Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La baston c'est c'que j'préfère !

Rappel du premier message :

La baston c'est c'que j'préfère !
....................................................................................................................................................................................................................................................................................
Attention, ça va saigner !

North Blue, ah la la... Quelle mer de merde ! Il a beau faire un minimum frais avec cette toundra qui nous casse les couilles à tous, nous les touristes des autres mers, y'a aucunes baraques pour pouvoir avoir un minimum chaud. Tsss, m'en fou moi j'ai pas froid , mais pour une fois, j'pense aux autres tu vois. On s'fait de mauvaises idées sur moi là d'où je viens. Certains disent que j'suis qu'un radin, alcoolique et irrespectueux. Mais t'entends ça toi ? C'pas croyable. Fin bref, dans tous les cas, personnellement j'essaye de m'améliorer, de changer, enfin tu vois. Quoi ? J'essaye de murir ? Euh ... T'aventure pas sur ce sujet là tu veux ... Murir, mais ça veut dire quoi c'mot déjà ? Les gens te jugent par rapport à ta maturité d'abord ! C'est qu'des conneries, et j'en suis la preuve. On peut être un vrai gamin chieur et tout c'que tu veux, mais on peut aussi faire preuve de bon sens de temps en temps. Pour revenir à notre histoire du grand froid polaire, faut dire que même certains habitants ne s'étaient pas encore habitués, c'pour dire ! Mais l'allure de l'île me laissait perplexe. Des paillotes, y'a que des paillotes en terme d'habitation. C'est bizarre. Mais bon, c'est pas ça qui allait m'impressionner... Oh, d'la pastèque rouge ! Sans même m'en rendre compte, je venais de marcher tout au long du village pour arriver au marché locale. Nan mais vous y croyez vous ? D'la pastèque rouge ! Mais ça à l'air trop bon ! J'demande au marchand combien elle coûte et lui me dit que pour un touriste, la première acheté est gratuit. Bah, j'refuse pas et j'dois être le premier, Ahahahah ! J'm'en presse de la prendre et d'aller me cacher dans un coin pour la déguster. Du bout des doigts, j'la casse en deux morceaux et commence à manger avec interrogation. Ouahh la vache, c'est trop sucré ! Encore mieux qu'la pastèque verte dis donc ! Tu veux que j'te dise, cette île et même cette mer, commencent à me plaire. Mais je ne dois pas trainer ici, si je veux pouvoir atteindre mon objectif. Je dois absolument quitter cette mer au plus vite ! Un bar ! Youhou ! J'vais pouvoir m'en mettre plein l'bide tiens. Le nouveau saké qu'il s'appelle, ça présage que du bon et ça en dit long sur la suite. J'suis ici pour encore cinq bonnes heures à mon avis. Allez, c'est partit.

« Bonjour mademoiselle, servez moi un verre de votre meilleure saké ! »

Elle me sert ça dans un verre spécifique, juste pour le saké. Je la paye, je le goûte et elle m'dit.

« Alors vous le trouvez bon ? C'ets le meilleur saké que l'on peut trouver sur les Blues, importer directement de la belle mer de l'est, East Blue. »

« Que, que quoi ? Alors c'est ça votre "nouveau saké" ? Merci l'arnaque. Tiens cul sec et j'me casse. »

Faudrait arrêter d'se foutre de la gueule du monde nan ? Quelle bande de mécréants j'te jure, à peine si leur bar en est un vrai. Raa, ça m'énerve ! Moi qui voulais passer un peu d'bon temps avec les gens d'se pays, bah c'est raté ! Je sors alors de l'auberge et là, je vois deux types face à face. Ils ont l'air d'avoir la haine.

« Ça sent la baston ahahah ! »

[HRP: Bon voilà comment j'ai tourné le truc."Disez" moi si ça vous convient :p
Après le but c'est que deux mecs d'entre nous se retrouve face à face et après vous tournez ça à votre sauce ^^]


Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Jeu 17 Mai 2012 - 17:27, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
Plus le temps défilait, plus ça devenait n'importe quoi. L'étrange sensation que le monde tout autour de soi semble ralentir, alors que moi, dans le feu de l'action je passais un mauvais quart d'heure malgré ma folie. A l'heure actuelle, je me sentais comme un cheveux dans la soupe. Il y a des fois, j'avais la curieusement impression d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Ces pirates... Ces hors-la-lois avaient causés plus de perte chez les Marins que chez les civils, on dirait. Si eux, les soldats n'étaient même pas capable d'arrêter des criminelles, alors que valait un historien de ma pauvre condition? Rien. Absolument rien. Je renonçai alors toute tentative d'aide en vers le Gouvernement. De plus, aurait-il récompensais mon acte de bravoure? Peut-être... Il était temps que je parte. Cela m'apprendra de ne plus jouer au héros!

Soudain, alors que je faisais mes valises, un tire venant du nouveau type qui avait l'air de connaitre ce Maréchal, dégomma la jardinière où je me trouvais. Qu'est-ce que je disais, mon travail n'était même pas reconnu ou quoi? Il en avait fallu de peu pour que je sois à découvert. Si cette folie continuait on allait me considérer comme un forban. Il était hors de question que cela m'arrivait. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour mériter une journée pareil?? Je leva les mains, suivis de mon corps, un peu tremblant et m'écria.

- Vous n'êtes pas bien ou quoi? Vous ne voyez pas que je suis de votre côté ou quoi? Les soldats et la foules peuvent en témoigner...

J'y allais un peu fort, mais j'espère qu'il retrouvera la raison. Je ne faisais aucun mouvement brusque. C'était un risque à prendre, mais c'était le seul moyen de prouver mon innocence. Je comptais aussi sur ce membre du Gouvernement qui était là depuis de début. Il devrait pouvoir expliquer que je ne suis qu'une simple mouche tomber par hasard dans la soupe. C'était même lui qui désirait qu'on me secours.
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
*Qu'est ce que c'est que ce merdier ?*

Le "prince" vient de m'envoyer une droite que je n'ai pas eu le temps d'esquiver et affiche désormais un sourire suffisant, satisfait. Je me relève péniblement, dépoussière ma toge -ressemblant maintenant à un vague chiffon- et remarque une ombre derrière moi. Je tourne la tête pour mieux l'observer. Je ne la vois qu'à contre jour mais distingue la silhouette d'un homme au crâne étrange qui se dessine dans la poussière: il est assez grand, visiblement chauve. Il porte une arme de dernière génération ressemblant vaguement à un verre.

*Nouvel ennemi ou allié inattendu ? Peut-être l'ombre de cet homme me trompe-t'elle. On va le savoir dans peu de temps.*

Une seconde plus tard, l'homme entre dans la place: bob, chemise rouge, sandales et verre d'alcool. Au moins je ne me suis pas trompé sur sa taille... A la fois intrigué et circonspect, détournant une autre seconde les yeux de mes adversaires je me demande ce qu'il fait là.

*Concentration, coup d'oeil précis, il ne s'en prend pas à moi : un marin sans uniforme. Facile.*

Je me retourne vers Prince, Phoenix et le civil suivant ainsi involontairement le déplacement de l'agent venant m'assister. En deux temps trois mouvements il étale les deux pirates. Le civil s'en sort...ou presque. Peu de casse, deux ou trois pots de fleurs. Fort bien.


Le Maréchal fit quelques pas difficiles vers le marin et lui expliqua en quelques mots que le civil n'avait pas pris part à l'altercation dans le camp opposé. Observant rapidement les deux pirates qui se remettaient debout péniblement le maréchal intima essouflé :

"Mettez-moi ça au trou."

Alors que les marins en piteux état se relevait, Jezal ajouta:

"Ce n'est pas trop tôt pour les renforts. Je suppose que je dois vous remercier agent ?
-Red
-Agent Red."

Par cette espèce de pirouette lexicale, le Maréchal se soustrait à tout remerciement véritable ne laissant pas pour autant son interlocuteur le sentiment de ne pas avoir été gratifié. Le Maréchal avait toujours adoré les joutes verbales subtiles qui étaient l'apanage de la classe politique en général même si il détestait l'hypocrisie ambiante qui en résultait.
Le combat maintenant terminé, l'agent du CP0 fut plus attentif à la situation tout autour des batîments: personne ne semblait être resté observer la situation depuis les hauteurs, les seuls gêneurs qui devraient être détenus jusqu'à son arrivée au royaume de Goa -qui devait se faire en secret- seraient les quelques civils de la taverne, les deux pirates et celui qui l'avait plus ou moins aidé lors du combat.

Une équipe médicale se pointa sur les lieux et soigna les blessés dont le maréchal avait le déshonneur de faire partie. Sa joue le ferait souffrir quelques jours -on devient fragile avec l'âge- mais il n'avait souffert aucun dommage irréparable contrairement à certains marins qui étaient morts lors de l'embûche. Wolfang n'y prêta pas attention, les victimes collatérales n'intéresse pas les agents de la brigade des affaires internes: tout ce qu'ils veulent c'est connaître une vérité, une vérité qui les arrange.

[hrp: désolé pour le "retard" (je mets des guillemets car là on ne peut même plus parler de retard --'), merci pour le rp c'était super et j'ai particulièrement adoré les deux posts de Red.]


      L'ombre d'abord immobile, s'était approchée du lieu de l'action, sans adresser un seul regard au Marechal, encore à terre. Sortant du nuage de poussière qu'avait produit ce dernier après son coup reçu, le nouvel arrivant était maintenant parfaitement visible et distinguable : chemise rouge, bob sur le crâne, sandales, l'homme semblait tout droit sortit d'un club de vacances ou d'une plage quelconque... Cependant, ce qui interloqua le pirate était tout autre... quelque chose ressortait de ce type, quelque chose de sombre, noir et puissant. Prince le ressentait, pouvait le lire rien qu'en regardant les yeux de cet homme. Un malaise s'empara alors de lui : il était comme déstabilisé, déboussolé... Le sourire qu'il portait quelques secondes auparavant avait disparu, laissant place à une expression plus sérieuse, plus... inquiète.

      Ne détournant néanmoins pas son propre regard de celui de ce mystérieux homme, Prince allait demander quelques informations à Juusei qui était arrivé à ses côtés, lorsque soudainement, le nouvel arrivant bondit sur eux avec une vitesse et une agilité inhumaine. Tout se passa d'ailleurs en un rien de temps : un coup de poing puissant frappa Juusei à l'estomac qui, plié en deux, gémi de douleur avant que son agresseur ne lui envoie un coup de coude dans la tête. Phoenix vola sur quelques mètres sans qu'Howard Prince ne puisse réagir : il était comme médusé par ce qui venait de se dérouler devant ses yeux en un fragment de secondes :

      « Comment cet homme peut-il être... ? Je ne l'ai même pas vu attaquer... »

      Le pirate allait bondir vers son adversaire, prêt à tout pour arrêter sa furie, quand ce dernier, après avoir frappé le canon d'un marin pour dévier la balle, apparu devant lui, le coupant dans son élan. Le regard sombre de l'homme plongea dans celui du pirate comme pour lui expliquer que ce combat était peine perdue pour lui : la main de l'homme fondit vers Howard avec une vitesse ahurissante, impossible à esquiver. Un coup net, frappa les cervicales du pirate, dont les yeux émeraudes passèrent, instantanément, au transparent.
      La douleur avait été forte, trop forte pour riposter. Prince tomba lentement à terre, au pied de l'homme, soulevant un nuage de poussière.

      Perdu dans ses pensées, le pirate se demandait encore comment un homme avait pu le mettre au tapis aussi rapidement. Il n'avait rien vu venir. La rapidité de ce type dépassait l'imagination, ses coups et ses mouvements étaient illisibles...

      La douleur lui parcourait maintenant tout le haut du corps, mais alors que l'homme au bob lui avait tourné les talons, Howard Prince s'était relevé, lentement et surtout difficilement : du sang coulait de sa bouche, mais un sourire était affiché sur son visage, un sourire fier. Tremblant, il tenait son sabre sommairement et à première vu, il devait lui en falloir peu pour qu'il ne retombe à terre.
      Trouvant assez de force pour parler, il lança à son adversaire, sous les cris, les clameurs de certains citoyens qui avaient assistés à la scène :

      « Ohé... Tu.. Tu crois vraiment... me battre comme ça ? Le combat est.. est.. loin d'être... »

      Lâchant son sabre à terre, Howard Prince tomba dans les méandres de l'esprit, inconscient.

      [Comme je l’ai dis à GM, je trouve vraiment la in un peu brutale… Ça ne me dérange évidemment pas qu’on perde ce combat, au contraire c’est réaliste, mais scénaristiquement… C’est un peu brusque…]



        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum