AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[North Blue, Royaume de Luvneel] Au noël éternel, jouets uniques pour enfants uniques

Timuthé N. Tempiesta
Timuthé N. Tempiesta

♦ Localisation : Dans ses chaussures
♦ Équipage : Gun an Gun's

Feuille de personnage
Dorikis: 3100
Popularité: -411
Intégrité: -369

Mer 1 Fév 2012 - 16:35

Nom : Au Noël Eternel

Implantation :

Taraluvneel pour le magasin en lui-même
Luvneelprad pour la vente illégale

Description :

- Partie légale :

Le magasin Au Noël éternel est un petit bâtiment aux couleurs criardes, fait pour attirer l'oeil. Dans les rayons on trouve l'intégralité des collections conçues par le gérant du magasin. Il fonctionne par collection, chacune étant là pour célébrer ou descendre une faction. La moitié de la boutique est strictement interdite au publique, pour empêcher tout espionnage industriel. Et aussi pour éviter que certains secrets de la boutique ne soient découverts. Mais c'est une autre histoire.
Et inutile de demander une quelconque information sur les jouets de TnT si vous n'êtes pas connus positivement par celui-ci. A moins d'être un grand ami du jeune homme, on vous mettra dehors, ou on vous balancera à la marine, pour les jouets de démolitions, c'est à Luvneelprad qu'il faut aller.

Dans le magasin, vous trouverez en général 7 ou 8 personnes.

Le gérant et propriétaire officiel du magasin :
Marcello S. Tempiesta (MST pour les intimes) : MST est le membre de l'immense fratrie de Tempiesta le plus proche de TnT, autant en âge qu'en terme de caractère. Il n'est pas aussi violent et asocial que son cadet, mais il partage son immense talent pour la création de jouets. Bon, il n'a pas encore atteint le niveau de TnT, mais il est assez talentueux pour que les parent Tempiesta lui ai laissé le loisir de gérer sa propre boutique. Tous les jouets qu'il vend officiellement sont ses propres créations.
C'est là toute la base de son accord avec son frère, TnT assure le financement de la boutique, et reçoit les gains, et en échange, MST offre la couverture parfaite au trafic d'armement lié à la boutique.
il a une centaine de dorikis.

6 employés de valeurs (à 20 dorikis), qui s'occupent de la vente, de la reproduction des plans fournis par MST et de l'entretien du magasin. Un d'entre eux est un jeune mafieux très habile de ses mains, et est chargé de suivre à la lettre les plans fournis par Don Tempiesta lui même. Oh et bien sur inutile d'espérer utiliser les plans pour vous mêmes après les avoir volé, ils sont codés selon un code conçut par TnT, et inconnut de tous sauf le mafieux utilisant le plan et lui même.

Hutch (350 dorikis) : C'est un mafieux avec des airs de videur de boite de nuit, passant en général peut de temps dans la boutique elle même. Pour son rôle, il se doit d'être mobile. Le gros de son travail consiste à assurer le relais avec les divers groupes de contrebandier, de transport d'objets, et le marché noir lui-même, pour transférer les bombes de manières interne aux différents membres de la mafia.


- Partie illégale :

Quelque part dans les ruines de Luvneelprad, le dernier mafieux assigné au magasin de jouet a établit ce qu'il appelle son bureau. L'appellation en elle-même est un peu exagérée, dans le sens où son bureau se résume à un escargophone, de quoi écrire, Si vous le cherchez, vous n'aurez aucun problème à le trouver dans les ruines, c'est un véritable rapace (il en a même le look), il sait repérer ceux qui veulent des bombes, la réputation de TnT fait le reste. Cela dit, même s'il est très facile de le trouver et de commander des bombes, n'espérez pas vous en servir pour remonter jusqu'au magasin. Vous commandez, il appelle un membre du marché noir, qui transmet ensuite à MST, et vous venez récupérer la commande dans un entrepôt désaffecté de Luvneelprad.

Vous trouverez une personne responsable de cette branche de la boutique :
Starsky (350 dorikis): Son rôle consiste à trainer dans les ruines de Luvneelpraad afin de s'occuper de la prise de commandes et de la vente des jouets explosifs de TnT. Il est parfaitement indépendant et ne se rend dans la boutique principale que pour récupérer les jouets explosifs fabriqués (sur mesure) selon les commandes des clients.

Et bien sur les deux services font de la vente par correspondance, et les frais de port son offerts, c'est cadeau.

La liste des jouets en vente:
Légal :
Collection Vive La Marine
- Le Arashiburei de poche : Figurine à peut prêt automatique à l'effigie de Toji, qui ponctue la plupart de ses mouvements par des répliques cultes, du genre "par mes trois couilles" et autre joyeuseté qui font la renommée de Toji. Un autre détails, la poupée frappe violement quand on essaie de la prendre. Personne ne touche le Toji : 66 666 berrys

- La voie du Hadoc : Jeu de plateau on ne peu plus traditionnel. Le but est de réussir à résoudre toutes les énigmes du jeu en suivant la véritable voie du samouraï : 77 777 berrys

- Le Alheïri en peluche : Un nounours à l'effigie de Alheïri S. Fenyang (en plusieurs tailles), il a une fonction autochauffantes qui en fait une bouillote idéal. Détails utile, le Alheïri peut aussi servir de thermomètre, quand la fonction chauffante n'est pas activée et qu'il rentre en contact avec un corps à plus de 38 degré, il devient tout dur... : 27 315 berrys

- Trova's Game : Un jeu de cartes sympa comme tout, le but étant d'inventer des articles de règlement sur le thème désigné par la carte, pour devenir un vrai Lou : 42 042 berrys

- Rik, la conquête du bâteau : jeu de hasard reconnut par tous comme étant le jeu de chance par excellence. Le but est de réussir à transformer le Passeur en casino, en convainquant le capitaine. Le jeu contient un total de 46 dés, dont un modèle unique, sous copyright de la famille Tempiesta : le dé à 131 faces et demi : 13 013 berrys

- Pimp my levia : Jeu de construction très amusant, le but est de réussir à se fabriquer son propre Lévithant comme on le souhaite, à partir de toutes les pièces fournies dans le jeu. Il existe bien sur énormément d'extensions : 161 803 berrys le pack de base, 3 141 l'extension.

- I'm Wolf : Jeu de carte à collectionné répendu dans le monde entier, le but est de se créer son propre équipage de tueurs sea wolf, et d'affronter ses amis pour voir qui est le meilleur Toji. A noté que des accords avec la gazette font qu'ils distribuent des cartes collector pour ce jeu : 52 032 berrys le deck de 50 cartes 21 001 berrys le booster de 10 cartes et 1 111 la carte à l'unité.

Illégale (pour connaitre leurs effets précis, référez vous à ma fiche technique) :
- Acqua y fueco, les fusées destructrices de Logia : 500 000 berrys la paire
- Matriochkas di eternità, les poupées russes tailladantes : 800 000 berrys la poupée russe
- Ingranaggio di destino, le jouet à retardement : 200 000 berrys le jouets
- Fueco Luffy , le Luffy qui fait des méchouis : 400 000 berrys le Luffy rebondissant
- Urlo di Walkyries, la pâte à modelet qui pique les oreilles : 800 000 berrys
- Sonaglino di Tormento, le hochet qui arrache : 400 000 berrys
- Sophia la giraffa, la girafe Flash : 300 000 berrys la girafe
Page 1 sur 1