AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fiche d'Izya

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Dim 22 Jan 2012 - 16:47

Izya Tahgel
Prime : 254.000.000 Berrys
Popularité : Réputée dans toutes les Blues et tout Grand Line.

Fruit du démon : Zoan du Dragon 
Haki : Armement [Maîtrise] / Royal [Maîtrise]
Autre Aptitude : Ignifugée/Climat Dragon
Meitou : Narnak (meitou 21), Argument Décisif (meitou 50)

Style de combat : Acrobatique avec deux épées, utilisant tout le corps en restant continuellement en mouvement.
Combat griffes/crocs/feu/climat en forme de dragon ou hybride.



Techniques (26/29 - prochaine à 9325 D)
# La Voie du Forgeron : Le sixième sens
Izya travaille le métal depuis toujours. Elle connait cette matière, sa souplesse, sa résistance et son chant. En combat, elle est capable de connaitre une arme rien qu'en la regardant et en écoutant le son qu'elle produit lorsqu'elle encaisse des coups. Elle peut ainsi voir les défauts s'ils existent (ne fonctionnent pas sur les Meitous et le granit Marin) et les utiliser en frappant précisément au bon endroit pour briser l'arme de l'adversaire après seulement quelques échanges.

# Style à une épée : Vent tranchant
Izya projette une lame d'air sur son adversaire.

# Style à une épée : Canon blade
Izya emmagasine la puissance d'une lame d'air à la pointe de sa lame en une sphère de la taille d'une balle de tennis et l'envoie sur l'adversaire. L'attaque est contondante (pratique pour éviter les bains de sang).

# Haki Royal
Izya libère le Haki Royal qui est en elle !

# Haki Royal : La Reine du feu.
Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.

# Haki Royal : On ne rigole pas avec la Reine !
Quand Izya s'énerve, c'est jamais bon signe. Et lorsqu'elle menace les gens sérieusement, elle déploie son Haki pour créer une ambiance très pesante, où même les mouches s'arrêtent de voler. Son aura est telle que chacun sent toutes les choses horribles qu'elle a déjà fait, de la torture au meurtre, et sait que si elle dit qu'elle le fera, ce n'est clairement pas du bluff.

# Haki de l'armement
Utilisation du Haki de l'armement youpi youpi.

#Fruit du Démon : Fly point
Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent et troque leur plumage pour de la peau. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
Cette forme est entre autre taillée pour le vol.


#Fruit du Démon : Armure point
Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
Seul le ventre possède des écailles "normales".
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur


#Fruit du démon : Claw point
Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.


# Fruit du Démon : Climat point
Une forme hybride pouvant être cumulée aux autres formes d'Izya : en effet, la particularité de cette forme touche uniquement les paumes des mains d'Izya qui se recouvre de fines écailles de dragon et lui confère le pouvoir de manier les éléments météorologiques sans avoir à se transformer complètement en dragon.

# Climat Dragon : Brouillard
En forme Dragon, Izya peut souffler du brouillard. Plus le souffle dure, plus le brouillard se répand/s’intensifie.
-Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde
-Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde


# Climat Dragon : Mirage
En forme Dragon, Izya peut souffler de l'air chaud pour dilater l'air ambiant ce qui la rend invisible. Elle peut aussi créer des mirages d'elle même.

# Climat Dragon : Intempéries
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages de pluie, grêle, foudre, neige (a noter qu'elle ne fera sans doute jamais de neige vu son aversion pour elle, mais elle peut le faire) et ainsi perturber la météo locale.

# Climat Dragon : Éclair dans ta gueule
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages d'éclairs, et donc aussi en créer dans sa gueule pour le diriger directement vers sa cible. A noter qu'un nuage ne tir qu'un éclair et que générer un nouveau nuage demande quelques secondes de concentration.

# Climat Dragon : Route de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité navigables en barque. La route de nuage ne tient que quelques dizaines de minutes avant de perdre sa densité, puis de s'évaporer.

# Climat Dragon : Prison de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité pour emprisonner ses adversaires et les empêcher de bouger. Nécessite bien évidemment un contact de l'ennemi avec une patte d'Izya. de plus, les nuages étant fait d'eau, les utilisateurs de FDD trouve cela fort désagréable, un peu trop immergés à leur goût.

# Climat Dragon : Tornade
En forme Dragon, Izya peut souffler entre ses pattes une mini tornade et l'amplifier en faisant tourner ses mains l'une au dessus de l'autre, en sens contraire. Plus l'amplification est longue et plus la tornade sera grande est violente. En moyenne, il faut 30 secondes pour obtenir une tornade de 2 mètres, donc 5 minutes pour 10 mètres. La tornade une fois lancée est incontrôlable et balaye tout sur son passage.

# Climat Dragon : Changement de plan
D'un simple touché du doigt/main/patte, Izya est maintenant capable de changer la nature d'un nuage. C'est à dire qu'elle peut aussi bien transformer un nuage de pluie en un nuage de foudre, mais aussi le faire disparaître. Cette technique peut aussi bien être utilisé sur les nuages qu'elle créait que sur ceux qui existent déjà.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.


# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description



# Style aux épées assemblées : Flying Kick
Izya plante Futago no Ken dans le sol et prend appui dessus pour envoyer son pied dans les airs et shooter l'adversaire, tout en tournant autour de son arme.

# Style aux épées assemblées : Le moulin de sang
Izya fait tournoyer son arme sur un de ses cotés de manière à blesser l'adversaire de haut en bas.

# Style aux épées assemblées : La danse des lames
Izya tient son arme devant elle, en position horizontal, et tourne sur elle même.

# Style aux épées assemblées : L'esquive Boomerang
Izya commence un saut de main arrière juste devant un mur pour esquiver une attaque. Alors que ses mains sont au sol, Izya prends appuie avec ses jambes sur le mur (arbre, truc vertical) qui était derrière elle. Grâce à son élan, elle se trouve à l'horizontal et peut donc se propulser en avant pour attaquer son adversaire.

# Style des épées enchaînées : Attaque du faucon
Grâce à la chaine reliant ses deux épées, Izya fait tournée une de ses épées au dessus de sa tête rapidement. Pendant ce temps, elle analyse ses ennemis de manière à trouver la proie idéale puis lui projette son épée « volante » à la gueule. Izya tire ensuite rapidement sur la chaine pour récupérer son arme.

# Style des épées enchaînées : Strangulation
Izya se concentre pour augmenter sa rapidité puis lance une de ses épées à côté de son adversaire de manière à ce qu’il croit qu’Izya a raté son attaque. Pendant cette feinte, elle passe rapidement de l’autre côté de l’ennemi et récupère l’épée lancé pour pouvoir ensuite étrangler son adversaire avec la chaine qui relies ses deux armes depuis le dos de son ennemi.


Biens
Véhicule :
Le Redcopter ! détruit par Red, le vilain.

Armes :
Narnak, une de 21 grandes lames, récupérée ici.
Argument Décisif, une des 50 lames réputées, récupérée ici.

Autres :
Futago no Ken forgée par mes soins lors de mon back ground. [une cassée] => refondues en deux colliers dragons. Un pour moi, et un pour Reyson
Le chapeau de Mihai.
Une vive Card d'Armada
Un log pose
Un éternal vers Rengoku + plein d'autres récupérés sur Navaronne
Un den den capricieux volé au centre Trovahetnik
Un Vital perso denden relié à Alina:
 
Un den den Blanc:
 


Train de Vie & Berrys
Boutiques :

Les Sources du Dragon (Sources Naturelles, loisir)
Valeurs : 60M
Rentabilité : 5M/mois
Situation : La Flaque, Contrevent des Murmures
Année de rachat : fin 1626

Le Coquillage Heureux (boutique de Dials)
Valeurs : 168M
Rentabilité : 14M/mois
Situation : Weatheria
Année de construction : 1626

Cloud'Academia, école de science du climat
Valeurs : 120M
Rentabilité : 10M/mois
Situation : Weatheria
Année de construction : 1628

Le Repos des Cieux (Hôtel de Luxe) et Au Bazar des Anges (Boutiques de trucs en tout genre)
Valeurs : 120M
Rentabilité : 10M/mois
Situation : Atterrissage du Dragon, Armada
Année de construction : 1626

L'Atterrissage du Dragon, cadran d'Armada
Valeurs : 108M
Rentabilité : 9M/mois
Situation : Armada
Année de construction : 1625, reconstruction en 1626

Train de vie : Luxueux : Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.

Berrys : Gain par mois : + 55 500 000 B

  • Stymphale : + 7 500 000 B/mois
  • Boutiques : + 48 000 000 B/mois
  • Train de vie : Offert par Les Libres Pirates D'Armada (Luxueux)

Total de 576.940.000 Berrys:
 


Chronologie/Actions d'éclats
South Blue
Scarlet Town :
1612

1620

Mort de Léo/traumatisme monstres marins

1622

1623
Printemps

1624
Du grand départ jusqu'à Suna Land

1 Mois à Suna


Reverse Moutain


Grand Line
Cap des Jumeaux :

Banaro :

Hungeria :

Drum :

En mer :

Île Oméga :

1625
Impel Down :

A bord de l'Usage Modéré (en mer, GL) :

Tortuga :

Armada :

Cap des Jumeaux :


East Blue
Logue Town :

En mer, sur le Redcopter :

Sirup :

Grand Line
Stymphale :

1626

Shabaondy :

Armada :

Rengoku :

Weatheria :

Navarone :

Armada :

Entre Armada et Scarlet Town :

South Blue
1627
Scarlet Town :

Grand Line
Thriller Bark :

Stymphale :

Armada :

East Blue
Logue Town :

Reverse Mountain

Grand Line
Weatheria :

Armada :

Jaya :





Dernière édition par Izya le Ven 10 Aoû 2018 - 21:05, édité 125 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Trinita


Feuille de personnage
Dorikis: 4358
Popularité: 148
Intégrité: 106

Mer 25 Jan 2012 - 18:06

Il te manque ton train de vie. Sitôt que tu l'auras précisé, considère la fiche comme validée.
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Dim 29 Jan 2012 - 15:35

Izya Tahgel
Prime : 191.000.000 Berrys
Equipage :Aucun

Fruit du démon : Zoan du Dragon 
Haki : Armement [Maîtrise] / Royal [A découvrir]
Autre Aptitude : Ignifugée
Style de combat : Acrobatique, utilisant tout le corps : utilisation des épées plantée dans le sol pour prendre appuie dessus et frapper au pied en tournant autour de l'arme, lâcher l'arme d'une main pour frapper au poing, avec les coudes... tout en restant continuellement en mouvement.
Combat avec deux épées lorsque l'attaque est imminente (manque de temps assembler FnK).
Combat griffes/crocs en forme de gros dragon de la mort qui tue, ou hybride.
Armes :Futago no Ken (une cassée), Narnak (meitou 21), Argument Décisif (meitou 50)



Techniques (22/27 - prochaine à 8525 D)
# Style aux épées assemblées : Flying Kick
Izya plante Futago no Ken dans le sol et prend appui dessus pour envoyer son pied dans les airs et shooter l'adversaire, tout en tournant autour de son arme.

# Style aux épées assemblées : Le moulin de sang
Izya fait tournoyer son arme sur un de ses cotés de manière à blesser l'adversaire de haut en bas.

# Style aux épées assemblées : La danse des lames
Izya tient son arme devant elle, en position horizontal, et tourne sur elle même.

# Style aux épées assemblées : L'esquive Boomerang
Izya commence un saut de main arrière juste devant un mur pour esquiver une attaque. Alors que ses mains sont au sol, Izya prends appuie avec ses jambes sur le mur (arbre, truc vertical) qui était derrière elle. Grâce à son élan, elle se trouve à l'horizontal et peut donc se propulser en avant pour attaquer son adversaire.

# Style des épées enchaînées : Attaque du faucon
Grâce à la chaine reliant ses deux épées, Izya fait tournée une de ses épées au dessus de sa tête rapidement. Pendant ce temps, elle analyse ses ennemis de manière à trouver la proie idéale puis lui projette son épée « volante » à la gueule. Izya tire ensuite rapidement sur la chaine pour récupérer son arme.

# Style des épées enchaînées : Strangulation
Izya se concentre pour augmenter sa rapidité puis lance une de ses épées à côté de son adversaire de manière à ce qu’il croit qu’Izya a raté son attaque. Pendant cette feinte, elle passe rapidement de l’autre côté de l’ennemi et récupère l’épée lancé pour pouvoir ensuite étrangler son adversaire avec la chaine qui relies ses deux armes depuis le dos de son ennemi.

# Style à une épée : Vent tranchant
Izya projette une lame d'air sur son adversaire.

# Style à une épée : Canon blade
Izya emmagasine la puissance d'une lame d'air à la pointe de sa lame en une sphère de la taille d'une balle de tennis et l'envoie sur l'adversaire. L'attaque est contondante (pratique pour éviter les bains de sang).

# Haki de l'armement
Utilisation du Haki de l'armement youpi youpi.

#Fruit du Démon : Fly point
Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent et troque leur plumage pour de la peau. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
Cette forme est entre autre taillée pour le vol.


#Fruit du Démon : Armure point
Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
Seul le ventre possède des écailles "normales".
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur


#Fruit du démon : Claw point
Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.


# Fruit du Démon : Climat point
Une forme hybride pouvant être cumulée aux autres formes d'Izya : en effet, la particularité de cette forme touche uniquement les paumes des mains d'Izya qui se recouvre de fines écailles de dragon et lui confère le pouvoir de manier les éléments météorologiques sans avoir à se transformer complètement en dragon.

# Climat Dragon : Brouillard
En forme Dragon, Izya peut souffler du brouillard. Plus le souffle dure, plus le brouillard se répand/s’intensifie.
-Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde
-Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde


# Climat Dragon : Mirage
En forme Dragon, Izya peut souffler de l'air chaud pour dilater l'air ambiant ce qui la rend invisible. Elle peut aussi créer des mirages d'elle même.

# Climat Dragon : Intempéries
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages de pluie, grêle, foudre, neige (a noter qu'elle ne fera sans doute jamais de neige vu son aversion pour elle, mais elle peut le faire) et ainsi perturber la météo locale.

# Climat Dragon : Éclair dans ta gueule
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages d'éclairs, et donc aussi en créer dans sa gueule pour le diriger directement vers sa cible. A noter qu'un nuage ne tir qu'un éclair et que générer un nouveau nuage demande quelques secondes de concentration.

# Climat Dragon : Route de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité navigables en barque. La route de nuage ne tient que quelques dizaines de minutes avant de perdre sa densité, puis de s'évaporer.

# Climat Dragon : Prison de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité pour emprisonner ses adversaires et les empêcher de bouger. Nécessite bien évidemment un contact de l'ennemi avec une patte d'Izya. de plus, les nuages étant fait d'eau, les utilisateurs de FDD trouve cela fort désagréable, un peu trop immergés à leur goût.

# Climat Dragon : Tornade
En forme Dragon, Izya peut souffler entre ses pattes une mini tornade et l'amplifier en faisant tourner ses mains l'une au dessus de l'autre, en sens contraire. Plus l'amplification est longue et plus la tornade sera grande est violente. En moyenne, il faut 30 secondes pour obtenir une tornade de 2 mètres, donc 5 minutes pour 10 mètres. La tornade une fois lancée est incontrôlable et balaye tout sur son passage.

# Climat Dragon : Changement de plan
D'un simple touché du doigt/main/patte, Izya est maintenant capable de changer la nature d'un nuage. C'est à dire qu'elle peut aussi bien transformer un nuage de pluie en un nuage de foudre, mais aussi le faire disparaître. Cette technique peut aussi bien être utilisé sur les nuages qu'elle créait que sur ceux qui existent déjà.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Biens
Véhicule :
Le Redcopter ! détruit par Red, le vilain.

Armes :

Futago no Ken forgée par mes soins lors de mon back ground. [une cassée]
Narnak, une de 21 grandes lames, récupérée ici.
Argument Décisif, une des 50 lames réputées, récupérée ici.

Autres :
Le chapeau de Mihai.
Une vive Card d'Armada
Un log pose
Un éternal vers Rengoku
Un den den capricieux volé au centre Trovahetnik
Un Vital perso denden relié à Alina:
 
Un den den Blanc:
 


Train de Vie & Berrys
Boutique :

Le Coquillage Heureux (boutique de Dials)
Valeurs : 160M
Rentabilité : 1/16, soit 10M/mois
Situation : Weatheria
Année de construction : 1626


Le Repos des Cieux (Hôtel de Luxe) et Au Bazar des Anges (Boutiques de trucs en tout genre)
Valeurs : 120M
Rentabilité : 1/20, soit 6M/mois
Situation : Atterrissage du Dragon, Armada
Année de construction : 1626

L'Atterrissage du Dragon, cadran d'Armada
Valeurs : 100M
Rentabilité : 1/20, divisé par 2 (avec Red), soit 2,5M/mois
Situation : Armada
Année de construction : 1625, reconstruction en 1626

Train de vie : Luxueux  : Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.

Berrys : Gain par mois : + 26 000 000 B  +3 000 000 (train de vie offert)

  • Libres Pirates d'Armada : + 3 000 000 B/mois
  • Stymphale : + 7 500 000 B/mois
  • Boutiques : + 18 500 000 B/mois
  • Train de vie : (- 3 000 000 B/mois) offert par Red

Total de 112.932.703 Berrys:
 


Chronologie/Actions d'éclats
South Blue
1612

1620

Mort de Léo/traumatisme monstres marins

1622

1623
Printemps

1624
Du grand départ jusqu'à Suna Land

1 Mois à Suna


Reverse Moutain


Grand Line
Cap des Jumeaux :

Banaro :

Hungeria :

Drum :

En mer :

Île Oméga :

1625
Impel Down :

A bord de l'Usage Modéré (en mer, GL) :

Tortuga :

Armada :

Cap des Jumeaux :


East Blue
Logue Town :

En mer, sur le Redcopter :

Sirup :


Grand Line
Stymphale :

1626

Shabaondy :

Armada :

Rengoku :

Weatheria :

Navarone :



Objectifs

                                                                                                   
                                                                                                     

# Objectif 1
   Se faire des relations (Red, Tahar, Reyson...)

# Objectif 2
   Connaitre ses origines (Papa Tahar, Maman ange morte)

# Objectif 3
   Avoir un navire

# Objectif 4
   Commencer à faire peur aux gens (Prime > 50M)

# Objectif 5
   Être un peu connue (PP>100)

# Objectif 6
   Reprendre son héritage (Stymphale)

# Objectif 7
   Avoir un chez soi (Armada)

# Objectif 8
   Devenir Supernova (prime > 100M)

# Objectif 9
   Être vraiment trop connu (PP>300)

# Objectif 10
   Imposer son héritage à d'autres îles célestes (+2 îles contrôlées)

# Objectif 11
   Assurer son compte en banque (Berrys > 50M/mois)

# Objectif 12
   Devenir toujours plus influente chez les pirates (Prime > 400M)

# Objectif 13
   Être vachement trop connue (PP>600)

# Objectif 14
   Contrôler le ciel de GL (Rang d'Impératrice Céleste ou Reines des Anges)

# Objectif 15
   Assurer sa fortune (Berrys > 100M/mois)

# Objectif 16
   Assurer sa survie (passer un accord avec le GM)

# Objectif 17
   Être une légende (PP = 1200)

# Objectif 18
   Se faire connaitre dans le nouveau monde

# Objectif 19
   Devenir Empereur ou Corsaire

# Objectif 20
   Atteindre Rought tell

 




Dernière édition par Izya le Dim 15 Nov 2015 - 15:44, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Mar 21 Fév 2012 - 15:00

Maj :
Objectif 1, 2, 3, 5 et 11 accomplis
Ajout de la catégorie : "Suivis RP et nouvelles relations"
Ajout de l'Objectif 21 : Retrouver mes origines angéliques
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Ven 2 Mar 2012 - 12:16

MaJ :
+ 540 000 Berrys des votes
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Jeu 29 Mar 2012 - 11:23

Maj
Ajout de technique :

# L'esquive Boomerang
Izya commence un saut de main arrière juste devant un mur pour esquiver une attaque. Alors que ses mains sont au sol, Izya prends appuie avec ses jambes sur le mur (arbre, truc vertical) qui était derrière elle. Grâce à son élan, elle se trouve à l'horizontal et peut donc se propulser en avant pour attaquer son adversaire.


PS : dites moi si c'est pas compréhensible... J'ai eu du mal à la décrire.
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Lun 9 Avr 2012 - 15:40

MaJ :
+ 48 000 B votes 2 premières semaines de mars
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Trinita


Feuille de personnage
Dorikis: 4358
Popularité: 148
Intégrité: 106

Lun 9 Avr 2012 - 16:55

Validé pour l'esquive boomerang au passage. Et oui, c'est compréhensible.
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Mer 11 Avr 2012 - 13:22

Merci pour la validation ;)

MaJ :
+ 80.000 B top sites (20.000 + 10.000 retard + 50.000 premier)




Edit 30/04/12 : (parce que j'aime pas les posts à la chaine)
MaJ :
+88.000 B top sites


Edit 27/05/12
MaJ :
Ajout de la capacité Kō nesshō, validée par Trinita


Edit 01/06/12 :
MaJ :
+264 000 B top sites mai
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Dim 1 Juil 2012 - 18:51

MàJ :
+ 192 000 B + 260 000 B Top Sites Juin
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Lun 16 Juil 2012 - 12:20

MàJ : Deux techniques :
Style des épées enchainées : Attaque du faucon
Grâce à la chaine reliant ses deux épées, Izya fait tournée une de ses épées au dessus de sa tête rapidement. Pendant ce temps, elle analyse ses ennemis de manière à trouver la proie idéale puis lui projette son épée « volante » à la gueule. Izya tire ensuite rapidement sur la chaine pour récupérer son arme.

Style des épées enchainées : Strangulation

Izya se concentre pour augmenter sa rapidité puis lance une de ses épées à côté de son adversaire de manière à ce qu’il croie qu’Izya a raté son attaque. Pendant cette feinte, elle passe rapidement de l’autre côté de l’ennemi et récupère l’épée lancé pour pouvoir ensuite étrangler son adversaire avec la chaine qui relies ses deux armes depuis le dos de son ennemi.

+ajout de la prime (1M de berrys)
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Lun 16 Juil 2012 - 12:28

Validation powa.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Sam 18 Aoû 2012 - 13:08

MàJ :
sousous topsites juillet : 640 000 B


Edit 1/09/2012
MàJ :
Ajout de la rubrique "PNJs créés" avec Azrel Sharnalk


Edit 2/09/2012
MàJ :
sousous topsites août : 456 000 B


Edit 2/10/2012
MàJ :
sousous topsites septembre : 822 000 B


Edit 9/11/2012
MàJ :
Joyeux anniversaire OPR : 1.000.000 B
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Dim 18 Nov 2012 - 22:00

MaJ :
Ajout des derniers RP en Chronologie, Modification de la prime qui passe de 1M à 30M, changement de train de vie pour fêter cela d'où - 150.000 B pour le mois de Novembre.


Edit 1/12/12 :
MaJ :
- 150.000 B de train de vie pour décembre


Edit 3/12/12 :
MaJ :
+1.864.000 B de top sites octobre/novembre et + 500.000 B pour avoir dépassé le million !


Edit 1/01/13 :
MaJ :
- 150.000 B de train de vie pour janvier et +816.000 B votes de décembre
Soit + 666.000 B... Elle commence bien la nouvelle année, oh que oui...
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Mar 5 Fév 2013 - 19:02

Maj :
Ajout des 900.000 B des tops sites de janvier
Ajout de Narnak, récupéré ici avec cette quête
Ajout de 2 techniques utilisables qu'avec Narnak (meitou) avant les 3500 D :


# Style à une épée : Vent tranchant
Izya projette une lame d'air sur son adversaire.

# Style à une épée : Canon blade
Izya emmagasine la puissance d'une lame d'air à la pointe de sa lame en une sphère de la taille d'une balle de tennis et l'envoie sur l'adversaire. L'attaque est contondante (pratique pour éviter les bains de sang).

Je suis plus sûr qu'il faille une place de technique spéciale pour les lames d'airs, Red me dis, de mémoire que oui, alors j'en mais une, mais si non, tu me dis et je la vire ^^
Merci. =)
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mar 5 Fév 2013 - 20:04

Red, de base, a raison. ^^
Oui il faut bien une tech pour faire les lames d'air.

Validation powa pour les deux avec le meitou. (et sans une fois les paliers passés)
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Lun 6 Jan 2014 - 11:19

Nyoup !

ça faisait un bon bout de temps qu j'étais pas passé dans le coin !

Alors alors :
Màj !
- Chronologie
- Passage en train de vie luxueux payé par Red !
- Prime

- Techniques à valider :

# Haki de l'armement
Utilisation du Haki de l'armement youpi youpi.

- Techniques ajoutées et validées par Rockfor ici :

#Fruit du Démon : Fly point
Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent et troque leur plumage pour de la peau. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
Cette forme est entre autre taillée pour le vol.


#Fruit du Démon : Armure point
Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
Seul le ventre possède des écailles "normales".
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur


#Fruit du démon : Claw point
Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.



+ Ajout du Haki de l'armement en Maitrise.

Voilà voilà ! Merci à celui qui passera !
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Invité
Invité


Lun 6 Jan 2014 - 11:25

Validé pour le lot. Et avec les restrictions de Rock pour l'instant sur les techniques.
Invité
Invité


Jeu 27 Fév 2014 - 9:04

+4.1Millions venant d'Armada.
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Jotunheim

Feuille de personnage
Dorikis: 9294
Popularité: 749
Intégrité: -528

Jeu 27 Fév 2014 - 9:48

Han ! Trop cool ! Merci =)
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant