Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

L'épée magique, Excalibur !

Nom de l'arme : Excalibur

Description détaillée de l'arme : C'est une très vieille épée, qui a survécu durant plusieurs siècles voyant son utilisateur changer à tout bout de champ. Cette lame mesure environ 1 mètre 30, la couleur est très d'un gris claire très intense, voir même éblouissant. Lorsqu'on manie ce fer, on a l'impression de soulever une plume à cause de son poids relativement faible. La matière de la lame est assez particulier, car elle a la réputation de ne jamais se casser et de pouvoir tout trancher. Le manche de l'épée est bleu et possède une triple triangle dessus. Le nom d'Excalibur est gravée sur la lame.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Tout mais en RP Smile

Capacités de l'arme : Cette lame est incassable, mais la chose la plus incroyable c'est qu'elle peut tout trancher (tous les métaux, les pierres, l'air, etc), cependant tout dépend du niveau. Comment est-ce possible ? En fait l'épée a une conscience et ressent ce que l'utilisateur ressent, elle est comme uni à lui. C'est pour cela qu'il faut un homme aux idées claire et juste pour manier cette lame, il faut avoir un cœur pur. Lorsque l'utilisateur essaye de tuer quelqu'un sans prétexte , le fer refusera de porter à bout le coup. En gros l'Excalibur devient de plus en plus puissante au fur et à mesure que son manieur devient fort.

Points faibles de l'arme : Le point faible de cette arme est que si l'utilisateur est mauvais, celle-ci sera mauvaise et si le manieur essayera de faire du mal pour rien, celle-ci refusera.

Spoiler:
    Salut.
    En toute honnêteté je ne suis pas pour.
    Les pouvoir que tu nous décris là sont tout simplement ceux des meitous. Autant faire ta demande là bas direct. ^^'
    Mais qui plus est le coup de l'âme de l'épée (classique maintenant), son look médiéval fantastique, son nom... C'est tout simplement hors cadre One piece. Je me demande juste si tu te rend bien compte qu'on est dans un univers à 90% pirate :p. Bon ok on voit de tout alors pourquoi pas ça ? Ben perso je suis contre. On a déjà eu des demandes du genre, et tout est vite parti en sucette à la mode soul calibur et wow.
    Je te rassure, aucun problème vis à vis du côté GB qui n'est ici pas présent.

    Navré si c'est un point important de ton perso...
    Mon avis n'est pas un véto clair et net, mais je ne suis pas pour un tel look/nom/pouvoir.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei