AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

[FB 1621] Un tigre au Royaume de Torino (PV phoenix)

Rydd Steiner
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6216
Popularité: +520
Intégrité: 115

Dim 22 Jan 2012 - 16:31

    S’il y a bien une île où les chasseurs de primes ne vont pas, c’est sur Torino. Cette île est dépourvue de villes et ne comporte que des autochtones bien plus forts que la moyenne. Ces guerriers Torinos ne tolèrent pas que des étrangers viennent mettre leur île à feu et à sang. C’est donc un lieu où l’on ne croise que peu de voyageurs et par conséquent peu de têtes primées. Par voie de conséquence les traqueurs de tête ne font que très rarement escale dans une île plus réputée pour ses oiseaux que pour toute autre chose.

    Pourtant c’est dans un village de Torino que l’on pouvait trouver un individu tout de rouge vêtu. Cette cagoule si particulière et cette tenue seyante ne pouvait qu’appartenir à l’un des chasseurs de primes les plus réputés de South Blue, Rydd Steiner. L’homme était venu ici non pas pour les affaires, ni même pour se ressourcer, non ! Le chasseur de primes effectuait une course pour son maitre Manfred Tigan. Après avoir effectué sa livraison il était resté un peu sur place afin de profiter des boissons et de l’hospitalité locale. Car oui les guerriers Torinos sont farouchement opposés à l’apparition de troubles fêtes mais pas à la présence de clients.

    On pouvait donc trouver le Tigre Rouge dans une petite auberge du village principale de Torino. Ce village était composé d’une multitude de petites habitations et une animation importante imprégnait l’intégralité du lieu. De nombreuses personnes profitait du soleil à l’extérieur, d’autres semblaient partir dans la forêt, d’autres discutaient avec animation. En bref la vie ici était calme et paisible.

    L’auberge du village était un bâtiment un peu plus important que les autres, de nombreuses tables étaient disposées dans la salle et un barman astiquait des verres derrière son comptoir. Le barman était le seul gérant de l’affaire et devait donc réaliser toutes les tâches. Il était grand et bedonnant comme tous les guerriers torino, un tatouage ressemblant à un œil trônait fièrement sur son épaule gauche. Pas de doute, l’on était bien sur l’île de Torino ! Rydd contrastait totalement vis-à-vis du décor local, sa tenue rouge cintrée et sa musculature apparente ne laissait pas de doutes sur ses origines.

    Le barman avait offert à son client les meilleurs mets du pays et se satisfaisait de voir un étranger si dépensier dans son établissement.

    Pendant ce temps Rydd songeait à ses objectifs. Sa vie était tournée vers le futur, il ne vivait que pour satisfaire les rêves de celui qui l’avait aidé à devenir un homme. Mais la route vers le succès était semée d’embûches et il fallait l’avouer, ce n’était pas toujours évident de garder la foi. Mais pour l’heure il y avait pire situation, Rydd sirotait un nectar local fort agréable et profitait d’un repas succulent. A chaque jour suffit sa peine...
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Phoenix D. Juusei
Phoenix D. Juusei
Le Phénix

♦ Localisation : Grand Line 4eme Voie- Kikai no Shima
♦ Équipage : Ex-Capitaine 1re flotte des Red Spectre | Futur Corsaire

Feuille de personnage
Dorikis: 6060
Popularité: -307
Intégrité: -312

Dim 22 Jan 2012 - 19:29

Découverte de l'île de Torino !
« Le n'oisillon rencontre le tigre rouge ! »

    Un voyage qui s'allongeait et un jeune pirate en quête de pouvoir continuait son petit bout de chemin. Encore et toujours à bord de sa petite embarcation, Juusei était en route pour une prochaine île après avoir fait escale du Honey-Village. Toujours le même "bateau", il lui fallait naviguer seule, jusqu'à temps de trouver un équipage lui étant fidèle et dévouer. Aucun de ces dit dévoués n'étaient donc présent sur l'île que Juusei venait d'explorer. Il ne lui restait plus qu'à repartir à la découverte de nouvelles terres où il serait trouver les hommes qu'il lui ferait office d'équipage. Par pur hasard, un petit bout de terre montra le bout de son nez et attira la curiosité de l'oisillon. Se dirigeant maintenant vers elle, il ne lui manquait plus qu'à trouver ses "biens".

    Les pieds sur le sable fin du bord de l'île, Juusei sentait comme une odeur d'aventure. Peut être qu'il se trompait, mais le pré-sentiment de l'homme ne pouvait le tromper. Quelque chose allait arrivé sur cette île et il voulait le découvrir au plus vite.Marchand au milieu du village il cherchait un flux de population assez élevé pour trouver les personnes qu'il recherchait. Il se rendit alors sur la place du marché et essayait de trouver un minimum de personnes aptes de le rejoindre. Mais aucunes de ces personnes ne figurait avec le bon profil aux yeux de Juusei. Trop agressif, barbare et prématurément désespérer, les habitants de cette île étaient bien étranges.

    Pour la suite des choses, il décida de se rendre dans l'auberge de la ville, là où les ragots et toutes autres histoires peuvent circulé. Habitué de bonne bouffe et ayant une faim de loup, il commanda son plat favori, une côtelette de porc sur lit de haricots verts, accompagné du meilleur saké de la maison. Assit au bar sur lequel se trouvait plusieurs personnes plus tôt bizarre, il remarqua deux grands cornus ainsi qu'un homme vêtu de rouge tout entier, moulant la moindre partie de son corps. L'attitude des gens rendait de plus en plus méfiant le jeune Phoenix.

    Dégustant son plat préférer, il guettait chaque individu du coin des yeux tout en essayant d'être le plus discret possible. Sa main droite tenant sa fourchette pour se nourrir de son meilleur bien, tandis que sa main gauche était en diagonale accrochant des deux lames avec deux doigts sur chacune des lames. Prêt à dégainer à tout moment, il ne prévoyait rien de bon. Cet endroit craignait grave et fallait bouger au plus vite. Jetant un regard sur son arrière droite, visionnant la dernière personne qui entrait dans l'auberge, il retourna vers son assiette et vit cette personne vêtu de rouge se lever. De son déplacement, l'individu tapa dans l'assiette de l'oiseau rouge et la fit tomber. Dans le feu de l'action, les mains sur ses sabres, il dégaina et s'élança vers lui, en signe d'attaque.

    Tu vas en couter de ta vie, espèce d'effronté ! Tu viens de gâcher le meilleur plat qui soit, alors fait tes adieux à ce bas monde pour rejoindre le monde d'en haut !







http://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-validerhttp://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6216
Popularité: +520
Intégrité: 115

Mar 31 Jan 2012 - 15:35

    Le repas fut bon, les mets locaux étaient étranges mais succulents. En définitive un repas qui s’annonçait morose devint un ravissement gustatif. L’auberge où se trouvait le chasseur de primes s’était rempli assez rapide avec la fin du travail quotidien d’une partie de la population. Avec sa tenue rougeoyante il était la cible de quolibets d’une grande partie de la salle. Certains glissaient subrepticement « le Tigre Rouge » à leur voisin de table d’un air grave et éloquent. Oui, dans South Blue certains hommes de passage au Royaume de Saint Urea pouvaient se vanter de connaitre ce chasseur de primes à la réputation solide.

    Rydd attendait avec impatience que quelqu’un se manifeste. Il avait pour coutume de laisser sa tenue parler pour lui. Avec le peu de réputation qu’il possédait il était capable de se faire reconnaitre de certains et par conséquent de faire sa publicité. Ainsi il n’était pas rare qu’un commanditaire vienne à lui naturellement. C’est une des raisons qui font que Rydd est connu pour avoir comme terrain de jeu les plus luxueux hôtels, en effet les plus riches se trouvent rarement dans les troquets du coin...
    L’île de Torino ne semblait pas connaitre de grands tapages à l’heure actuelle. C’était relativement contraignant pour un chasseur de primes que de ne pas trouver de travail après avoir fait le déplacement. Tel un vendeur à domicile, le chasseur de primes cherche sa clientèle en se déplaçant et vit mal les jours blancs...

    Après quelques heures d’attentes le tigre rouge se leva et prit la direction de la sortie de l’auberge. Il ne pensait plus possible de se faire proposer un contrat et avait donc décidé de rentrer sur Saint Urea. Tout en prenant la direction de la sortie, Rydd pestait ouvertement contre son maitre qui l’avait envoyé sur cette île paumée. Mais alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres de la sortie, un homme se leva et dégaina son arme tout en se précipitant sur lui.

    D’un coup d’œil rapide le traqueur compris vite que la raison de l’attaque résultait d’une chute malencontreuse de repas. Un motif léger que celui de la perte d’un plat mais qui devient très important chez certaines personnes... L’homme avait sortit ses armes et courrait tout en proférant diverses menaces.

      -«Trop lent...»

    D’un geste rapide Rydd avait mit la main sur le pommeau de son épée. La lame brilla à la lueur de l’éclairage de l’auberge et les armes se rencontrèrent dans un bruit aigu. Le chasseur de primes était maintenant engagé dans un combat qu’il n’avait réellement pas souhaité.

      -«Calme-toi garçon, il est encore temps de rengainer et de te faire rembourser ton plat.»

http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Phoenix D. Juusei
Phoenix D. Juusei
Le Phénix

♦ Localisation : Grand Line 4eme Voie- Kikai no Shima
♦ Équipage : Ex-Capitaine 1re flotte des Red Spectre | Futur Corsaire

Feuille de personnage
Dorikis: 6060
Popularité: -307
Intégrité: -312

Ven 3 Fév 2012 - 13:14

Découverte de l'île de Torino !
« Le n'oisillon rencontre le tigre rouge ! »

    « Trop lent... »


    Le coup de Juusei fut parer. A vrai dire, il aurait fallu s'en douter, vu la carrure de l'homme. Assez intimidant et assez musclé, cet homme ne devait pas être n'importe qui. Mais à y regarder de plus prêt, cet même homme devait être le seul habiller de la sorte. Pourquoi ? Juusei ne le savait pas et s'en foutait un peu. Se reculant tout en observant son adversaire, le jeune pirate réfléchi quelques secondes à la situation. Une baston pour un simple plat, ne faisait il pas trop ? Il s'en moquait un peu à vrai dire, car gaspiller son repas préféré, serait effroyablement un crime aux yeux de l'individu. Mais avait il pousser le bouchon un peu trop loin ? Car s'énerver pour un tel accident ne valait il mieux pas se le refaire rembourser ? En tout cas, c'est ce que fit comprendre l'homme vêtu de rouge, à Phoenix.

    «Calme-toi garçon, il est encore temps de rengainer et de te faire rembourser ton plat.»


    Pacifiste et calme, Juusei ramassa son tabouret qu'il fit tomber quelques minutes auparavant, se rassit et rengaina lames aux fourreaux.D'une voie posée et seraine, il s'excusa et dit.

    « Excusez moi, je me suis emporté. Laissez moi vous payé une bonne bouteille de sake en guise de mon impolitesse. Le repas, je le repaierais ne vous en faites pas. Assaillez-vous et buvons ensemble quelques verres ! »

    Juusei attendait la réponse de son interlocuteur, mais espérait de tout coeur qu'il accepterait. Mentalement il fallait grandir et le jeune homme le souhait. Ce n'est pas pour un simple plat qu'il fallait sortir les armes et encore moins tuer un homme. Et si il y aurait laisser la vie ? Je pense qu'il s'en voudrait jusqu'à la fin des temps et il ne le souhaitait pas. Mais la personne resta alors, debout, fixant le jeune pirate. Ne savant pas pourquoi il était dans une telle posture, Phoenix lui demanda une requête.

    « Bah allez, tu vas pas rester debout à me fixer comme ça dit ! Assis toi, on va s'prendre une grosse mine pour s'excusez mutuellement ! »


    [Excuse moi pour ce petit poste :S Et si tu veux, tu peux le finir, ou je finirais dans mno prochain poste si t un'a rien d'autre à ajouter ;)]


http://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-validerhttp://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6216
Popularité: +520
Intégrité: 115

Sam 4 Fév 2012 - 21:42

    La parade fut brève mais significative, sans nul doute l’adversaire de Rydd avait compris qu’il avait à faire à fort parti. A peine le chasseur de primes avait il esquivé l’attaque que son opposant semblait vouloir déposer les armes devant lui. Interloqué par une telle attitude, Steiner n’avait pas baissé ses armes et regardait avec attention son adversaire. Faire baisser la garde de son ennemi est une pratique courante des hommes les plus fourbes ou, comme l’aurait dit Manfred Tigan, des hommes les plus malins. Par conséquent un certain statut quo c’était installé entre les deux hommes.

    L’infortuné qui avait perdu son repas semblait maintenant inviter Rydd à boire. Une autre tentative dénuée de sens. Aucune logique ne semblait émaner de cette personne. Il y avait fort a parié que cet individu était un de ces ivrognes qui peuplait les bars et qui agissait systématiquement de manière incohérente.

      -«Non ça ira, je vais éviter de m’attarder ici. Je pense que...»

    Alors que Rydd commençait à parler il s’arrêta rapidement constatant que ces pires craintes étaient finalement arrivées. Les guerriers de l’île Torino n’étaient pas réputés pour être des personnes ne sachant pas se battre. En voyant deux étrangers échanger des coups au milieu d’une auberge certains habitants de l’île avait déjà prit leurs armes. Les guerriers Torino étaient connus pour disposer d’armes avant-gardistes et être de bien meilleurs combattants que la moyenne des hommes.

    Le chasseur de primes vit donc d’un très mauvais œil le fait de voir plusieurs guerriers Torino se lever et prendre leurs lances.

      -«Je te conseille de partir dès maintenant ! IDIOT !»

    Sans attendre Rydd fit volte face pour sortir de l’auberge. Il était tout à fait exclu de se mettre à dos les habitants de cette île alors que certains étaient des collaborateurs de son maitre, Tigan. Par conséquent le chasseur de primes n’avait plus qu’une seule solution, partir rapidement et sans causer de dégâts importants.

    Alors qu’il s’apprêtait à sortir, un guerrier Torino vint obstruer la porte d’entrée rendant impossible tout passage. Rydd grogna légèrement, il allait devoir mettre les mains à la pâte...

    Il couru vers son adversaire et lui administra un formidable coup de poing. Celui-ci tomba sur le sol comme une masse. La sortie était maintenant ouverte mais tous les hommes de l’auberge s’étaient maintenant levés tel un seul homme pour arrêter les étrangers manifestement très violents...

    Rydd ne demanda pas son reste et sortit en courant, jurant à l’encontre de l’homme qui avait causé tant de soucis...
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Phoenix D. Juusei
Phoenix D. Juusei
Le Phénix

♦ Localisation : Grand Line 4eme Voie- Kikai no Shima
♦ Équipage : Ex-Capitaine 1re flotte des Red Spectre | Futur Corsaire

Feuille de personnage
Dorikis: 6060
Popularité: -307
Intégrité: -312

Lun 6 Fév 2012 - 22:18

Découverte de l'île de Torino !
« Le n'oisillon rencontre le tigre rouge ! »

    « Non ça ira, je vais éviter de m’attarder ici. Je pense que... »


    Il pense que quoi ? Il a de la chance que Juusei ne s'est pas énerver contre lui pour avoir gâcher le plus prestigieux des plats. M'enfin, ce type n'était vraiment qu'un idiot, on lui propose de payer les frais qu'il doit à sa place, en plus de ça on lui offre une bouteille de sake et il refuse ? Non mais que lfou j'vous dis ! Mais bon, c’est sa vie, il fait ce qu'il veut. Mais alors qu'il se retourna vers le reste de l'auberge, Juusei lui, entama le nouveau plat qui lui était préparé et bu un peu plus de la moitié de saké lui étant servit en même temps. Se goinfrant de son plat préféré, il entendit un grondement venant de l'autre individu. Il se retourna,toujours sur son tabouret positionné au pied du bar et lui répondit d'une voie faible et désorienter par l'alcool, le fameux quoi, voulant tout et rien dire. Mais alors qu'il se retourna, il vit l'homme vêtu de rouge contre une bande de bras cassé vers la sortie de l'auberge. Tous mesuraient bien deux mètres et quelques.

    « Je te conseille de partir dès maintenant ! IDIOT ! »


    Que voulait il dire par là ? Les pensionnaires du bar paraissaient tous bien aimables aux yeux de Juusei mais en y regardant de plus près, l'alcool devait y être pour quelque chose. D'affreux hommes surnommés les guerriers de Torino... C'était surement ça ! Juusei se rappela alors qu'il avait mis les pieds sur l'île de Torino et que les habitants de cette île étaient de vrai barbares dans leur genre. La fuite serait elle bien choisi dans des moments comme celui-ci ? Certainement ! Prendre ses jambes à son coup était surement la meilleure solution et c’est ce que fit le pirate. S’enfuyant alors de l'auberge les deux hommes se dispersèrent et quittèrent cette île. Ce jeune homme que Juusei n'eut le temps de demander son nom devait surement lui en vouloir pour sa mal adresse et sa discrétion inexistante. Mais bon, si il le recroise, qu'il en soit sur, il goûtera à la lame du jeune phénix rouge ... Son image allait être inscrite dans l'esprit de Juusei et ça lui allait être facile, un homme habiller tout en rouge ne passe pas inaperçu. Mais alors qu'il était dans toutes ses petites pensées concernant un individu qu'il ne serait pas prêt de revoir d'ici tôt, il rejoignit sa barque. Mais alors qu'il mit son premier pieds à l’intérieur de l'embarcation, trois hommes de Torino lui bloqua le passage, le duel était imminent ! Dégainant alors ses armes, il fonça vers eux et réussit à en abattre un avant d'être éjecter par l'un des deux restants. S'écrasant alors contre le sable, il se releva avec un sacré point de côté. « Oh, vous deux, vous allez pas l'emporter au paradis je peux vous l'assurer... » Retournant à la charge, il se refit éjecter et là, sa patience avait des limites. Jurant qu'ils n'allaient pas y rester, il courut autour d'eux et lança sa première lame vers l'un des hommes. La contrant alors, elle partit vers la droite, là où l'un de ses ennemis se trouvait. Confondant la gauche et la droite de part leur petite cervelle, il se trompa de côté et la lame transperça son collègue. Inquiet par l'état physique de son ami, il s'agenouilla à ses côtés ce qui laissa le temps à Juusei de partir vers lui. Sautant alors, l'homme se retourna et se prit le coup de lame en pleine figure. Les trois hommes étaient K.O., Phoenix rengaina et pouvait enfin partir serein. Un combat rapide assez marrant et plus tôt efficace, ce qui permit à Juusei de s'étonner lui même. Mettant la barque à l'eau, il la regagna et partit le plus vite possible de cette île. La regardant de loin, il fit la promesse de ne plus jamais revenir sur cette archipel avant un bon moment ...


http://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-validerhttp://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1