|
| Troisième chapitre ; Passage éclair ! | | | | | | | Pénélope Solète••• Agent du CP0 •••
♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms
Feuille de personnage Dorikis: 3854 Popularité: 66 Intégrité: 135
| Dim 18 Mar - 12:08 | |
| « - Bon, voilà ce que tu vas faire. Je vais m’assurer de l’absence du Fenyang sur le Léviathan. Et, non, je ne vais pas coucher avec lui, ta gueule. Pendant ce temps, je veux que tu me retournes sa chambre de fond en comble, mais que tout soit à l’exacte place où il l’avait laissé au départ. Tu essayes de trouver un truc qu’on peut exploiter et tu remets tout à l’endroit. Je pense qu’il y a moyen de prendre deux heures pour faire le boulot proprement. C’est compris ? - Oui, mais, tu vas faire quoi avec lui ? - Ça ne te concerne pas ! - Bien sûr que ça me concerne, on est une équipe. - Non, on n’est pas une équipe, je donne des instructions et tu les suis sans poser de questions. - Mais allez, dis-moi, après je ne t’embêterai plus du tout avec ce genre de questions. - Je pense surtout qu’à la prochaine occasion tu ne vas pas te gêner pour me refaire le coup. - Bon, c’est pas faux, mais je veux savoir ! - Arrête avec tes gamineries. Tu vas te mettre au turbin vite fait avant que je ne me lève pour te mettre une avoine. Déblaie ! »
Emmie était enfin partie, cette gourdasse. Elle était de plus en plus chiante depuis qu’elle avait un poste à responsabilité. Bien qu’elle ait reçu l’ordre de se tenir discrète, elle avait enguirlandé un bon paquet de personnes, on ne pouvait pas lui en vouloir sincèrement vu la concentration de glands au mètre carré ici. Heureusement, elle ne s’était pas trop approchée de Salem pour le moment. Il fallait endormir sa vigilance. Pour l’instant, il ressentait encore bien trop la menace qu’elle pourrait représenter. Qu’il la prenne pour un pion, un passager seulement encombrant, c’était la gageure que Pénélope avait faite. Il fallait continuer le travail de fouille, éplucher les dossiers et déterrer les secrets du gars, un processus long et fastidieux, somme toute.
Pendant ce temps, la jeune femme préparait ses armes. Elle avait décidé de ne pas en emporter trop avec elle. Il ne fallait pas qu’elle se leste trop. Son attention était encore prise par ce nouveau pouvoir. Elle s’était renseignée sur son lit de convalescence. Le Haki de l’armement, une expression farouche de la volonté de l’utilisateur, un pouvoir réservé à l'élite. Elle ne trouva que des noms de maîtres dans le domaine et un descriptif sommaire et empreint d’un romantisme apragmatique sur le sujet. Rien donc qui ne pourrait l’aider à faire quoi que ce soit de concret avec. Pour l’instant, elle se contenterait de pouvoir faire appel à cela sans passer par la case évanouissement, ce ne serait déjà pas mal.
De toute façon, elle n’avait d’autres choix que d’essayer, encore et toujours. Les livres qu’elle avait consultés s’étaient mis d’accord sur le point que c’était le pouvoir le plus redoutable qui soit à l’exception du Haki des Rois. Certains démentaient jusqu’à son existence en attribuant ses effets sur le faible caractère de ceux qui l’avaient subit.
Loin de ces débats rébarbatifs et infertiles, Pénélope se devait de se faire une idée concrète sur ce qu’elle venait de se découvrir et cet entraînement était l’idéal pour se faire une idée. D’ailleurs, cogner sur ce crétin prétentieux ne serait pas désagréable. Pendant ce temps, sa subordonnée allait progresser dans la résolution du mystère Fenyang, était-ce un honnête homme ou un salopard franchement doué ? |
| | | | | Soul• Sergent d'élite •
Feuille de personnage Dorikis: 3435 Popularité: 10 Intégrité: 0
| Dim 18 Mar - 15:48 | |
| - J’ne serai pas très long. Juste pour vous dire que le maire de la ville nous a donné l’autorisation de circuler librement sur l’île. Je sais pertinemment que nous n’avons pas besoin de cette permission, mais j’tenais à accentuer mes respects les plus sincères pour les chasseurs de primes qu’ils sont. Ce geste d’approche symbolise un peu ledit respect que j’ai pour eux. Aussi vous demanderais-je d’ne pas faire de folies ici. J’ne tiens pas à c’qu’on fasse mauvaise impression et c’est très important pour notre faction. Autre chose. J’ai décidé que certains passeraient quelques heures d’entrainements physiques. Après la prestation pathétique de la plupart d’entre vous au cap des jumeaux, j’ai décidé d’vous remettre à niveau. Grand Line, c’est pas les blues et j’espère que vous comprenez cela. Mes lieutenants et moi-même viendront vous voir individuellement et vous les suivrez pour commencer un entrainement spécifique. Merci de votre compréhension et au boulot tout l’monde !
N'a t'il pas parlé de prestation pathétique ? En plus il me regarde bien quand il dit ça franchement il pourrait me rabaisser autrement quand même, enfin bon je vais pas me plaindre je peux pas avoir pire comme Capitaine, on peut pas dire qu'il soit sinistre, diabolique, infâme et cruel. Yokuke regardait le discours de notre bon vieux capitaine, il m'avait dit juste avant qu'il avait pas l'intention de sortir des cuisines, sauf si vraiment il le fallait et l'ordre du Colonel au Chef Cuistot fut claire et net, Yokuke devait tout simplement s'occuper de moi.
Ouha Yokuke pèse son poids, heureusement nous sommes arrivés à temps sur le Léviathan j'aurais pas pus le porter encore longtemps comme ça. Il était quand même bien attaqué, il avait pris quelques heures soin de moi alors je pouvais bien m'occuper de lui quelques temps. Je pense que je vais l'amener vers un médecin qui sera mieux adapter que moi pour lui donner des soins. Bon en attendant qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, je crois que j'ai pas trop le choix … je traverse les multiples couloirs et pousse les portes battantes :
- Salut les cuisiniers ! Yokuke est en soin donc en ce moment c'est moi qui m'occupera de vous !
Si j'étais revenu ici c'était pour une simple est bonne raison c'est que Yokuke aurait pas voulu que personne ne les surveille encore plus longtemps, je le connais maintenant je sais ce qu'il n'aime pas. D'ailleurs pour le remercie je vais les faire bosser un peu et au retour de Yokuke Kitzaru le grand cuisinier cet cuisine sera aussi propre qu'une cuisine jamais utilisé. Les cuisiniers qu'était là ne foutait rien, j'avais même pas à leur demander ce qu'ils ont fait durant notre entrainement car je connaissais déjà la réponse.
-Bon on va faire un truc pour le Chef, la cuisine doit être nettoyé de fond en comble avant son retour compris ?!
Tous hochèrent la tête et se mirent à frotter la vaisselle, les casseroles, d'autres prirent des serpillères et nettoyèrent le sol dégueulasse puis d'autres encore prirent leur petites éponges et frottèrent les lavabos, planches à découpés et compagnie. De mon coté je prenais mauvais plaisirs à les voir bien bosser sous mes yeux alors que je foutais rien. Les cuisines étaient grandes donc cela prit beaucoup de temps, mais on finit par y arriver tous ensemble car j'ai finalement mis les mains à la plonge et j'ai nettoyé la vaisselle. Yokuke fit son retour, il était bandé à certains endroits, il fut très surpris et content de voir ses cuisines propres et bien organisées.
La journée finit très bien, pour une fois Yokuke était heureux, les cuisiniers aussi et moi même je n'avais jamais ressenti un tel bonheur depuis un bon bout de temps.
|
| | | | | Oswald Jenkins••• Commodore ••• Double Face
♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms
Feuille de personnage Dorikis: 7115 Popularité: -413 Intégrité: -400
| Sam 24 Mar - 15:52 | |
| -Alors voilà c'qui va s'passer sale charogne! Tu vas pas discuté plus longtemps avec super Oswald et tu vas gentiment et sans faire d'histoires entrer dans ma bouche. Oh ouais! Hmmmm! C'est délicieux ce truc ça s'appelle comment?
J'm'étais arrêté un peu pour manger dans un des nombreux bar de Whiskey Peak. On m'avait servit le plat d'jour parce que j'avait aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler le reste du menu. Accompagné d'une bière du terroir, je prenais maintenant une pose de l'équipe d'idiots qui se croyaient charpentier et profitais tranquillement de mon repas, peut-être le seul de bon calibre que j'aurai avant une prochaine île qui aurait du bon sang. Faisant partie de l'équipe de réparation du monstre océanique, j'me présentais rarement aux différents repas des officiers à bord du bateau, trouvant toujours une excuse pour ne pas à avoir à me faire humilier par une blague désobligeante sur mon apparence par un officier cherchant à gagner des points auprès de son supérieur.
Dans ce genre de situation, je préférais rester en cale ou sur mon projet en court et manger un peu plus tard un repas plus maigre et certainement moins goûteux. Le flanc du bateau qui avait été percé à Reverse Mountain allait bientôt réparé grâce au travail acharné de l'équipe, ce qui me rendais plutôt fier, sachant ainsi que si aucune autre embrouille avec une poiscaille nee se produisait, on pourrait facilement atteindre MarineFord et ainsi, je pourrais avoir l'esprit plus tranquille en sachant que je pourrai, de là bas, terminer la finition de pierre marine sur la quille du navire géant.
-Ça s'appelle du rôtie monsieur, et c'est encore meilleur avec la sauce de la maison, puis-je vous la servir? -Ouais merci bien mon bon monsieur.
Alors que la viande accompagnée de la sauce nouvellement servit fondait dans ma bouche, je replongeais dans mes pensées. Le capitaine Salem, nous avait convié en arrivant dur l'île à une réunion d'importance concernant un entraînement en compagnie de ces lieutenants, histoire que la prochaine fois qu'un groupe stupides d'hommes poissons essaieraient de nuire à la progression du titanesque navire, nous soyons plus efficace pour les combattre. Personnellement, je n'étais pas contre, loin de là. Je m'en voulait amèrement de ne pas avoir réussi à vaincre mon seul ennemi sur la bataille du Léviathan. Je prenais donc maintenant en compte que j'avais un sale besoin d'entraînement, et vite. Je ne survivrai jamais sur Grand Line avec mon orgueil et mon talent au combat pathétique.
"Si tu veux mon avis on vaut mieux que plus que la moitié d'l'équipage du navire." -Si tu veux mon avis selon toi on est toujours meilleur et c'est jamais le cas Dark... -Monsieur? -Ah non désolé mon bon je n'vous parlait pas. "Haha! maintenant t'as l'air d'un idiot!" -Ça va la ferme.
Je payai l'addition et rentrai paisiblement vers le Léviathan, qui avait réservé un port entier dans la baie de Whiskey Peak pour pouvoir accoster ainsi que laisser un certain espace autour du navire pour qu'l'équipe de charpenterie puisse réparer les différentes lésions du navire. Je montai sur le pont et me rendis dans mes quartier, vidé par ma journée de travail et prenant de plus en plus envie d'une bonne nuit de sommeil. Demain s'annonçait comme étant une dure journée et je me devais d'être prêt à combattre pour m'entraîner. Je fermai les yeux, pensant à notre prochaine destination qui s'annonçait sur la route de tous les périls. |
| | | | | | | | | | | | | | | | |
| |
|