AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fiche de Double Face

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Mar 20 Déc 2011 - 4:26


 Fiche de Double Face

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


# Dark Power
(Habileté Passive) En symbiose avec le mal qui le ronge, Oswald a des capacités physiques décuplées. Plus rapide, plus fort, il doit la majorité de ses attributs de guerrier à la puissance de Dark.

# Dark Rage
(Habileté Active) Le classique du berserk poussé à un tout autre niveau. Lorsqu'il est trop blessé, voire sur le seuil de l'inconscience, Oswald peut s'avérer trop faible pour contenir la volonté de Dark qui s'empare alors de son corps. Sous l'influence de la colère, Oswald peut aussi se laisser entrer en Dark Rage. Il peut aussi volontairement se laisser dévorer par sa capacité. Lorsqu'il entre en Dark Rage, Oswald devient complètement noir, son côté sombre enveloppant totalement son esprit et son physique. En plus d'être noir, il est complètement fou, frappant sans considération ami comme ennemi avec une force et une vitesse phénoménale, bien plus impressionnante qu'à son habitude.

# Midnight Blast  
(Habileté Active)Un bon coup d'la droite. Un coup qu'Oswald doit préalablement armer pour y accumuler toute la puissance haineuse de Dark. Un coup si puissant qu'il propulse Oswald en ligne droite à une vitesse incalculable, faisant enflammer son poing de par la friction créée avec l'air. Difficile à viser, mais terriblement destructeur.  

# Midnight Crush
(Habileté Active) Double Face utilise la puissante pression provoqué par le Midnight Blast pour envoyer cette force d’impact sur le sol. La pression alors provoquée sur la terre fait se lever partout autour d’Oswald dans un rayon proportionnel à sa puissance, les différentes composantes du sol, tel que des rochers, des mottes de terres, des racines, etc. Cette variante permet donc à Double Face de se protéger d’un plus grand nombre d’ennemis, en semant la zizanie et le chaos dans leur rang, mais aussi pour amorcer une offensive. Ça fait aussi très mal quand ça sert à tomber directement sur quelqu'un.

# Dark Instinct  
(Habileté Passive) Les sens surdéveloppés de Dark permettent à Oswald de détecter des présences alentours, même si celles-ci sont cachées. En fait, on remarque que ce genre d’instinct se rapproche à celui d’un animal, rendant l’ouïe, l’odorat et la vue de Double Face difficilement faillible. L’odorat de Double Face rend n’importe quel forme de vie pensante et ayant une certaine odeur détectable à dix mètres autour de Double Face. Vous allez être déçu, la vue améliorée de Dark ne lui permet pas de voir au travers des murs, mais de voir plus loin, sans toutefois mieux détecter certaines présences. Finalement, l’ouïe est le meilleur atout de Double Face qui rend détectable même le plus léger bruissement dans une zone de quinze mètres autour du prédateur. (Ces capacités sont mises en valeur lorsque Oswald se laisse posséder par le Dark Rage)

# Raging Torpedo
(Habileté Active) Oswald peut utiliser ses facultés surdéveloppées pour se projeter en avant à une vitesse effroyable, tête la première. (Il est cependant nécessaire que ce dernier ait un appuis pour se projeter) Mais ce n'est pas tout, utilisant la vitesse de son élan, Double Face se met à tourner très rapidement sur lui même, à la manière d'une perceuse. Par cette perforation aérodynamique, Oswald fonce sans attente dans le plexus solaire de son adversaire, lui drillant ainsi son oxygène et brisant les côtes ainsi que le plexus de son adversaire par la puissance de l'impact tête-torse avec son adversaire.

# Blade Mode 1
(Habileté Active) Utilisation normale de son fruit du démon, Oswald peut totalement se recouvrir d'acier ou simplement un de ses membres. Peu importe, sous cette forme, un sabre ne le coupera pas. Ce qui est aussi vraiment intéressant avec ce pouvoir, c'est que Oswald peut s'amuser à l'appliquer à différentes de ses capacités pour les rendre bien plus douloureuses.

# Blade Mode 2
(Habileté Active) Oswald transforme complètement son style de combat par l'utilisation de cette habileté. Utilisant le pouvoir de son fruit tailladant, Oswald fait apparaître partout sur son corps de courtes lames acérées qui se mettent alors à tourner très rapidement sous le commandement de ce dernier. Bref, si vous voulez une image, Oswald devient littéralement une tronçonneuse vivante. Quand il frappe, ce sont des centaines de lames qui viennent déchiqueter l'organisme de ses adversaires et ce, à chaque coup. De plus, il devient beaucoup plus difficile, voire impossible d'asséner de coup létaux à Oswald sans se faire complètement détruire le membre qui frappe.

# Blade Mode 3
(Habileté Active) Double Face se recouvre complètement d'acier et devient inébranlable. Les dégâts, il les encaisse comme un homme et les balles et les sabres ricochent sur lui comme sur un mur. On peut d'ailleurs le qualifier d'une vraie statue métallisée lorsqu'il est sous cette forme. En contrepartie, Oswald est dans l'incapacité de bouger à ce stade.

# Midnight Dance
(Habileté Active) Complètement métallisé par l'habileté de son fruit du démon, Oswald se projette en tournoyant sur son adversaire. Un peu de la mème façon que le Raging Torpedo. Si seulement ce n'était qu'en pivotant Double Face crée dans son sillage deux terribles lames de vent qui tranchent tout sur leur passage. Oswald ne s'arrête qu'une fois sa cible traversée et lacérée en mille miettes. Pour impressionner et rajouter un peu de chaos à cette technique, une large fissure s'ouvre quelques secondes après le passage d'Oswald dans le sol. C'bourrin juste comme y faut, et c'est bien comme ça.

# Dark Slash
(Habileté Active) À l'aide de n'importe quel membre de son corps, Double Face crée une immense lame de vent noire comme les ténèbres. Pour effectuer cette technique, il doit s'en remettre au pouvoir de son fruit tailladant.

# Eclipse
(Habileté Active) L'ultime attaque développée par Oswald. L'apothéose de la violence pure et brute. Un Midnight Blast, alors que son poing est coupant comme le plus acéré des aciers, le tout recouvert d'une épaisse couche de haki. Un cocktail de puissance dégagé en une attaque où s'épousent flammes, métal et haki dans une seule décharge excessivement dangereuse. Si le cratère qui peut suivre une telle technique est très profond et l'ennemi touché grièvement blessé, il en va de soit pour Oswald que la demande psychologique et musculaire de la capacité vide d'une bonne partie de ses forces.

# Haki de l'armement, Second Pallier
(Habileté Active) Capacité reliée à la volonté d'Oswald. Le haki à sa maîtrise parfaite, sa puissance repose principalement sur la rage colère de Double Face ou alors son besoin d'accomplir un objectif important à ses yeux.

# Midnight Blast Avalanche
(Habileté Active) Au niveau désormais atteint par Oswald, un midnight blast n'est plus autant énergivore qu'avant, même s'il en enchaîne plus d'une dizaine, ou une vingtaine? Pourquoi pas même une trentaine? Une véritable pluie de violence que peut se déguster un adversaire malchanceux, une déferlante de coups de poings incandescents capables de réduire en bouillie le plus fier des combattants.

#16

#17

#18

#23

#25 [débloquée à 6760 dorikis]Description

Nom : Jenkins
Prénom : Oswald
Supérieur direct : feu-Alheïri Salem Fenyang
Equipage : Rhino Storms

Fruit du démon : Supa Supa no Mi // Le Fruit Tailladant permet à celui qui le mange d'obtenir un corps fait d'acier et de transformer n'importe quelle partie de son être en lame. Les attaques sont dévastatrices. (P)
Haki : Armement: Maîtrise
Autre Aptitude : Dark (Personnalité maléfique d'Oswald)
Style de combat : Style Unique: Oswald, il est fort. Alors il prend sa force et il tape sur la caboche des gens avec.

Arme (s) :Fusil caché dans sa manche.

Salaires + Biens et historique des mises à jour

Spoiler:
 


  Chronologie/Actions d'éclats


Side Stories // Avant 1624
Spoiler:
 



Main Story // 1624-1625
[*]


Spoiler:
 



  Médailles




Médaille Alakys
Médaille de Premier Ordre


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en flashback (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


Médailles des Officiers
Médaille de Premier Ordre


C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


Médaille du désintéressement
Médaille du Second Ordre


Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


L'Oeil de Lynx
Médaille du Second Ordre


L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


Médaille Hagyar
Médaille de Second Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


Médaille MRO
Médaille de Second Ordre


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


Médaille de l'Instruction
Décoration spéciale


Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


Médaille du Mérite
Médaille de Troisième Ordre


Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


Médaille Gouvernementale
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


Médailles de la Traque
Médaille de Troisième Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


Coup de filet
Médaille de Troisième Ordre


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


Médaille de la Victoire
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


Service Rendu
Décoration Spéciale


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


Médaille de la pacification
Haute Distinction


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


Médaille de la Bravoure
Haute Distinction


Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


Médaille de l'Ordre Suprême
Haute Distinction - Décoration Spéciale


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.



Dernière édition par Oswald Jenkins le Mer 17 Sep 2014 - 17:05, édité 69 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mar 20 Déc 2011 - 10:56

Salut salut.

Dès que tu auras rajouté ton train de vie (cf charte rp) ta fiche sera validée.
Tu n'auras qu'à me prévenir des mises à jours pour tes techniques.

Voilà. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Mar 20 Déc 2011 - 17:17

Petit up avant la valid! Ne t'inquiète pas Toji je rajoute mon train de vie plus tard dans la journée!

Choubidou
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mar 20 Déc 2011 - 23:05

Yeapaaa ! Alors là tu envoies du lourd ! ^^'
On va déjà revoir un peu ce que tu as mis.

- Dark' Power
Pas de souci, de toute façon passé 1000 dorikis tu es déjà un sacré surhomme dans one piece, donc pas de problème.

- Dark' Rage
Berserk, classique mais de bon goût... ok.

- Chess figures
Non. Il existe un fdd de la doublure. Non négociable tout simplement.

- Dark' Soul Jail
Non. Là tu peux oublier aussi, c'est tout simplement méga bill + ressemble au haki + etc etc...
Non négociable aussi évidemment.

L'idée du background avec ton double est sympa, mais il ne faut pas imaginer que ce sera la porte ouverte à pleins de techniques de foufou empiétant sur les autres pouvoirs. ;)

Je repasserai quand tu auras fini, n'hésite pas à me prévenir.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Mar 20 Déc 2011 - 23:34

c'est bon je up le tout.
De plus merci du commentaire Toji, à la base je n'avais que les deux premières techniques et moi aussi j'avais des doutes pour les deux dernières, merci de confirmer. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Jeu 22 Déc 2011 - 18:33

Validation powa !
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Sam 28 Jan 2012 - 1:00

ajout de: 2 trains de vie

-Train de vie= 200 000 Bs (divisé par le quart grâce à la faculté de Pénélope Solète )

Donc:

-Train de vie= 150 000 Bs
-Salaire= 200 000 Bs
-Profits: 100 000 Bs ajoutés...

corrigé après rectif de péné***


Dernière édition par Oswald Jenkins le Jeu 2 Fév 2012 - 13:58, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Sam 28 Jan 2012 - 1:10

T'enlèves que le quart Os', c'est moi qui divise ça par deux le mien.
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Jeu 2 Fév 2012 - 13:57

ah j'avais mal lu désolé ^^
je corrige
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Mer 14 Mar 2012 - 13:04

rajout de :trois trains de vie

-Train de vie= 200 000 Bs (divisé par le quart grâce à la faculté de Pénélope Solète )

Donc:

-Train de vie= 150 000 Bs
-Salaire= 200 000 Bs
-Profits: 150 000 Bs ajoutés...
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Dim 1 Avr 2012 - 19:30

Bonjour staff

Ayant atteint un premier seuil de 400 dorikis depuis mon avènement sur le fofo, j'ai édité ma fiche en y ajoutant une nouvelle technique qui serait à validé.(euh ouaip je poste et mes cailloux sont pas édités mais j'iamgine que ça va venir ^^")

merci d'avance
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Invité
Invité


Dim 1 Avr 2012 - 19:36

Tu as 8 techniques de base hein. Donc il te reste encore de la marge. 5 sur 9 a priori ?
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Dim 1 Avr 2012 - 20:46

j'ai droit à 8?! xD Razz

merci du tuyau je vais m'y mettre alors!

http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Invité
Invité


Dim 1 Avr 2012 - 21:04

Dixit la charte que tu as signé ^^

Citation :

Durant votre progression, vous aurez la possibilité d'apprendre de nouvelles techniques, comme rappelé dans le règlement général du RP, vous disposez au départ de 8 techniques, du moment qu'elles ne soient pas trop puissantes. Tout les 400 Dorikis, vous pouvez vous rajouter une nouvelle technique
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Dim 1 Avr 2012 - 22:26

Je vois pas de quoi tu veux parler mon cher! Je nis toutes les informations piuvant nuires à mon image publique!

Sérieusement ouais j'ai la mémoire courte faut croire xD
Préparez vous à une petite valid' alors Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Mer 4 Avr 2012 - 3:52

bonsoir Staff Smile

Donc voilà...considérant qu'Oswald n'a pas besoin d'être bourré à mort de technique, les quelques techniques que j'ai rajouté auraient besoin d'une p'tite validation merci bien.
Techniques à valider: Raging Torpedo- Midnight Blast- Dark' Instinct
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Trinita
Trinita


Feuille de personnage
Dorikis: 4358
Popularité: 148
Intégrité: 106

Mer 4 Avr 2012 - 4:41

Hop, passage nocturne.

Midnight Blast : ok, mais l'ampleur des flammes qui accompagneront le coup de poing progressera au gré de ta montée en Dorikis; pour le moment ce sont des flammèches, rien de plus.

Raging Torpedo : ça roule

Dark Instinct : nettement trop développé, sans aborder la question de cumul ( super vue / super odorat / super ouïe ... ). Tu as 600 Dorikis pour le moment. Le fait de partager ton corps avec un autre esprit peut t'aider, tu es plus doué que la moyenne actuellement. Mais il faudra travailler ces facultés pour voir ouïe, odorat et vue progresser. En gros, ne compte pas apercevoir un individu qui possède le Fruit de l'Invisibilité, par exemple. Tu as les bases pour le moment, rien de plus.
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Mer 4 Avr 2012 - 13:36

Merci pour la rapide validation je vais upper Dark' Instinct alors pour qu'il n'est pas l'air GB ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Lun 30 Avr 2012 - 0:05

bon bon: rajout de trois trains de vie


-Train de vie= 200 000 Bs (divisé par le quart grâce à la faculté de Pénélope Solète )

Donc:

-Train de vie= 150 000 Bs
-Salaire= 200 000 Bs
-Profits: 150 000 Bs ajoutés...
voili voilà
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Sam 30 Juin 2012 - 19:18

salut salut Smile
J'viens rajouter un paquet de trains de vie qui s'élèvent au nombre de 4 ;)

Donc voili voilà:
Train de vie= 200 000 Bs - le quart grâce à l'habileté de miss solète = 150 000 Bs
Salaire= 200 000 Bs
Profits= 50 000 Bs x 4= 200 000 Bs
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant