AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Récompenses de Rydd Steiner

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mer 18 Jan 2012 - 16:21

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:
 


Dernière édition par Rydd Steiner le Lun 10 Oct 2016 - 15:15, édité 34 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
avatar
Blake Redhorn

♦ Localisation : A la recherche de la Poitrine de Jouvence !
♦ Équipage : Les Etrangers

Feuille de personnage
Dorikis: 2160
Popularité: -121
Intégrité: -107

Jeu 29 Aoû 2013 - 16:21



Yo le Ryddé, c'est moi qui viens me charger de l'éxecution de ce contrat synallagmatique avec lequel on doit vous récompenser en échange de distraction rpgique à lire. Ouaip. Pour le coup, je m'occupe de ton rp du 23 Juillet, le fameux combat de Gladiateur dans l'Aile du Combat de ton bel hôtel.

Au niveau de la forme, pas grand-chose à dire. Quantité infime de fautes (même si j'ai repéré un passé antérieur que tu as laissé au passé simple, chose qui m'a fait frémir) mais je dois quand même te rappeler une chose : "a" et "à", c'est pas la même chose, vil Monsieur, et si au début ça passe, à la sixième fois ça donne presque de l'urticaire, d'autant plus que tu fais de belles tournures de phrase littéralement gâchées par ça. M'enfin bref.

Au niveau du fond, par contre, quelques petits trucs. Un Rydd relativement charismatique (sans doute l'effet du costume de Deadpool, héhé) mais qui manque un peu de sympathie par moment, ce qui fait qu'on ne s'inquiète pas avec lui, qu'on ne s'immerge pas dans ses pensées, qu'on ne s'immisce pas dans son histoire et que, finalement, on n'imagine pas bien la testostérone évidente qui s'échappe d'un combat à mort entre des gladiateurs, devant un public qui n'est présent que pour ça. Ce sera d'ailleurs ma principale reproche : ne pas avoir suffisamment insisté sur ces gens qui sont là juste pour assister à un jeu de mort, l'éventuelle pression qu'ils dégagent sur toi et tout ce qui s'ensuit, parce que, là, ça n'a pas l'air de te déranger plus qu'une partie de pétanque avec Papy et Mamie. Je peux tout à fait comprendre que Rydd soit d'un niveau supérieur au Robot (pas cyborg, d'ailleurs, un cyborg c'est un humain robotisé) et au gladiateur, mais n'importe quel héros qui se prendrait des giflasses métalliques au point de l'enfoncer dans le sol en ressortirait légèrement affaibli, essoufflé, ou atteint mentalement. Donc à revoir de ce côté-là, fais-nous vivre dans tes histoires, et ne pratique pas uniquement une vision neutre totalement objective qui nous empêche de réellement nous prendre d'empathie pour un Rydd qui, quand il est bien travaillé, peut vraiment devenir cool (cf certains dialogues assez détonants).

Au niveau des cadeaux, voyons ce qu'on a là.


    Dégradation
    -Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (En l'espèce des bibelots qui coutent un bras et le vaisselier.)
    Dégressivité powa, donc rien.

    -Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) (Notre fameux Marine même si je pense que c'est plus du niveau I) Idem, la dégressivité te tue tout, mais je t’octroie un PI symbolique, parce que bon.

    -Discours enflammé tenu devant partisans : Niveau IV (15 +/-PP&PI) (C'est pas un discours mais les combats successifs dans l'arène peuvent être assimilés à un mouvement de foule) Barf, je te donnerai clairement pas autant. Pas assez compliqués tes combats pour vraiment enflammer la foule, je trouve. +8PP/+8PI

    -|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (Victoire contre les deux glad') Éventuellement : -|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) si vous le souhaitez mais bon. Hmpf, mouais, comme je l'ai dit au-dessus, on a pas vraiment senti de difficulté dans ton combat, juste un peu de longueur, c'est tout. +6PP/+6PI


Pour ce qui est des Dorikis, je te file 150D divisés par deux, qui tombent dans du 75 D, ouaip, à cause de cette facilité que j'ai trouvée franchement dommage.

Au niveau de l'argent demandé, trop de facilité pour moi, pour tomber dans une belle somme. Alors 50 000 B seront très largement suffisants.
On a donc :

4534 | -341PP | 57PI


C'est tout, en cas de problème, doit y avoir moyen de s'arranger Razz
La bisouille !
http://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
avatar
Pr Donor Jinx

♦ Équipage : compagnie des chats noirs

Feuille de personnage
Dorikis: 3800
Popularité: 332
Intégrité: 218

Lun 2 Sep 2013 - 16:45

Salut gars, j'my colle pour l'assassin bleu !


Alors, c'est une suite relativement bien romancée, même si je dois avouer qu'à la lecture on a l'impression que t'as mis un coup d'accélérateur pour en finir, c'est la sensation que j'ai eu. Tu passes sous silence pas mal de moments, les traversées ne sont pas intéressantes alors je comprend, mais les combats le sont plus. Malheureusement, c'est vitesse grand V !

Pourtant tu poses bien le décor, on se dit "un grand bâtiment à plusieurs étages, le gars est en haut, chaque étage correspond à une difficulté supérieur, alors ça va envoyer jusqu'au final". Bah en fait, le final arrive bien vite et Tigre se retrouve même pas égratigné ou encore fatigué. Un combat final contre un utilisateur du démon donne envie de voir ne serait-ce qu'une fois l'utilisation de son pouvoir, même si ta stratégie était portée sur sa non-utilisation. Un poil frustrant.

Mais je vais pas tergiverser sur ma frustration de lecteur héhé

Il serait pas mal de donner un indicatif temporel du FB, parce que c'est pas mal pour connaître ta puissance de l'époque. T'étais encore sous l'habit de Tigre Rouge, donc identité secrète je crois, pourtant le gradé de la Marine te connais sous le nom de Steiner, j'ai trouvé ça bizarre. Peut être que je connais pas assez ton background pour comprendre la cohérence. Mea culpa sinon !

La psychologie de Tigre qui est retranscrite par ses dialogues en fait un type hyper carré, c'est atypique au final, un peu un côté Oeil de faucon, je regrette l'humour, mais je valorise le côté classe ^^

Au final, malgré cette apparente facilité expéditive, tu prends soin de retranscrire toutes les réactions de la populace, c'est bien joué et ça permet de vraiment donner un sens au pp et pi accordés.


a Plus !
http://www.onepiece-requiem.net/t6781-scab-tournebroche-a-l-anciennehttp://www.onepiece-requiem.net/t1772-fiche-de-dettes
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mar 3 Sep 2013 - 11:45

Merci pour les récompenses ! Néanmoins je me dois de noter une petite coquille... Je suis navré mais je pense pas qu'on puisse faire autrement ^^... Jinx et Rach ont récomp le même rp :s.

Suite de : http://www.onepiece-requiem.net/t8785-l-assassinat-manque#109024 (Celui là n'a pas été récomp)

• Lien du RP :www.onepiece-requiem.net/t8803-sombre-office (celui ci le fut par deux fois).

Voilà voilà :/. Je suis navré de vous avoir fait travaillé pour rien...(encore qu'avoir deux récompenses me permet d'avoir plus d'avis donc pour moi c'est plutôt une chance ^^...)
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Invité
Invité


Mar 3 Sep 2013 - 11:54

C'est corrigé.
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mar 3 Sep 2013 - 12:01

Merci Red ! Par contre, il y a encore une coquille niveau des PI non ?
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Invité
Invité


Mar 3 Sep 2013 - 12:12

En fait non. ^^

On s'est aperçu il y a peu que les modifications entrainés par un changement de camp entrainaient nécessairement d'importantes variations des PI. Jack passant corsaire et revenant en positif (gracié par le GM) ou les traitres passant directement en négatif, toi, moi, toji.

Et en toute logique, on s'est dit que si au présent tu te retrouves un jour avec un acte qui remet a zéro tes PI, il est parfaitement absurde de voir les FB modifier cette valeur.

A ta trahison, tu es passé en PI négatif. Et tout ce qui est avant cette date est par conséquent inclue dans cette modif. Quelque que soit ce que tu fais pour le GM dans ton passé de chasseur de primes, c'est de toute façon annulé au présent par ta trahison. De la méme façon que mes prochaines récomps de boulot de marines/cipher pol en FB ne modifieront plus mes PI. ça évite notamment de se retrouver avec des Pirates en PI+ ce qui est un poil absurde.

Passe donc sur la CB si tu veux que je développe le concept.
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mar 8 Oct 2013 - 23:40

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 12 Oct 2013 - 20:07

Salut Rydd,

Je passe pour ton solo et je fais assez rapidement.

Donc peu de fautes dans ce sujet mais une impression de rapidité vite expédié qui offre plusieurs failles à ton scénario. Si tu maitrises parfaitement la langue française avec un vocabulaire fleuri et recherché, tu ne fais aucun effort pour décrire et planter un décor, ce qui fait que tu te prives de tout le jeu qu’un univers bien construit pourrait t’offrir. Tu ne décris jamais les vis-à-vis de Rydd : Ni Stanhope, ni ton Némésis n’ont eu droit à une description, alors qu’ils sont des personnages importants dans ton récit. Et en parlant de ces PNJ, je ne comprends pas pourquoi on a foutu une prime aussi haute à un assassin aussi mauvais ^^ Si ton mec avait absolument voulu se faire avoir et foirer sa mission, il aurait sans doute pas fait autrement. Il a mâché le travail du Cipher Pol et même, je pense qu’il aurait pu faire plus simple encore : envoyer une lettre en donnant l’heure et l’endroit où il allait tuer Stanhope. ^^
Très franchement, c’était sympa à lire, très fluide, y’a de très belles tournures de phrase, un Rydd bien campé dans ses baskets… Par contre, ta maitrise de tes propres PNJ restent à revoir, surtout pour planter une intrigue comme celle-ci. Je ne mets pas dans le sac Stanhope qui a été bien joué, qu’a une manière de parler et de dire les choses bien trouvés, mais surtout de ton assassin qui semblait être un peu plus doué que ça, et là, c’est limite s’il ne sonne pas à la grande porte en annonçant ce qu’il prévoit. Et alors, sa fuite était monumentale : Regagner impérativement le port en échouant la mission brillamment, sans même refaire une autre tentative. Ça donne l’impression d’un rp abrégé et expédié, avec un PNJ incomplet pourtant prometteur, et c’est dommage parce que tu avais assez d’élément pour monter un bon truc qui se tenait d’un bout à l’autre, avec une intrigue menant coup de fourbes, meurtres de couloir et bataille de polochon.

Sur ces entre-faits, je ne t’accorde pas de PP&PI pour un assassin « pas particulièrement efficace ». 56D pour la forme avec le malus FB.

Ce qui te fait 4590D, PP&PI inchangés.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Invité
Invité


Dim 24 Nov 2013 - 3:08


Bonjour étrangers et le rocket boy, ça vous dit un petit com général sur votre rp à Innocent ?

Sûrement que ça vous dit ! Aujourd'hui, il n'y aura pas de point forme, juste un petit conseil de relecture vis à vis de certaines fautes d'accords et de conjugaison. En somme, vous vous débrouillez très bien, chacun à un style d'écriture différent et étrangement, ça rend plutôt bien. J'ai vraiment apprécié la synergie de vos persos dans ce rp.

Et comment l'on peut ne pas aimer ? Franchement, je ne sais pas. D'abord, y'a la bonne dose comique de James avec son LDD, l'attitude des enfants, sa répartie cf la soupe. J'ai particulièrement aimé le moment des claquettes. Puis y'a Rydd qui envoie du lourd en terme de descriptions, y'a pas à dire, il s'est imposé dans ce registre. Et enfin, Ishii qui a le chic pour balancer des perches pas possibles et d'apporter du mélodrame. Y'a d'autres passages assez épiques comme la découverte des fruits, la déception vis à vis du trésor et la chute dans les escaliers, vous m'avez tué ! En bref, c'était un joli trio, même le combat était sympa à lire, ni trop long ni trop court, juste ce qu'il fallait.

Par contre, deux trucs ont fait ''tâche''. Premièrement, c'est le fait de reprendre les paroles des autres sur chaque post, ça donne un côté répétitif qui pèse juste un peu, mais vraiment juste un peu. Deuxièmement, c'est l'endroit, vous nous emmenez ''bon gré, mal gré'' dans une forêt et le parc d'attraction, vous l'avez oublié ? A part Ishii qui décrit qu'il y'a une grande roue, c'est pourtant l'endroit favoris des gamins.

Enfin bref, vous avez quand même gérez.

Petit point pour toi Rydd, là où t'es vraiment bon, c'est quand tu poses tes descriptions. Que ce soit dans le narratif ou dans l'action. C'est plutôt bien mené avec un style fluide et un vocabulaire qui enveloppe bien la personnalité de Rydd. Par contre, j'ai trouvé que tu te répétais assez souvent dans les mots et ça gâche un peu tes phrases. Ensuite, il y'a eu la découverte de ton fruit très bien amené, Rydd se casse la gueule assez souvent, on voit qu'il a du mal à digérer ;) C'était joliment réussi de côté là. Dernière chose, la découverte de ton haki, elle était brève, un peu trop et t'aurais pu la placer autre part dans le rp. En donnant une pichenette à James par exemple.

Je crois avoir tout dit. +1 pour ton haki.


Et les nougats ? On attendra ton compte rendu pour les PP&PI.

et + 210 D

Ce qui te fait : 4800 Dorikis.

Bien à toi,
Tendresse et caféine ♥️
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mar 28 Oct 2014 - 9:48

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Dim 2 Nov 2014 - 13:05

Salut Rydd,

J'viens pour un commentaire court pour ton caméo chez les despe. Court parce que justement, ton apparition est courte, tes posts sont courts et tu fais pas non plus grand chose. Je dis pas que c'est pas sympa, parce que c'était assez drôle, mais y'a pas assez de matière pour faire un commentaire plus construit. Bref, dans l'idée, c'était cool, et ça faisait OP au milieu de ce combat intense. Rydd a pas servi à grand chose, mais bon, il pourra dire « j'étais là » en parlant de ça.

Juste une remarque purement HRP : La récompense des Despe a été posté au tout début du mois, la tienne à la fin du mois. A l'avenir, ça serait sympa d'être plus raccord dans le délai de postage de tes compagnons Rps pour qu'on se mélange pas les pinceaux entre nous ! Merci !

+10D, pas de PP ou de PI. C'est Seido, Axel et Stefan qui ont tout fait, et l'apparition de Rydd est une apparition dans ce combat, rien d'autre. +3PP pour la forme, éventuellement.

Ce qui te fait 4810D, -344PP et PI inchangés.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Lun 30 Mar 2015 - 19:45

Fait:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mer 1 Avr 2015 - 20:46

Fait:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mer 1 Avr 2015 - 20:59

CP'ed:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Dim 26 Avr 2015 - 13:03

B'jour Rydd,

J'viens pour ton solo de prise de contrôle de la BNA. Nul doute que les aventures précédentes arriveront bientôt.

Pas de relevé des fautes, y'a deux-trois trucs qui trainent, une répétition ou deux, rien de bien méchant.

Pour la forme, c'est sympa, c'est fluide, ça va à l'essentiel.

Pour le fond, l'aboutissement d'une série de RP avec le Cipher Pol puis Red. J'ai bien aimé le discours, il avait une bonne emphase. Pour la partie torture et les meurtres des larbins, j'ai trouvé que Rydd tenait quand même bien le coup. Les jours dans le bateau, puis la journée dans la chaumière et il a à peine l'air diminué. J'pense que t'aurais davantage pu jouer sur la nécessité de dégager une impression de force devant les CdP par rapport à la faiblesse de Rydd, qu'a pas connu un vrai repas, qu'est tout blessé de partout.

Ouaip, un sujet sympa. Du coup, tu deviens chef de la BNA, tu passes à 10PI mais tes PP vont rester négatifs le temps que tu te prouves davantage à la tête de l'organisation des chasseurs de primes ^^
D'ici quelques RP, si t'es un chic type, t'passeras neutre, puis, qui sait ? positif.
Tu touches aussi 47M dans le coffre de Midas.

Ca fera donc 190D / 56PP

Ce qui t'amène à 5000D / -400PP / 10PI
Marrant, tous ces chiffres qui tombent juste, tiens.

Si y'a quoi que ce soit, tu m'dis o/

PS : Merci pour la brève.
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Honaka Suzuke

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 2650
Popularité: +70
Intégrité: 63

Dim 26 Avr 2015 - 16:08

Salut vous trois, m’v’là pour votre rp du 30/03. Et on va d’abord commencer avec un petit relevé des fautes de ce que j’ai vu en général o/

Les deux hommes avaient déjà montrés > Montré
Rydd avait le corps ampli > Empli.
quand on ne gère pas raisonnable la vitesse de ses déplacements > Raisonnablement.
Le combat c’était arrêté > S’était.
Pas grand-chose à relever pour toi, cher Rydd. Relecture, toujours, encore et encore, pas besoin de le répéter j’imagine ? =p
Au niveau du fond en général, j’ai trouvé ce rp intéressant à lire : moitié discussion/moitié combat avec en plus une remise en situation de chacun, ce qui s’est passé avant, ce qui se passe maintenant. L’action tout au long était du coup claire à lire, sans faute. Dans la forme des enchaînements de posts, le fait qu’il y ait d’abord la discussion Red/Izya, puis ensuite le combat Izya/Rydd et enfin l’émergence de Red après s’être pris un pain et qui se réveille de son silence, ça a donné une vision très concrète au niveau du point de vue et qui amenait encore plus de fluidité. Bref, j’vais pas m’étaler dans l’idée, c’était bien, et j’ai hâte de voir la suite de vos aventures, parce que c’était simplement une mise en bouche ce que vous m’avez servi là.

Pour toi Rydd, c’était une découverte, première fois que j’te lisais. Premier point du bilan, t’as un style assez particulier que je ne saurais pas vraiment définir mais qui m’a plutôt plu. Le personnage de Rydd a un côté assez bestial et étrange à la fois. Ça reste assez fluide et sympa’ à lire et comme j’ai rien qui m’ait spécialement marqué, fait tiquer (manque de cohérence, un truc dommage, tout ça), bah mon commentaire se limitera à ces quelques lignes.

Niveau points, on va taper dans du +176 ‘rikis,

-|PP|>400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI) : Bon dieu, j'ai un gros doute. C'est bien Les PPs >400 et ses dorikis > vos dorikis +1/4 ? Pour la défaite contre Izya. D'avance, désolé si j'ai mal interprété la charte. > Alors là, j’peux pas t’aider. Niveau combat, j’le fais comme j’le sens en général, par rapport à ce qu’on me propose. Même encore aujourd’hui, j’ai du mal à le piger. Mais pour moi le 20PP/PI, me va. Même si y’a dégressivité sur les PP =p Du coup + 8 PP & 20PI
-Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : Y'a bien un peu de casse rapport à ce que les lazers ça rigole pas. > Ouaip. Dégressivité des PP, donc rien avec, mais + 10 PI.
Meurtre d'un notable : Niveau V (20-30 +PP&PI)* > Agression, j’vais descendre juste d’un pallier du coup. Red est un monstre pas mort, voyons. +15 PP/PI.

Au total : 5176 ‘rikis, -423 PP & 65PI.

Si jamais t’as des questions, réclamations, quoi que ce soit, la boîte aux mps ou ce sujet-ci est tout à fait ouvert.

Pluche o/

Edit : Ai oublié le Haki. Pour un entraînement, j'trouve ça un peu rapide. Mais pour un prochain sujet, t'as mon amont.
http://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
avatar
Honaka Suzuke

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 2650
Popularité: +70
Intégrité: 63

Dim 26 Avr 2015 - 21:20

Salut vous deux, m’revoilà pour  votre duo très court. Mon commentaire le sera aussi, mes excuses ^^ ‘
Pas de point forme, pour trois posts chacun, j’ai relevé rien. (Bon, toujours attention aux accents Red !)

Joli rp, je dois dire. La situation et la tension sont mises en place, on sent que c’est important, même si c’est court. Court, mais bien imprégné de cette tension et c’est ce qui le rend agréable et fluide à lire en même temps. En plus de ça, j’ai beaucoup aimé voir à quel point le personnage de Red est un diplomate, ou du moins quelqu’un qui fait affaire à son avantage, avec à côté un Rydd dans une situation pas très sympathique pour lui et qui ne fait qu’empirer pour lui. Petite précision pour Rydd, j’aurais bien aimé que l’histoire de la seringue pour la perte de ton fruit soit moins rapide, ou du moins, plus mise en tension. Après, c’est un petit regret personnel. Mais dans l’ensemble, bien que court, c’était vraiment sympathique à lire : les magouilles de pirate, qui tire les ficelles. Une ambiance un peu mystérieuse et tendue qui m’a plue, j’dois l’avouer. J’vais pas m’étendre plus et passer aux gains !

On va taper dans du +50 pour toi Rydd. Soit au total, 5226 ‘rikis, PP & PI inchangés.

Tu sais où répondre ou où mp, si jamais y’a un soucis, ou quoi que ce soit d’autre !

Bonne soirée à toi !
http://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Dim 23 Aoû 2015 - 17:01

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Dim 30 Aoû 2015 - 19:30

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mar 8 Sep 2015 - 17:59

Salut Rydd,

Chose promise chose due, je passe pour tes deux récompenses, en solo, sur des entraînements au haki.

Je vais faire un commentaire assez court parce que j'ai pas grand chose à dire. Déjà, tes deux sujets sont courts et se lisent vite. Y'a une bonne fluidité dans ton écriture, t'étais peut-être même pas obligé de séparer tout ça en plusieurs posts, un seul aurait fait l'affaire sans pour autant sembler trop long. Pas de fautes qui m'ont sauté aux yeux en plus de ça, c'est top.

Sur le fond, pas grand chose à rajouter, dans ton RP où les hommes de Rydd choppent un ennemi, il se passe pas de trucs trop notables en soit. Je crois que c'est le piège de ces récompenses : tu lis, c'est de la formalité, et y'a rien à causer dessus. C'est bien, sans plus en gros. On peut pas toujours faire de l'extraordinaire je l'entends bien, mais du coup je me sens un peu bête de pas pouvoir te donner de pistes à explorer. Puis surtout, ce RP fait un peu fourre-tout : T'avais plusieurs choses à aborder dedans pour redonner un point de départ à ton personnage (retour à la combinaison, finalisation d'un entraînement,...). Autant sur ton flashback, j'ai quand même beaucoup plus apprécié parce que y'avait une ambiance de poser, un Rydd plus actif, plus concerné, qui se met vraiment plus en avant et qu'est plus impressionnant du coup.

Je peux pas rajouter plus à tout ça. J'ai déjà l'impression d'avoir brodé.
Du coup, récompense. Pas de PP ou de PI. Mais des dorikis : +105 pour le premier. +250/3, +83D.
Et les entraînements sont validés.

Ce qui te fait 5414D.

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Contenu sponsorisé



Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant