AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Keira Delahaye

Keira Delahaye
Keira Delahaye


Feuille de personnage
Dorikis: 310
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 20 Déc 2011 - 9:15

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

  1. Comme le lait sur le feu.
    Élever des enfants ça demande une attention de tous les instants, même loin d'une cuisine. A force de surprotéger ses deux petits trésors, elle a une sensibilité accrus pour détecter les dangers menaçant les bambins. Comme un picotement ou une sensation passablement désagréable, quand votre instinct vous dit que cette casserole d'eau bouillante à la poignet du mauvais coté ou que le petit s'approche dangereusement d'une bouteille d'eau de javel.

  2. On ne court pas avec des ciseaux.
    Keira se bat avec de longues scies à bois, jusque la rien de nouveau. Parfois elle imite le principe d'une paire de ciseaux dans un mouvement aussi peu gracieux que prévisible. Ce n'est rien de plus qu'un simple coup de par et d'autre de sa victime une fois à l'arrêt, mais en y concentrant toute sa force ce qui à tendance à laisser de vilaines marque. Prévisible donc, mais quand ça touche...

  3. Le clou qui dépasse attire le marteau.
    Quand on utilise des technique qui tiennent plus de l'instinct et des notion de physique ne dépassant pas la primaire une constatation arrive vite: La gravité ça fait mal. Donc suite à une petite prise d'élan la demoiselle saute le plus haut possible pour faire s'abattre ce qu'elle a dans les main violement sur son adversaire. Généralement soyons honnête c'est le sol qui prend cher et avec la force d'une femme poisson c'est peu de le dire. Encore une fois pas très subtil et lent, mais efficace pour peu que cela touche.

  4. Le travail ne se fait pas en criant ciseaux.
    Ce n'est pas un mystère, parfois quand le besoin s'en fait ressentir il faut bien faire du travail minable dans le feu de l'action. Notre charpentière le sait bien et avec des années de pratiques elle sait maintenant clouer une planche plus vite que son ombre. Que ce soit pour condamner une voie d'eau ou une porte qui la sépare d'une bande de marine belliqueux, son marteau est toujours prêt et ça na pas besoin d'être droit tans que c'est solide. Avec le matériel adéquat elle pourrait même faire un petit abris de fortune plus vite que n'importe qui d'ailleurs. Sauf évidement d'autres charpentiers et/ou maçons plus qualifier, mais c'est un détail.

  5. Un couteau aiguise l'autre.
    Niveau coordination personnel et combat, il n'y a pas à dire Keira est loin derrière les autres. Par contre de longue années toute petite sur un navire pirate lui a enseignée diverses choses. La première c'est qu'un équipage ce doit d'être soudés et en symbiose. Bizarrement malgré le manque de finesse de ses attaques et l'aspect parfois un peu aléatoire pour ne pas dire bordélique de ses actions, cela à la tendance étrange quand elle combat en "meute" de ne pas gêner ses sœurs de batailles voir même de les soutenir plus ou moins efficacement. Parfois il ne faut pas chercher à comprendre, c'est naturel c'est tout.

  6. Le savoir est un oiseau sauvage.
    Parfois les méchants ne sont pas coopératifs et restent loin. On y peu rien une femme poisson avec deux scies dont les lames font sa taille cela peut-être effrayant. C'est pour ce genre de cas que Keira emporte toujours un grand nombre de ciseaux à bois, ça peux toujours servir. Bien qu'elle ne soit pas une championne du lancé de fléchette, un de ces outils dans le pif ça fait toujours mal. C'est un peu la déclinaison personnalisé des travailleur du bois de l'art des couteaux volant. D'ailleurs même quand elle n'en a plus, elle en a encore.

  7. La roue qui tourne, ne se rouille pas.
    Il y a toujours un moment dans la vie, ou les mathématique sont contre nous. Genre quand une pauvre femme poisson se retrouve acculée face à plus de gens qu'elle. Dans ce genre de cas elle a élaboré une parade provisoire qui lui donne un instant pour réfléchir à mieux, faire la toupie les bras tendu et ses lames a dent fauchant l'air. Généralement ça ne touche pas, mais ça a au moins le mérite de faire réfléchir à deux fois avant de s'approcher. Evidement cela ne dur pas longtemps avant que la pauvre ne titube de manière grotesque si cela ce prolonge trop.

  8. ...
    ...

Nom : Delahaye
Prénom : Keira
Prime : 0 Berry
Équipage : Walkyries

Fruit du démon : Je veux nager librement
Haki : Aucun
Autre Aptitude : N/a
Style de combat : Elle n'a pas réellement apprit à combattre, donc elle s'en sort en frappant au petit bonheur la chance en essayant de se souvenir de ce que Boléro lui à enseigné. Donc son style est un mélange hétérogène entre de la savate et une pseudo danse de combat brute en fredonnant un petit air pour frapper en rythme (Ce qui au passage la rend très prévisible.)

Arme (s) : Deux scies à bois grand format.

  • Dorikis initiaux : 310
  • Dorikis présents : 310
  • Prochaine technique à : 0/400


>> Biens et historique des mises à jour

  • Outils de charpentier
  • Deux scies à bois de taille légèrement disproportionnées


Train de vie: Aventurières pauvre {0 Berrys}

>> Objectifs accomplis

Quels objectifs avez-vous remplis ? Mettez ici la liste d'objectif et compléter là au fur-et à mesure ou alors mettez simplement le nom et le numéro de l'objectif, accompagné d'un/ plusieurs liens vers les rp correspondants... (indication : pour changer la couleur et passer en objectif validé, remplacez "#fe0000" par le code couleur de votre choix)

# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix



Dernière édition par Keira Delahaye le Mar 20 Déc 2011 - 11:26, édité 2 fois
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mar 20 Déc 2011 - 11:10

Salutations consœur de la mer !
Voyons ta p'tite fichounette...

- Comme le lait sur le feu.
Attention à ce que ça ne ressemble pas trop au haki empathique, surtout pour tes débuts. Mais comme la tech est bien marrante, y a pas de raison que ça ne puisse pas servir de bonne base. J'ai envie de dire : ok pour les enfants au début (et les gens autours du coups) mais imprécis, quitte à faire évoluer ensuite ta tech sur les adultes et plus en détail en gagnant du galon et de l’expérience. Merci de changer ça stp.

- Prochaine technique à : 400/400
Juste pour enfoncer le clou (arf arf ;)) : c'est tous les 400 dorikis gagnés, pas arrivé à des paliers de 400. C'était juste pour m'assurer qu'il n'y ai pas de quiproquo.

Sinon tous les reste est parfais, tech marrante et bien sympa, pas de GB et des noms bien trouvés. Validation powa !
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Keira Delahaye
Keira Delahaye


Feuille de personnage
Dorikis: 310
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 20 Déc 2011 - 11:27

Pour le lait c'est modifier, pour le 400/400 c'était un vilain copier coller où j'ai oublier de remettre un beau 0 à la place du 400, réparé

Merci beaucoup ;)
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1