AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


C'est monstreux, c'est Môsh

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Mar 6 Mar - 13:12

Rappel du premier message :

Salut à toi.
 
Spoiler:
 
 
 
En espérant que ça plaise.


Dernière édition par Ishii Môsh le Sam 17 Sep - 17:54, édité 44 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Dim 23 Juin - 3:15

Bouh Môsh!
Chanceux. lilou et rachel en une seule soirée. Mais moi, c'pour ton duo avec Adrienne avec en guest star, Shishou! Mais tu le sais.

Tout d'abord, ça a eu l'air de vous étonner, limite de vous décevoir que j'ai vu que tu n'étais pas prévu au programme. C'était un solo dans lequel Ishii ne pouvait pas rester inactif, et c'est comme ça qu'on le ressent. Y'a pas à avoir honte de l'impro. Et puis, c'est fou comme les réactions de Adrienne sont réaliste, puisque le joueur a dû s'adapter à l'Ishii. Moi je dis, y'a pas de mal à ça, je trouve même que ça rajoute un point relationnel qui fait presque tout le rp.

Presque. parce que le meilleur, c'est Shishou! Hum... Non, bon. Pardon, je me laisse emporter. mais le petit poulpe est majestueux dans ce rp.
de ton côté, tu n'as pas été, en soi, un gros acteur de l'intrigue, action, mais tu étais indispensable. Ta simple présence créé des situations, des tensions, des questions. Tu n'as pas besoin d'en faire beaucoup. ça tombe bien, parce qu'avec ishii, tu en fais toujours très peu. Trop peu? Peut-être. je trouve frustrant d'avoir ce monstrueux cachalot insensible/blasé. N'importe qui aurait douze réactions différentes, mais pas lui. C'est ce qui fait sa beauté, je dis pas, hein, il est magnifique pour ça, ce perso, mais c'est vrai que des fois j'aimerais un peu plus savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Dans ce rp, on en a un aperçu lorsqu'il se dit que tout est la faute à son physique (je sais plus dans quel contexte ni quel moment par contre). c'est pas mal, par exemple. Il m'en faut plus! o/

Sinon, dans le couak, tu nous fais un magnifique discours. "Qui je suis?" Très beau, y'a pas à dire. Mais j'ai vraiment pas compris d'où il sortait. Personne ne te pose de questions, personne ne te remet en question, et tu balances. Peut-être que j'ai raté un truc, hein, ça m'étonnerait pas vu le truc, mais c'est un truc que je devais noter. ^^

Niveau coquilles, rien d'inquiétant, je ne te ferai pas l'affront de relever tes trois oublis/fautes de frappe par post, ce serait pas cool. ca, par contre, j'aurais pu le virer.

Bref! Ce rp m'a beaucoup plu, dans le fait qu'on découvre complètement Adrienne, qu'on voit un Ishii un peu plus présent que d'ordinaire (cf dernier post) et une relation un peu plus profonde qu'auparavant. Du bon, quoi. Continue, ça fait plaisir à lire, du toi!

Gloire:
¤Fumer un cigare en étant attaché: Un cigare gratuit. si si.
~Dorikis: 150/3 soient 50. méchant FB!

To-Môsh (en comptant Lilou, pauvre Lilou) = 4190 Dorikis, -293PP// -219PI

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
James Fermal


Feuille de personnage
Dorikis: 4530
Popularité: +256
Intégrité: 121

Dim 14 Juil - 19:48

Yosh ! Me voilà pour le Rp du 16 juin.
J’ai mis du temps désolé, mais c’est fait ! Allez, on y va !  


* Au niveau des fautes :

C’est extrèmement anecdotique. Tu as mis répondre au lieu de répandre, une majuscule en trop au milieu de la phrase… En tout il doit y en avoir cinq ou six donc passons.

*Au niveau de l’histoire

Bon. Ca casse pas trois pattes à un canard, hein. C’est un recrutement par la rencontre et la discussion. Difficile de sortir du cadre avec un scénario pareil. C’est très bien écrit, chacun se parle et se découvre, c’est sympathique.


* Coté récompense :

Pas de popularité, pas d’intégrité bien évidemment. Mais comme j’aime pas ne rien donner du tout, on va prendre celui-là.
-s'allier/ recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)

Avec la dégressivité, on va donner 2 PP et 0 PI. Et 60 dorikis parce que c’est bien écrite et que c’est sympa à lire tout e même.

Ce qui nous fait :
4250 Dorikis
Popularité : -295 PP
Intégrité : -219 PI, inchangé
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Mer 17 Juil - 20:50

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
avatar
Kyoshi Okabe
♠ Valet de la révolution ♠

♦ Localisation : Île des Animaux
♦ Équipage : Section Développement de l'UR

Feuille de personnage
Dorikis: 3107
Popularité: 198
Intégrité: -92

Sam 20 Juil - 19:12

Salut les p'tits loups. J'viens pour votre RP moche versus dandy. 'fin, pas complètement versus, mais bon… C'est parti.


Pour tous les deux :

J'sais pas si vous le savez, mais je suis pas fan des RPs de combat. J'ai lu un entraînement de Micha et Jack, une fois. A la fin, j'ai fait "mouais". C'était Micha et Jack, bordel. Et vous êtes Salem et Serginou. N'empêche…

Mouais.

Pourtant, le combat en lui-même est plutôt chouette pour un combat. La séparation donne une certaine dynamique sympa ; le retournement, même s'il a un petit côté prévisible reste sympathique ; la fin est du zigue est classe. Mais voilà. A côté de ça, il n'y a pas de scénario. Du coup, mon commentaire sur le fond va être assez restreint. Y'a un bonhomme, vous le défoncez, y'a des pertes dans les gars lambdas, bref, on va pas en faire un fromage.

La lecture était pas désagréable en soi parce que vous gérez tous les deux l'écriture mieux que je ne la gérerai jamais, probablement, avec des styles différents et sympathiques, mais j'me demande toujours quel est le but de ce RP pour vos persos, vos évolutions respectives. Je ne sais même pas quand ça se déroule, ni qui est ce gars…


Pour toi :

Heureusement, je reste fan de plume. Et de tes idées. Tu y vas nettement moins tête baissée que Salem. Ton intro, ta conclusion, tes états d'âme… Ca tient en partie au perso, c'est sûr. Et tu le maîtrises toujours à merveille, ce style. Tu restes fidèle à toi, c'est cool. Attendu, mais cool.

Après mes remarques générales sont autant à ton égard qu'à celui de Salem, bien sûr.

Niveau forme pure et dure, reste quelques fautes, par-ci, par-là. Des coquilles, des fautes de distraction, clairement. Mais y'en a. Rien de grave, rien qui gène la lecture. J'les ai pas relevées parce que le kindle ne permet pas trop ça… Quoique tient. Vrai que y'a une fonction 'surligner'. J'utiliserai ça la prochaine fois. Bref, j'les ai pas, mais bon, c'est question d'une relecture.


Les binouzes :

Niveau PP/PI… Qu'est-ce que je peux donner, moi? Ce gars que vous avez défoncé, c'est un gros random, un péon. Il n'a pas été validé comme PNJ, ou alors il y a très très longtemps et pas par vous, mais ça, si vous ne me le dites nulle part, je ne peux pas le savoir, donc je suppose qu'il n'existe pas dans les bases de données. Et avec la dégressivité, j'peux pas t'accorder de PP. Symboliquement, j'peux t'accorder des PIs. +5 PI pour l'aide à la capture d'un criminel.

Pour les dorikis, c'est un flashback, tu gagnes donc au maximum 160 dorikis. Et je suis sur un coefficient de 0,5333… Du coup, ça te fait 85 dorikis. Et donc, pour le récompenseur, ça fait 4335 dorikis, -295 PP, -214 PI.

Et si question/remarque/doléance il y a, tu sais où me trouver.

Bonne soirée. /o/
http://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Sam 20 Juil - 21:22

Salut Kyo. Et merci pour la récompense.

Non,ce rp n'est pas inutile. Et en fait, il n'y a jamais de rps inutiles.
Comme la discussion avec Rydd sur le bateau. Comme celle avec le chef des esclaves, j'aurais pu m'en passer si on se base sur ce que j'ai compris de ton point de vue.

Sauf que dans ce cas, je ne travaille pas l'image que la marine a d'Ishii avant d'aller en prison. Je ne travaille pas l'amitié qu'a le Monstre avec ce vieillard, je ne travaille mon écriture que sur des scénars travaillés pendant des semaines. Je ne travaille sa personnalité que lors de gros rps sans jamais faire de transitions, de petits rps comme celui ci.

Alors oui, pour moi, les petits rps combat et discussion sont autant utiles que les gros. On aurait pu monter un long scénar, on aurait pu faire de jolies péripéties. Mais c'était pas le but.
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Mar 24 Sep - 9:13

FAIT:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Sam 12 Oct - 17:30

Bouh ishii! Me voici pour ton rp avec les deux capitaines, Scab et Ging.

Bon, et pour faire simple, j'ai pas accroché. Ouais, parfois, mes accroches sont pas cool. Elles sont pas mieux de leurs côtés, tu me diras.
Et si j'ai aps accroché, c'est pour deux raisons simples. la première, c'est votre *BIP* de scénar qui n'est rien d'autre qu'une rencontre de bar qui finit en baston. Dans els lignes, c'est ça. même si vous y mettez les formes, même si vous y mettez le style, même si vous y mettez les pnjs, c'est ça. Et en ça, vous m'avez un poil déçu. Tous autant que vous êtes, hein. ^^' Par contre, les pnjs étaient cool, vraiment. le mec à la tasse de thé et le grand black. Et si les combats sont bien gérés, la puissance tout ça, on ressentait tout de même l'importance de la chose, surtout de ton côté. L'urgence et la peur de voir ces pointures mettre fin à vos rêves. Vous y allez fort et vous vous en sortez, c'était cool. le coup de la cavalerie, moins, mais j'aurais dû le dire côté Scab. Y'a toujours des choses qui m'échappent. c'toi qui gagne le commentaire. T'es heureux, hein?

On en arrive au deuxième point noir du rp. Enfin noir... disons gris. Vos styles. Vous avez trois styles tellement opposés qu'ils n'ont pas fonctionné ensemble. Vous êtes restés torp imperméables les uns avec les autres.. Et quand Ging tentait d'être drôle comme l'indique son perso, quand Scab se voulait pirate jusqu'au bout des ongles, tu restait le bon Ishii gentil qu'a fini par sortir son sabre et à trancher à tout va. Un détail que j'ai pas forcément approuvé connaissant un tant soit peu le loustic, mais soit. Ouais, vous n'êtes pas entrés en synergie les uns avec les autres, c'est l moins qu'on puisse dire. Chacun dans son coin, comme l'Eau et l'Huile (c'est la meilleure image que j'ai trouvée. ^^). Et c'est vachement accentué par ton choix de raconter par les yeux d'un autre. Surtout aux débuts où Ishii est très effacé. Ca passe, mais quand on rentre plus avant dans les combats et autres, ça manque. Même si tu repasses à l'Ishii normal, je veux dire. Il manquait un truc pour vous souder les uns aux autres. Bref.

Et le dernier détail, ce sont les petites fautes. Tu sais, celle que tu fais éternellement et que chez toi aussi va falloir que je les relève et qu'eux aussi ont fait. Faut dire que là dessus, vous avez été harmonieux. les imparfaits/infinitifs et les infinitifs/participe passés, vous m'en avez sorti au moins cinq chacun. ^^ Bref.

Gloire:
¤ tabassage en règle: 1pp/ -1pi
~Dorikis: 150/3 ; +50

To-Ishii = 4385 Dorikis, -296PP// -215PI

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Mar 22 Oct - 14:29

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Mer 23 Oct - 10:05

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
Invité
Invité


Mer 23 Oct - 17:39

Salut Ishii. Récomp rapide pour ton RP avec Rachel.

Bon, je fais pas de point forme, mais quand même. Les premiéres phrases, faut y faire attention ^^

Citation :
_Iruoto, Bayuki, je veux revoir ces saletés de putes et la tête des voleurs pendant à un pic !!!
_On a combien à disposition ?
_Payer/payez le plus gros monstre de Logue Town s'il faut, mais faites payer ce crime !!!
Mais c'est tout ^^

A part ça, y'a un gros truc qui m'a gêné, ou plutôt qui m'a semblé bizarre dans ce RP, c'est le choix de la trame qui vous permet de vous croiser. J'ai lu pas mal d'ishii globalement, et vraiment, j'ai trouvé que cette intro ou tu te retrouves a kidnapper une môme pour qu'un truand retrouve ses filles, ça colle pas du tout au portrait que je me faisais de toi. Bon, je me doute qu'il fallait bien trouver un truc pour jouer ensemble mais la... Impression curieuse.

Peut étre que t'aurais du, quitte à éditer à la fin, en faire plus sur le coté "j'ai prévu tout ça pour sauver les filles" parce que la c'est l'ishii que je connais. Mais bon.. Passons.

Ah si, dans la case début y'a aussi le passage des deux jours avec l'otage que j'ai trouvé trop rapide. Mais je sais pas trop comment t'aurais pu faire mieux, alors pas grave ^^

A coté de ça, le coté faux placide, ou plutôt calme tellement maitrisé que ça ressemble à de la résignation est très chouette. Les intonations et tes phrases collent très bien, tout comme ta façon de te laisser faire tout en gardant le contrôle. Exercice pourtant pas évident. Et le rattrapage scénar ou on retrouve le poisson qu'on connait est plutôt bon.

Bref, a part le démarrage, c'est du bon. Bien joué.

Niveau récomp... Bon rien qui a mon avis ne résiste à la dégressivité. Pour la boutique oui, du coup disons 15 millions offert sur un début de maison de passe à Logue.

Niveau dorikis avec la division ça te fait du 50. 4435 donc.

A plus.
Red
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Lun 28 Oct - 14:33

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Lun 28 Oct - 16:44

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Mer 30 Oct - 16:22

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
avatar
Liloutre B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Jeu 7 Nov - 15:36

Salut Ishii,

Je passe pour tes deux derniers solos postés, faudra attendre pour tes autres récompenses ^^

Donc, un premier avis sur ton duo avec le PNJ que j’ai trouvé très sympa à lire et à suivre. Je l’avais lu quand vous l’avez posté, je l’ai relu quand j’ai pris la récompense. J’aime bien ce fond et cette manière de faire, la manière dont Ishii s’y prend avec les enfants, même les plus réticents au contact. Il n’est pas aussi monstrueux que son physique le laisse paraître, il n’est pas le monstre sous le lit des gamins, il est celui qui construit des mondes pour eux. Je trouve ça mignon, comme contraste entre l’image qu’il a de lui-même et ce qu’il est vraiment. Et on peut saluer l’interprétation de Mizukawa, qu’était très chouette et aussi très légère pour le coup, avec quelques teintes d’humours qui se mariaient très bien à ton style léger et qui va droit au fait.

Pour ton deuxième solo, je vais dire que c’était court. Très court. Ça ressemble à une introduction à quelque chose, à une mise en bouche, plus qu’à un rp qui se suffit à lui-même. On a une impression de quelque chose de pas fini, on ne sait pas forcément ou tu veux aller et à quoi on doit s’attendre avec ça. Mais, tu plantes un personnage qui n’est pas Ishii, et ça fait un peu désincarner faut le dire… Tu comprendras que devant ces posts, je ne sais pas vraiment quoi te donner en récompense, comme en berries.
J’ai choisi, donc, que je laisse faire le hasard pour l’argent : 1D4 x 500 000.

Pour les dorikis, +10 et +65.
Pas de PP ou de PI…

Ce qui te fait 4510D, PP et PI inchangés.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Ven 8 Nov - 23:06

Yebah Ishii ! Aller, ce coup-ci, je m'y mets. A la fin.


  • J'vais pas te servir la plâtrée de compliments de d'habitude. Tu sais que j'adore ton style, que je lui trouve quelque chose de très personnel et difficile à imiter (avec notamment la maladresse un peu touchante de certaines phrases qui rappellent la démarche cahoteuse d'Ishii à-travers le monde, ou en tous les cas, je le sens comme ça. Le tout couplé à un ton général à la fois très près des évènements et très rêveur, vagabond. Bref, ça déchire). Tu sais aussi que j'adore cette histoire que je suis depuis le début, donc, je vais pas radoter. Scénar', écriture, gestion des PNJ (pour moi, t'es très fort là-dessus dans le sens où tu es capable de rendre vivant n'importe quel personnage en même pas trois mots), ce sont des points forts, on les retrouve encore ici.

  • Du coup, j'vais passer un peu plus de temps à chercher la petite bête. C'est rude, mais t'as l'air de le demander, alors vamos.
    Déjà, quelques confusions rigolotes :
    Gongs (de la porte) -> gonds. Sinon, c'est un peu bruyant. Surtout à l'heure de la prière.
    Solfat -> sauf erreur de ma part, ce serait plutôt Sofa. Sinon, ça sonne plus "plancher obèse", et c'est pas pratique au milieu d'un salon.
    L'ange d'un mur -> l'angle. T'avoueras qu'elle était drôle.
    Un jeune lubrique (le mineur audacieux) -> j'vois pas trop en quoi il est pervers, le pauvre ^^"

    Bref. Sur le fond, il y a deux choses en particulier que j'ai trouvées un peu bizarre. Les voilà :

    -> A mon sens, il manque un petit quelque chose pour bien faire sentir le retournement qui s'opère chez Grot (qui a l'air plutôt lâche, au début, avant de s'imposer comme un leader courageux qui sait prendre les choses en mains). Un peu trop rapide de ce côté-ci.
    -> Trop rapide aussi, la fin. Dans le sens où bon, je t'avoue que je sors juste de la lecture des Cigares de la Tortue, que j'avais trouvé énorme d'un point de vue rythme en particulier. Et qu'il y avait ce même départ d'Ishii en final, mais avec le temps qu'il fallait pour respirer avant qu'il ne se produise. Ce qui manque ici. Y'a encore l'odeur de sang et de sueur, la poussière est pas retombée, les souffles se sont pas calmés qu'Ishii se barre. La dernière phrase est parfaite, mais je pense que le fait de caler une nuit de latence entre la fin de la bataille et le départ d'Ishii aurait rien gâché, et même au contraire.

    Dernier truc peut-être un peu déconnant : certains dialogues manquent un peu de pêche. Peut-être parce qu'il y en avait pas mal, et beaucoup de choses à raconter dedans. Je sais pas trop. Mais y'a un truc que j'ai moins aimé de ce côté, par-rapport à d'habitude.

    Voilà. J'espère que ça t'ira comme commentaire, j'ai fait de mon mieux ^^

  • Au bilan, Ishii reste en effet à couvert. Je pourrais compter ce qui se racontera sur lui pendant les soirées arrosées, mais t'es déjà trop haut pour ça.

    Donc, je te cale un joyeux +240 dorikis / 3 tarif FB. Ce qui me fait faire un calcul compliqué. 80, voilà.

    Soit 4590 dorikis, pp/pi inchangés.


La bonne soirée à toi, et à une prochaine avec plaisir o/ Hésite pas si y'a quoi que ce soit.
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Mar 12 Nov - 8:19

LANGOUSTE:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Mar 19 Nov - 19:24


Salut ça fait longtemps, les langoustes étrangères.

Que vous êtes bons, déjà. Je ne vais pas chanter vos louanges, je suis trop méchant pour ça et puis la crête me l'interdit mais comme c'était apaisant à lire. Coulé tout seul comme un truc que vous connaissez, j'ai lu, apprécié, sans même vous avoir réellement suivi. Sauf peut-être Adri, mais ça remonte à loin, en y repensant. Pour ce qui est de la forme, vous êtes grands. Oui, c'est tout. Pour ce qui est du fond, vous êtes un bon duo, mais en bon flagorneur, je dirais qu'Ishii ne fait pas de mauvais duo. Il a ce don d'apporter toujours des nouvelles choses qui j'en suis sûr, ravissent son partenaire. N'ai-je pas raison Adrienne ? Non je te pose pas la question, tu serais capable de dire non pour me faire chier, espèce de vil.

Ce que j'aime bien avec vous, c'est que vous restez un équipage One Piece en parlant de tabous et de problèmes réels. Réaux, comme dirait Kiril. La discrimination, le racisme, la disparition de son enfant et comment on se retrouve après, l'attachement qu'on peut avoir pour un môme qu'on ne connait pas. D'ailleurs ce qu'a fait Ishii était vraiment cool. Avoir un regard extérieur sur ce qu'il se passe. Au début, on comprend pas. Après, on se dit que c'est encore mieux pour prendre la vérité en pleine bobine et se dire "Ah, mais il a raison." Pareil pour Adrienne, même si le point de vue change, on comprend parce que c'est vrai. Et c'était très joli. Merci de nous pondre des petits RPs qui font sourire, comme ça. Tu te rappelles ? mais ça, c'est pour Mihai. Haha.

Aider à la construction d'un campement ? + Déclaration de paix. 2pp pour ça. Je te passe aussi en + parce que comme dirait Uriko. "C'est jaaaanti °^°", et oui, je le fais bien, je me suis entraîné pendant mes RTT.
+5 dorikis pour toi, t'as vu.

Dorikis: 4595
Popularité: +298
Intégrité: -215

Des bisous.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Invité
Invité


Dim 24 Nov - 2:38



Bonjour étrangers et le rocket boy, ça vous dit un petit com général sur votre rp à Innocent ?

Sûrement que ça vous dit ! Aujourd'hui, il n'y aura pas de point forme, juste un petit conseil de relecture vis à vis de certaines fautes d'accords et de conjugaison. En somme, vous vous débrouillez très bien, chacun à un style d'écriture différent et étrangement, ça rend plutôt bien. J'ai vraiment apprécié la synergie de vos persos dans ce rp.

Et comment l'on peut ne pas aimer ? Franchement, je ne sais pas. D'abord, y'a la bonne dose comique de James avec son LDD, l'attitude des enfants, sa répartie cf la soupe. J'ai particulièrement aimé le moment des claquettes. Puis y'a Rydd qui envoie du lourd en terme de descriptions, y'a pas à dire, il s'est imposé dans ce registre. Et enfin, Ishii qui a le chic pour balancer des perches pas possibles et d'apporter du mélodrame. Y'a d'autres passages assez épiques comme la découverte des fruits, la déception vis à vis du trésor et la chute dans les escaliers, vous m'avez tué ! En bref, c'était un joli trio, même le combat était sympa à lire, ni trop long ni trop court, juste ce qu'il fallait.

Par contre, deux trucs ont fait ''tâche''. Premièrement, c'est le fait de reprendre les paroles des autres sur chaque post, ça donne un côté répétitif qui pèse juste un peu, mais vraiment juste un peu. Deuxièmement, c'est l'endroit, vous nous emmenez ''bon gré, mal gré'' dans une forêt et le parc d'attraction, vous l'avez oublié ? A part Ishii qui décrit qu'il y'a une grande roue, c'est pourtant l'endroit favoris des gamins.

Enfin bref, vous avez quand même gérez.

Petit point pour toi Ishii, tu maîtrises à merveille ton perso, sa manière de voir les choses, son empathie vis à vis des enfants. En parlant d'empathie, j'aurai trouvé plus chic que t'utilises ton haki pour ressentir une once de détresse chez ses enfants perdus que de l'utiliser pour contrer Lydia. Certes, tu l'as fais de manière très poétique, mais c'était un peu trop court. Je te l'accorde quand même, mais la prochaine fois, essaies d'approfondir l'entraînement parce qu'on a l'impression que c'était juste pour avoir le palier.

Et les nougats ?

Mettre des claques d'air. -Par tranche de 20 Marines tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
Des marines ? C'était juste des gosses.

Gagner contre une mome du CP9. : -|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
10 PP & PI accordés.

-Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
C'était plus de l'ordre d'une menace que d'un discours. C'est pas en parlant bien à des p'tiots que l'on gagne à être connu.

-Capturer la mome du CP9 et le chef : -Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
T'as 3 PP/PI pour le coup. [Pas beaucoup de témoins à part les mômes. Mais CP9, ça leur parle pas vraiment]

Donc : +13 PP & -13 PI, + 205 D et +1 pour le haki.

Au final : -311 PP & -228 PI et 4800 Dorikis.

Bien à toi,
Tendresse et caféine ♥
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Lun 9 Déc - 8:48

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
avatar
Ishii Môsh
Gentlefish


Feuille de personnage
Dorikis: 6235
Popularité: 392
Intégrité: -325

Mer 18 Déc - 13:16

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-moshhttp://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
Contenu sponsorisé



Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant