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Fiche d'Izya

Izya Tahgel
Fruit du démon : Zoan du Dragon 
Haki : Armement [4] / Royal [4] / Empathie [3]
Capacités Supérieures : Climat Dragon
Capacités Puissantes : Ignifugée/  Fire Heart / Métabolisme monstrueux lié au feu
Capacités Normales : Ascendance Lunarienne / Connaissance des Dials / Forgeronne de génie / Grande Vitesse / Voltigeuse
Meitou : Argument Décisif (3e)
Style de combat : Acrobatique avec une épée, utilisant tout le corps en restant continuellement en mouvement.
Combat griffes/crocs/feu/climat en forme de dragon ou hybride.



Techniques (35/45 - prochaine à 14400 D)
# La Voie du Forgeron : Le sixième sens
Izya travaille le métal depuis toujours. Elle connait cette matière, sa souplesse, sa résistance et son chant. En combat, elle est capable de connaitre une arme rien qu'en la regardant et en écoutant le son qu'elle produit lorsqu'elle encaisse des coups. Elle peut ainsi voir les défauts s'ils existent (ne fonctionne pas sur les meitous de rang 1 et 2) et les utiliser en frappant précisément au bon endroit pour briser l'arme de l'adversaire après seulement quelques échanges.

# Style à une épée : Vent tranchant
Izya projette une lame d'air sur son adversaire.

# Style à une épée : Canon blade
Izya emmagasine la puissance d'une lame d'air à la pointe de sa lame en une sphère de la taille d'une balle de tennis et l'envoie sur l'adversaire. L'attaque est contondante (pratique pour éviter les bains de sang).

# Haki Royal : La Reine du feu.
Lorsque tout semble perdu, et que seule l'espoir d'Izya perdure, son aura de détermination se révèle : ainsi, ceux qui la regarde peuvent la voir, cette aura : des flammes dansantes tout autour de la reine céleste. Les alliés l'apercevant sont remotivés tandis que les ennemis sont apeurés, déstabilisés.

# Haki Royal : On ne rigole pas avec la Reine !
Quand Izya s'énerve, c'est jamais bon signe. Et lorsqu'elle menace les gens sérieusement, elle déploie son Haki pour créer une ambiance très pesante, où même les mouches s'arrêtent de voler. Son aura est telle que chacun sent toutes les choses horribles qu'elle a déjà fait, de la torture au meurtre, et sait que si elle dit qu'elle le fera, ce n'est clairement pas du bluff.

# Haki Royal : l'autorité d'une reine
Utilisation classique du haki royal permet à Izya de commander les esprits faibles, notamment des animaux dont les dorikis sont inférieur ou égal à la moitié de ceux d'Izya, pour les faire obéir à ses désirs.

# Haki Royal : la volonté de la reine
Izya dirige son Haki contre une seule personne, faisant alors pression sur son esprit de manière ciblée. Cette pression peut aller de la simple intimidation à l'inconscience, en passant par la migraine donnant l'impression d'avoir la tête dans un étau. Est souvent couplée avec "la reine du feu".

# Haki Royal : le rugissement du dragon
Izya libère le Haki royal qui est en elle, assommant tous les faibles d'esprits autour d'elle et abîmant plus ou moins le décors selon l'intensité de sa colère ou de la puissance libérée.

# Haki de l'Armement
Utilisation du Haki de l'armement youpi youpi.

# Haki de l'Armement : Armure invisible
Utilisation du niveau 4 du Haki de l'armement, Izya est capable d'entourer son corps ou ses armes d'une armure invisible qui détruit les choses qu'elle touche de l'intérieur, ignorant les potentielles armures.

# Haki de l'Observation
Izya est capable de ressentir les présences, intentions et sentiments des personnes autour d'elles. Cela se traduit par des mélodies très faibles qu'elle seule perçoit.

# Fruit du Démon : Souffle Ardent
En bon dragon, Izya est capable de cracher du feu dont la distance peut aller jusqu'à mes dorikis/100. La puissance varie en fonction de si Izya veut juste allumer un barbecue ou carboniser quelqu'un...

# Fruit du démon : nuages flottant
On pourrait croire que le fruit du dragon permet à son utilisateur de serpenter dans le ciel gracieusement. Mais c'est en réalité une supercherie dû a ses pouvoirs : en effet, l'utilisateur est capable de créer des nuages orangé qu'il manipule à sa guise via télépathie. Grâce à eux, Izya peut voler mais aussi faire voler personnes ou objets, jusqu'aux navires de grande tailles. Plus l'objet à faire léviter est grand et plus lent sera le déplacement. Faire voler plusieurs choses à la fois est possible mais demande plus de concentration.

# Les Voyages d'Izya
Forte de son endurance et de sa maitrise des courants aériens grâce à son fruit du démon, Izya est capable de voyager sur de longue distance dans les airs, utilisant en plus sa création de nuage lui permettant de faire des plateformes de fortunes sur lesquelles se reposer si cela lui est nécessaire. Elle peut voyager ainsi avec un passager sur son dos de dragon.

# Fruit du démon : Dragon ailée
Une forme hybride un peu particulière au vu du fait qu'elle n'a conservé que deux ailes d'anges démesurément grande sur un corps de dragon moins long que la forme animale (10m au lieu de 30). Cette forme a surtout pour but de ressembler aux autres dragons vivant sur les Allods d'Izya, bien que les ailes soient de plumes.

#Fruit du Démon : Fly point
Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent suffisamment pour lui permettre de voler. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
Cette forme est entre autre taillée pour le vol.


#Fruit du Démon : Armure point
Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
Seul le ventre possède des écailles "normales".
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur


#Fruit du démon : Claw point
Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.


# Fruit du Démon : Climat point
Une forme hybride pouvant être cumulée aux autres formes d'Izya : en effet, la particularité de cette forme touche uniquement les paumes des mains d'Izya qui se recouvre de fines écailles de dragon et lui confère le pouvoir de manier les éléments météorologiques sans avoir à se transformer complètement en dragon.

# Climat Dragon : Brouillard
En forme Dragon, Izya peut souffler du brouillard. Plus le souffle dure, plus le brouillard se répand/s’intensifie.
-Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde
-Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde


# Climat Dragon : Mirage
En forme Dragon, Izya peut souffler de l'air chaud pour dilater l'air ambiant ce qui la rend invisible. Elle peut aussi créer des mirages d'elle même.

# Climat Dragon : Nous sommes partout... voire nulle part.
Combinant sa maîtrise du climat et sa vitesse, Izya est capable de se déplacer par "saut" invisible à l'œil nu et de laisser derrière elle des mirages de sa personne... Elle peut aussi choisir de disparaitre totalement en bout de course grâce aux mirages. Pratique pour laisser en plan des gens un peu trop agaçant.

# Climat Dragon : Intempéries
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages de pluie, grêle, foudre, neige (a noter qu'elle ne fera sans doute jamais de neige vu son aversion pour elle, mais elle peut le faire) et ainsi perturber la météo locale.

# Climat Dragon : Piège nébuleux
Faire un mirage pour disparaitre, c'est bien, mais piéger un mirage pour électrocuté quelqu'un, c'est mieux. Izya est capable de cacher un nuage de foudre ou d'autre chose dans une fausse image de son environnement ou d'elle même. Vous avancez dans un couloir et soudainement vous voilà au milieu d'une tempête de neige, d'un orage, d'un nuage de brume... Vous essayez de la frapper et en fait vous vous faites électrocuter... Terrible.

# Climat Dragon : Éclair dans ta gueule
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages d'éclairs, et donc aussi en créer dans sa gueule pour le diriger directement vers sa cible. A noter qu'un nuage ne tir qu'un éclair et que générer un nouveau nuage demande quelques secondes de concentration.

# Climat Dragon : Light Canon
Lancer des éclairs, c'est bien, mais lancer des éclairs de la mort qui tue capable de raser net un bâtiment d'une carte, c'est mieux. Sur le principe d'accumulation de l'énergie, Izya crée X nuages de foudre en ligne verticale au dessus de sa cible nécessitant un poils de punch pour décharger leur puissance féroce. Seule le dernier, le plus haut, lance son éclair immédiatement. Celui ci vient se décharger dans le nuage juste en dessous de lui, qui accumule la puissance reçu avec sa propre puissance pour donner un nouvel éclair qui en vaut deux et qui atterrie dans un troisième nuage qui accumule et relâche, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de nuage sur le chemin et que ce soit la cible qui se prenne un éclair en valant X. La mise en place demande quelques secondes, mais le résultat est dévastateur.

# Climat Dragon : Route de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité navigables en barque. La route de nuage ne tient que quelques dizaines de minutes avant de perdre sa densité, puis de s'évaporer.

# Climat Dragon : Prison de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité pour emprisonner ses adversaires et les empêcher de bouger. Nécessite bien évidemment un contact de l'ennemi avec une patte d'Izya. de plus, les nuages étant fait d'eau, les utilisateurs de FDD trouve cela fort désagréable, un peu trop immergés à leur goût.

# Climat Dragon : Tornade
En forme Dragon, Izya peut souffler entre ses pattes une mini tornade et l'amplifier en faisant tourner ses mains l'une au dessus de l'autre, en sens contraire. Plus l'amplification est longue et plus la tornade sera grande est violente. En moyenne, il faut 30 secondes pour obtenir une tornade de 2 mètres, donc 5 minutes pour 10 mètres. La tornade une fois lancée est incontrôlable et balaye tout sur son passage.

# Climat Dragon : Changement de plan
D'un simple touché du doigt/main/patte, Izya est maintenant capable de changer la nature d'un nuage. C'est à dire qu'elle peut aussi bien transformer un nuage de pluie en un nuage de foudre, mais aussi le faire disparaître. Cette technique peut aussi bien être utilisé sur les nuages qu'elle créait que sur ceux qui existent déjà.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Exécution éclair
Izya est rapide, très rapide. Entre sa maîtrise du soru et ses gestes rapides et précis, elle est capable de réaliser une action simple (donner un coup d'épée avant de rengainée, faire un aller retour rapide vers une table pour y poser quelque chose, chiper des mains de quelqu'un un objet...) sans même que l'oeil ait le temps de la voir agir. Elle est là, elle vous regarde, et pourtant elle a agit, mais c'est trop tard pour vous...

# Embrasement
Izya est capable de faire ressortir ses émotions sous la forme de flammes dansant sur son corps. Cela peut être juste une partie ou le corps entier, et la chaleur peut varier, pouvant atteindre des températures que seule la reine incramable est capable de supportée, le métal fondant au contact et la peau des ennemis pouvant rôtir même à plusieurs centimètres de distance

# Protection chaleureuse
Du fait qu'elle est ignifugée, Izya ne supporte pas le froid. Heureusement pour elle, elle est devenue suffisamment à l'aise avec son fire heart et son art de la météo pour être capable de réguler la température juste autour d'elle quand celle ambiante devient trop froide. Evidemment, c'est une technique qu'elle doit constamment maintenir sur les îles hivernales, et qui a tendance à l'épuiser et la rendre d'encore plus mauvaise humeur que d'habitude. Et bien sûr, si elle dort ou elle perd connaissance, elle ne peut plus le faire...
Cette technique peut aussi être poussée à l'extrême pour se défendre en combat contre des particules volatiles tels que des phéromones... ou du poison... et ce afin de les dénaturer par la chaleur voire le feu avant qu'elles ne puissent entrer en contact avec l'organisme d'Izya.


# L'ange-dragon renait dans le feu
Le corps d'Izya a la particularité d'appréciée particulièrement les flammes : il est incramable et peut aussi s'embraser. Cette particularité se reflète aussi dans son métabolisme qui semble redoubler d'effort lorsqu'il est placée à des températures brûlantes. Les petites éraflures semblent cicatriser très rapidement, la douleur se fait bien plus légère, la volonté reprend... Bref, tout le corps de l'ange s'activent pour guérir plus vite et repartir à l'assaut.

# Embrasement immunitaire
Le métabolisme d'Izya est capable de fonctionner à vitesse accélérée lorsqu'il est dans de bonne condition de chaleur, ce qui peut notamment lui permettre d'accélérer sa guérison des blessures, mais aussi des maladies et empoisonnements. Cela permet notamment de combattre les toxines et microorganismes dans un délai bien plus restreint et avec plus de férocité, allant même jusqu'à les dénaturer à l'intérieur de l'organisme d'Izya pour les rendre moins efficaces. Mais en contrepartie, les effets néfastes sont décuplées durant ce délai raccourcis et cela épuise le corps de l'ange.

Code:
[b]# [color=#bf0000]Technique[/color][/b]
[i]Description[/i]

PNJs accompagnateurs

Tsmakuni Matsuya, Born to be wild !

Y'a des jours ou faut pas me chercher. Et y'a des jours tous les jours

Dorikis : 70% (Bras Droit) ~9800 D
Pouvoirs :  Haki de l'armement (4) - Granit Marin (un bô, des shurikens et des renforts sur ses mitaines) - Ninjutsu (P) - Métabolisme Monstrueux (P) - Air Breath (P) - Ice Heart (P) - Aura de violence (N) - Boost des sens (N) - Connaissance des Dials (N) - Voltigeur (N) - Grande Vitesse (N)
Popularité : 1/2 PP
Intégrité : 1/2 PI
Prime : 400M

Voyou, solitaire, fier, sauvage, puissant, autant de qualificatif qui collent à la peau de Matsuya. Il est un des pirates les plus craints du monde, et pour cause, puisque son unique souhait est de tous les anéantir. En fait, personne dans la marine ne l'a jamais vu à une réunion ou en compagnie d'un autre corsaire dans il en était un, car cela lui montrait qu'il n'était pas le seul et il n'a jamais caché son désir profond d'ôter la vie des 6 autres.

Mais évidemment tout ça, c'était avant. Avant que le puissant et solitaire Envy ne tombe sur la plus gentille et la plus adorable sirène du monde, et ne devienne bon gré mal gré son protecteur. Une résolution qui lui fait quitter brutalement le poste de corsaire après une baston avec l'amiral Fuuryuko, et qui l'a vu se remettre à errer sur les mers, libre, épique et sauvage, et jamais très loin de Daenerys.

Coincé par la marine, surement par erreur, Matsuya finit sur un convoi dont il est délivré par l'intervention conjugué du Capitaine Red et de l'ex Corsaire Glutonny. Contractant une dette d'honneur qu'il s'empresse de payer, en acceptant de filer un coup de main aux deux pirates, pour solde de tous comptes. Dette qui se retourne contre lui lorsque le Dévoreur, mécontent, décide de prendre Daenerys en otage pour motiver un peu plus son ancien collègue. Une erreur fatal de l'Empereur qui poussera Matsuya a demandé de l'aide à Red, mais c'est finalement Izya qui y répondra et qui finira par récupérer la sirène de l'emprise de Léonov. C'est après cela que Matsuya décide, pour la sécurité de Daenerys, qu'il vaut mieux pour lui qu'il reste avec la Reine Céleste.

Une rumeur court sur lui : Pour une raison ou une autre, il est renommé pour se déplacer à une vitesse incroyable, au point qu'on le dit capable de courir sur l'eau sans problèmes. On dit que les seuls capables de rivaliser en terme de vitesse pure seraient les détenteurs des fruit de la lumière et de la foudre.

Les Convertis des Empereurs, On ne la gâchera pas cette chance !

Effectif et Dorikis : 700 humains anciennement au service de Léonov ou de Teach à 41 Dorikis
Style de combat : Ce sont des pirates tout à fait classique.
Popularité : 200, Intégrité : -200 PI

Ces pirates ont luttés contre Izya dans la guerre d'Eoleria l'opposant au Dévoreur et aux anciennes troupes du Malvoulant. Mais une fois les commandants morts et Léonov en fuite, ils se sont retrouvés seuls sur le Sacrifice du Dragon, endroit ravagés par la glace et ancien champs de cette bataille sur Eoleria. C'est finalement Matsuya et la sirène Daenerys qui est ont retrouvés et sous les beaux yeux et la gentillesse de la sirène ils ont accepté de suivre Izya.
Ils sont commandé par Matsuya.

Ume Keiko, Royale Renarde

Je suis sûre que vous rêvez de caresser mes oreilles...

Dorikis : 40% (Bras droit améliorée)
Pouvoirs : Fruit du Fennec (N) - Electro (P) - Résistance à l'électricité (P) - Medic Kempo (P) - Aura de Séduction (N) - Ninjutsu (P) - Empoisonnement médical (P) (variante de venin mais avec des médicaments surdosé) - Médecin-acuponcteur de génie (N) (génie scientifique)
Popularité : 1/3 PP
Intégrité : 1/3 PI

Originaire du pays des Wa, Keiko était une jeune médecin sans histoire jusqu'à ce que sa route la mette sur le chemin de Marshall D. Teach alias le Malvoulant et Empereur des mers. Et si sa vie fut épargnée, c'est uniquement parce que son physique à la fois typé du pays des Wa et atypique notamment grâce à son fruit du démons plu à l'homme démoniaque. Sans lui laisser la moindre chance, il en fit l'une de ses courtisanes et la garda précieusement enfermée dans la tour de son château de Treize avec les autres.
Et si Keiko détesta chaque instant passé en sa compagnie, elle sut pourtant faire ce qu'il fallait pour rester en vie et gagner au maximum les faveurs du Malvoulant. Aussi, lorsqu'Izya débarqua dans la tour et présenta la terrible situation de l'équipage de Teach, Keiko fut celle qui sut trouver les mots et le courage d'agir pour ses paires. Et ce n'est qu'une fois la bataille terminée et l'empereur mort qu'elle accepta de servir la Reine Céleste.
Malicieuse, Keiko aime mettre les gens mal à l'aise. Elle se sait séductrice et en joue, charmant les hommes pour leur faire faire tout ce qu'elle désire. Mais ce n'est qu'une façade qui lui permet de cacher de profondes blessures psychologique qu'elle cherche désespérément à guérir.

Major Alfred, Majordome d'élite

Il sera fait selon vos désirs, Madame. Mais vous devriez vraiment cesser de manger ce chocolat.

Dorikis : 40% (Homme de main amélioré)
Pouvoirs : Meitou Narnak (2ème) - Haki de l'empathie (2) - Évaluation (N) (via Haki) - Mentalisme (N)  - Connaissance en dials (N) (il a longtemps bossé dans mon hôtel d'Armada où il y en a partout) - Mémoire Eidétique (N) - Majordome de génie, gestionnaire et espion, Intelligent et débrouillard
Popularité : 1/3 PP
Intégrité : 1/3 PI

Alfred est omniscient. Si si, vraiment. Lorsqu'Izya l'appelle, peu importe l'endroit, il répond présent. Toujours au petit soin, il connait la dragonne mieux que personne bien qu'il ne se permettrait pas de s'en vanter et est toujours a l’affût du moindre de ses désirs. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.
Avant, Alfred était un fier marine génie de l'organisation, mais aussi un père aimant de sa fille unique et capricieuse. Puis il fut affecté à l'Usage Modéré de la force et se retrouva coincé dans une bouteille pendant des années, jusqu'à ce que le Contre Amiral Red le délivre avec le reste de la troupe. Venant à son tour en aide à son sauveur, il fut parti de ceux qui découvrit avec tristesse qu'ils ne retrouveraient jamais leurs anciennes vie et préférèrent suivre celui qui les avait libérés.
C'est donc non loin d'Impel Down qu'il rencontra Izya et finit par se mettre au service de cette jeune ange bordélique et capricieuse... Un peu comme sa fille.
Quiconque le rencontre le voit comme le Majordome parfait, qu'il est bien évidement. Mais lorsqu'il est seule avec sa Maitresse, il lui arrive d'être très taquin, sans pour autant ne jamais délaisser son professionnalisme exceptionnel.
Bien que maintenant fort familier des tâches domestiques, il n'en reste pas moins un ancien soldat et se doit de rester en forme pour maintenir une sécurité minimum dans les appartements de la Reine Céleste.

Il dirige les Pirates du Dragon.

Les pirates du Dragon, Hissons nos couleurs !

Effectif et Dorikis : 250 anges et humains venus d'Armada de 100 Dorikis chacun
Style de combat : Ce sont des pirates, mais bon nombres possèdent des armes en métal céleste venant des plumes des dragons capable de s'enflammer à l'aide de cartouche de gel céleste.
Popularité : 100, Intégrité : -100 PI

Les pirates du Dragon sont des anges et des humains venant d'Armada et ayant profité du calme de la vie à l'intérieur de l'Atterrissage du Dragon. Mais avec la popularité montante de leur Capitaine et Reine, ils ont choisi de prendre la mer sous les ordres du Major Alfred pour rejoindre leur capitaine et l'aider dans sa conquête du nouveau monde.

Aubéria Luz, Ange climatique

Toi tu brilles, moi je bronze.

Dorikis : 40% (Homme de main amélioré)
Pouvoirs : Art de la météo (bâton) (S) - Ami des animaux : Chevaucheuse de Dragon (N) (Orfée - Dragonne dorée) - Hypnose (via des dials (musique, lumière...) (S) - Dermomètre (N) - Experte en Dials (S) - Divination grâce aux étoiles (N) (et notamment grâce au coquillage du ciel étoilée)
Popularité : 1/3 PP
Intégrité : 1/3 PI

Aubéria est une ange venue de Stymphale qui était l'une des victimes des anciens dirigeants de l'île céleste avant la prise de pouvoir d'Izya. Subjuguée par la force et la détermination de la Reine Céleste, elle a choisi de s'entrainée pour pouvoir être à la hauteur de celle qu'elle considère comme sa sauveuse et modèle. Allant sur Armada pour s’y former en temps que Navigatrice.

Alors quand Izya a conquit Weatheria, Aubéria a choisit de s'y rendre pour y apprendre tout ce que les météorologues connaissent sur la science du climat. Puis quand la Reine Céleste a conquit les Allods, elle fit parti de la première équipe d'anges de Stymphale pour venir en aide à la construction de l'île. C'est alors là qu'elle fit connaissance avec les Drakonites, et qu'elle gagna leur respect en apprenant leur art du dressage de dragon.

Et finalement, quand Izya parti à la conquête du Nouveau Monde, elle répondit à l'appelle d'Alfred demandant de valeureux guerrier pour aider la Reine Céleste de l'autre côté du globe. Avec elle, Aubéria réussit à convaincre une cinquantaine de Drakonites et leur dragons de la suivre.

Les Drakonites des Allods, Le ciel est à nous !

Effectif et Dorikis : 50 anges à 100 dorikis venus des Allods chevauchant leurs 50 dragons à 400 dorikis, soit des anges montées sur dragons à 500 Dorikis.
Style de combat : Spécialistes des attaques aériennes, les Drakonites tirent des flèches pendant que leurs montures les déplacent dans les airs en croquant les ennemis.
Popularité : 100, Intégrité : -100 PI

Les Drakonites sont un petit groupe d'ange venu des Allods et chevauchant leurs dragons. En quête d'aventure, ils ont choisi de rejoindre Izya pour l'aider à conquérir les cieux du nouveau monde.
Ils sont sous les ordres d'Aubéria

Daenerys Aquablue, Princesse et Gentillesse incarnée

Pourquoi es-tu méchant ? Tu sais, je pense qu'au fond de toi, tu es gentil, alors sois gentil, d'accord ?

Dorikis : 40% (Homme de main amélioré) ~5600 D
Pouvoirs :  Poséidon (S) - Sirène (P) - Haki de l'Empathie (3) - Aura d'innocence (N) - Amie des Animaux (N) - Aura Apaisante liée à sa naïveté (N)
Popularité : 1/3 PP
Intégrité : 1/3 PI

Il était une fois une petite sirène qui n'aurait jamais dû sortir de son bocal. Voilà qui résume assez bien l'histoire de Daenerys. Esclave choyée d'un dragon céleste, Daenerys a été élevée dans une cage dorée on ne peut plus classique. On lui a inculquée dès l'enfance des valeurs importantes comme la loyauté envers son maître, un pacifisme à tout épreuve et une absence totale d'amour propre. Et tout la destinait à finir ses jours dans l'aquarium de son enfance au même titre que n'importe quel poisson exotique. Mais ça, évidement c'était avant le drame...
Tombée à la mer par erreur, la petite sirène s'est soudain retrouvée confronter à la dure réalité de la vie. On a tenté de la capturer, pécher, manger même, passant de main en main sans opposer de résistance alors qu'elle ne cherchait qu'à se faire des amis.
Passant du statut de mascotte de l'équipage de Krabbs le grouillant aux bras du Corsaire Matsuya elle finit par atterrir dans l'équipage du Contre Amiral S. Fenyang. Et là, tout se précipite ; à peine a-t-elle le temps de comprendre les bienfaits de la liberté que son maître la retrouve pour la remettre en bocal. Et pour la première fois de sa vie, Daenerys crie sa révolte et la mer l'entend ! Des rois des mers attaquent le port, le Léviathan est à moitié coulé, le Contre Amiral Salem et le Dragon Céleste sont portés disparus, Matsuya démissionne et s'enfuit avec la sirène.
Depuis, Daenerys parcourt les mers dans l'espoir de faire renaître la gentillesse dans tous les cœurs, même ceux des plus vilains.
Après l'épisode où elle a servit d'otage au Dévoreur pour utiliser Matsuya comme homme de main, elle, lui et Requin ont décidé de rester avec Izya.

Requin, Grand requin volant

Sha, Sha Sha !

Dorikis : 30% (Brute améliorée) ~4200 D
Pouvoirs :  Homme Poisson (P) - Géant (P) - Volant comme les poissons volant (P) - Karaté Aquatique voie de l'eau et maître des Océans (P + P) - Aura de violence (N) - Boost des sens (N) - Traqueur (N) - Voltigeur (N) - Grande Vitesse (N)
Popularité : 1/5 PP
Intégrité : 1/5 PI

C'est le requin de monte de Tsumakuni Matsuya. Il mesure près de 20 mètres de long et n'est pas le genre de créature qui aime rendre service, il préfère d'ailleurs généralement déchiqueter les humains plutôt que de les faire monter sur son dos. Il est équipé d'une selle possédant un audiodial avec une musique de biker, des armes ninja, un den den et pleins de trucs totalement trop glauque... Au vu de la disparition de son maître et de sa rencontre avec la trop choupinette Dae, il a décidé de rester avec elle et c'est bien la seule à voir en lui un gentil petit poisson tout mignon. D'ailleurs, il est plutôt docile quand elle est là. Mieux vaut donc ne pas l'en séparer. Il est capable de rester une bonne 30aine de minutes dans les airs avant de devoir replonger dans l'eau. Après l'épisode où Dae a servit d'otage au Dévoreur pour utiliser Matsuya comme homme de main, elle, lui et Matsuya ont décidé de rester avec Izya.

Milo, Chat à deux queues

Je suis un puissant pirate ! Et je vous emmerde !

Dorikis : 30% (Brute améliorée)
Pouvoirs : Fruit de l'Humain (N) - Meitou Solution Brutale (2e) - Haki de l'armement (1) - Aura d'innocence (N) (c'est un chat !)
Popularité : 1/5 PP
Intégrité : 1/5 PI
Prime : 10 Berrys

Milo est un chat. Un chat à deux queues qui a mangé le fruit de l'humain alors qu'il vagabondait sur une plage avec sa maîtresse... A partir de ce jour, sa maîtresse lui a confié une tâche bien précise : lui ramener le One Piece. Etant handicapée, Miranda n'a pas pu partir à l'aventure avec lui... Mais pour elle, il est parti conquérir les mers.

Sur sa route, il croisa nombre danger, et fut recruter par des racailles comme le légendaire mais mort Lloyd Barrel. Et puis, sa route le conduisit jusqu'à Armada, où finalement son statut de chat lui ouvrir de nombreuses portes, et notamment celle de la Reine Céleste.

Pendant des années, il se laissa vivre dans cette nouvelle opulence qui lui était accordée, jusqu'à ce que finalement, Alfred, le majordome de la reine dont il s'est largement attaché, décide de prendre la mer pour rejoindre l'ange dragonne dans le nouveau monde. Pour Milo, cela marqua son nouveau départ vers son objectif premier : après tout, chat de parole, il compte toujours ramener le One Piece à Miranda. Reste juste à convaincre l'autre ange de le lui accorder tout en profitant du bateau de luxe mis à disposition, et des bons soins du majordome.

Mais évidemment, Milo sait quand même se battre : utilisant un style à 4 lames : son meitou dans une queue, une lame basique dans l'autre, et ses griffes des pattes avant pour faire la différence... Surtout lorsqu'il devient mi chat, mi humain...
https://www.onepiece-requiem.net/t10945-miloooooo

Senna Mohaï, Ange lithomantique

La terre, j'en fais mon affaire

Dorikis : 30% (Brute améliorée)
Pouvoirs : Lithomancie (P) - Echo sonar Wave (P) - Fruit des feu follet (N) - Connaissance des Dials (N) - Passe-partout (N) - Voltigeuse (N) - Pieds sûrs (N) - Mentalisme (N)
Popularité : 1/5 PP
Intégrité : 1/5 PI

Senna est une ange originaire d'Eoleria qui a subit l'esclavage de Furiosa aux ordres du malvoulant. Et cela l'a beaucoup changée. Dans sa cage et son labeur, elle entendait les histoires de pirates, d'aventures et se disait qu'elle donnerait tout pour pouvoir elle aussi vivre de grandes aventures.

Agée d'une trentaine d'année et ayant servie plus de 10 ans en temps qu'esclave pour ces pourritures, elle retrouve enfin la liberté avec ses paires anges grâce à l'intervention d'Izya et de Keiko sur Eoleria. Et c'est sans hésité qu'elle se dit que s'est enfin sa chance de vivre son rêve d'aventure, même si cela veut dire prendre un risque. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire qu'être esclavagée par les hommes de Teach, non ?

Un risque qui finalement paye et dont elle ne regrettera jamais le choix.

En temps qu'ange d'Eoleria, elle possède des ailes de couleurs brunes.

Les Anges d'Eoleria, Pour la liberté !

Effectif et Dorikis : 200 anges aux ailes de couleurs différentes de 140 dorikis.
Style de combat : Ils utilisent la lithomancie pour se battre
Popularité : 100, Intégrité : -100 PI

Certains anges de ce groupe étaient captifs du Malvoulant, d'autres ont du vivre caché pendant plus de vingt huit ans et aujourd'hui, grace à la reine Izya, ils sont enfin libre de vivre au grand jours. Et certains ont soif d'aventures et de nouveaux horizons : assez pour rejoindre l'Impératrice Céleste dans son ambition de conquête céleste.
Ils sont sous les ordres de Senna.

Gabriel, L'Ange Repenti - Capitaine de la Griffe

Je ne gâcherai pas cette deuxième chance

Dorikis : 30% (Brute améliorée)
Pouvoirs : Haki de l'empathie (2) - Expert en Dials (S) - Mentalisme (N) - Évaluation (N) - Œil du marchand (N) - Grande Vitesse (N) - Mémoire Eidétique (N)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI

Gabriel Hanz est un ancien ange blond de Stymphale, et surtout un cousin du fameux Kormor Hanz qui a tant fait souffrir Izya lors de son enfermement sur cette île, avant sa prise de pouvoir. Et si les agissements de feu son cousin le dégoutait au plus haut point, il n'a pourtant jamais rien fait pour l'empêcher d'agir, trop mué par la peur...

Et finalement, lorsqu'Izya a été libéré par Tahar Tahgel, il a fait parti des troupes tentant vainement de lui barrer la route. C'est de là qu'il tire ses deux cicatrices sur son visage. Et lorsque finalement Izya s'imposa en Reine de Stymphale, loin de lui en vouloir il ressenti un profond soulagement... Car ce changement lui permis de trouver la paix intérieur. Et pendant quelques années, il tenta profita de cette liberté retrouver, changeant la couleur de ses cheveux pour le brun grâce à la voie du Destin Alina, abandonnant les armes pour le travail de la terre.

Mais cette tranquillité ne lui permis pas d'oublié ses erreurs passé. Les atrocités de son cousin qu'il avait consciemment couvert le hantait, à tel point qu'il demanda plusieurs audience à la Reine Céleste afin de se dénoncer et de payer pour ses crimes. Sauf qu'Izya ne l'entendit pas de cette oreille. Et c'est finalement elle qui lui souffla l'idée d'abandonner son nom et de travailler pour elle.

C'est ainsi qu'il devint l'ange responsable du groupe armée et itinérant des Anges de Stymphale, responsable notamment de s'assurer du bon déroulement des échanges entre les différentes îles de la Reine Céleste. Il pu alors facilement apprendre la valeur de toute chose mais aussi des gens...

Les Anges de Stymphale, Au nom de la Reine !

Effectif et Dorikis : 550 anges venus de Stymphale de 50 Dorikis chacun
Style de combat : Ce sont des anges se battant avec des dials et des armes faites en métal célestes pouvant s'enflammer.
Popularité : 0, Intégrité : 0 PI

Ils possèdent des cheveux blonds, rouges, bleus et bruns. Ils se font généralement passer pour de simples civils et sont sous les ordres de Gabriel. Ils forment l'équipage de la Griffe et sont le lien entre les différentes îles de la Reine Céleste.

Biens, Train de Vie, Berrys, Chronologie & Liens PNJ

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résumé:


Dernière édition par Izya le Jeu 14 Déc 2023 - 11:25, édité 241 fois
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Izya Tahgel, Reine Céleste

Pseudonyme(s) : La dragonne, la reine céleste...
But(s) : Conquérir le ciel
Métier(s) : Reine Forgeronne, une des meilleures forgeronnes du monde
Équipage : L'équipage de la Dragonne
Popularité : Légendaire ! Connue pour être une des meilleures forgeronnes du monde.
Intégrité : Ennemi public numéro 1
Prime : 2.711.000.000 B

Biens

Armes :
Narnak, une de 21 grandes lames, récupérée ici. -> cédée à Alfred, majordome

Argument Décisif, Lame de 3ème Rang

Il existait trois sabres d'abordage dans la liste des meitou.  Tous trois étaient l'œuvre de Bill trois marteaux, le forgeron pirate qui navigua quelques temps en compagnie de Gold Roger en personne. Lors de son exécution, fidèle à la tradition de révélation pré mortem de son idole, il annonça avoir créé trois lames d'exception, mais à la forme si commune que nul hormis les plus grands forgeron ne saurait les différencier de simples sabres d'abordage. Il entendait ainsi offrir aux pirates de tous bords des lames dignes des meitous que la marine ne saurait reconnaitre et pourchasser. Pour prouver ses dire, il décrivit néanmoins l'un des sabres et donna le moyen de les reconnaitre grâce à un poinçon minuscule frappé sur une pièce serti à l'intérieur même des pommeaux.
Argument Décisif est l'une de ces lames. Sa ligne fine est appréciée des bretteurs les plus habiles grâce à la finesse des mouvements qu'elle permet. On dit qu'elle est aussi rapide que l'oiseau qu'elle porte sur sa garde. Et qu'elle frappe avec autant de précision que le vol d'un rapace.
En 1628,la détentrice de l'arme Izya Tahgel décide de la remodeler à son image, au même titre qu'un des autres sabres forgé par Bill trois marteaux : Narnak. Transformant le métal du meitou en métal céleste, la lame devient plus légère et sa garde renferme un compartiment pouvant accueillir une capsule de gel céleste permettant l'inflammation de la lame pour un cour temps, en appuyant simplement sur la gemme rouge de la garde.
Et bien que la garde ait changé, un oiseau y figure toujours, le rapace s'étant simplement transformé en corbeau, aller savoir pourquoi...

Capacité :
- Solidité Exemplaire
- Équilibre parfait
- Léger

Récupérée ici


Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher

Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.


Autres :
Une carte au trésor de Strong World
Une carte au trésor pour le ciel des trois Royaumes
Plein de dials en tout genre
Une vive Card d'Armada
Une vive Card de Reyson (conservée par Alfred)
Un log pose
Un éternal vers Rengoku, un autre pour les Allods, un autre pour Second Piece Island/Citadelle/Myriapolis + plein d'autres de GL récupérés sur Navaronne
Éternals vers Treize/Pearl Harbor/Asile/Eoleria
deux Vital perso denden :
Un den den Blanc:

Eskiyorigophone

Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.


Panoplie d'hiver autochauffante

Cet ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de gants et de chaussettes autochauffants est l'accessoire parfait pour survivre aux froides journées dans les îles hivernales. Le tissu qui les compose reste toujours à 37°C, quelque soit la température de l'environnement autour.
Existe en différents modèles et coloris...


Tenue du Festival

Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.


Une statuette de Kiyori

Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.
Dans la chambre de Keiko


Éventail du culte de la Déesse Enfant

Un magnifique éventail somme toute classique, à l'exception du petit symbole gravé sur sa tranche. Si vous montrer l'éventail aux prêtres de n'importe quel temple de la Déesse Enfant, alors ceux ci seront disposé à vous offrir le gîte et le couvert pour quelques jours...
Cela dit, il n'est pas question pour eux de vous hébergé indéfiniment : aux bout d'une semaine, vous serez finalement chasser et ne pourrez plus bénéficié de l'hospitalité de ce temple pour l'année RP en cours. Par contre, les autres temple eux pourront toujours vous accueillir... Pour quelques jours du moins.
Keiko me l'a volé


La boule à neige à boule de neige

La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
Garanti sans boue, ni petit cailloux.
Jouet de Milo


Coquillage du Ciel Étoilé

Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.
Détenu par Aubéria



Minocoffres :
Modèle Trappeur :
- Appeau à cervidé: Grâce à ceci, les animaux à bois et à cornes entendent votre instrument qui leur évoque de vagues cris d'appel. Attention, les cornus aussi l'entendent. - Alfred

Modèle Explorateur :
- Appeau à équidés: Avec ceci, vous pouvez appeler tout animal susceptible de servir de monture dans la région. - Alfred

Modèle Détective :
- Escargolaroïd: Que serait un détective sans son escargot photographique, apte à prendre des clichés prêts à être développés sur place ? Perche à selfies non-incluse. - Alfred

Modèle Beach :
- Lunettes de plages : Une magnifique paire de lunettes de soleil, en forme de cœur et de couleur rouge, parfaitement indispensable pour se faire une sieste peinard à la plage. Pour assurer que rien ne vous dérange, elles ont la particularité de devenir parfaitement opaque dès que vous vous trouvez dans une situation de danger. Ce qui vous permet de ne pas la voir, et donc de l'ignorer pour continuer votre sieste.
- 2x Pot de crème solaire indice 100 : Une crème solaire ultraforte. Vous recouvrir de cette crème vous rend plus glissant qu'une anguille, ce qui vous permet d'échapper à des prises comme un savon, ou de glisser comme un phoque sur des surfaces lisses. Évidemment, ça marche surtout si vous êtes tout nus.
- Banane cyborg : Encore une imitation du célèbre Franky, une banane de rockeur en acier inoxydable de quasiment soixante centimètres et qu'on peut visser sur n'importe quel crane. Contient autant d'accessoires de plage que vous voulez (Avouez, vous vous étiez toujours demandé où Franky rangeait sa bière et son peigne en ne portant qu'un maillot).

Modèle Love :
-Une teinture rose : Après avoir mangé un étrange fruit en forme de cœur, vous vous réveillez complètement coloré ! Avec ce rose fuchsia qui vous colle à la peau nul doute que votre prochain RP sera mémorable. (Dure donc le temps d’un unique RP)


Caches pirates :
- Une cache pour navire dans la crique de mon île natal (Scarlett Town, South Blue)
- Un coffre au trésor contenant 880 000 B dans ma chambre d'enfant sur Scarlett Town
- Une cache pour navire sur Stymphale
- Une cache pour navire sur Eoleria

Train de Vie & Berrys

Boutiques :

La Forge Draconnique pour Déesse
Valeurs : 120M + 120M
Rentabilité : 20M/mois
Localisation : Tetsu Island - Medelin
Année de construction : Début 1629

Les Plumes des Dragons (Forge métal céleste)
Valeurs : 120M + 120M sur Armada
Rentabilité : 20M/mois
Localisation : Allods d'Izya (Akkem), Armada, Stymphale
Année de construction : troisième trimestre 1628

Les Sources du Dragon (Sources Naturelles, loisir)
Valeurs : 60M
Rentabilité : 5M/mois
Localisation : La Flaque, Contrevent des Murmures
Année de rachat : fin 1626

Le Coquillage Heureux et Au Bazar des Anges (boutique de Dials)
Valeurs : 168M
Rentabilité : 14M/mois
Localisation : Armada (Atterrissage du Dragon) + Weatheria
Année de construction : 1626

Cloud'Academia, école de science du climat
Valeurs : 120M +120M
Rentabilité : 20M/mois
Localisation : Weatheria
Année de construction : 1628

Le Repos des Cieux (Hôtel de Luxe)
Valeurs : 120M + 120M
Rentabilité : 20M/mois
Localisation : Atterrissage du Dragon, Armada
Année de construction : 1626

L'Atterrissage du Dragon, cadran d'Armada
Valeurs : 108M
Rentabilité : 9M/mois
Localisation : Armada
Année de construction : 1625, reconstruction en 1626



Train de vie : Luxueux : Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.

Berrys : Gain par mois : + 115 500 000 B
  • Stymphale : + 7 500 000 B/mois
  • Boutiques : + 108 000 000 B/mois
  • Train de vie : Offert par Les Libres Pirates D'Armada (Luxueux)

Total de 3 249 500 000 Berrys:

Total de 1970 points top sites:

Liens PNJs

Martin No-One alias Léo, Premier amour

On ne brise pas le cœur d'une jeune fille à la légère...

Est ce qu'Izya aime encore Léo ? Au fond, elle ne pourra surement jamais l'oublier. Tout comme elle ne pourra jamais oublier qu'il a préféré la révolution à elle. Alors même si le souvenir d'un amour persiste, Izya sait très bien que ses rêves d'enfants sont bien trop loin maintenant. Et les choix de vies du révolutionnaire l'ont poussée à l'oubliée, au moins partiellement.

Lui semble toujours l'aimer. Mais est-il sincère ou souhaite t'il simplement réussir la mission que la révolution lui a confier en ralliant les îles de la dragonne à la cause ? Nulle ne le sait vraiment...

Lorédia Dermine alias Irysia, Tante reclu

Elle a été le lien entre moi et Stymphale

Ange s'étant coupée les ailes pour fuir ses pairs, Irysia était la meilleure amie de la mère d'Izya, Séléna. Elle était présente lorsque Séléna a abandonnée Izya aux Sélindé, et a vu sa meilleure amie mourir de fatigue et de chagrin après ça.

Sans pour autant oublier son passée, Irysia a choisi de refaire sa vie sur Sirup ou ses connaissances en herboristerie et produit de beauté lui ont permis créer une crème lui assurant une vie confortable. Elle sait qu'elle peut enfin revenir sur Stymphale, mais ne se sent pas encore prête pour pardonner les actes de ceux qui l'en ont chassée.

Ronan Quickness, Gamin attachiant

Un sale mioche qui ferait mieux d'apprendre les bonnes manières...

Ronan n'a pas eu une vie facile. Mais cela ne lui a pas enlevé son caractère de merde.
Ayant accueilli Izya sur Stymphale en lui balançant des cailloux, il a été enlevé une nuit par la dragonne et y a survécu, lui arrachant même une écaille de ses dents au passage !

Mais après avoir appris à connaitre la dragonne, il a fini par l'apprécier. Izya elle garde un souvenir mitigée du gamin. Il est chiant, mais c'est le fils adoptif d'Irysia alors... Elle est capable de le supporter, voire même de le protéger.

Impératrice Kiyori Tashahari, Sœur Déesse

Qui se ressemble s'allie et s'apprécie

Toujours à la recherche de puissantes pirates pour agrandir sa flotte, Kiyori a longtemps souhaité pouvoir recrutée la Dragonne et Reine Céleste pour la voir naviguer sous son pavillon noir. Mais finalement, en en apprenant plus sur Izya, Kiyori s'est rendue à l'évidence qu'elle ne serait jamais sous ses ordres. Pour la simple et bonne raison que la dragonne est comme elle : libre et incapable d'obéir à qui que ce soit. Une meneuse agissant avant tout pour le bien de son peuple et de son monde.

Telle le reflet l'un de l'autre, les deux femmes ont des objectifs proches, des comportements proches et même des passions proches. Alors c'est naturellement que Kiyori a accepté d'annoncer au monde ce statut de sœur de cœur qui les relie depuis le festival de 1629. Il y a ainsi fort à parier que l'une puisse compter sur l'autre, et vice versa.

Chronologie

South Blue

Scarlet Town :
1604
Naissance d'Izya.
1612

1619
  • Une soirée mémorable où Izya parfait sa formation de forgeron auprès de maître Hojimo, et est contrainte d'aller à une soirée dansante organisée par Lord Althias, avec Ambrosias, vétérinaire en formation. Passage rapide sur Tanuki - North Blue

1620

Mort de Léo/traumatisme monstres marins

1622

1623

1624
Départ de Scarlett Town
A travers South Blue

Suna Land (1 mois)


Reverse Moutain


Grand Line
Cap des Jumeaux :

Banaro :

Hungeria :

Drum :

En mer :

Île Oméga (Autres îles) :

1625
Impel Down :

A bord de l'Usage Modéré (en mer, GL) :

Tortuga :

Armada :

Cap des Jumeaux :


East Blue
Logue Town :

En mer, sur le Redcopter :

Cocoyashi :

Koneashima :

Sirup :

Grand Line
Stymphale :

1626

Shabaondy :

Armada :

Rengoku :

Weatheria :

Navarone :

Armada :

Entre Armada et Scarlet Town :

West Blue
Hinu Town :

South Blue
1627
Scarlet Town :

Grand Line
Thriller Bark :

Stymphale :

Armada :

East Blue
Logue Town :

Reverse Mountain

Grand Line
Weatheria :

Armada :

Jaya :

Allods d'Akeem :

Armada :

Little Garden :

1628
Jotunheim :

Armada :

Weatheria :

Armada :
  • RP possibles...

Allods d'Akeem :

Armada :

Allods d'Izya :

Armada :

Le Cuisino :

Armada :

Tortuga :

Thriller Bark :

Armada :

Nouveau Monde
Punk Hazard :

La Fin de Toreshky :

1629
Treize :

Tetsu Island :

Eoleria:

Grand Line
Marineford:

Nouveau Monde
Eoleria:



Fiche d'Izya 1425067977-izya-sflagopr Fiche d'Izya 1465207581-signizya Fiche d'Izya 1lmh


Dernière édition par Izya le Dim 10 Mar 2024 - 16:15, édité 36 fois
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Izya Tahgel
Prime : 191.000.000 Berrys
Equipage :Aucun

Fruit du démon : Zoan du Dragon 
Haki : Armement [Maîtrise] / Royal [A découvrir]
Autre Aptitude : Ignifugée
Style de combat : Acrobatique, utilisant tout le corps : utilisation des épées plantée dans le sol pour prendre appuie dessus et frapper au pied en tournant autour de l'arme, lâcher l'arme d'une main pour frapper au poing, avec les coudes... tout en restant continuellement en mouvement.
Combat avec deux épées lorsque l'attaque est imminente (manque de temps assembler FnK).
Combat griffes/crocs en forme de gros dragon de la mort qui tue, ou hybride.
Armes :Futago no Ken (une cassée), Narnak (meitou 21), Argument Décisif (meitou 50)



Techniques (22/27 - prochaine à 8525 D)
# Style aux épées assemblées : Flying Kick
Izya plante Futago no Ken dans le sol et prend appui dessus pour envoyer son pied dans les airs et shooter l'adversaire, tout en tournant autour de son arme.

# Style aux épées assemblées : Le moulin de sang
Izya fait tournoyer son arme sur un de ses cotés de manière à blesser l'adversaire de haut en bas.

# Style aux épées assemblées : La danse des lames
Izya tient son arme devant elle, en position horizontal, et tourne sur elle même.

# Style aux épées assemblées : L'esquive Boomerang
Izya commence un saut de main arrière juste devant un mur pour esquiver une attaque. Alors que ses mains sont au sol, Izya prends appuie avec ses jambes sur le mur (arbre, truc vertical) qui était derrière elle. Grâce à son élan, elle se trouve à l'horizontal et peut donc se propulser en avant pour attaquer son adversaire.

# Style des épées enchaînées : Attaque du faucon
Grâce à la chaine reliant ses deux épées, Izya fait tournée une de ses épées au dessus de sa tête rapidement. Pendant ce temps, elle analyse ses ennemis de manière à trouver la proie idéale puis lui projette son épée « volante » à la gueule. Izya tire ensuite rapidement sur la chaine pour récupérer son arme.

# Style des épées enchaînées : Strangulation
Izya se concentre pour augmenter sa rapidité puis lance une de ses épées à côté de son adversaire de manière à ce qu’il croit qu’Izya a raté son attaque. Pendant cette feinte, elle passe rapidement de l’autre côté de l’ennemi et récupère l’épée lancé pour pouvoir ensuite étrangler son adversaire avec la chaine qui relies ses deux armes depuis le dos de son ennemi.

# Style à une épée : Vent tranchant
Izya projette une lame d'air sur son adversaire.

# Style à une épée : Canon blade
Izya emmagasine la puissance d'une lame d'air à la pointe de sa lame en une sphère de la taille d'une balle de tennis et l'envoie sur l'adversaire. L'attaque est contondante (pratique pour éviter les bains de sang).

# Haki de l'armement
Utilisation du Haki de l'armement youpi youpi.

#Fruit du Démon : Fly point
Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent et troque leur plumage pour de la peau. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
Cette forme est entre autre taillée pour le vol.


#Fruit du Démon : Armure point
Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
Seul le ventre possède des écailles "normales".
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur


#Fruit du démon : Claw point
Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.


# Fruit du Démon : Climat point
Une forme hybride pouvant être cumulée aux autres formes d'Izya : en effet, la particularité de cette forme touche uniquement les paumes des mains d'Izya qui se recouvre de fines écailles de dragon et lui confère le pouvoir de manier les éléments météorologiques sans avoir à se transformer complètement en dragon.

# Climat Dragon : Brouillard
En forme Dragon, Izya peut souffler du brouillard. Plus le souffle dure, plus le brouillard se répand/s’intensifie.
-Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde
-Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde


# Climat Dragon : Mirage
En forme Dragon, Izya peut souffler de l'air chaud pour dilater l'air ambiant ce qui la rend invisible. Elle peut aussi créer des mirages d'elle même.

# Climat Dragon : Intempéries
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages de pluie, grêle, foudre, neige (a noter qu'elle ne fera sans doute jamais de neige vu son aversion pour elle, mais elle peut le faire) et ainsi perturber la météo locale.

# Climat Dragon : Éclair dans ta gueule
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages d'éclairs, et donc aussi en créer dans sa gueule pour le diriger directement vers sa cible. A noter qu'un nuage ne tir qu'un éclair et que générer un nouveau nuage demande quelques secondes de concentration.

# Climat Dragon : Route de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité navigables en barque. La route de nuage ne tient que quelques dizaines de minutes avant de perdre sa densité, puis de s'évaporer.

# Climat Dragon : Prison de nuage
En forme Dragon, Izya peut créer des nuages à forte densité pour emprisonner ses adversaires et les empêcher de bouger. Nécessite bien évidemment un contact de l'ennemi avec une patte d'Izya. de plus, les nuages étant fait d'eau, les utilisateurs de FDD trouve cela fort désagréable, un peu trop immergés à leur goût.

# Climat Dragon : Tornade
En forme Dragon, Izya peut souffler entre ses pattes une mini tornade et l'amplifier en faisant tourner ses mains l'une au dessus de l'autre, en sens contraire. Plus l'amplification est longue et plus la tornade sera grande est violente. En moyenne, il faut 30 secondes pour obtenir une tornade de 2 mètres, donc 5 minutes pour 10 mètres. La tornade une fois lancée est incontrôlable et balaye tout sur son passage.

# Climat Dragon : Changement de plan
D'un simple touché du doigt/main/patte, Izya est maintenant capable de changer la nature d'un nuage. C'est à dire qu'elle peut aussi bien transformer un nuage de pluie en un nuage de foudre, mais aussi le faire disparaître. Cette technique peut aussi bien être utilisé sur les nuages qu'elle créait que sur ceux qui existent déjà.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Biens
Véhicule :
Le Redcopter ! détruit par Red, le vilain.

Armes :

Futago no Ken forgée par mes soins lors de mon back ground. [une cassée]
Narnak, une de 21 grandes lames, récupérée ici.
Argument Décisif, une des 50 lames réputées, récupérée ici.

Autres :
Le chapeau de Mihai.
Une vive Card d'Armada
Un log pose
Un éternal vers Rengoku
Un den den capricieux volé au centre Trovahetnik
Un Vital perso denden relié à Alina:
Un den den Blanc:


Train de Vie & Berrys
Boutique :

Fiche d'Izya 1446308498-1442663205-ep158-010
Le Coquillage Heureux (boutique de Dials)
Valeurs : 160M
Rentabilité : 1/16, soit 10M/mois
Situation : Weatheria
Année de construction : 1626


Fiche d'Izya 1427820157-pour-alric
Le Repos des Cieux (Hôtel de Luxe) et Au Bazar des Anges (Boutiques de trucs en tout genre)
Valeurs : 120M
Rentabilité : 1/20, soit 6M/mois
Situation : Atterrissage du Dragon, Armada
Année de construction : 1626

Fiche d'Izya 1430646137-1429952365-game-concept-by-artcobain-d7wgswz
L'Atterrissage du Dragon, cadran d'Armada
Valeurs : 100M
Rentabilité : 1/20, divisé par 2 (avec Red), soit 2,5M/mois
Situation : Armada
Année de construction : 1625, reconstruction en 1626

Train de vie : Luxueux  : Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.

Berrys : Gain par mois : + 26 000 000 B  +3 000 000 (train de vie offert)
  • Libres Pirates d'Armada : + 3 000 000 B/mois
  • Stymphale : + 7 500 000 B/mois
  • Boutiques : + 18 500 000 B/mois
  • Train de vie : (- 3 000 000 B/mois) offert par Red

Total de 112.932.703 Berrys:


Chronologie/Actions d'éclats
South Blue
1612

1620

Mort de Léo/traumatisme monstres marins

1622

1623
Printemps

1624
Du grand départ jusqu'à Suna Land

1 Mois à Suna


Reverse Moutain


Grand Line
Cap des Jumeaux :

Banaro :

Hungeria :

Drum :

En mer :

Île Oméga :

1625
Impel Down :

A bord de l'Usage Modéré (en mer, GL) :

Tortuga :

Armada :

Cap des Jumeaux :


East Blue
Logue Town :

En mer, sur le Redcopter :

Sirup :


Grand Line
Stymphale :

1626

Shabaondy :

Armada :

Rengoku :

Weatheria :

Navarone :



Objectifs

                                                                                                   



































# Objectif 1
   Se faire des relations (Red, Tahar, Reyson...)

# Objectif 2
   Connaitre ses origines (Papa Tahar, Maman ange morte)

# Objectif 3
   Avoir un navire

# Objectif 4
   Commencer à faire peur aux gens (Prime > 50M)

# Objectif 5
   Être un peu connue (PP>100)

# Objectif 6
   Reprendre son héritage (Stymphale)

# Objectif 7
   Avoir un chez soi (Armada)

# Objectif 8
   Devenir Supernova (prime > 100M)

# Objectif 9
   Être vraiment trop connu (PP>300)

# Objectif 10
   Imposer son héritage à d'autres îles célestes (+2 îles contrôlées)

# Objectif 11
   Assurer son compte en banque (Berrys > 50M/mois)

# Objectif 12
   Devenir toujours plus influente chez les pirates (Prime > 400M)

# Objectif 13
   Être vachement trop connue (PP>600)

# Objectif 14
   Contrôler le ciel de GL (Rang d'Impératrice Céleste ou Reines des Anges)

# Objectif 15
   Assurer sa fortune (Berrys > 100M/mois)

# Objectif 16
   Assurer sa survie (passer un accord avec le GM)

# Objectif 17
   Être une légende (PP = 1200)

# Objectif 18
   Se faire connaitre dans le nouveau monde

# Objectif 19
   Devenir Empereur ou Corsaire

# Objectif 20
   Atteindre Rought tell

 



{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446026931-izya-sflagmedaille.png}{Entourage}{Se faire des relations (Red, Tahar, Reyson...)}
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446026931-izya-sflagmedaille.png}{Origines}{Connaitre ses origines (Papa Tahar, Maman ange morte)}
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446026931-izya-sflagmedaille.png}{People}{Être un peu connue (PP>100)}
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446026931-izya-sflagmedaille.png}{Reine}{Reprendre son héritage (Stymphale)}
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446026931-izya-sflagmedaille.png}{Idole}{Être vraiment trop connu (PP>300)}
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446026931-izya-sflagmedaille.png}{Reine céleste}{Imposer son héritage à d'autres îles célestes (+2 îles contrôlées)}
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446026931-izya-sflagmedaille.png}{Richesse}{Assurer son compte en banque (Berrys > 50M/mois)}
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446026931-izya-sflagmedaille.png}{Star}{Être vachement trop connue (PP>600)}
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446026931-izya-sflagmedaille.png}{Légende}{Être une légende (PP = 1200) }
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446026931-izya-sflagmedaille.png}{Écumeur de nouvelles mers}{Se faire connaitre dans le nouveau monde}
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446026931-izya-sflagmedaille.png}{Extrême Richesse}{Assurer sa fortune (Berrys > 100M/mois)}


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Dernière édition par Izya le Mer 23 Aoû 2023 - 16:48, édité 2 fois
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Dernière édition par Izya le Dim 11 Déc 2022 - 13:20, édité 2 fois
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Maj
Ajout de technique :

# L'esquive Boomerang
Izya commence un saut de main arrière juste devant un mur pour esquiver une attaque. Alors que ses mains sont au sol, Izya prends appuie avec ses jambes sur le mur (arbre, truc vertical) qui était derrière elle. Grâce à son élan, elle se trouve à l'horizontal et peut donc se propulser en avant pour attaquer son adversaire.


PS : dites moi si c'est pas compréhensible... J'ai eu du mal à la décrire.
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MaJ :
+ 48 000 B votes 2 premières semaines de mars


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Validé pour l'esquive boomerang au passage. Et oui, c'est compréhensible.
    Merci pour la validation ;)

    MaJ :
    + 80.000 B top sites (20.000 + 10.000 retard + 50.000 premier)




    Edit 30/04/12 : (parce que j'aime pas les posts à la chaine)
    MaJ :
    +88.000 B top sites


    Edit 27/05/12
    MaJ :
    Ajout de la capacité Kō nesshō, validée par Trinita


    Edit 01/06/12 :
    MaJ :
    +264 000 B top sites mai


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    MàJ :
    + 192 000 B + 260 000 B Top Sites Juin


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    MàJ : Deux techniques :
    Style des épées enchainées : Attaque du faucon
    Grâce à la chaine reliant ses deux épées, Izya fait tournée une de ses épées au dessus de sa tête rapidement. Pendant ce temps, elle analyse ses ennemis de manière à trouver la proie idéale puis lui projette son épée « volante » à la gueule. Izya tire ensuite rapidement sur la chaine pour récupérer son arme.

    Style des épées enchainées : Strangulation

    Izya se concentre pour augmenter sa rapidité puis lance une de ses épées à côté de son adversaire de manière à ce qu’il croie qu’Izya a raté son attaque. Pendant cette feinte, elle passe rapidement de l’autre côté de l’ennemi et récupère l’épée lancé pour pouvoir ensuite étrangler son adversaire avec la chaine qui relies ses deux armes depuis le dos de son ennemi.

    +ajout de la prime (1M de berrys)


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    Validation powa.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
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    MàJ :
    sousous topsites juillet : 640 000 B


    Edit 1/09/2012
    MàJ :
    Ajout de la rubrique "PNJs créés" avec Azrel Sharnalk


    Edit 2/09/2012
    MàJ :
    sousous topsites août : 456 000 B


    Edit 2/10/2012
    MàJ :
    sousous topsites septembre : 822 000 B


    Edit 9/11/2012
    MàJ :
    Joyeux anniversaire OPR : 1.000.000 B


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    MaJ :
    Ajout des derniers RP en Chronologie, Modification de la prime qui passe de 1M à 30M, changement de train de vie pour fêter cela d'où - 150.000 B pour le mois de Novembre.


    Edit 1/12/12 :
    MaJ :
    - 150.000 B de train de vie pour décembre


    Edit 3/12/12 :
    MaJ :
    +1.864.000 B de top sites octobre/novembre et + 500.000 B pour avoir dépassé le million !


    Edit 1/01/13 :
    MaJ :
    - 150.000 B de train de vie pour janvier et +816.000 B votes de décembre
    Soit + 666.000 B... Elle commence bien la nouvelle année, oh que oui...


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    Maj :
    Ajout des 900.000 B des tops sites de janvier
    Ajout de Narnak, récupéré ici avec cette quête
    Ajout de 2 techniques utilisables qu'avec Narnak (meitou) avant les 3500 D :


    # Style à une épée : Vent tranchant
    Izya projette une lame d'air sur son adversaire.

    # Style à une épée : Canon blade
    Izya emmagasine la puissance d'une lame d'air à la pointe de sa lame en une sphère de la taille d'une balle de tennis et l'envoie sur l'adversaire. L'attaque est contondante (pratique pour éviter les bains de sang).

    Je suis plus sûr qu'il faille une place de technique spéciale pour les lames d'airs, Red me dis, de mémoire que oui, alors j'en mais une, mais si non, tu me dis et je la vire ^^
    Merci. =)


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    Red, de base, a raison. ^^
    Oui il faut bien une tech pour faire les lames d'air.

    Validation powa pour les deux avec le meitou. (et sans une fois les paliers passés)
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    Nyoup !

    ça faisait un bon bout de temps qu j'étais pas passé dans le coin !

    Alors alors :
    Màj !
    - Chronologie
    - Passage en train de vie luxueux payé par Red !
    - Prime

    - Techniques à valider :

    # Haki de l'armement
    Utilisation du Haki de l'armement youpi youpi.

    - Techniques ajoutées et validées par Rockfor ici :

    #Fruit du Démon : Fly point
    Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent suffisamment pour lui permettre de voler. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
    Cette forme est entre autre taillée pour le vol.


    #Fruit du Démon : Armure point
    Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
    Seul le ventre possède des écailles "normales".
    Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur


    #Fruit du démon : Claw point
    Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
    Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.



    + Ajout du Haki de l'armement en Maitrise.

    Voilà voilà ! Merci à celui qui passera !


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    Validé pour le lot. Et avec les restrictions de Rock pour l'instant sur les techniques.
      +4.1Millions venant d'Armada.
        Han ! Trop cool ! Merci =)


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        Oui, mais je te paye plus ton niveau de vie !

        ça t'apprendra a me voler mon bateau !
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