AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Du PNJ pour les Rhinos

Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Dim 18 Mar 2012 - 20:03

Les Conquérants.

Du PNJ pour les Rhinos Drapea10

C’est un équipage de pirate récemment formé et sous les ordres du capitaine Morvak. Ils ont pris la première voie de GL et ont réussi à survivre une année sur Little Garden pour que leur Log Pose se recharge. Ils n’attendent que la fin de cette période d’attente qui devrait coïncider à un jour près à l’arrivée des Rhinos sur l’île. Sans plus attendre, les personnages dans le style SW :


Morvak dit « le chérubin »


Du PNJ pour les Rhinos Sans_t10

Non à cause de sa trogne, mais à cause de sa voix bien trop efféminée pour ce que son physique le laisse penser. Pour cela, il parle le moins souvent possible et se contente de cogner ses hommes quand ils ne comprennent pas tous seuls ce qu’il y a à faire. Pour la petite histoire, il a traversé tout GL, mais il s’est heurté au vice-amiral Fenyang Keegan lorsqu’il était un peu plus jeune. Après avoir pris une sévère déculottée contre lui, déculottée qui lui a valu ce changement de voix, il a pu s’enfuir en abandonnant tous ses hommes. Il a passé dix ans à s’entraîner et à former un nouvel équipage pour se venger sans se faire remarquer du QG avant d’être prêt. Il hait le nom des Fenyang et serait capable de tuer n’importe quelle personne qui le prononcerait. Il commence à découvrir le Haki offensif et se bat à l’épée. Il sait aussi se servir des pistolets même s'il préfère au tir l’escrime.

Dorikis : 6500
PR : 150
PP : - 300
Prime : 320M


Sall Hope dite « la vipère »


Du PNJ pour les Rhinos Pirate10

C’est la seconde de Morvak, elle ne vit que pour l’argent. Aussi, elle se fait grassement payer par Morvak pour partager sa couche et défendre ses idéaux. Au-delà du fait qu’elle sert de divertissement à Morvak et de maîtresse à Raiponce, elle est la plus redoutable guerrière de l’équipage. Son style de combat mêle perfidie et coups de pute. Équipée d’armes en tout genre, elle n’hésite pas à changer de stratégie très souvent pour déstabiliser son adversaire. Sa hantise est de rencontrer une femme qui possède un bijou ou un vêtement qu’elle voudrait posséder, alors, elle est capable de perdre tout contrôle sur ses actes. Elle possède ce meitou.

Dorikis : 2800
PR : 100
PP : - 120
Prime : 100M


Raiponce dit « la gonzesse »

Du PNJ pour les Rhinos Pirate11

Il est sans cesse charrié de cette manière par les hommes de l’équipage. Du coup, il se venge en cocufiant le capitaine. La seule raison pour laquelle il suit ce crétin mal dégrossi de Morvak est qu’il veut apprendre le Haki offensif. Pour cela, il est prêt à baisser l’échine et à obéir. Même s’il se bat à fond contre tout adversaire valeureux, il a tendance à laisser échapper les ennemis qu’il juge faibles et à épargner ceux qui ne peuvent pas combattre. C’est pour cette raison que l’on juge son caractère bien trop efféminé. Par contre, personne n’ose le lui dire en face à cause de sa force prodigieuse. Il se bat exclusivement à main nue et s’en sort admirablement bien.


Dorkis : 2000
PR : 80
PP : + 60
Prime : 50M

Quat’Bras

Du PNJ pour les Rhinos Goblin10

C’est un homme disgracieux, atteint d’une maladie de peau qui le rend horrible à voir. Seule son intelligence hors norme a pu le faire sortir du lot quand il était rejeté de tous. Même ses parents n’ont pas voulu le nommer. Il a dû survivre par ses propres moyens jusqu’à ce qu’il soit recruté par un Morvak impressionné par ses talents. Il a un caractère misanthrope au possible et ne s’intéresse qu’à ses travaux scientifiques et à satisfaire son unique bienfaiteur. Il a un corps plutôt fragile, mais ses bras télescopiques font de lui un ennemi redoutable. De plus, il est capable de construire des subordonnés sur le champ de bataille à une vitesse ahurissante. Ceux-ci ont la particularité d’être cinq fois plus forts qu’un être humain normal (50 Dorikis) et d’exploser à la demande. Nul besoin de préciser que le gars pris dans le rayon de l’explosion ne fera pas long feu. Leur seul défaut est leur fragilité qui fait qu’il leur arrive de claquer subitement sans raison apparente ou que le mécanisme de mise à feu se grippe. Aucun ne peut durer plus de trente secondes sans avoir une panne. Aussi il lui est impossible de les cumuler.

Ses machines ressemblent à ça :
Du PNJ pour les Rhinos Clockw10

Dorikis : 1500
PR : 50
PP : 0
Prime : 30M


Goldorak dit « le marteau »

Du PNJ pour les Rhinos Hammer10

C’est un type qui suit une religion disparue. Il voue un culte au Dieu ReThor, la réincarnation de Thor. Cette religion a pour doctrine d’écraser la tête des gens au marteau pour les purifier, d’où la survie d’un seul membre. Il a rejoint les conquérants dans l’objectif de trouver le plus de disciples, mais frustrés de voir tout le monde refuser, il écrase toutes les nouvelles têtes qu’il rencontre et se lâche parfois sur ses alliés. Seule la force écrasante du capitaine l’empêche de réessayer d’enrôler tout l’équipage dans sa clique. En attendant d’être assez fort, il s’en prend à tous les civils qu’il trouve d’où une prime relativement élevée pour ses capacités au combat. Il est important de noter qu'il parle de manière ampoulé dans un registre qui va de pair avec sa piété. Dans un registre de langue soutenu, il condamne chaque personne à se faire tamponner la tête avec son marteau. Puis, il prononce une petite prière dans laquelle il invoque la bénédiction divine sur lui et son marteau et il passe à l'action.

Dorikis : 1000
PR : 100
PP : - 120
Prime : 19M

Killey Chou dit « fol’dague »

Du PNJ pour les Rhinos Aph_ug10

Derrière cet air d’enfant tout mignon se cache un ignoble tueur atteint d’une maladie rarissime, une maladie qui lui fait ressembler à un enfant de sept ans alors qu’il en a vingt-cinq. C’est un fourbe calculateur de première. Il se sert de son air angélique pour surprendre ses adversaires et prendre un avantage. Sa spécialité est le lancer de couteau. Ne le prenez pas à la légère.
Capacité en hide :


Dorikis : 800
PR : 0
PP : 0
Prime : 0


Les frères Jacques.

Du PNJ pour les Rhinos Pt_a_p10

Personne ne sait pourquoi ces quatre-là portent le même prénom, mais tout le monde s’en fout. Unis comme les doigts de la main, ils font tout pareillement, même quand ils combattent, ils le font de concert. Aussi, ils ont acquis une réputation de guerriers imprévisibles et redoutables. Pour une raison inconnue, ils savent parfaitement ce que les autres ont en tête et ont une coopération déstabilisante d’harmonie.


Dorikis : 4 * 200
PR : 60
PP : 0
Prime : 5M

Edouward aux pattounes qui piquent.

Du PNJ pour les Rhinos Edward10

Après une affaire de meurtre, il a dû s’enfuir de sa ville natale pour ne pas se faire enfermer. Il a été recueilli par Morvak comme pompe à fric vu ses tarifs et son succès depuis son passage au statut de fugitif. Il reste le plus souvent dans son atelier où l’on ne peut entrer sans passer par un champ de sculpture, mais attention, parmi les statues se cachent de vrais combattants (10 Dorikis pièces). En plus, il sculpte le tout avec ses ciseaux. On peut en déduire qu'il manie avec dextérité ces lames extrêmement dangereuses.


Dorikis : 500
PR : 40
PP : - 5
Prime : 0


Le reste des hommes de l’équipage sont au nombre de deux cents divisés en quatre groupes de cinquante hommes. À leur tête de chacun, un meneur à deux cents Dorikis et deux aides à quatre-vingts. Le reste des PNJs varie de dix à vingt Dorikis et n’ont aucune vraie raison de suivre le capitaine en dehors de sa forte propension à tuer tout ce qui pourrait éventuellement le contrarier.


Dernière édition par Pénélope Solète le Dim 8 Avr 2012 - 21:58, édité 18 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6216
Popularité: +520
Intégrité: 115

Ven 23 Mar 2012 - 18:55

Plusieurs choses,

Au niveau du capitaine vu sa quantité de dorikis c'est moi qui décide de ces capacités ^^ et elles seront tenues secrètes.

Pour la vipère je comprends pas trop, son meïtou c'est celui que tu as demandé pour toi ? Parce que si tu pars du principe que tu vas arriver vaincre et remporter l'épée c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Pour le reste c'est ok mais comme j'ai l'impression que c'est équipage est assez consistant mais à pour vocation de rencontrer les Rhinos je rajouterai surement d'autres personnages dans l'équipage. Parce que là je vois déjà les duels se profiler, alh>morvak, péné>vipère. Je me réserve donc le droit de travailler capacités et équipages cachés de cet équipage.

Reste à éclaircir cette histoire de meitou et me confirmer si les modifications que je prévois te semblent gênantes ou non.
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Sam 24 Mar 2012 - 12:51

Salut, merci pour cette réponse.

Le capitaine, si tu veux changer ses capacités, amuse-toi bien. Je voulais simplement confronter Salem à un utilisateur du Haki pour qu'il découvre le sien. T'es libre de faire ce qui te semble bon de lui du moment que sa description soit conservée.

Pour le meitou, j'ai l'accord de Trinita pour le prendre sur le corps fumant de la vipère. Après, si je perds, et bien pourquoi pas ? Elle le garde et on s'en fout de ce qu'elle en fait. Ou alors, j'arrive à le lui prendre et je m'enfuis. Je trouverai un truc quelle que soit la situation.

J'allais rajouter des PNJs, mais je n'en ai mis que pour ceux qui ont participé au RP de groupe précédant. Je suis prêt à en créer d'autres pour ceux qui vont s'inscrire à cet event. L'idée est de faire un duel pour chacun des PJ qui jouent et une grosse mêlée pour les PNJs. La mêlée des Rhinos sera jouée par Salem avec Ketsuno en leader (son PNJ le plus puissant il me semble).

Bon, si tu veux rajouter des trucs en hide ou pas, libre à toi. Ce ne sera que plus amusant. Par contre, ce serait bien de faire en sorte que ça reste équilibré, mais ça, je te fais confiance pour.
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6216
Popularité: +520
Intégrité: 115

Sam 24 Mar 2012 - 13:21

Tu peux en rajouter que je validerai oui pas de soucis. Par contre il n'y a aucune règle qui mentionne que l'équilibre doit être respecté, je vais pas créer l'équipage pirate miroir des rhino's.

De toute façon tout se jouera en RP, en définitive qu'ils soient plus forts, moins forts ou de forces égales à vous l'affrontement est jamais constitué uniquement de 1 contre 1 de même la victoire au combat signifie pas que des arrestations.

Pour le Meitou tu as toute latitude pour décider de comment tu l'obtiens.

Sinon il faudra que ces PNJ soient jouer par le staff et vu le nombre ça va être complexe. Il faudra discuter de comment votre RP va se mettre en place à ce niveau.
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Sam 24 Mar 2012 - 13:34

Je peux proposer un truc pour laisser le staff PNJ intervenir sans pour autant en incarner une dizaine. Au lieu de faire des posts avec le PNJ Requiem, on fait un sujet où à chaque tour, un modo PNJ passe pour dire les actions que fera le PNJ. Et ces actions devront être interprétés inRP par le joueur. En gros, le PJ poste à la fois pour lui et le PNJ, mais c'est le modo PNJ qui lui dit comment agit le PNJ. Comme ça, il ne sera pas besoin de mobiliser plein de gens puisque ça prendra largement moins de temps pour simplement lire et dire en trois phrases ce qu'il faut que le PNJ fasse au prochain tour.

EDIT : Je précise que je ne préfère pas que les PNJs soient joués par le staff. Parce que bon, vu les recrutements, et Rain qui se manifeste, je table sur un ajout de 5 PNJ pour en porter le total à 9. Ça n'arrange personne pour le staff ce sera une surcharge de travail et pour les joueurs des délais importants.
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Lun 26 Mar 2012 - 16:17

MàJ : Les frères Jacques passent de 125*4 à 150*4.
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Lun 26 Mar 2012 - 19:53

MàJ : ajout de Goldorak.
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Mar 27 Mar 2012 - 0:24

MàJ : Ajout de Killey Chou.
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Mar 27 Mar 2012 - 12:24

MàJ : Ajout de Quat'bras.
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Dim 8 Avr 2012 - 12:45

MàJ :
  • Ajout d'un drapeau.
  • Ajout d'Edouward
  • UP ?
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Dim 8 Avr 2012 - 16:47

MàJ : Edouward n'est plus un chat. Mais le fond ne change pas tellement.
Les Jacques passent de 150 l'unité à 200
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Trinita
Trinita


Feuille de personnage
Dorikis: 4358
Popularité: 148
Intégrité: 106

Mar 10 Avr 2012 - 16:11

Tout ça me semble correct. J'valide.
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Dim 22 Avr 2012 - 11:00

Héhé, merci.

Un ajout pour RW est prévu ?
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Sam 26 Mai 2012 - 11:55

Hop hop. Petit passage rapide pour deux choses.

Déjà, si vous comptez les défoncer dans les règles de l'art, j'vois pas l'intérêt de les mettre à RW s'ils vont clamsé rapidement.

Alh' m'a dit qu'il voudrait bien ajouter 3 pnjs, je peux m'en occuper, mais c'est globalement pour qui en PJ ? Que je ponde pas du 4fois plus fort quoi
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Sam 26 Mai 2012 - 15:25

S'ils survivent, on pensera à les ajouter. C'est noté, merci.

Les PJs sont : Iraty O. Adora, Ceres O. Fall, Narcisse Chibana.
http://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4http://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Dim 27 Mai 2012 - 11:57





Etalban le « Grand Frère »
Du PNJ pour les Rhinos Pnj210

Etalban et son frère étaient des chasseurs de primes, il y a encore peu de temps. Les hasards du destin leurs ont fait jouer un vilain tour de sorte qu'ils sont maintenant poursuivi par ceux qu'ils aidaient avant. Ayant rejoins les conquérants pour, en premier lieu assurer leur survie, Etalban est un pirate par défaut. Son jeu d'escrime est bien maitrisé et sa longue épée est aussi tranchante qu'un sabre. Sa réputation de chasseur de primes a été plutôt bonne et il n'est pas un va t'en guerre comme les autres. Il est plus gentleman et courtois que sanglant. Toutefois, il aime sa liberté et il fera tout pour la défendre. Pire. Toucher à son petit frère, c'est l'assurance de le voir complétement sorti de ses gonds.

Niveau évalué :
Dorikis : 1400
PR : 50
PP : 20
PRIME : 18 millions pour les deux frères













Ridel le « Petit Frère »
Du PNJ pour les Rhinos Pnj110

Si Ridel et Etalban sont pourchassés aujourd'hui, c'est à cause de Ridel. Beaucoup moins subtile que son frère et largement plus bagarreur. Il a causé la mort d'un officier de la marine au cours d'un rixe ; il a fait usage de son arme, ne lui laissant aucune chance. Pour prix de son crime, il perdit un oeil. En parlant d'arme, il combat avec une épée large et massif dont le tranchant n'est pas aussi affuter que celle de son frère. Il s'en sert plus comme une masse, mais il suffit qu'il emploie toute sa force pour enfin user du tranchant de son épée, enfin, on parlera plus d'arracher que de couper.

Niveau évalué :
Dorikis : 800
PR : 50
PP : -25
PRIME : 18 Millions pour les deux frères



J'ai volontairement fait le choix d'inciter à faire un 2vs1 au vu de vos dorikis proche. A eux de s'arranger à trois. Ca devrait pas poser de problème.
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Invité
Invité


Jeu 22 Nov 2012 - 9:13

Oswald ?

Tu pourrais faire un topo de l'état de ces gens ? Qui a existé sur l'ile, qui est mort et qui est au trou ou en liberté ?

Merci
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Jeu 22 Nov 2012 - 14:21

Morvak est fendu de tout côtés comme un porc, Raf a arraché la colonne vertébrale de Hope, Taiten s'est fait sauter avec la Gonzesse, Goldorak est au trou, quatbras je l'ai coupé juste comme y faut. Les autres, ils sont au trou.
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Invité
Invité


Jeu 22 Nov 2012 - 14:24

Morvak est mort du coup?
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Jeu 22 Nov 2012 - 23:28

Ah ça pour être mort il l'est très bien! Il est même enterré près de Serguei paraîtrait...
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1