir Lulla et Bullu comme quoi, nous allons partir chercher Katsu. Yosuke ? Veux-tu venir avec moi dans le désert...On va partir à la recherche de Katsu et en même temps faire quelques courses en ville...

                    Waouw, déjà ? le mec viens de se remettre de ses blessures quoi ! Quel genre de personne peut être si résistant ? A mon avis, je sous-estime un peu mon capitaine. Il m'a l'air d'un vrai dur à cuir. Le marine qui s'est battu contre lui devait être sacrément fort pour le mettre dans un tel état ! Bon fini de penser à tout ça. Mizu m'a donner un ordre et je pense qu'il voulait dire par là "reste sur le navire avec la doc et Patate, surveille-les". Si tel est son souhait, eh bien je ferais de mon mieux pour veiller à ce que tout ce passe bien.

                    Le navire s'arrête alors sur une côte déserte. Nous y voilà, Hinu Town. Le vent est moins fort ici tout à coup. Tant mieux, parce que le soleil tape assez fort quand même. J'ai l'impression d'être retourné chez moi à Suna. Cette chaleur m'avais manqué même. Le capitaine Mizukawa accompagné de Tôda descendit du galion et s'en alla. Depuis maintenant dix-quinze minutes maintenant, j'ai une douleur à l'estomac. Faut que j'aille au toilette vite !

                    Hmmm, Oh oui ! Ça soulage tellement. C'est fou mais des fois, c'est limite un orgasme quand on a super mal au ventre. Cette sensation de vidange dans le ventre. Cette évacuation de la douleur à l'intérieur, un réel apaisement ! Bon passons les détails qui suivent. Ma toilette terminée, j'essaye d'ouvrir la porte. Bloqué ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? La porte ne s'ouvre pas ?! J'essaye à nouveau de pousser la porte, mais sans succès. On m'a bloqué ou quoi ? Une blague ? Je frappe à la porte pour faire du bruit mais personne ne viens m'ouvrir.

                    - Lulaaa ! Aller ouvrez la porte, ce n'est pas marrant ! Aller quoi, ça pue là-dedans, je vais crever si ça continue !

                    Putain, nan mais j'ai les intestins vraiment pourris je crois. Oh fadiou, mais quelle odeur ! Il faut vraiment que je sorte d'ici et vite. Les WC du navire sont un peu spacieux, je pense qu'avec une peu d'élan, un coup de pied suffirait à casser la porte. Un, deux... Pouah ! La serrure s'est cassé mais la porte n'est pas tout à fait ouverte. Quelque chose la bloque derrière. Je pousse la porte qui pousse la chose en question qui est tombé à terre lors de mon coup de pied. Un tonneau ?! Oh non pas ça ! C'est un tonneau rempli de poudre à canon. Bien évidemment, il s'est ouvert en tombant et la poudre s'est reversé par terre. Fait chier merde !

                    - Ba bien joué ! C'est malin d'avoir mis ça devant la porte. Vous auriez pût trouver autre chose quoi. Bon vous êtes où ? Lulaaa ! Patate !

                    Mais où est-ce qu'ils sont ? Je relève le tonneau en faisant bien attention à ne pas en renverser d'avantage. déjà qu'il y en a pas mal sur le planché. Piouuuhh... il va falloir que je ramasse tout ça moi même alors ?! Après avoir trouvé un ballet ainsi qu'une petit pelle, je commence à remettre la poudre dans le tonneau.

                    - C'est vraiment pas malin de votre part ! Allez, ressortez de vos cachettes !

                    J'ai comme l'impression d'être seul là. Après une petit tour dans le bateau, mes soupçons de solitude se confirment. Ils m'ont enfermé là-dedans pour pouvoir partir tranquillement. J'espère juste que Mizu n'a rien oublié parce que si il revient et vois que Lula et Patate sont déjà parti, il va me faire passer un sale quart d'heure.

                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion