-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Île d'Andromède] La philosophie du masque

Voilà plusieurs jours que Shoma avait quitté l'île de la Licorne. Après un long voyage, il finit par accoster la plage d'une île. heureusement pour lui, un phare marin l'avait orienté. Trop fatiguer pour bouger, il décida de dormir sur le pont principal de son navire. Le lendemain, il se leva et se mit en route pour trouver une petite auberge où il pourrait passer quelques nuits avant de quitter cette île et vivre d'autre aventure.

Alors qu'il marchait tranquillement à travers les rues de la ville, il croisa un groupe de deux hommes armés de sabres. Ils semblaient très pressés et en courant, avaient jeté le pirate sur le sol. Shoma très énervé de cet affront, se mit debout et comptait régler le cas de ses deux hommes, quand une femme sortit de nulle part et à l'aide de son fouet mis les deux hommes à terre.

La technique qu'utilisait la jeune femme était limpide, rapide et puissante. En un mouvement, les deux hommes étaient sur le sol. À quelques centimètres de leurs mains, deux sacs, deux bourses visiblement bien remplie. La jeune femme était vêtue de vêtement très serré qui laissaient ressortir toutes ses formes. Du latex, où une matière assez proche. Dans sa tenue noire, elle pouvait donner des envies à n'importe quel hommes qui avait l'occasion de la contempler du regard.

Les deux hommes se levèrent et tentèrent de l'attaquer. Shoma allait frapper le premier homme sur la tête, mais une fois de plus, la femme était plus rapide que lui. Un coup de fouet sur la tête et revoilà l'homme allongé sur le sol. Le second voyant qu'il n'avait aucune chance de vaincre tenta de fuir dans la direction opposée, mais cette fois-ci ce fut Shoma qui le stoppa. Un coup de poing au niveau de l'estomac et la dernière menace n'était plus.

La jeune femme remercia le pirate de son intervention et lui fit comprendre que ce n'était pas la peine de risquer sa vie pour tenter des choses aussi dangereuses. Elle ne le savait pas, mais elle avait devant elle une personne bien plus dangereuses que ces deux voleurs.

Elle ligota les deux hommes ensemble avant de ramasser la bourse et la ramener à son propriétaire. La bourse appartenait à un petit tavernier qui avait quitté son établissement pour tenter d'arrêter les deux hommes.

L'homme était gêné devant la jeune femme, non pas parce qu'elle venait de lui rendre ce qu'il avait perdu, mais bien à cause de la tenue de la jeune femme. Il était déjà sous ses charmes.

Une fois sa bonne action effectuée, la jeune femme disparue. Une minute plus tard, un homme avec un képi arriva. Sur son torse, une étoile. Il était le shérif de la ville. Derrière lui, trois hommes habillés de la même manière. Comme le disait un excellent dicton, quand on a le plus besoin de la police, elle arrive toujours trop tard. Cas véridique. Le Shérif questionna le tavernier avant de ramasser les deux hommes. Le tavernier montra du doigt Shoma, mais celui-ci n'était plus présent.

Shoma était ainsi, il n'aimait pas l'odeur de la loi. Il était inconnu ici, alors il allait profiter de cette occasion pour ne pas s'attirer les foudres des autorités locales.

Alors qu'il marchait sur les toits, il manqua de peu de tomber sur le sol en repensant à cette jeune femme qui avait autant de forme que de talents. Elle était comme lui, elle cachait son visage. C'était un bon point commun. Pour une raison inconnue, il voulait la retrouver. Elle était visiblement une femme de justice, lui était un homme qui œuvrait pour le mal, mais cela n'empêche qu'il puisse se rencontrer et parler avant de retrouver chacun leur monde respectif.

Après plusieurs intersections, il fini par trouver une auberge. Ce n'était pas le grand luxe, mais assez confortable pour lui permettre de se remettre de ses précédentes aventures. Alors qu'il allait payer la chambre pour un deux jours, il questionna la réceptionniste sur la jeune femme. Elle l'intriguait beaucoup. La jeune femme répondit à toutes ses questions. La jeune femme qui l'intéressait était la justicière de la ville. Avant son arrivée, cette ville était souvent en proie aux vols et autres méfaits. Depuis qu'elle est arrivée, le taux de vol et de pirate dans la ville à chuté de manière prodigieuse.

La jeune femme termina en souriant et en disant à son interlocuteur, que son masque était très dole et que cela lui allait très bien. Shoma lui laissa un petit pourboire.


Dernière édition par Mantle Shoma le Dim 15 Jan 2012 - 23:25, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
La jeune femme était l'héroïne locale. Très intéressant, surtout qu'avec l'arrivée d'u pirate tel que lui, la ville n'allait pas tarder à être sans dessus dessous. Ce qui devrait faire en sorte que la jeune femme décide de se montrer une fois de plus. Pour cela, Shoma allait avoir besoin de complice. Justement il en connaissait deux qui n'allaient sans doute pas dire non à la proposition qu'il allait leur formuler.

Avant d'agir, il avait besoin d'un moment de repos. Ce n'est que très tard dans la nuit, que Shoma se réveilla. La lune était pleine et il n'y avait pas d'âme dans les rues. Le silence complet. Quittant sa chambre pour évoluer sur les toits, il se mit à la recherche du bureau du shérif, il devait trouver le lieu où il enfermait les prisonniers avant qu'ils ne soient jugé devant un tribunal et jeter en prison.

Le bureau du shérif était situé à plusieurs rues de sa position de départ. Il ne le savait pas et ne le trouva qu'après une bonne demi-heure de marche. Vu de l'extérieur, il était assez grand pour contenir une bonne dizaine de malfrats. Fabriquer en bois et en pierre, entrer à l'intérieur par la force ne serait pas une chose facile, mais avec un pouvoir comme le sien, s'infiltrer à l'intérieur serait un véritable jeu d'enfant.

Approchant discrètement l'établissement par le toit, Shoma envoya son ombre se glisser sous la porte. Deux hommes jouant aux cartes s'y trouvaient. L'ombre se faufila sans se faire remarquer et monta un escalier situé à quelques mètres seulement de sa position. Entra dans une pièce, visiblement personne. Ouvrit délicatement une fenêtre, laissant ainsi le pirate entrer sans être vu.

Une fois à l'intérieur de l'établissement, Shoma laissa son ombre s'occuper des deux hommes situés au rez-de-chaussez. Quant à lui, il s'occupa de fouiller dans les étages supérieurs. Deux secondes, c'était le nombre de temps qu'il fallut à l'ombre pour attraper la tête des deux hommes et les cogner entre eux. Inconscient sur leur table, ils avaient beaucoup de chance de ne pas être mort.

Shoma quant à lui tomba sur une petite armurerie, rien de bien méchant, quelques armes et des munitions. Il ramassa quatre pistolets ainsi que des balles. S'il voulait créer la discorde, il fallait que ses hommes aient de quoi faire du bruit.

Une fois arme en main, Shoma descendit les marches de l'escalier, ouvrit la porte qui se trouvait près des deux hommes inconscients et pénétra dans la pièce. Les deux hommes qui avaient été arrêtés la veille se levèrent en sursaut avant de se poser sur leur lit. L'un deux lui demanda ce qu'il voulait. Shoma lui répondit qu'il allait leur permettre de sortir de prison en échange d'un service. Ils étaient des méchants, mais pas complètement con.

Shoma avait participé à leur arrestation, alors il ne savait pas si s'était un piège où une véritable offre qu'il leur proposait. Shoma n'avait rien à perdre, mais tout à gagner et c'était pareil pour eux. S'ils restaient en prison, il finirait dans un établissement pénitencier pour quelques temps, alors que s'ils acceptaient de coopérer, ils sortiraient en homme libre maintenant. Après réflexion, ils acceptèrent le marché. C'était une bonne décision.

Le jeune capitaine leur jeta les pistolets à travers les barreaux. Première étape être armée, la seconde était de les faire sortir de prison. C'était le rôle de l'ombre qui avait pris les clés de la cellule sur l'un des deux hommes. Maintenant plus rien ne retenait les deux hommes.

Profitant de leur arme, l'un d'entre eux pointa le pirate et lui demanda ce qui le retenait de faire feu. Il était dans le vrai, Shoma était pour ainsi dire facile à abattre. En réponse à sa question, il lui dit qu'il pouvait tirer, mais que s'il ratait sa cible, alors il lui ferait regretter son geste. L'homme ne savait pas quoi faire et fini par céder à la pression, il baissa son arme et lui dit qu'il n'avait pas vraiment l'intention de faire feu. Heureusement pour lui, car le pistolet n'était pas chargé. Il leur envoya plusieurs balles et leur donne une mission bien précise. Une fois cela accomplit, ils pourraient mettre les voiles loin, très loin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
La mission que Shoma donna à ses deux subordonné était de faire le maximum de dégât dans la ville. Ils savaient que s'ils acceptaient de faire ce qu'il leur demandait, alors la femme qui les avaient capturés allaient de nouveau montrer le bout de son nez. C'était un risque à prendre, car c'était la seule chose qui motivait le pirate. Il voulait la revoir et si pour cela il devait les renvoyer une fois de plus, ce n'était pas grave.

Sortant du bureau du shérif, ils commencèrent à mettre le bordel. Shoma sur les toits suivaient avec attention les faits et geste de ses protégés. Ils travaillaient avec beaucoup d'attention. C'était cela qu'il voulait voir. Des détonations, des vitres brisées, des balles à gauche, des balles à droites. La population dans leur maison ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi les forces du shérif n'était toujours pas intervenu.

La quartier où ils se trouvaient était en proie au désordre. La jeune femme fit son apparition. Elle utilisa son fouet pour désarmé l'un des deux hommes et le projeter sur le sol. Ils avaient accompli leur part du marché et suppliaient le pirate d'intervenir. Chose promise, chose due, Shoma se dressa entre le bandit sur le sol et la jeune femme. Le bandit debout releva son ami et se mirent à fuir ensemble. La jeune femme usa de son fouet pour les stopper, mais Shoma réussi à l'attraper et stopper son offensive.


"Un instant veux-tu ?"

"Je ne discute pas avec les bandits, je les arrête. "

"Dans ce cas il te faudra m'arrêter également !"

"J'y compte bien. "

En un mouvement circulaire à l'aide de la poignée de son fouet, elle entoura le pirate et resserra l'étreinte. Droit et ficeler comme un saucisson, Shoma ne pouvait rien faire, si ce n'est tombé sur le sol.

"Et d'un, plus que deux!"

"Je ne crois pas non!"

Intervertissant sa place avec celle de son ombre, Shoma quitta sa position de prisonnier. À l'aide de son pied, il renversa la jeune femme. Maintenant sans arme, elle se retrouvait à sa merci, mais Shoma n'avait pas fait tout cela pour la capturer où même abuser d'elle, il voulait simplement une petite discussion.

"Je ne te veux aucun mal. Pour les deux hommes qui étaient avec moi, laisse les partir. Ils ne reviendront plus ici, je te le promet, je suis celui qui leur a permis de quitter le bureau du shérif. Je voulais te voir, donc j'ai planifié toute cette scène".

"Pourquoi vouloir me voir ?"

"Pour savoir pourquoi tu caches ton visage ?"

"Cela est évident non, pour la même raison que tu caches le tiens non ? "

"Je cache mon visage, car je ne veux pas me lier au monde actuel. Je le cache, car celui-ci m'a attirer beaucoup de problèmes dans ma jeunesse. "

"Je vois, tu nous joues la scène du bandit au passer fragile en manque de confiance où je ne sais quoi ?"

"Tu es drôle, avant de te moquer d'une personne regarde si tu es en position de force où pas ?"

"Je croyais que tu ne me voulais aucun mal ?"

"Tu marques un point. Maintenant réponds moi ?"

"Je porte un masque, car je ne veux pas être connue. Quand une personne me voit, elle m'identifie à la justice, ainsi elle pense qu'elle peut se reposer sur quelqu'un plutôt que de vivre dans la peur. Même si nous vivons de la même manière, mon but est plus honorable que le tiens. J'ai vécu dans cette ville et l'ai vu sombrer à cause de personne comme toi. C'est mon devoir de citoyen de la défendre."

"Hum."

"De quoi hum ?"


"Je ne me suis sans doute pas très bien expliquer. Je cache mon visage comme toi, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas des personnes où des choses qui me tiennent à cœur. Au contraire. J'ai fait la rencontre d'une certaine jeune fille. Elle est assez spéciale et déteste mes manières, mais en très peu de temps elle à prise une place importante dans ma vie au point de me suivre à travers toutes les mers et océans du monde. Je pense que s'il lui arrivait quelques choses, alors je ferais en sorte de la protéger jusqu'à la mort. Il s'agit de la première personne à qui j'ai montré mon visage et aussi la seul à être devenu, mon vice-capitaine. "

"Je cache mon visage aussi dans le but de préserver mon identité, je veux pouvoir vivre ma vie en parallèle à mon activité de défenseur de ma ville. Le fait qu'un pirate comme toi ait à peu près la même philosophie que moi est assez étrange, mais nous restons toujours sur deux longueurs d'onde très différentes. "

Après cette dernière parole, la jeune femme lui planta ses ongles aiguisés comme des aiguilles dans la jambe, avant de le renverser à son tour. Le chasseur était maintenant la proie. La jeune femme venait une fois de plus de mettre le pirate à terre.

"Comme je te l'ai dit, Mantle Shoma, je suis la gardienne de cette ville. Cette fois je te laisse filer, car tu es un très gros poisson, mais sache que si tu oses faire un méfait dans ma ville, tu finiras comme tous les poissons, entre les crocs d'un chat. En l'occurrence moi! "

Avant de partir, elle utilisa ses ongles pour briser le masque du pirate sans blesser son visage.

"Joli garçon."

Elle en profita pour lui murmurer quelques choses à l'oreille avant de le laisser sur le sol. Une roulade avec grasse avant de récupérer son fouet et disparue dans la rue. Elle l'avait mis en garde. Tant qu'il resterait ici, elle aurait un regard sur lui.

Il était maintenant prévenu, Catwoman n'allait pas lui laisser piller sa ville. Plus tard dans la soirée, les deux hommes étaient capturés par la jeune femme et mis de nouveau sous les verrous.


FIN
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma