AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[fiche de prison] La prison de Classique Town

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 11 Nov 2011 - 21:04

Classic Town, Prison privée
  South Blue


 
Population & Particularités

Classic Town est une île, une caillasse, qui jouit d’un système carcéral privé. En effet, la prison fut construite par un riche citoyen de South Blue, aujourd’hui directeur du site, afin d’y emprisonner les criminels de la zone maritime Sud. La marine y a recours lorsque ses prisons sont surchargées. Une fois le prisonnier transféré, il n’est plus sous la juridiction de la Mouette, il devient le bien du directeur de Classic Town. Si les incarcérés sortent de l’enceinte du bâtiment, ils redeviennent à la charge de la marine et le directeur ne peut plus les reprendre, sauf après moult paperasses.

Les occupants sont donc rarement de grosses menaces pour le monde, bien que certaines grosses primes s’y soient retrouvées par des erreurs de dossiers. La prison n’est pas dans un état parfait et les prisonniers vivent un véritable calvaire du quotidien, le directeur leur imposant des travaux civiques forcés.

Forces de l'ordre et respect de la loi

La prison est de la même proportion que le tas de caillou sur lequel elle est implantée. De nombreuses caillasses permettent d’en arpenter le pied des murs d’enceintes aux multitudes fenêtres munies de barreaux. La surveillance extérieure n’est pas grande, vu le peu de chances pour les prisonniers de s’en évader. Il est difficile d’y accoster à moins d’arriver sur l’embarcadère, surveillé par un gardien sous contrat qui garde les lieux pendant la reconstruction et tient lieu de directeur par intérim.

Historique & Évènements récents

 ► [1623] Les chiens et l'ombre :
Fin 1623, le puissant Mantle Shoma et une partie des Ghost Dogs en détachement temporaire se sont affrontés sur l'endroit, les braves marins luttant au péril de leur vie pour contrer les diaboliques desseins du flibustier. Malheureusement les soutiens espérés sont arrivés trop tard et ils n'ont que très peu pu limiter la casse, la prison se trouvant à moitié rasée par les explosions en fin de combat. Fort heureusement la plupart des criminels qui ont cherché à s'échapper ce jour-là ont péri dans ces mêmes explosions... Depuis lors la zone est en chantier de reconstruction et les propriétaires comptent bien (et doivent, s'ils veulent éviter la colère du gouvernement mondial) augmenter la sécurité.

Alors que les travaux vont bon train et que déjà certains quartiers accueillent de nouvelles têtes, on parle d'un nouveau directeur venu de Saint-Urea, un ancien chasseur de primes revenu de Grand Line, à 2000 dorikis et nommé Stockburn, et de ses six terribles suppléants aux colts prompts à sortir comme un coup de sabre...

     ► [1624] La dé-brandade des Titans:
Olek et Gura se retrouvent emprisonnés dans la prison de Classic Town. Pris au piège dans ce qui semble être une arène clandestine destinée à résoudre les problèmes de surpopulation criminelle. Le duo se voit "contraint" de tout défoncer et ce, dans les règles de l'art. Ils mettent fin à cette mascarade dans un tourbillon de sang, de douleur et de sueur avec un Diable des sables en assaisonnement. Aux portes de la mort et du paradis des cochons, ils parviennent tant bien que mal à s'échapper des griffes et sombres desseins de Stockburn. Laissant derrière eux une prison tenant encore debout mais dont les fondations se souviendront longtemps de leur passage...
    Événement joué ici par Olek et Gura

 ► [1626] Le Grand Changement :  
Une évasion massive de prisonniers a eu lieu dans la prison de classic town sous l'influence de deux criminels: Nel Fairwing et Nazgath Cradle. Ils ont laissé derrière eux un tas de cadavres, notamment celui de l'ancien directeur Stockburn, désormais remplacé par le directeur Andreï Poutchino.

La mort du Shérif Directeur Stockburn est en réalité le résultat d'un double jeu. Il profitait de sa position de directeur pour soumettre les habitants des environs à une taxe financière dont les contestataires terminaient en prison. Sa mort fut synonyme de soulagement pour bon nombre d'habitants.

Événement joué ici par Nel fairwing, Nazgahl Cradle, Hal Lister

Personnalités importantes


     

     
Andreï Poutchino
     Directeur


     

     
Des tueurs? Non...


 Directeur opportuniste, Andreï a su saisir le vide qu'a laissé le Shérif Stockburn pour prendre la première place de la hiérarchie. Son courage n'a d'égal que sa force, autant dire qu'il pense d'abord à fuir avant de combattre. Cela dit la rumeur dit qu'il se serait entouré de tueurs à gages particulièrement dangereux. L'un d'eux est devenu son bras droit ainsi que conseiller personnel qui a déjà permis à la prison d'améliorer drastiquement sa sécurité.


     Niveau évalué :
     Dorikis : 500
     PP : -50
     PI : 50
     Localisation : Prison de Classic Town
     Créateur du PNJ : Staff

     Habiletés/Pouvoirs :Aucun

     

     
Raven "La Faucheuse Marionnettiste" Bloodworth
     Tueur à gages


     

     
Fais attention au fil derrière toi


 Peu d'informations existent le concernant, une discrétion qu'il préserve avec le plus grand soin. On le rencontre parce qu'on connaît quelqu'un qui le connaît. Pourtant, il semble avoir accepté un job à long terme en prenant place aux côtés d'Andrï Poutchino. Il maîtrise des fils aussi tranchants que des rasoirs qui lui ont valu le surnom de « La faucheuse marionnettiste ».
     

Niveau évalué :
     Dorikis : 2000
     PP : 0
     PI : -200
         Localisation : Prison de Classic Town
    Créateur du PNJ : Staff

     Habiletés/Pouvoirs :Maîtrise de fils tranchants.
     


 
Page 1 sur 1