AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Joyau du désert

Katsu Mizu
Katsu Mizu

♦ Localisation : Somewhere... Over the rainbow.
♦ Équipage : Shinoryuu

Feuille de personnage
Dorikis: 1331
Popularité: -16
Intégrité: -30

Jeu 10 Nov 2011 - 18:35

Mizu n'avait pas oublié la demande de Mizukawa lors de leur première rencontre, il lui avait donné la mission de décrypter une carte qu'il avait en sa possession. Et Katsu s’exécuta, elle analysa la carte sous tous les angles possible pendant ses moments de temps libre, avec les différentes indications disponibles sur la carte et les notifications rajoutées par le capitaine elle put en déduire un indice plutôt utile... "Autour du joyau de désert, vous trouverez la voie".. Bon, ceci paraissait plutôt simple, l'île d'Hinu Town était composé d'une ville entourée d'un grand désert, et autour de cette ville, et d'après certaines rumeurs il y avait plein de trésors qui parsemaient les désert. Le désert était un bon endroit pour cacher des trésors, la déshydratation était un risque majeur pour les courageux qui voulait tenté d'atteindre la ville au centre du désert, mais le risque était encore plus grand pour elle car elle cherchait quelque chose autour de la ville et non pas la ville en elle même, donc l'opération pouvait prendre beaucoup plus de temps que prévue et donc il fallait prendre beaucoup de précaution avant de s'aventurer dans une telle aventure. Mizu avait prévue son coup depuis un petit moment déjà, tout le monde sur l'équipage s'occupait de ses petites affaires, alors qu'elle se préparait à partir dans ce désert hostile. Mizukawa était encore inconscient lorsqu'elle commença à sortir sur le pont et mettre un pied à terre. La chaleur se fit sentir à peine eut-elle mis un pied sur cette île , elle était bien prête pour partir sur l'île, elle connaissait plusieurs astuces pour survivre aux fortes températures, non pas qu'elle en avait l'habitude, mais plutôt qu'elle avait lu des aventures, à Suna land par exemple ou le climat est similaire à ce désert. Elle se présenta donc sur un chemin tracé par les gens qui avait déjà essayé de traverser cette étape. Elle ne voyait pas vraiment dans quel direction elle s'avançait, le vent qui remuait le sable rendait la vue très compliquée. Elle s'était habillée légèrement pour le voyage, c'était le mieux pour éviter d'avoir chaud, elle avait donc un style plutôt guerrière du désert, un mini-short marron en bas, et un débardeur noir en haut, elle portait trois grosses gourdes d'eau autour de la taille et elle avait mis une sorte de turban sur la tête pour se protéger des insolations, et c'est ainsi qu'elle s'aventura dans le désert pour essayer de trouver la "voie" qui était indiqué dans l'indice.

Et voilà donc qu'elle s'avança en direction de l'inconnu, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait rencontré sur le chemin, mais elle avançait, en essayant de regarder le plus loin possible, pour éviter une rencontre qui aurai pu lui être déplaisante. Malgré ça, la chaleur pesante qui régnait ici était le plus grand danger ici, mais elle ne manquait pas d'eau pour l'instant et tout se passait plutôt bien, son avancée dans le désert était tranquille et elle avait le droit de passer par des paysages plutôt atypique qu'elle ne pourrait certainement voir que dans des endroits comme celui-ci, et nulle part ailleurs. Elle se ré-hydraté généralement toutes les cinq-dix minutes, sans abuser de l'eau, car elle pouvait vraiment lui sauver la vie ici.. Mais ce désert paraissait bizarrement... mort... Il n'y avait pas âmes qui vivent ici, les seuls coins d'ombre qu'il y avait dans les environs étaient celles provoquées par les canyons, et au sinon il n'y avait personne, pas un seul vagabonds ou quoi que ce soit... Enfin les vagabonds ne pourraient probablement pas survivre plus d'une journée dans cet enfer...

"Enfin j'arrive.."

Elle aperçut soudainement le rempart qui se profilait un peu plus loin, elle y était arrivé en un peu moins de trois heures, voyager seul ça avait des avantages elle y était arrivé dans les temps et sans trop d'efforts. Mais le plus dur rester à faire, maintenant elle devait trouvé quelque chose qui devait ressembler à un trésor, ou un indice, ou n'importe quoi qui puisse lui être utile et lui donner de vrais infos sur la nature de ce trésor. Enfin bref, elle s'approcha petit à petit de l'entrée principale, mais sans rentrer dans la ville en elle même, elle devait s'occupé vite de trouver le trésor avant que les autres membres de l'équipage ne se rendant compte qu'elle s'était vraiment absenter du bateau. Enfin elle commença à chercher autour des remparts de la ville, rien rien et rien, à part des gravures qui avait du être faites par on ne sais quel vandales ou homme errants dans les parages..

En parlant de gravures, il y en avait une certaine qui attirait l'attention de la jeune fille, elle semblait représenter la dite carte de Mizu. Sans plus attendre elle s'empressa de sortir la carte et de la superposer sur les inscriptions sur le mur. Visiblement les gravures semblaient indiqué une certaine ligne directrice à travers la carte, ce qui lui donnait directement un nouveau sens, et une nouvelle direction. Enfin.. Traverser un désert pour cette information, le vrai possesseur de cette carte devait être un sacré sadique pour ne pas indiquer directement l'emplacement du trésor. Et encore, la jeune fille n'"tait pas au bout de ses surprises..

Alors qu'elle inspectait les inscriptions qui lui semblait être essentiel dans la recherche du trésor elle ressentit une piqûre dans son cou.. Elle toucha légèrement pour savoir ce qui lui avait causé cette sensation et elle sentit une sorte d'épine qui étaient venu se loger dans son cou, elle la retira et se dit que cette piqûre ne présageait vraiment rien de bon..

"C'est quoi ce délire... Des canards...Ou mes lunettes ont un problèmes ?"

En effet, sa vision commençait à devenir sérieusement floue, et elle se mit à vaciller, elle tenta tant bien que mal de s'appuyer contre les remparts, mais il était trop tard, elle était tombé dans un piège... Causer par elle ne savait quel organisation ou tribu du désert.. Enfin elle fit des silhouettes toutes jaunes qui s'avançaient vers elle, c'est pour cela qu'elle les prit pour les canards, mais elle ne pouvait absolument rien faire car la jeune fille venait tout juste de se faire empoisonnée par l'épine qu'elle venait de se prendre dans le cou. Elle finit finalement par se laisser tomber sur le sol et se laisser aller par l'effet de la drogue..


Dernière édition par Katsu Mizu le Ven 25 Nov 2011 - 21:16, édité 1 fois
Katsu Mizu
Katsu Mizu

♦ Localisation : Somewhere... Over the rainbow.
♦ Équipage : Shinoryuu

Feuille de personnage
Dorikis: 1331
Popularité: -16
Intégrité: -30

Ven 18 Nov 2011 - 0:47

Vous savez ce que ça fait de se faire traîner par les jambes dans le sable pendant plusieurs minutes? Et bien Mizu le savait, et visiblement ce n'était pas très agréable. Elle ne pouvait rien y faire, elle était consciente mais ses muscles étaient endormis, et elle ne pouvait rien faire à part attendre, attendre de se réveiller et voir ce qu'il allait advenir d'elle. La confusion du moment était vraiment intense, elle se demandait pourquoi elle était aller dans ce désert toute seule, pourquoi elle avait déchiffrer cette fichue carte, et pourquoi il fallait que c'est foutue homme canard l'avait attaqué?! Elle sentait des gens qui étaient en train de la saucissonner, l'attacher ou elle ne savait pas ce qu'ils pouvaient lui faire, mais elle ne captait plus rien, et elle n'y voyait plus rien sans ses lunettes.. La chance n'était pas vraiment de son côté... Au bout d'un petit moment elle sentait qu'elle reprenait peu à peu l'usage de ses muscles, elle se sentait là, impossible de bouger, elle était accrochée à une sorte de poteau, main lié, pied lié, comme prise en otage... Il y avait de l'ombre, il faisait chaud.. Elle était encore dans le désert ? Tant de questions qu'elle se posait alors qu'elle entendait les types qui étaient au moins 3 ou 4 d'après ce qu'elle pouvait voir, enfin elle n'y voyait pas grand chose, simplement des silhouettes par ci par là. Un type s'approcha d'elle et baragouina des mots qui n'avaient absolument aucun sens pour la jeune fille

"או אתה מצאת את הכרטיס הזה"

"Je comprend rien à ce que tu raconte"

"חזור ל אותו שלו משקפיים!"

"FERME LA TU COMPRENDS CA DUCON?"

Ils ne devaient eux aussi pas comprendre un mot de ce que leur disait la jeune fille, étant donné qu'ils lui remirent ses lunettes en place, elles étaient intactes par chance, mais elle ne pouvait toujours pas bouger, lié à ce satané poteau. Mais maintenant il y voyait plus clair, et elle pouvait voir ses ravisseurs, ils étaient comment dire bizarre... Ils avaient ce genre d'allure, celle qui vous fait penser que ces types ont vécu pendant au moins 150 ans, mais en vrai on à l'impression qu'ils en ont qu'une trentaine.. Ça peut paraître bête, peut être était ce à cause de leur multiples cicatrices au niveau du visage, mais ils avaient aussi cette espèce d'accoutrement ridicule tout jaune, elle ne savait pas en quoi ils avaient pu faire ça.. Ils devaient être une de ces fameuses tribus du désert, qui arrive à survivre dans ce lieu hostile.. Enfin elle s'en foutait un peu qu'ils arrivent à survivre mais cela ne l'aidait pas du tout à s'enfuir d'ici. Mais malgré l'incompréhension de la jeune fille ils continuèrent à l'harceler avec un langage vraiment.... Enigmatique... Mais ils avaient autre chose cette fois-ci.

"פענח את הכרטיס הזה , אתה הבן או לא?"

Dit-il tout en agitant la carte au trésor que Mizukawa à donné à Katsu, mais il avait une autre, une autre carte, enfin ça avait l'air d'être la même carte, mais une autre partie.. Une partie manquante de la carte? C'est vrai que lorsque la navigatrice l'analysa il semblait qu'il y eut un bout qui était arraché, une petite partie mais ça semblait avoir son importance.. Merde c'est donc pour ça qu'elle devait se rendre ici.. Ce type continuait à bouger les deux cartes dans tous les sens, il parlait dans son langage incompréhensible avec ses deux compères et puis ils commençaient à s’énerver, à gigoter dans tous les sens et en gueulant sur la jeune fille. Tout ceci commencer à lui taper sur le système. Elle put juste bouger assez ses mains pour se rendre compte qu'elle avait toujours ses dagues sous son short, heureusement qu'ils n'étaient pas pervers et qu'ils n'ont pas osé touché la jeunes filles un peu plus précisément. Elle devait vraiment mettre un plan en place pour s'enfuir, s'échapper des cordes pouvaient être assez simple mais elle devait se débarrasser de ces trois types là.. et c'était tout de suite plus compliqué.. Mais elle avait déjà un petit plan en tête.

"Hey, psst rapproche toi un peu"

Pour se faire comprendre elle lui fit quelques signes avec ses mains, toujours liées, et avec ses yeux pour qu'il se rapproche le plus possible d'elle, comme si elle voulait lui murmurer quelque chose. Elle passa ensuite ses mains sous son short, pour essayer d'attraper une dague, elle devait pouvoir la sortir pour dénouer ou découper ses liens..
Katsu Mizu
Katsu Mizu

♦ Localisation : Somewhere... Over the rainbow.
♦ Équipage : Shinoryuu

Feuille de personnage
Dorikis: 1331
Popularité: -16
Intégrité: -30

Lun 21 Nov 2011 - 3:29

Mizu fit donc signe à l'autochtone pour qu'il se rapproche, elle fit joué son agilité pour attraper une dague dans son dos, elle put tout juste l'atteindre à l'attrapant du bout des doigts et ainsi pouvoir défaire les liens qui accrochaient ses mains sur le poteau. Avec ses mains agiles elle pouvait aisément y arriver, en coupant petit à petit les cordes.. Les types n'avaient pas l'air très futés mais ils devaient sûrement attendre une certaine aide de la jeune pour décrypter la carte au trésor, qui devait certainement être entière désormais étant donné qu'ils possédaient la partie manquante de la carte. Du coup la jeune fille allait devoir être réactives, il y avait trois mecs visibles, celui qui possédait les deux morceaux de la carte, lui c'étais celui qui était juste en face d'elle et qui essayait de comprendre ce qu'elle voulait lui dire, ensuite il y avait les deux autres qui discutaient entre eux dans leur langage totalement incompréhensible, c'était plutôt frustrant de ne rien comprendre, mais ils étaient certainement dans la même situation que la navigatrice ici donc bon, c'était équilibré à ce niveau.

Donc voilà, le moment était donc venu, la jeune fille réussit finalement à défaire les liens qui retenait ses mains, et là c'était définitivement il fallait agir. Le type se tenait à pas moins d'un mètre de la tête de Mizu, donc pas beaucoup de solutions pour écarter le danger rapidement. Elle n'était pas du genre à tuer les gens au premier rendez-vous bien entendu, alors elle se rapprocha simplement de lui avec un coup de tête des écoles, directement dans le nez. Ce moment de doute dans le tête de l'autochtones lui permit de découper également les liens qui retenait ses pieds, et pouvoir enfin bouger librement depuis qu'elle avait était drogué. Visiblement ces types n'étaient pas très forts donc elle se dit que ça allait être une véritable partie de plaisir pour récupérer sa carte et prendre par la même occasion la partie manquante. D'ailleurs les "guerriers du désert" étaient visiblement confus et étaient tous en train de ce gueuler dessus.

"זונה אבל מדוע שהיא יצאה, בעלת כאב בך לקשר אני עדיין של החבלים אתה תמיד צריך לחזור על אותו דברים עם כולל שום דבר סוג של אנחנו חסרי יכולת הולכים להצטרך להרוג אותה מסופק אותך?!"

"Vous vous rendez compte que votre langage est vraiment dégueulasse?"

"מה שאתה מי לומר קליפורניה אנחנו משוגעים אנחנו הולכים להרוג אותך"

A première vue, on pouvait très clairement dire que ces types étaient en marge de la société, simplement par leurs accoutrements, une sorte de longue robe jaune avec des teintes marrons, plutôt difficiles à décrire, ça provenait sûrement d'un animal du désert ou quelque chose dans le genre. Ils étaient tous bien bronzés à force d'être exposé au soleil dans ce désert, et d'ailleurs Mizu les admirait vraiment pour réussir à survivre dans cet environnement, mais là ils se trouvaient sur la route de la jeune fille et ils la gênaient vraiment donc ils allaient malheureusement devoir dégager et plus vite que ça...

Incroyable mais vrai, les autochtones paraissaient totalement désemparé par la libération de la jeune fille, criant dans tout les sens avec leur langage incompréhensible. La jeune fille se mit à avancer vers le type qui détenait les deux parties de la carte, lui faisant bien comprendre ce qu'elle voulait en regardant avec insistance les deux morceaux qui étaient dans les mains de l'homme. Et il n'était pas disposé à lui donner sur le coup, il se rétractait vers ses collègues, qui à la simple vue des dagues de la jeune fille semblaient apeuré et se préparait à courir dans tous les sens. Katsu se rendit vite compte que la chaleur ici était très embêtante, elle devait se dépêcher car elle n'avait pas beaucoup d'eau pour le voyage.. Tiens d'ailleurs ou étaient ses gourdes? Elles n'en avaient plus sur elle... Cela compliqué grandement les choses.. Elle devait finir vite, et se presser de retourner au bateau..

"Alors, vous voulez que je vous botte le cul ou vous allez me donner la carte?"

Ils se regardèrent tous de manière plutôt interrogative, évidemment ils ne comprenaient absolument rien de ce que la jeune fille racontait. Le type comprit tout de même ce qu'elle voulait, il rangea les deux morceaux de la carte dans sa poche arrière et se rapprocha de ses confrères pour parler stratégie probablement.

"Ah oui, vous comprenez rien... J'avais oublié..."

La jeune fille ne voulait pas s’éterniser dans ce foutu canyon avec ces trois cas sociaux, elle s'avança alors en direction du type qui était en possession de la carte. Son plan était simple, mettre les types KO et s'en aller aussi vite qu'elle est venue ici. Visiblement ils n'avaient pas d'arme, c'était déjà ça... Donc la jeune fille s'engagea directement dans le combat pour que toute cette histoire puisse se terminer rapidement elle engagea le combat en fonçant dans le tas, pas de solution quand on veut se débarrasser vite fait bien fait de la vermine. Mais les autochtones n'étaient visiblement pas du même avis.. Ils se dispersèrent dans tout les sens. La jeune fille continua de suivre du regard celui qui était en possession de la carte, il ne fallait pas lui laisser de répit, il avait beau s'échapper il n'était pas aussi rapide que la jeune fille qui continua de le poursuivre à l'aide de ses dagues, le rattrapant rapidement alors qu'il essayait de lui échapper. C'était sur et certain, ils ne savaient pas se battre, la survie c'était leur spécialité, et la fuite aussi probablement, mais ils étaient tombé sur trop fort pour eux ce coup-ci.

Elle réussit aisément à choper le type par le bras et à placer sa dague sous son cou, le prenant en otage en quelque sorte. Ils ne savaient plus ou donner de la tête et ils étaient toujours en train de se gueuler dessus comme à leur habitudes. Mizu commençait à en avoir l'habitude, et cette fois-ci elle avait bien l'intention de se faire comprendre.

"שלך באמת אף אחד לא לעשות לך זורק כמו זה!!!"

"Blablabla! TA GUEULE! Tu sais ce que je veux, enfin vous le savez, je vais donc récupérer ce qui m'appartient, ainsi que ta petite carte qui m'intéresse aussi. Et je vais repartir, et vous avez pas intérêt à me suivre au sinon vous savez ce qui vous attend.."

La jeune fille en profita pour récupérer les deux parties de la carte qui était en possession de l'otage. Elle pouvait sentir la peur de mourir de l'homme qui était à sa merci, et ses coéquipiers n'osaient pas intervenir eux aussi, par peur de voir leur ami mourir... Une fois les deux parties de la carte en sa possession, elle fit joua encore un peu sur la pression qu'elle avait sur les autochtones pour se diriger vers la sortie du canyon, quelques centaines de mètres plus loin.. Elle avançait, lentement mais surement, avec son otage entre les mains pour éviter une mauvaise surprise. Une fois qu'elle fut de retour dans le véritable désert elle put enfin se débarrasser de ce boulet.

"Aller les blaireaux, cassez vous d'ici et essayaient même pas de me poursuivre je vous aurez prévenus."

La jeune fille montrait volontairement une confiance insolente, car en réalité elle n'était pas vraiment confiance pour le retour. Non pas à cause de la fatigue, à vrai dire elle s'était plutôt bien remis de la drogue qu'ils lui avaient injecté, mais elle était plus inquiète sur le fait qu'elle n'avait plus ses gourdes sur elle, elle ne savait absolument pas où elles pouvaient se trouver.. Elle n'était pas loin de la ville principale au centre du désert, elle pouvait la voir, mais pour retourner sur la côte il lui faudrait pas mal de temps... 2 voir 3h... et sans eau cela allait être compliqué.. Elle réfléchit un instant puis se dit qu'elle devait obligatoirement se dépêcher, la chaleur était pressante, encore plus qu'à l'aller car maintenant elle avait peur, peur de ne pas pouvoir arriver sur le bateau à temps et mourir de déshydratation dans ce désert aride et dangereux.

Elle marchait, marchait, marchait et marchait encore à travers la chaleur oppressante du désert, elle savait quoi faire, elle devait ignorer les mirages, et continuer d'avancer, sans se soucier du reste.. Et surtout oublier la soif, c'était l'essentiel. Katsu ne savait pas depuis combien de temps elle marchait, une, deux ou trois heures, ceci avait peu d'importance elle espérait juste pouvoir apercevoir le galion dans peu de temps. Soudain, elle cru apercevoir la côte au loin, peut être un faux espoir.. Mais en réalité cette côte représentait la limite de la jeune fille.. Jusqu'où elle pouvait tenir sans boire dans ce désert..

"Ah.. Enfin... Le Blue Moon....."

Faux espoirs, réelle désillusion.. Alors qu'elle cru apercevoir le bateau de son équipage, la jeune fille vacilla une première fois et tomba à terre. La fatigue et surtout la déshydratation lui avait coûté très cher ce coup ci. Elle ne pouvait plus bouger, elle ferma doucement les yeux et se laissa aller à la pitié du désert, c'est lui qui allait décider du sort de la jeune fille, et personne d'autre... A moins qu'elle puisse avoir un petit coup de pouce du destin?
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1