AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Les Spectres dans la cours des grands

Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Mer 28 Mar 2012 - 22:22

Le grand jour est arrivé enfant des Spectres. Le jour de gloire est enfin arrivé. Après avoir attendu durant de longue années, le calvaire allait enfin prendre fin. Grandline, mers de tous les périls étaient enfin à la merci d'un tous nouvel équipage. Les Red Spectres allaient enfin de se faire un nom dans la cour des grands. Entourer de personnes exceptionnel, d'un navire que l'on qualifierait d'exceptionnel et de l'outil le plus précieux pour naviguer sur Grandline, un Log pose, l'équipage de Mantle Shoma allait enfin faire trembler le monde. Mais avant de se hisser au sommet, Shoma et les siens avaient une tâche importante à accomplir. Comme bon nombre de pirate avant lui, pour se rendre sur Grandline, il allait devoir passer par un lieu incontournable. Ce lieu, Renverse Montain.

Renverse Moutain, cette imposante et afreuse montagne était l'un des deux points d'accès à Grandline. La seconde se trouvait être Calm Belt. Une mer comme les autres, à la petite particularité, qu'il est impossible pour un navire ordinaire d'y pénétrer sous peine de le voir sombrer au fond de l'océan et ses occupants remplir l'estomac de nombreux seigneurs des mers qui défendent avec acharnement leur terre. Sachant cela, même Shoma, intrépide capitaine opta pour la solution la plus facile et qui avait fait ses preuves. Passer par le col de Renverse Moutain. Armée de son courage plus qu'autre chose, le fantastique équipage et sa monture des mers se mit à évoluer sur les flots. Un seul objectif, passer le coucher du soleil sur Grandline. D'après les informations qu'il avait amassées et la position de départ de leur aventure, alors ils se trouvaient à moins de quatre heures de mers de leur objectif. Un rêve à porter de main.

Passer les quatre heures en mer à parler, rêver de leur prochaine aventure, Sanbi, le navire des spectres arriva à l'entrer de Renverse. La mer était incroyablement agitée. Au loin on pouvait voir un courant ascendant incroyablement puissant et violent. Sanbi, bien qu'imposant et lourd avait beaucoup de mal à rester maître de son corps. C'était donc ça la puissance de la mer ? Arriver à contraindre tous, comme le vent dévastateur et le soleil écrasant. A ce jour peu d'hommes avaient réussi à dominer cette mer déchaîné et si cette fois, ils passeraient par Renverse en laissant la mer dicter sa loi, devant le spectacle qui se tenait sous ses yeux, Shoma se jura que la prochaine fois qu'il reviendrait ici, alors ce serait la mer qui lui obéirait et non le contraire.

Shoma regarda chacun de ses hommes d'équipage avant de leur faire un mouvement de tête collective. Voilà, maintenant ils leur étaient impossible de se défiler. Passer ce dernier obstacle, ils feraient leur apparition dans la cour des grands. Sanbi et les spectres commencèrent à avancer en direction de leur destiner. Plus il approchait des parois et plus Shoma revoyait ses souvenirs lui remonter à la tête. Voilà plusieurs années qu'il avait quitté son chez lui afin de prendre la voie de la piraterie. Entre une carrière de soldat strict et sans véritable aventure et une vie d'intrigue, de folie et de combat, le jeune homme à peine dans la fleur de l'âge avait très vite fait son choix. Il n'était pas fait pour être un homme qui passe son temps à courir après des criminelles et des bandits et il se voyait encore moins être assis dans un bureau et faire du rangement et autre activité bureautique. Non, il préférait passer son temps à ne rien faire, à rire, à voler et prendre son temps tous en vivant et réalisant ses rêves. Voilà comment il voulait et qu'il vivait sa vie. Pas de limite.

Arthy le Boucher, les frères Kuro, Ishbaal le chasseur de prime, Binzan le gardien de banque, tel était le nom de très bon combattant qui avaient eu l'honneur de tomber sous les coups de Shoma durant son voyage sur South Blue. Ils n'étaient pas les seuls, mais parmi la sombre liste de ses victimes, ils étaient sans doute ceux qui lui donnèrent le plus de mal. Shoma n'avait pas laissé que des cadavres derrières lui. Red, Alheïri S. Fenyang, Kage Blade et enfin Old Crow, tel était les noms de ceux qui avaient osé braver Shoma et en étaient sortis vainqueur. Comme quoi dans ce monde il y a des personnes plus puissants que celui qui se croit puissant. Avide de revanche, Shoma n'attendait qu'une chose, croiser de nouveau la route de ces combattants exceptionnel.

Coup après coup, vol après vol, combat après combat, Shoma avait acquis assez d'expérience pour se dire prêt à passer sur Grandline. Ses hommes ? Chacun d'entre eux avaient vécu des histoires différentes de la sienne, mais tous avaient vu en lui la possibilité d'accomplir leur destiné, leur rêve. Maintenant il était temps de passer du rêve à la réalité.


"Aujourd'hui, nous sommes les rois du monde"

Après les paroles d'un capitaine plus excité que jamais, Sanbi se laissa emporter par la puissance du courant marin. L'ascension commença. Maître du destin de ses maîtres, Sanbi pénétra Renverse Moutain. A l'autre bout du monde, peu de personnes ne savaient ce qui se tramaient, mais sous peu, le monde allait connaître un nouvel équipage qui n'attend qu'une chose, se faire connaitre par tous les moyens possibles. L'ère de la piraterie la plus sombre est sur le point de commencer et Shoma en sera l'auteur, mais pour le moment, il y a une colline de dingue à franchir.


Dernière édition par Mantle Shoma le Sam 21 Juil 2012 - 18:47, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Valentino De La Rose
Valentino De La Rose

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 2209
Popularité: -167
Intégrité: -158

Dim 8 Avr 2012 - 13:26




Sa carrière de pirate venait à peine de commencer il y a quelques mois, cependant, en restant avec les Red Spectres, il avait énormément progressé en un temps relativement court. Mais, il voulait encore s’améliorer davantage. Son souhait était donc de continuer son aventure avec son Captain’ qui le mènerait surement à un niveau très élevé de conneries, de sadisme, de force, de foi en la piraterie, …

Shoma leur parlait depuis déjà quelque temps de son souhait de partir sur Grandline. C’était aussi pour cela que tous les membres de l’équipage s’étaient réunis sur l’île du papillon. Shark lui s’en foutait un peu, il n’avait pas d’apriori à propos de cette mer, soit disant « terrifiante ». Il voulait la voir de ses propres yeux et pour s’en faire une idée (tout seul, comme un grand).

Les Red Spectres avaient donc pris la direction de Reverse Moutain! C’est la seule entrée possible des pirates, pour accéder à cette nouvelle mer. Il y en avait bien une autre, mais seule la marine et quelques rares autres navires pouvaient traverser Calm Belt, la mer la plus infesté de monstres marins, sans se faire déchiqueter de toute part en quelques minutes (non je suis trop gentil, je dirais plus quelques secondes).

Après quelques heures, Shark qui était placé comme vigie, aperçu enfin quelque chose d’anormal : une sorte d’énorme baleine rouge au loin. Elle semblait être allongée tout le long de l’horizon. Stupéfait, il cria aux autres membres de l’équipage ce qu’il venait de voir. Ils éclatèrent tous de rire, puis lui dirent que c’était Red Line ! Shark énervé de sa position ridicule leur cria : "Chui pas une putin de vigie ! Pourquoi vous me mettez toujours à ce poste ?! Chui un cuistot moi ! Surtout que je n’vois pas d’loin !" Shark quitta alors son poste tout en reprenant son calme, puis, plus il se rapprochait de Reverse Moutain, plus il se remémorait de souvenir sur les péripéties qui l’avaient conduits jusqu’ici.

Tout d’abord, il se rappela de sa rencontre avec Shoma et King qui lui sauvèrent la mise en l’aidant à s’échapper de la prison où il était enfermé. Grâce au geste de Shoma, il avait réussi à intégrer une famille ! Ensuite, il repensa à son entrainement avec son confrère requin : King. Ça n’avait pas été de la tarte de survivre dans cet environnement hostile. Mais grâce à ce challenge, Val’ était devenu beaucoup plus fort d’une manière très rapide. Et enfin, son souvenir le plus fort en émotions, fut sa rencontre avec tous les autres Red Spectres. Après, l’homme-poisson regarda son captain’ et vu qu’il avait les larmes aux yeux. Et il se dit dans sa tête : "Putin mais quel pleurnicheur celui-là j’vous jure !" Mais en même temps, il le comprenait. C’était une partie de son rêve qu’il venait d’atteindre.

C’est alors qu’on se fit secouer dans tous les sens. Le « navire » tremblait vraiment beaucoup. Cela voulait dire que l’on commençait à gravir Reverse Moutain ! Inquiet, Shark regarda Shoma qui lui fit un mouvement de tête confiant. Puis le capitaine du navire lança comme un appel à la mer ou plutôt une sorte de défis qu’il lançait au monde à partir de ce moment : "Aujourd'hui, nous sommes les rois du monde !" Sa déclaration a réussi à dissiper en un instant toutes les craintes des membres de l’équipage. Tout le monde était fin prêt à faire des ravages dans ce nouveau « terrain de jeu ».

Cependant, même si la peur nous avait quittés un instant, à chaque gros rocher que l’on rencontrait et qui faisait chanceler le navire, le souffle coupé, on s’attendait au pire. Après quelques minutes de rude montée, Sanbi, arriva enfin en haut de cette maudite montagne.






Dernière édition par Valentino De La Rose le Jeu 19 Juil 2012 - 15:57, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rosehttp://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Ven 29 Juin 2012 - 18:45

Spoiler:
 

Une fois au sommet de la dernière étape qui séparait les Red Spectres de Grandline, tous les membres de l'équipage retenaient leur souffle. Personne ne voulait parler, car depuis qu'ils avaient accepté de suivre un capitaine tel que Shoma, il s'en était passé des évènements. Beaucoup. A tel point qu'à chaque attaque ennemis tous se demandait si ce jour arriverait. Sanbi, l'imposante tortue des spectres avait réussi à arriver au sommet de Renverse Moutain. Sa force était digne des légendes. Sanbi la tortue marine descendante des plus gros monstre marin. Avec un tel navire, rien ne pourrait les empêcher d'accomplir leurs objectifs. Un homme possesseur du fruit des ombres, une ange sniper, un homme-poisson adepte du karaté sous-marin et enfin une jeune navigatrice, voilà l'équipage qui allait conquérir le seigneur des pirates.

Alors qu'il s'apprêtait une fois de plus à ajouter sa touche personnelle dans cet instant magnifique, Yasmeen calma les ardeurs de son capitaine à l'aide d'un coup de poing sur le sommet du crâne. La voilà la vice-capitaine capable de calmer le plus fou des pirates des mers. Yasmeen fidèle à elle-même préférait voir son capitaine calme et lucide dans un instant aussi important pour elle, car elle savait du moins le pensait, dans peu de temps il allait encore réussir à la mêler à des combats et autres situations dangereuses où elle allait devoir risquer sa vie. Depuis le temps qu'elle était avec lui, elle avait comme un sixième sens. Sens qui lui disait que son capitaine était un aiment à souci, plus elle restait avec lui et plus les problèmes la toucheraient.

Mais malgré les problèmes que causait son capitaine, Yasmeen avait également ses rêves et objectifs. Avec lui, elle savait qu'elle allait réussir là où bien d'autres n'y arriveront pas. La confiance, voilà ce qui liait les membres de cet équipage et comme la meilleure vice-capitaine du monde, elle aidera son imbécile de capitaine à ne pas échouer dans sa tâche. Et puis elle n'était pas seule, elle avec toujours avec sa belle petite panoplie d'arme et plus fort que tout, elle avec son nouveau familier, un peu trop familier d'ailleurs, mais toujours aussi fidèle.

Quant à la dernière femme de l'équipage, la jeune Star, elle regardait son capitaine avec un sourire des plus éclatants. Jamais, au grand jamais elle n'avait imaginé un équipage pirate aussi spécial. Elle qui avait étudié l'art de la navigation pour rejoindre la marine, elle ne s'était jamais vue au sein d'un tel équipage de bandit, mais elle ne regrettait rien, au contraire, elle ne regrettait pas d'avoir croisé le chemin de telle personnalités. Tous plus fous les uns que les autres, elle venait de se trouver une famille en or et allait faire tout ce qui est possible afin de mener ses amis sur la route de tous les périls.

D'un coup sans prévenir, Sanbi baissa la tête avant de fermer les yeux et se laisser entraîner par le flot qui allait conduire l'équipage sur Grandline. C'est à ce moment que la petite créature qui avait avalé le cristal voler à la marine décida de sauter dans tous les sens et manqua de peu de quitter précipitamment ce monde. Quitter le navire en marche n'était pas une chose à faire quand on voyait la puissance des vagues et les gros blocs de rocher qui formaient la pente de la mort. Heureusement pour lui et pour tous les membres de l'équipage, Shoma utilisa son ombre comme filet.

La peur du Grand 8 avait excité le sens du danger du pingouin et ce dernier au lieu de s'accrocher à quelque chose de fixe et solide avait préféré se jeter à l'eau. L'instinct animal était d'ordinaire plus développé, mais chez cette bête, c'était le contraire, il avait pour habitude de faire des gaffes et sans l'intervention du pirate, il n'aurait plus été capable d'en commettre. Une fois fermement attaché à l'ombre de Shoma le pingouin se mit à battre des ailles comme s'il était devenu un oiseau et qu'il voulait prendre son envol, mais après un écrasement de face de Yasmeen il retrouva son calme et gagna en cadeau trois boss au niveau de la tête. De quoi lui remettre les idées en place.


http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Valentino De La Rose
Valentino De La Rose

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 2209
Popularité: -167
Intégrité: -158

Dim 15 Juil 2012 - 15:45




Même si les mots de son capitaine avaient galvanisé tout le monde, le doute se réinstalla très vite, car la montée était vraiment flippante, mais ce n’était vraiment rien à côté de la descente de malade qu’ils faisaient. C’étaient bien la première fois que le requin se sentait vulnérable sur la mer ! De toute façon ce n’était pas n’importe quelle mer, c’était Grandline !

Serrant de toutes ses forces son petit Mushu, Mobydick faisait peine à voir ! Shahaha ! Il faisait penser aux petites filles qui serrent leur nounours dans leur bras quant elles ont peur ! Et ça cassait le mythe de l’homme-poisson super baraque qui effraie tout le monde et qui n’a peur de rien ! Shahaha !

Tremblant comme une fillette, il devait trouver un moyen pour que les autres membres de l’équipage ne remarquent pas qu’il était dans cet état ! Il avait trouvé ! Allé en cuisine pour faire style de leur préparer un bon ptit plat ! Mais il avait oublié un point très important ! Les Red Spectres n’avaient pas de cuisine sur ce monstre flottant !

Il était cuit ! Tout le monde allé penser que c’était une fiote ! C’est alors, que sa petite tortue lui tendu sa boisson magique. *Mais oui ! Quel idiot je fais ! J’avais complètement zappé mon petit saké ! Shahaha !* Et seulement le fais de voir sa gourde lui remonta le moral et quand il plaça le goulot entre ses lèvres et qu’il sentit le liquide frais, mais brulant coulant dans son cou, il se sentit extrêmement bien. Il était d’aplomb pour affronter tous les périples qui l’attendaient.

Puis en y repensant, c’est lui l’homme-poisson de l’équipage ! Alors, si son idiot de capitaine, qui était en train de danser sur la tête de la tortue tanguant dans tous les sens, se fait éjecter, c’est la seule personne de l’équipage qui sera capable de le ramener sur le bateau en un seul morceau ! Il avait donc une place très importante en plus d’être le cuistot ! Shahaha !

De plus, depuis le début de son périple, il avait acquis de nombreuses techniques du karaté des hommes-poisson donc grâce à lui, dans les batailles navales, les Red Spectres pourront attaquer les hommes du navire, tout en massacrant le navire en lui-même ! Ce qui leur donnera un avantage conséquent !

En attendant, la descente était presque finie et on apercevait deux vieux phares tout pourris de chaque côté de la pente.






Dernière édition par Valentino De La Rose le Jeu 19 Juil 2012 - 15:49, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rosehttp://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Dim 15 Juil 2012 - 16:04

Comme après un très mauvais moment, Shoma affichait un visage heureux quand la fin du manège approchait et que deux phares commençaient à faire leur apparition. Ils y étaient enfin. Grandline. Qui l'aurait cru il y à quatre ans ? Sans doute personne. Alors que la fin du périple approchait, deux énormes monstres marin quittèrent les flots. Les deux créatures, tel des saumons qui tentent de remonter le cours d'une rivière déchaîné afin de mettre bas avait pour but de retourner de l'autre côté de Renverse Moutain, mais voilà comment pouvaient-ils passer de l'autre côté à contre-courant si une tortue aussi imposante essayait de descendre. Pour se rendre sur les mers blues il n'y avait que deux moyens. Le premier était de passer par la mer de Calm Belt, mais voilà cette mer est le lieu de prédilection des rois des mers, une espèce de poisson au combien dangereux et puissant ce que ces deux créatures ne peuvent affronter. A peine auraient-ils pénétrer cette mer qu'ils finiraient entre les crocs d'un prédateur marin. Ce qui ne leur laissaient que la seconde solution, remonter par Renverse Moutain.

Mais devant l'imposante créature, les deux monstres se retrouvaient dans une impasse. Mais ce qu'ils ne savaient pas était que les Spectres, propriétaire de la tortue qui stoppaient leur ascension n'allaient pas faire demi-tour. D'ailleurs ils ne comptaient même pas ralentir histoire de dire qu'il fallait faire attention, car un obstacle est apparu. Non, ils allaient y aller à fond et leur rentrer dans le lard. L'idée était plutôt bonne, mais il ne fallait pas déjà abimé le navire. Il fallait faire en sorte de dégager la voie et pour cela rien de mieux qu'une petite baston afin de s'imposer dans une route à sens unique.

Dans une famille il faut prendre soin de ses ainés et plus vieille que leur tortue, il n'y avait pas. C'était même à se demander s'il y avait une personne plus vielle qu'elle au monde. Trêve de bavardage, étant le capitaine, Shoma sera les poings en premier confirmant ainsi les craintes de Yasmeen et confirmant les certitudes de Valentino concernant la manière à aborder pour contourner ce problème.

Le premier à s'élancer où plutôt à être lancé dans le combat fut le pingouin de Yasmeen. Trop effrayé par les deux créatures, la bestiole n'arrêtait pas de tourner autour de tous les membres d'équipage, mais quand il s'approcha du capitaine, celui-ci utilisa son ombre afin de faire comme au baseball et frappa avec sa batte d'ombre le derrière de l'ami de Yasmeen. Torpille lancer. Bec en pointe, aérodynamisme parfait, puissance et précision, l'animal avait tout pour faire un projectile parfait, mais voilà son maître n'avait pas prévu de voir son familier finir ainsi entre les dents pointu d'un gros monstre tout méchant qui n'allait pas faire plus d'une bouché avec lui. La jeune femme laissa très vite ses doutes afin de sortir tous son matériel et pointer son puissant calibre sur la bête qui pensait avoir gagné son repas du midi.

En lançant Buk où Boik, Shoma oubliait toujours son nom, enfin qu'importe, en lançant le smoking sur pied, Shoma n'avait pas voulu se débarrasser de celui-ci, c'était plutôt comme une manière de l'habituer à ce qui allait lui arriver, il allait vivre un danger de mort chaque jour comme eux tous, mais bon son plan tombait à l'eau et s'il n'arrivait pas à le sauver il y avait de fortes chances que Yasmeen ne lui pardonne jamais cela et tout l'or du monde ne serait sans doute pas assez pour lui faire pardonner cet épisode sombre.

Après une détonation qui projeta une grosse balle en caoutchouc en direction du corps visqueux du poisson, Shoma s'élança également. Il avait certes moins de vitesse, mais il était la parti muscle de l'attaque. Le pingouin était la vitesse. Partir plus vite que lui dans le coeur de l'action tu meurs. Yasmeen la précision et Valentino. Valentino était il était lui, car n'ayant pas encore attaqué. Sans doute préparait-il à sa manière un message de bienvenue pour ces amis les poissons.

Le projectile de la jeune femme repoussa le poisson de son familier, lui arrachant par la même occasion un cri strident avant de faire ressortir le blanc de ses yeux. Avec la balle du fusil sniper qui venait de lui briser sans doute plusieurs arrêtes, le monstre marin en oublia même le pingouin. D'ailleurs quand celui-ci s'écrasa contre le montre, la créature n'eut aucune réaction, bien trop occupé avec sa propre douleur, mais c'est celui qui s'écrasa qui montra des signes de douleur. Brok, fut KO rien qu'en entrant en contact avec le poisson, mais heureusement pour lui, Shoma le rattrapa avant qu'il ne tombe à l'eau et enchaîna en utilisant son ombre comme un pieux assez tranchant pour porter une attaque direct et sanglante au poisson qui ne pouvait plus rien faire, si ce n'est terminé en sushi où poisson pané. Une fois achevée, Shoma sauta sur la tête de la tortue avec son camarade en smoking et regarda faire l'homme-poisson de l'équipage qui avait très envie depuis un bon moment d'ailleurs de lui montrer le fruit de son entraînement.

Une chose était certaine, les poissons n'allaient pas être mangé par les membres de l'équipage, car Sanbi commençait à ouvrir sa gueule très grande, comme si elle venait de trouver ce qui lui servirait de repas.
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Valentino De La Rose
Valentino De La Rose

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 2209
Popularité: -167
Intégrité: -158

Mer 18 Juil 2012 - 16:43




En lançant le pingouin de Yasmeen par-dessus bord, le captain’ avait donné une idée au requin. Son sourire terrifiant réapparut ! Oui, vous savez, celui qui apparait quand il prépare un coup tordu. Mais sur qui allait se poser son regard de psychopathe ?! Regardant un à un tous les membres de l’équipage, son attention s’arrêta sur sa tortue préférée ! Shahaha !

Lui aussi semblait vouloir utiliser un projectile comme premier coup. Alors, il attrapa Mushu avec vivacité puis le plaça à ses pieds. L’animal rentra immédiatement dans sa coquille tandis que Val’ prenait de l’élan. Il visualisa tranquillement sa cible puis démarra sa course. Il arma sa jambe et enfin, frappa dans ce ballon improvisé. La balle partie vite, même très vite. De plus, elle avait une trajectoire rectiligne, mais faisait un drôle de brui, comme une sorte de cri, shahaha. Elle se rapprocha rapidement du but.

Puis le requin sauta de joie ! Il avait placé le « ballon » pile entre les deux monstres marins ! Il regarda les autres membres de l’équipage, mais ils avaient tous le même regard réprobateur. De plus, maintenant, il devait retrouver la trace de son pote en plus de devoir virer la bête du chemin. Et pour pouvoir réussir cela en un minimum de temps (car, oui il manquait de temps), il dû se résigner à plonger dans cette eau : nouvelle, magnifique, dangereuse, et surtout SUPER FROIDE !!!

En entrant en contact avec cette eau un peu différente de celle habituelle, il nota différend point notable. D’une part, elle avait un goût de sang plus prononcé, d’autre part, elle était peuplée de créature bien plus flippante que celle présente sur les blues ! Cependant, son entrainement au karaté aquatique n’était pas fait pour des prunes et il allait enfin savoir ce qu’il valait vraiment ! Shahaha !

Tout d’abord, mission première, virer ce mastodonte de la voie ! Alors, connaissant dorénavant quatre techniques de cet art, il fallait choisir. Déjà, la première (Samehada Shoutei) est de type défensive, ce qui ne lui laissait plus que trois choix. Il devait choisir entre le frapper avec une onde de choc aquatique, le trouer avec des flèches aqueuses ou bien dernier choix, le briser avec sa poigne !

*Vite ! vite ! Faut que j’me dépêche de choisir ! Mais en même temps elles sont toutes trop cool et j’ai envie de toutes les essayer !*

Donc, l’homme-poisson se résolu à toutes les utiliser. D’abord, l’onde de choc vira la bête du chemin pour laisser passer l’équipage sans problème tout en la sonnant un peu. Ensuite, les flèches la trouèrent de toute part pour l’affaiblir. Et enfin, la poigne du requin brisa toutes les arrête du poisson ! L’affaire était résolu, et même mieux, le monstre marin était mort, ce qui plu à Sanbi qui s’en régala ! Shahaha !

Seulement, il lui restait une mission ! Sauver Mushu ! Bon ça ne lui a prit pas longtemps pour repérer l’endroit où il était, vu qu’une meute de poissons tentait de bouffer la chair qui se trouvait à l’intérieur de sa coquille, shahaha. Il ramena donc comme promis son animal jusqu’au « navire » qui était déjà en bas de Reverse Mountain ! Et oui ! C’était bon ! Ils venaient de franchir une grande étape dans leur vie de pirate ! Ils étaient sur GRANDLINE !

De retour sur la tête de Sanbi, il observa que son captain’ avait une tête plus grosse qu’avant son départ. Puis il comprit vite ce qu’il s’était passé quand il vu Yasmeen se rapprocher de lui avec son sourire en coin et son fusil à la main ! Shahaha !




http://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rosehttp://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1