AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Sören "Le Chat" Hurlevent

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Dim 1 Jan 2012 - 19:13


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

Style du lèche-bottes.

#La cuve est séductrice ! Technique faisant référence à un accident courant chez les vignerons, pendant la mise en cuve : en se penchant de trop, les vapeurs d'alcool peuvent enivrer au point de causer une perte d'équilibre, et une chute dans le jus de raisin. Chute pouvant être fatale, à cause des vapeurs...Sören profite d'une attaque particulièrement violente et brutale de son adversaire pour détourner la force du coup, et la renvoyer ainsi vers son auteur. Selon un facteur chance déterminé par un double lancé de dé à six faces, l'adversaire pourra :→ se blesser gravement (coup porté avec puissance au niveau de la tête ou de la poitrine) : Double 6.→ se blesser de manière gênante (coup porté avec une puissance modérée au niveau de l'abdomen ou de la poitrine) : Somme des deux dés comprise entre 8 et 11.→ s'esquinter (coup maladroit porté aux jambes ou aux bras) : Somme des deux dés comprise entre 4 et 7.→ se rater (coup dans le vide) : Somme des deux dés comprise entre 2 et 3. #Bataille de raisins ! Au cours d'une esquive frontale, Sören peut se baisser pour saisir en une fraction de seconde tout objet à portée de main (boue, pomme, cochon tirelire, crotte de chien...) et bloquer de sa main libre un coup de faible puissance, de manière à attirer son adversaire contre lui, et lui faire manger l'objet en question.Le nom de la technique fait référence à la célèbre tradition ayant cours aux vendanges, lors des bonnes saisons.

# Pot de colle. Technique on ne peut plus simple, mais demandant une agilité conséquente, consistant à éviter un coup au corps à corps, puis à se jeter dans les pattes de l'adversaire pour l'immobiliser, et le faire tomber lourdement, pour ensuite se faufiler dans son dos avant qu'il n'ait touché le sol. Peut être suivie d'un enchaînement, ou d'une menace avec la serpe sous la gorge, etc...  

# Plongée du Chat-sseur. Lorsqu'il se trouve à distance de son adversaire, Sören utilise ce mouvement extrêmement vif, directement inspiré de celui d'un chat se ruant sur sa proie, pour se retrouver au corps à corps. Pendant son activation, les balles ne peuvent pas le toucher (sauf si dorikis de l'adversaire supérieurs d'au moins 500). L'attaque ne crée aucun dommage, mais permet l'utilisation de toutes les autres techniques, Sören ne disposant d'aucune technique à distance.

# Chat-pardeur.Une technique consistant simplement à voler les armes des adversaires en présence, par une suite de mouvements rapides et discrets. Ne fonctionne que dans les mêlées. Généralement, Sören utilise cette stratégie dans une visée pacificatrice.

# Double Fermentation. [1050 dorikis]Exactement le même type de geste que pour "la cuve est séductrice". Sauf que cette fois-ci, Sören fait en sorte de détourner les attaques de deux de ses adversaires, de manière à ce qu'ils s'empalent mutuellement (dans le meilleur des cas). Le résultat de l'attaque, toujours aléatoire, est déterminé par quatre lancers de dés à 6 faces (deux pour chaque adversaire, les schéma étant le même pour "la cuve...")

# Sarabande du chat ivre. [1450 dorikis]Pendant un combat, Sören range ses armes et adresse à son adversaire son plus beau sourire. Puis, il se lance dans une série de feintes, d'esquives, de roulés-boulés et de sauts périlleux dont seulement la moitié sont absolument nécessaires à l'esquive. Le tout pour donner à l'ennemi le sentiment d'être clairement dépassé par la bataille.Cette technique poursuit un but davantage psychologique qu'offensif, mais elle a tendance à inciter l'adversaire à être plus agressif, et à baisser ainsi sa garde.

# La Grappe à l'air. [1850 dorikis]Sören s'est souvent souvenu du temps des vendanges, et de ces petites grappes sournoises qui s'enroulaient autour des piquets, des fils et des ceps. Petites grappes qu'il fallait pourtant couper avec rapidité et dextérité, pour ne rien perdre du jus et du rythme.En combat, le geste n'est pas si différent. La plante est peut-être juste un peu plus mobile, et souvent plus grosse. Avec ses serpes, Sören peut ainsi trancher en quelques secondes seulement les attaches des vêtements, bretelles et ceinturons de ses ennemis, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent nus et désarmés. Une technique sans aucune efficacité directe, mais extrêmement déconcertante.

# Sarments. [2250 dorikis]Comme un chat s'acharnant sur une pelote de laine, ou comme un cep de vigne aux tiges acérées repoussant les attaques du vendangeur, Sören multiplie les coups de serpe en série sur tout le corps de son adversaire. Le tout à une vitesse extrême. En un rien de temps, l'adversaire prend l'allure de celui qui a tenté de traverser des kilomètres de barbelés sans outils ni vêtements. Là aussi, le but est davantage psychologique que physique. Les coups gênent, mais ne blessent pas davantage qu'une griffe de chat.

# Alpha. [3050 dorikis]Comme ça, il a l'air gentil, le Sören. Sauf qu'au fond, tout au fond de lui, il y a un guerrier qui sommeille. Le style du Lèche-Botte n'est pas fait pour tuer, mais pour dominer, pour montrer à l'ennemi à quel point il n'est rien face à lui. Techniquement, il s'agit d'une série de passes d'armes brutales. Pas forcément destinées à blesser, mais surtout à afficher sa propre supériorité physique en désarmant en force, en contraignant l'adversaire à se replier sur sa défense, jusqu'à ce qu'il s'écroule ou tente de se dérober. Fonctionne bien face à un adversaire ou bien en situation de faiblesse, ou bien plus faible (commence à être significatif à-partir de 500 dorikis d'écart).

Techniques à la serpe & autres.


# Vandale ! Utilisant la partie non-coupante de ses serpes (la base, près du manche), Sören prend en étaux l'arme de son adversaire, dans un coup croisé sonore et puissant. Les armes se briseront ou résisteront selon l'évolution de ses dorikis.Actuellement, il est capable de détruire ainsi des armes de pierre, de bois, de métal souple et d'acier.

# « Si y passe une souris... j'y fais la passe du samouraï ! » Il s'agit d'une technique consistant à écarter l'arme adverse avec une de deux serpes, pour lancer une grande attaque latérale avec la seconde. Elle ne peut s'utiliser que dans des conditions idéales (la garde de l'adversaire doit déjà être brisée : déconcentration, faiblesse physique, enchaînement préalable...)

# En poésie, tout est permis. Profondément gentil, Sören fera tout pour nuire le moins possible aux autres... En temps normal du moins. La poésie et la musique sont pour lui un moyen d'exprimer sa part de cynisme. Bavard en combat, il ne s'exprime qu'en vers, et ses paroles peuvent déconcentrer profondément l'adversaire, au point de briser sa garde ou de le faire enrager (ce qui a tendance à rendre les mouvements bien moins fluides). L'efficacité de la technique dépend de la qualité des vers, tout simplement (ici, je compte sur la subjectivité des adversaires et sur leur fair play...).

# Maître chanteur. [2650 dorikis] Sören chante en combat, ça ne change pas. Sauf que d'ordinaire, ça agace, ça déconcentre, ça déconcerte, ça galvanise un peu ceux qui l'entourent. Rien de bien extraordinaire. Sauf que maintenant qu'il a pas mal baroudé, pris des coups dans la gueule et grandi, il peut s'il le souhaite s'adapter à son adversaire selon ce qui se dégage de lui : la peur, l'orgueil, le regret, etc. Et ses chansons ne sont plus juste chiantes, elles peuvent devenir des armes psychologiques à part entière si l'intuition est vraiment bonne. En bien ou en mal. Autrement dit, ça sert à créer des mini-chocs psychologiques (jusqu'à faire chialer l'adversaire, tout ça) qui peuvent éventuellement avoir une issue positive (pousser l'ennemi à abandonner le combat, à se rendre de lui-même, à se faire moine, etc). Sur un allié en situation de trouble, ça peut aussi marcher dans l'autre sens et lui foutre une claque pour qu'il reprenne un peu ses esprits.Ne marche pas sur les brutes, les blocs de marbre, et les gens psychologiquement stables en général.

# Haki de l'empathie niveau découverte, aka "Arcane ultime du Lèche-Bottes : La Voix de Belzébuth." [/list]

Nom : Hurlevent.
Prénom : Sören.

Fruit du démon : S.
Nom du fruit du démon Fruit du Loup.
Haki : Empathie, niveau découverte.
Autre Aptitude : Herbe à chat
Style de combat : Le style du lèche-bottes.
Il s'agit d'un style de combat au corps-à-corps inventé par Sören, suite à une longue observation des mouvements de ses amis chats. Il consiste principalement à rester collé à l'adversaire et de suivre ses mouvements, de manière à l'épuiser sans causer de souffrances inutiles et en versant le minimum de sang.
Il est important de noter que le comportement en combat de Sören ne se réduit pas à ce style, puisqu'il utilise également deux serpes de taille à cran d'arrêt en guise d'armes..

Arme (s) : Deux serpes de taille à cran d'arrêt. Il s'agit de deux outils agricoles en acier, particulièrement résistants. Ils demandent cependant un soin constant, pour conserver leur solidité et leur tranchant
>> Biens et historique des mises à jour
État des poches

Deux serpes de taille à cran d'arrêt : volées au domicile familial.
Un bouzouki Luvneelien : acheté à un ébéniste amateur de lutherie il y a trois ans.
Une bourse déchirée : 8 236 000 berrys !

Train de vie

FB :
Aventurier à la dèche : suite à une infortune récente, Sören ne voyage qu'en s'incrustant sur des navires commerçants de manière plus ou moins clandestine, se lave dans la mer lorsque cela s'impose, et parvient à se nourrir en faisant l'animation dans des tavernes miteuses. GRATUIT.

Présent :
Aventurier populaire : avec l'intégration d'Uriko à la Team Rocket, les choses se sont améliorées pour tout le groupe. En effet, notre bon samaritain a insisté pour payer un train de vie décent à tous... Et des douches régulières pour Sören. Aussi. AUX FRAIS D'URIKO =D

Ceux qui racontent

Spoiler:
 



Des chemins qui se croisent (par Morgan)

Spoiler:
 


Il était une fois...

Spoiler:
 

>> Lettres de marques

  • Chasseur confirmé.
  • Chasseur de renom.
  • Maître chasse.
  • Grand Limier.


Dernière édition par Sören Hurlevent le Mer 21 Jan 2015 - 10:07, édité 60 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Dim 1 Jan 2012 - 21:18

Salut salut.
Voyons les tech :
- La cuve est séductrice ! : Comme toujours, rien n'est automatique, sinon tu es simplement intouchable. C'est une tech puissante et donc complexe à réaliser, à toi de bien là placer au bon moment (en gros : ne réussi pas automatiquement en fonction de l'adversaire).

- Vandale ! : à750 dorikis tu peux facilement casser des armes en pierre ou en métal. ;) (même si tu n'aurais pas les paliers nécessaire à trancher l'acier)

- Plongée du Chasseur : comme tu l'as dis toi même, là aussi tout dépendra de la distance, de ton adversaire, du terrain etc...

Tout le reste est impec', rien à redire ni à re-préciser.
Validation powa donc. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Dim 1 Jan 2012 - 21:56

Yepah ! Merci pour la validation !

Pour ce qui est de "La cuve est séductrice", y'a pas de problème. C'est un peu l'une de mes attaques les plus dangereuses, alors c'est évident que je ne la calerais pas n'importe où, et uniquement quand les conjectures seront favorables.
Pour "Vandale", j'édite tout de suite *o* Par "métal", je suppose que tu parles du fer, du cuivre, du bronze et de l'argent ? Donc des métaux plutôt "tendres", vu que pour l'acier, il n'en est pas question pour le moment. Je le préciserais.
Pour la plongée, je le voyais également comme cela. De toutes façons, aucune technique n'est systématiquement réalisable. Face à un tireur d'élite de plus de 2000 dorikis, c'est clair que j'aurais du mal à me rapprocher :/

Merci encore, et bonne soirée !
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Sam 17 Mar 2012 - 10:13

Mise à jour :

Ajout d'une capacité : Herbe à chat.
Ajout des berrys : première fois que je le fais, yeah ! Ce qui donne Noël (200 000) + top-sites (36 000).
Ajout d'une chronologie & des relations Rp.
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Dim 18 Mar 2012 - 15:19

Désolée pour le double-post, mais vu qu'il s'agit d'une nouvelle technique, je préfère que ça soit bien visible.

Style du lèche-bottes : Chat-pardeur.

Une technique consistant simplement à voler les armes des adversaires en présence, par une suite de mouvements rapides et discrets. Ne fonctionne que dans les mêlées. Généralement, Sören utilise cette stratégie dans une visée pacificatrice.
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Dim 18 Mar 2012 - 15:35

Pas de soucis pour les doubles post dans cette section, sinon ça sera illisible. ^^

Validation powa.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Ven 1 Juin 2012 - 22:51

Hop, petite édition, nouvelle technique :

Style du Lèche-Bottes : Double Fermentation.

Exactement le même type de geste que pour "la cuve est séductrice". Sauf que cette fois-ci, Sören fait en sorte de détourner les attaques de deux de ses adversaires, de manière à ce qu'ils s'empalent mutuellement (dans le meilleur des cas). Le résultat de l'attaque, toujours aléatoire, est déterminé par quatre lancers de dés à 6 faces (deux pour chaque adversaire, les schéma étant le même pour "la cuve...")

Évidemment, mêmes restrictions que pour "La cuve...". A n'utiliser que rarement, et dans des conditions idéales (de toutes façons, le taux d'échec est assez fort).
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Sam 2 Juin 2012 - 10:05

Validation powa
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Jeu 20 Sep 2012 - 21:07

+ 250 000 berrys à la bourse, suite au ramassage d'une poignée de pièces d'or sur l'archipel vert.

Et puis, accessoirement, édition de la chronologie, et apparition de la rubrique "ceux qui racontent". Parce qu'il faut toujours rendre justice aux chats qui font du bon boulot.

Edit : j'avais aussi oublié les 5 millions pour la capture de Nathalia Sirquiz (10 millions partagés avec James).
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Mer 7 Nov 2012 - 17:57

Yepah, je m'en vais soumettre à l'examen une nouvelle technique. Parce qu'il était temps, quand même.

Style du Lèches-Bottes : Sarabande du chat ivre. [1450 dorikis]

Pendant un combat, Sören range ses armes et adresse à son adversaire son plus beau sourire. Puis, il se lance dans une série de feintes, d'esquives, de roulés-boulés et de sauts périlleux dont seulement la moitié sont absolument nécessaires à l'esquive. Le tout pour donner à l'ennemi le sentiment d'être clairement dépassé par la bataille.
Cette technique poursuit un but davantage psychologique qu'offensif, mais elle a tendance à inciter l'adversaire à être plus agressif, et à baisser ainsi sa garde.

Merci par avance =)
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 7 Nov 2012 - 19:37

Validation powa.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Ven 16 Nov 2012 - 17:30

Yepah, une deuxième, classique mais toujours sympathique à mettre en scène. Merci par avance, Toji =)

Style du Lèche-Bottes : La Grappe à l'Air.

Sören s'est souvent souvenu du temps des vendanges, et de ces petites grappes sournoises qui s'enroulaient autour des piquets, des fils et des ceps. Petites grappes qu'il fallait pourtant couper avec rapidité et dextérité, pour ne rien perdre du jus et du rythme.
En combat, le geste n'est pas si différent. La plante est peut-être juste un peu plus mobile, et souvent plus grosse.
Avec ses serpes, Sören peut ainsi trancher en quelques secondes seulement les attaches des vêtements, bretelles et ceinturons de ses ennemis, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent nus et désarmés. Une technique sans aucune efficacité directe, mais extrêmement déconcertante.


Et j'avais oublié de rajouter 1 million de berrys (anniversaire du forum) et 1 750 000 pour la partage de la prime d'Aoi avec Yama, en 1623.
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Ven 16 Nov 2012 - 19:37

Validation powa.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Sam 24 Nov 2012 - 18:52

Yepah !
Je continue un coup sur ma lancée. Pour une fois que j'ai de l'inspiration pour les techniques...

Style du Lèche-Bottes : Sarments. [2250 dorikis]

Comme un chat s'acharnant sur une pelote de laine, ou comme un cep de vigne aux tiges acérées repoussant les attaques du vendangeur, Sören multiplie les coups de serpe en série sur tout le corps de son adversaire. Le tout à une vitesse extrême. En un rien de temps, l'adversaire prend l'allure de celui qui a tenté de traverser des kilomètres de barbelés sans outils ni vêtements. Là aussi, le but est davantage psychologique que physique. Les coups gênent, mais ne blessent pas davantage qu'une griffe de chat.

Et par avance, un grand merci ! =)
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Dim 25 Nov 2012 - 19:08

Validation powa.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Jeu 24 Jan 2013 - 17:25

Suite aux exigences d'Uriko concernant l'hygiène à bord, changement de train de vie. Sauf que ça sera aux frais de la princesse... Enfin, du bon Prince, en l’occurrence.

A la dèche -> populaire =D
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Lun 6 Mai 2013 - 10:12

Yepah ! P'tite mise à jour des techniques. Je garde une place sous le coude pour le haki.

[2650 dorikis] Maître chanteur : Sören chante en combat, ça ne change pas. Sauf que d'ordinaire, ça agace, ça déconcentre, ça déconcerte, ça galvanise un peu ceux qui l'entourent. Rien de bien extraordinaire.
Sauf que maintenant qu'il a pas mal baroudé, pris des coups dans la gueule et grandi, il peut s'il le souhaite s'adapter à son adversaire selon ce qui se dégage de lui : la peur, l'orgueil, le regret, etc. Et ses chansons ne sont plus juste chiantes, elles peuvent devenir des armes psychologiques à part entière si l'intuition est vraiment bonne. En bien ou en mal. Autrement dit, ça sert à créer des mini-chocs psychologiques (jusqu'à faire chialer l'adversaire, tout ça) qui peuvent éventuellement avoir une issue positive (pousser l'ennemi à abandonner le combat, à se rendre de lui-même, à se faire moine, etc).

Sur un allié en situation de trouble, ça peut aussi marcher dans l'autre sens et lui foutre une claque pour qu'il reprenne un peu ses esprits.

Ne marche pas sur les brutes, les blocs de marbre, et les gens psychologiquement stables en général.


[3050 dorikis] Style du Lèche-Bottes - Alpha : Comme ça, il a l'air gentil, le Sören. Sauf qu'au fond, tout au fond de lui, il y a un guerrier qui sommeille. Le style du Lèche-Botte n'est pas fait pour tuer, mais pour dominer, pour montrer à l'ennemi à quel point il n'est rien face à lui.
Techniquement, il s'agit d'une série de passes d'armes brutales. Pas forcément destinées à blesser, mais surtout à afficher sa propre supériorité physique en désarmant en force, en contraignant l'adversaire à se replier sur sa défense, jusqu'à ce qu'il s'écroule ou tente de se dérober.
Fonctionne bien face à un adversaire ou bien en situation de faiblesse, ou bien plus faible (commence à être significatif à-partir de 500 dorikis d'écart).


Merci par avance, Père Tempête =)



Dernière édition par Sören Hurlevent le Lun 6 Mai 2013 - 11:20, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Lun 6 Mai 2013 - 11:00

Yop,

Maître chanteur : au final ça fait quoi ? ^^'

http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Lun 6 Mai 2013 - 11:22

Décidément, je suis pas d'une clarté terrible ces jours-ci.

V'là la précision, ajoutée au reste : "Autrement dit, ça sert à créer des mini-chocs psychologiques (jusqu'à faire chialer l'adversaire, tout ça) qui peuvent éventuellement avoir une issue positive (pousser l'ennemi à abandonner le combat, à se rendre de lui-même, à se faire moine, etc).

Sur un allié en situation de trouble, ça peut aussi marcher dans l'autre sens et lui foutre une claque pour qu'il reprenne un peu ses esprits."


Bref, c'est vraiment un truc à jouer au cas par cas, un peu comme "en poésie, tout est permis". Mais avec un effet carrément plus pervers.
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Lun 6 Mai 2013 - 11:25

Validation powa des deux une fois la 1ère édité en plus claire. ;)
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant