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Fiche de Kaetsuro.

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Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Ven 7 Jan 2011 - 16:14


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 17 Techniques (2 Techniques en réserve / Prochaine technique à 5400 Dorikis)



    #Vénus Shoot c'est une frappe qui emprunte la grâce de vénus. Le Pirate bondit dans les airs en tournoyant sur lui même avant d'abattre l'un de ses pieds sur son ennemie avec une redoutable violence.# Jupiter Shoot Jupiter n'est qu'une concentration de gaz et de poussière. Pour effectuer le Jupiter Shoot, l'astronome frappera violemment le sol du pied gauche pour soulever toute la poussière environnante, recouvrant la zone de combat d'une épaisse couche de sables en suspension. Cela permet de surprendre son ennemi par un coup de pied au visage qu'il ne devrait pas facilement voir venir.# Saturne Shoot Ce sont les anneaux de Saturne constitués de rochers qui ont inspiré ce coup là au blondinet. Il peut utiliser cette attaque seulement s'il y a une structure solide non loin. Alors il frappe dedans en l'éparpillant en de nombreux morceaux plus ou moins gros qu'il frappe en direction de son ennemi. C'est dont une attaque à distance.# Pluton Shoot Pluton est la planète la plus éloignée du soleil. Ainsi lorsque Shinji utilise ce coup, il devra se trouver à distance de son adversaire. Le Pirate bondit en avant et court à toutes vitesse vers son opposant; Il bondit en avant avec le pied tendu ce qui amplifie encore sa vitesse, créant une force de frappe à l'impact tout à fait impressionnante.# Shunpo Le Shunpo est une technique de déplacement rapide qui permet à celui qui la maitrise, de se rendre assez rapidement d'un point A à un point B. A ce niveau, l'utilisateur ne disparait pas mais si l'adversaire est distrait, il peut être prit de vitesse.# Mercure Shoot Mercure est la planète la plus proche du soleil. Ainsi, Mercure Shoot nécessite d'être proche de son ennemi pour lui décocher et reposer son pied à terre en une fraction de seconde, en espérant qu'il ne voit rien venir. Un coup pas très puissant mais rapide et précis.# Globe Shoot Cette attaque nécessite que Kaetsuro bondisse juste en dessous de son opposant pour lui décocher un coup ascendant au menton. Cela a généralement pour effet de projeter sa victime haut dans les airs.# Lune Shoot Ce coup de pied s'utilise souvent juste après le globe shoot. En effet, la cible de Shinji doit être dans les airs pour qu'il puisse se retourner sur lui même et abattre son pied sur ce dernier pour aller l'écraser contre le sol.# Neptune Shoot Neptune possède des vents rotatifs excessivement violents. C'est ce qui a inspiré ce coup tourbillonnant à Shinji. Il saute et place son corps à l'horizontale par rapport au sol. Là il se met à tourner de plus en plus vite jusqu'à atteindre la vitesse optimale pour mettre une jambe en avant et l'abattre sur son adversaire. L'attaque est lente à réaliser mais excessivement dévastatrice.# Comète Shoot C'est une technique simpliste qui consiste à propulser sa jambe le plus rapidement possible en un maximum de points différents pour frapper sa cible à répétition et dans toutes les directions à la fois.# Sky Jump La finesse est la clef maitresse de cette technique qui permet à Kaetsuro de se déplacer avec un légèreté et une habileté remarquable. Ses pas sont fins et n'émettent plus le moindre son. Ses sauts sont décuplés et il peut se réceptionner après de longues chutes sans un bruit.# Star Jump C'est une extension et une amélioration du Sky Jump, Shinji est si rapide et fin qu'il peut désormais, après avoir apprit à trancher l'air avec ses jambes, le repousser; Enfin s'appuyer dessus avec tant de légèreté et de vivacité qu'il est capable d'un coup de jambe bref et précis de frapper l’atmosphère pour s'élever dans les airs.# Kireru Shoot Voici l'une des techniques les plus ravageuses du pirate. Il est capable de trancher l'air avec la puissance de ses jambes et peut ainsi créer des lames avec un mouvement vif de la jambe qui va trancher à distance ses adversaires.# Filante Shoot Le fait que Kaetsuro ait gagné en puissance lui permet, en dirigeant un coup bref et précis d'une jambe, en gardant l'autre comme appuis stable, de tirer à distance en créant une infime distorsion dans l'air grâce à la rapidité et la finesse de son coup. En effet, il propulse sa jambe en avant et la ramène si vite qu'il l'utilise comme un fusil pouvant perforer dangereusement en un point à distance. # Neptune Shoot Shinji bondit et tourne d'un coup sur lui même si vite qu'on le voit à peine esquisser son mouvement rotatif. La dépressurisation de l'air engendrée par une telle vivacité d'action *je m'aime un peu là :p* crée une grande tornade sur un rayon de 3 mètres autour du pirate qui ne s'élève guerre au delà de 6 mètres de haut, emportant les ennemis alentours dans un tourbillon avec des restes tranchants qui viennent les entailler dans leur envole.# Solar Shoot Shinji tourne si rapidement sur lui même qu'il parvient à enflammer sa jambe au contact de l'air dans sa rotation folle. La chaleur qu'elle dégage est si dense qu'elle prend feu et s'illumine en grimpant à de très hautes températures. Les victimes de cette technique sont radicalement brûlées à l'impact.-[L'ensemble des autres techniques sont utilisables en mode "Solar" mais fatiguent beaucoup plus vite l'utilisateur qu'en mode dit "normal"]# Solar Erruption Shoot : C'est un dérivé du Solar Shoot. Autrement dit, Shinji peut non seulement rendre sa jambe incandescente mais en plus, il est en mesure de propulser d'un seul coup tout son concentré incandescent vers sa cible dans le but de la griller. Le coup dégage donc en une seule fois toute sa chaleur et la cible peut être gravement brulée.# Allumette Shoot : Shinji, après avoir prit ses distances avec sa cible, bondit vers elle en se propulsant en avant d'un trait, la jambe droite tendue. Il passe en écorchant son opposant et en le raflant se son pied tendu si rapidement que ce dernier prend feu. Le feu parcours un corps très rapidement pour l'embraser dans son ensemble, peu importe ses dimensions. La brulure est généralisée mais moins pénétrante que dans les coups directs et plus ciblés de Kaetsuro. C'est l'utilisation optimale de son Solar Shoot.# Haki de l'Armement bientôt en développement Shinji a ce Haki en lui mais il ne le maitrise pas du tout pour le moment.


Nom : Kaetsuro D.
Prénom : Shinji
Prime : 130.000.000
Equipage : Anciennement : Les Nigawarais

Fruit du démon : Aucun
Haki : Bientôt : Découverte du Haki de l'Armement.
Autre Aptitude : -Navigateur Astronome : Shinji a la capacité de se repérer grâce aux étoiles. Ainsi il lui est impossible de se perdre dans les Blues et il est en mesure, grâce aux indications du ciel nocturne, de retourner vers la dernière île qu'il a visité sur Grand Line, sans utiliser de Log Pose.
-Après un long stage d'apprentissage chez les météorologues de Weatheria, il a apprit a anticiper les tempêtes et les changements de saisons sur Grand Line.
Style de combat : Shinji utilise principalement la force de ses jambes lorsqu'il se bat. Dans un style bien équilibré ne laissant pas en reste la vitesse et l'agilité, il a apprit à imposer sa force par les pieds. Les coups tranchants et les frappes enflammées constituent ses meilleurs arguments.

Arme (s) : Aucunes

>> Biens et historique des mises à jour
Citation :


  • 64.862.000 Berry's.
  • Un Galion rafistolé.
  • Un bloc de Granit Marin.
  • Un coutelas de 30cm.
  • Une canne.
  • Des sandales en bois.
  • Un assortiment "Kimono & Robe de Chambre" des plus charmants.
  • Un précieux Bob.
  • Un Restaurant sur L'île du karaté (South Blue).
  • Un Hôpital sur Tequila Wolf (East Blue).
  • Un Dojo sur Las Camp (West Blue).


>> Train de vie

Citation :

  • Aventuriers bourgeois (auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses)
    300 000/mois


>> Mes 36 Aventures

An 1599 : Naissance de Kaetsuro D. Shinji dans East blue et c'est par un étrange phénomène due à la rencontre d'un adversaire possédant les pouvoirs d'un étrange fruit du démon que Shinji a aujourd'hui 31 ans au lieu de 25

An 1612 : Fuite de l'île natale et rencontre de Jeff avant d'être engagé comme serveur sur le Baratié. Intérêt naissant pour l'astronomie.

An 1615 : *1 Aventure*
♦Concours de cuisine♦ (East Blue / Novembre)
Baratié : Rencontre de Foa / Premier échange musclé avec la marine / Puis premier combat réel contre la mafia.

An 1617 : Après 5 ans de dure labeur pour gagner sa croute et d'observations célestes ainsi que d'entrainement, Shinji se décide à quitter le Baratié pour prendre la mer à l'âge de 18 ans.

An 1618 : *3 Aventure*
Spoiler:
 

An 1619 : *3 Aventures*
Spoiler:
 

An 1620 : *4 Aventures*
Spoiler:
 

An 1621 : *6 Aventures*
Spoiler:
 

An 1622 : *7 Aventures*
Spoiler:
 

An 1623 : *10 Aventures*
Spoiler:
 

An 1624 : *3 Aventures*
Spoiler:
 

>> Objectifs atteints


    # Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de la feuille de personnage# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell# Objectif 15 : Trouver le One Piece# Objectif 16 :  Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés# Objectif 21 : Objectif inconnu



Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Dim 14 Fév 2016 - 23:00, édité 67 fois
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Ven 7 Jan 2011 - 16:18

# Solar Shoot
Voici le coup secret de Kaetsuro, qu'il n'utilise qu'en ultime recours. Le Solar Shoot n'atteint pas les mêmes degrés que le soleil mais il permet, si la frappe est suffisamment rapide, d'embraser le pied de son utilisateur pour qu'à l'impact, l'ennemi soit grillé par le coup.
Un peu exagéré

(Pluton n'est plus une planète ^^ mais c'est pas gênant)

Attention, tu as 600 dorikis donc tes coups ne seront efficaces comme précisé dans les descriptions que contre des personnes au niveau inférieur. > ou = ce sera moins efficace, logique.

Modifie cela (solar shoot) et je valide ta fiche !
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Kaetsuro D. Shinji

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Sam 8 Jan 2011 - 23:26

J'ai retiré le Solar Shoot que j'apprendrais plus tard. J'ai décris une technique de déplacement rapide et je garde une place en réserve d'une futur technique.
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Dim 9 Jan 2011 - 8:20

hmmm ton shunpo est un peu gênant car se référant a une technique de CP9 ici tout de même. Tu ne peux pas disparaitre ainsi avec une technique de déplacement :p enfin pas encore à ce niveaux, et il faudrait pour son utilisation distraire l'adversaire avec une feinte ;) et normalement tout le reste est bon.
Tu me modifie tout ceci et je valide.
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Kaetsuro D. Shinji

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Dim 9 Jan 2011 - 12:23

J'ai changé le Shunpo. Cela devrait convenir.
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Dim 9 Jan 2011 - 13:31

Fiche validée !
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Hiro Shima

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Dim 9 Jan 2011 - 15:16

C'est quoi ce rush de 95 Dorikis alors qu'il n'a pas encore fait de demande de récompenses ?
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
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Dim 9 Jan 2011 - 15:28

Ajout de dorikis suite à la fusion, son xp de là bas a été divisée par deux et transformée en dorikis.

J'ai regardé les conditions et la difficulté pour avoir de l'expérience sur oprévolution, ça me semble pas mal.


C'est suite à la fusion, il est logique que leur rp là-bas comptent aussi, ou du moins en partie !
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Kaetsuro D. Shinji

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Mar 1 Fév 2011 - 18:00

Merci GM pour le bonus, je viens prévenir que l'ai ajouté 2 techniques à valide. Merci d'avance !
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Satoshi Noriyaki
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Mer 2 Fév 2011 - 12:46

Validé !

Pour le Neptune, ça peut amocher à quel point ?
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Kaetsuro D. Shinji

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Mer 2 Fév 2011 - 20:12

Disons que ça dépend de mes Dorikis mais c'est une attaque comme qui dirait chargée et qui donc permet de rivaliser avec un simple coup venant d'un perso possédant un peu plus de Dorikis quoi.
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Kaetsuro D. Shinji

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Sam 19 Fév 2011 - 16:27

Salaire du Restaurant = 20.000 b
Récompense Top sits = 240.000 b
Récupération sur la prime d'un pirate capturé = 17.000.000 b

Ensuite j'ai le niveau pour apprendre 2 nouvelles techniques. je voulais savoir si je pouvais apprendre à frapper l'air pour bondir et une technique de tranchage à distance avec mes jambes.
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Toji Arashibourei
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Sam 19 Fév 2011 - 22:57

* La première ressemble étrangement à celle du Cipher Pole (Pas de Lune)
Donc bof, mais pourquoi pas après tout si tu n'enchaîne pas les bonds d'affilés. Genre deux trois max au début. Luffy a bien appris le Soru...

* Le coup à distance est décrite dans les règles comme étant à 2200 dorikis. (Que ce soit pour le CP que pour tous) A demander donc à ce moment là ^^.
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Kaetsuro D. Shinji

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Dim 6 Mar 2011 - 10:40

J'ai réfléchit à 2 autres techniques plus adaptées à mon niveau :

Slide Jump :
Shinji utilise la qualité des semelles de ses chaussures pour se mettre à tourner sur lui même tout en bondissant vers l'avant. Ainsi, ses tourbillons anarchiques lui permettent de placer son prochain coup de pied avec la force crée par la puissance de la rotation et l'imprévu appliqué à ce mouvement désordonné.

Star Jump :
Kaetsuro s'est entrainé pour acquérir une maitrise idéale de sa finesse de déplacement. Ainsi il peut se déplacer aisément dans les airs en entreprenant de vastes sauts. Il retombe toujours sur ses pieds. Ses pas sont discrets et inaudibles et il peut bondir avec une aisance impressionnante et sans le moindre bruit sur des surfaces durs comme des murs ou des toits.

Techniques à valider.
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Dim 6 Mar 2011 - 12:16

Ces techniques en remplaceront des actuelles ?
(car si je me souviens bien tu es parti vers 700 dorikis, donc tu ne peux avoir actuellement que 10 techniques)

Si oui, pour la première c'est bon !
Pour la seconde, en gros c'est un geppou revisité, et tu n'es pas un CP9
donc il va falloir attendre !

Lien utile :
http://www.onepiece-requiem.net/t21-le-rokushiki
(dans ton cas je regarde comme si tu étais un marin)
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Kaetsuro D. Shinji

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Lun 7 Mar 2011 - 11:50

Hm, je n'avais pas vue ces modifications ^^ La seconde n'est pas du tout un Geppou mais une technique de pas léger plutôt empruntée aux ninjas assassins qu'au CP9.

Je pensais que c'était 8 techniques +1 tous les 400 Dorikis en partant de 0 et non de la validation affraid

EDIT : Ajout de 210.000 + 100.000 berryss suite à ma participation à l'event.
Revenus du restaurant = +20.000 berrys
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Lun 7 Mar 2011 - 12:30

Pour moi les deux techniques sont ok (avec ton éclaircissement apporté à la remarque de GM) si elles remplacent les deux tech ajoutés sur lesquelles j'ai tiqué.

Ayant gagné 1100 dorikis et des poussières depuis ta validation, tu as droit à 8 + (1100/400) = 10 tech pour l'instant ! (11 arrivé à 1800 dorikis)

A toi de faire tes comptes et de nous dire lesquelles tu veux vraiment. 10. Pas une de plus ^^
Précise moi tout ça en éditant ta fiche et je te valide.
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Kaetsuro D. Shinji

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Jeu 10 Mar 2011 - 16:37

La barre des 1800 étant franchie ainsi que celle des 2200, puis je donc entamer l'apprentissage du Star Jump ainsi que d'un coup de pied tranchant à distance ?
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Toji Arashibourei
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Jeu 10 Mar 2011 - 19:06

Post les et je te valide après, sauf énormité de ta part bien sûr :p
Pour ma part rien ne t'empêche maintenant d'avoir ces deux tech'.
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Kaetsuro D. Shinji

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Mar 22 Mar 2011 - 12:14

j'ai commencé à 600, avec 8 techniques, 5 ème technique ajoutée en aillant passé la barre du 2600 Dorikis. Donc 13ème technique.

System Shoot :
Je voudrais faire apprendre à Shinji une technique de zone assez basique qui consiste à poser les mains au sol en écartant les jambes puis à tourner sur lui même en envoyant valser les adversaires alentours.

Suite à ma validation, je touche 4 millions de berrys -2,5 pour les travaux de mon hôpital et de mon Dojo.
+20.000 qui est le salaire de mon restaurant.

Maintenant que je suis plus connu, je demanderais une réévalutation de ce salaire puisque la fréquentation devrait avoir augmenté. j'aimerais passer à 40.000 au lieu de 20.000 tous les 15 jours.
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