AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


gouzi gouzi le loups *shut up !*

Yamamoto Kogaku
Yamamoto Kogaku
••• Commandant d'élite •••

♦ Équipage : The Dawn Swift

Feuille de personnage
Dorikis: 8948
Popularité: +1136
Intégrité: 1058

Mer 29 Fév 2012 - 20:48

-Merci messieur le marin

J'ébouriffai la tête de la petite qui se trouvait devant moi

-De rien c'est mon métier

Je venais de sauver la gamine et ses parents d'un groupe de kidnappeur, je me tournai vers mes hommes qui tenait trois hommes enchainés.

-Les gars mettez les aux frais...euh en cellule je vais un peu me balader.

En effet il devait faire froid pour les personnes non habituées à de telle température, d’ailleurs plus d'un claquait des dents, j'étais habitué j'étais né dans ces latitudes et mes hommes avait un problème avec la température, la plupart trouvait ma forge trop chaude et le temps trop froid.

Je me promenais longuement dans l'ile elle me rappelait ma propre ile natale, même flore, même climats, mêmes paysage.Je me promenais perdu dans mes pensée quand je tombai sur le cadavre d'une louve à coté d'un louveteau en pleurs (je n'ai jamais vu d'animaux pleurer).
Je pris pitié du petit animal et l'attrapai il essaya de me mordre en m'insultant mais il était trop faible.

Je l'emmenai dans une cabane de chasseur que j'avais repéré,je l'y déposai arrangeai tant bien que mal la porte qui baillait, allumai un feu dans l’âtre et la bloquait pour qu'il ne se brule pas.je déposais quelques morceaux de viandes que j'avais avec moi et remplit un bol de neige et le mit près du feu pour que ça fonde.La je l'observai plus en détail,il avait la taille de mon avant bras,tous son dos était noir (la tête et la queue comprises) le reste étais gris.

-Je reviens demain
Me comprend il ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-c'était calme aujourd'hui hein Yama

-De temps en temps c'est sympa et faudrait repasser sur l'ile d'hier j'ai un truc à faire

-c'est toi le chef

Nous arrivâmes sur l'ile, je débarquai à l'aide d'une chaloupe et me rendit directement à la cabane.

Le Louveteau était vautré sur un vieux fauteuil, les pattes à l'air,mais dés qu'il e vit il se mit debout le poil hérissé.Je n'étais pas le bienvenu apparemment, mais je n'allais pas me laissez démonter pour autant j'avais décider que je sauverai le pauvre animal et je le ferai.

-T'inquiète ....Okami (oui je sais très original)je vais pas te bouffer.

Il me sauta dessus et me mordit ...au bras protégé par une brassière,et y resté accroché...pendant.

-Je sens rien et tu fais limite pitiés tu sais.

En effet il pendait lamentablement au bout de mon bras à plus d'un mètre du sol et émmétait un long gargouillis.

-Faudrait quand même que je t'apprenne à t'exprimer


L’animal retomba à mes pieds et comprenant qu'il ne pouvait rien faire se recoucha sur le fauteuil.Je répétai les opérations de la veille et restai un peu avec le loups,accroupi au fond de la cabane.

Rentré "chez moi"j'entreprit des recherches pour voir comment je pourrais comprendre et me faire comprendre, mon premier choix se porta sur une technique utilisée par des tribus de shout qui s'exprimait à l'aide de son produit par des tambours,évidement je n'allais pas lui apprendre à faire du tambour mais avec des sons fais à base des grognements ou de claquement de langue ou encore en tapant sur une surface si pas les trois.

Je mis un mois à composer la "langue", mes relations avec Okamis s'étaient légèrement améliorée, mais sans plus.
Un grognement d'une seconde, signifiait "Ya", un claquement de langue sec du coté droit "ma" il pouvait ainsi dire mon nom j'avais décomposé ce langage en diverse syllabe et quelques prépositions pour que cela puisse faire la langue la plus complète possible et dans laquelle le loups pouvait inventer des mots que je comprendrais.
et bien sur aussi grâce à ses mimiques

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Alors Yama tu vas revoir ta copine ?

-Hein ?


-Tu vas sur cette île tous les soirs à la fin du service et tu y reste de plus en plus longtemps....apres tout c'est de ton age


-C'est peut être un mec aussi

J'envoyai l'homme qui avait parlé par dessus mort (pas méchamment,il n'avait fais que sortir une mauvaise pique)Je partit sous le rire des autres marins (c'est pas tous les jours qu'ils voyait un ado balancer un gars qui fais le double de son age par dessus bord,d'ailleur la scène avait été filmé et avait fait un énorme buz dans 'émission "blue gag édition marins" juste après l'amiral qui se mettait dans une colère noire et s'agitait en tout sens après une mouette qui lui avait déféqué dessus. )

Le loups mesurait a présent la taille de mon bras et sa fourrure avait foncé et je pensais le laisser commencer à chasser.Mais arrivé à la cabane, je remarquai qu'il avait ouvert la porte et disparu, je m'affalai quelques minutes dans le fauteuil du loups, pour digérer la nouvelle.

Il rentra dans la cabane avec deux lapins dans la gueule il déposa le premier à mes pieds et s'ilstalla un peu plus loin,se coucha et commença à manger le sien, il accepta de se faire caresser et se blottit contre moi.

Après avoir mangé le lapin (cuit évidement) je commençais à essayé de lui apprendre "le langage", en lui montrant divers objets commençant par la même syllabe et insistant sur celle-ci et en la disant en français.Je la répétai en français et à mon grand étonnement il répondit par le grognement de cette syllabe en "langage" . Ca avait l'air de marcher ,il ne restait plus qu'à lui apprendre toutes les syllabes et lui faire créer des mots à l'aide de cela.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

clac,rrg, tabouret,cloc,rrr,tap,tap tap tap,sourrire,sclish,rg ;cloa,cloc, ca sert a s'assoir.Si quelqu’un venait dans la cabane à ce instant il m'aurait pris pour un fou,j'avais réussi à apprendre au loups chaque syllabe (enfin je crois), je lui apprenais donc le nom et l'utilisation des objets en deux langue de facon à ce qu'il comprenne lorsque je lui parle et sache à quoi sert tel ou tel ustensile.A l'évidence ces cordes vocales n'étais pas assez développée pour le français, je devais donc passer par la.

*Humains peur du sol ?*

Je ne lui avais pas appris de vraie grammaire j'avais juste réussi à lui donner une structure de phrase et quelques formes verbales, pour qu'il puisse s’exprimer de façon cohérente et compréhensible.Le cerveau du loups ne voyait pas l'utilité de la grammaire, c'était impossible pour son cerveau et a part le forcer je ne pouvais rien faire c'était comme demander à un homme de manger de l'herbe, personne ne le ferait sur une simple demande c'était inconcevable pour leur esprit.

-On peut dire ça oui

*Qu'ils sont stupide*

Un fait que je trouvais désolant était que le loups était très sarcastique et moqueur,et il n'utilisait que ce que je lui avais appris dans ces insultes.

"Makezu kurai no wagam oriwa ah oh bakka"

J’attrapai le combiné du den den

-Oaui ?

-Yama on aimerait partir la tu fais des trucs avec ta copine ou quoi ?

Je n'avais toujours pas révélé la vraie raison de ma présence sur l'ile.

*Humain fou parlent avec escargot*

-ferme la deux secondes Okamis

*hein,je dois faire quoi avec ferme*

J'avais préféré ne pas lui apprendre d'insulte mais il faudrait que je le fasse.

-Loups ? tu parle a qui la et c'était quoi ce bruit , un chien ?


-J'arrive


Je raccrochai.

-salut Okamis

*Oeil-de-nuit*

-Hm ?

*Mere m'as appelé Oeil-de-nuit je suis pas Okamis(d'une certaine façon si mais bon: Okamis signifie loups)Je suis né sous le grand œil du soir et le grand nommeur la montrait *

Le grand nommeur ? ILs ont des sortes de divinité...je verrais ca plus tard.

-Salut... Oeil-de-nuit.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il tendit son museau vers le ciel étoillé.

*Tu vois la c'est le grand nomeur dit il en me désignât la constellation du sagittaire,il pointe de sa patte vers le dieu qui nous protégera*

Les loups avait donc une certaine culture,comparable à d'ancien peuples,ils possèdent donc une certaine intelligence,j'avais déjà remarqué cela au fil des mois passé ensemble,il possédait un sens logique propre à lui (ou aux loups) et voyait les choses sous un autre angle,la meute,la chasse et d'autres choses dans ce genre.Au jeux d'échec il ne voyait pas le jeux comme une bataille mais une chasse d'une meute,il pouvait même gagner une partie uniquement avec des pions.

*Lui,c'est le chasseur il parcoure le ciel en poursuivant les cerfs,nous sommes tous sous son signe et toi ?*

Son parler s'était amélioré et je pensais peut être bientôt l'amener avec moi.

-Je chasse aussi


*les cerfs ?*

il fessait une fixation la dessus,ainsi que sur les renards et mes takoyaki

-non des criminels,tu peut chasser avec moi si tu veux...ne sommes nous pas de la même meutes ?

*oui en meute*

Nous retournâmes à la cabane prendre quelques trucs qui restaient ,des trophées qu'il voulait à tout pris garder,des brosses et d'autres objets.

Nous rejoîgnames la chaloupes et montames à bord,il avait à présent la taille d'un loups adulte.

-yama je ne m'attendais pas cela de toi un loups pas de copine ?

ne sachant pas comment je devais prendre cela je l’envoyai à la mer (encore) et lui collai 3 jours.
faire monter la loups fut une autre paire de manche,je dus le maintenir dans la chaloupe tandis qu'il la remontait.

*les humain on l'esprit tordus ils ne pensent qu'a eux pour les bateaux.*

-pas faux.
http://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
Page 1 sur 1