AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

présentation de Kaito.
Invité
Invité

Mer 4 Avr 2012 - 0:41

>> Kobayashi Kaito

Pseudonyme : pas encore apparu donc pas de surnom.
Race : Homme
Rang :Pirates

Métier : Combattants & Médecin
Groupe : Pirates
Déjà un équipage : non.
But : Surpasser celui qui lui a fait cette cicatrice.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Par la suite idéalement je verrais mon personnage avec un FDD (Ope Ope no Mi) et 2 Hakis (Rois et Armement) mais pour éviter de vous faire penser que je veut être le plus fort je pense qu'on réduiras cela ;)
Équipements :
Une barque qui ne tiendra plus très longtemps.
Un Katana personnalisé.
Un Pistolet ayant appartenu a son grand-père.

Codes du règlement (2) :
...oh oui ♪

Parrain : /

>> Physique

Kaito est un jeune homme de 22 ans en bonne condition physique, les quelques années d'entrainement derrière lui l'ont transformer et l'on fait passer d'un petit garcon chétif a un homme d'une belle taille d'environ 1m75 et d'une carrure qui le différencie des autres appuyés par une bonne musculature.
Kaito est généralement en forme mais lorsqu'il tombe malade il ne peut pas s'empêcher de rester allité même pour un rhume quelconque et se plaindre à qui veut l'entendre. Paradoxalement il n'aime pas voir des gens malade, surtout pas ses alliés.
Kaito a des cheuveux blonds, des yeux bleus, un éternel sourire arrogant qu'il ne perd que durant ses combats ou la force est de mise. Un trait particulier est la cicatrice qui lui parcourt le côté droit du visage vestige de l'attaque de son quartier par les pirates. La cicatrice part du haut de son oeil vers sa joue. Il ne cherche d'ailleurs pas à la cacher, il en est même presque fier d'un certain côté car chaque fois qu'il la voit cela lui rappelle son but et ré-anime sa ferveur de pirates et d'ailleurs cela sera par la suite un de ses signes distinctif si ce n'est son signe distinctif qui le différencierai des autres pirates, Kaito espère devenir assez fort pour pouvoir éviter toutes cicatrices a l'avenir pour lui et aussi ses alliés et pour cela il doit encore une fois devenir beaucoup plus fort car il existe des tonnes d'ennemis plus fort les uns que les autres qui l'attendent dans les mers et parmi eux il en est un particulier qu'il veut surpasser.

>> Psychologie

Kaito est particulièrement arrogant, il estime ne pas avoir subi ses années d'entrainement pour faire profil bas et compte bien montrer au monde qu'il peut faire quelque chsoe de ses dix doigts. Il n'assumera pas d'avoir un capitaine sans ambition de même pour ses alliés. Ayant une grnade image de lui Kaito n'acceptera jamais que l'on s'en prenne a ceux qui l'entourent car il sont aussi représentatif de sa personne ce qui ne l'empêche pas d'apprécier le fait qu'il soit avec lui, il n'est pas non plus sans coeur.
De même il n'accepte pas de voir les membres de l'équipage dont il fait partie malade ou blessé c'est pour cela qu'il à décidé de mettre à profit les connaissances qu'il a accumulé durant sa jeunesse et qu'il a pu mettre en pratique durant ses années d'entrainements ou il soigna seul les légères blessures qu'il s'était faite. Et au pire des cas il apprendrait sur le tas.
Kaito aime boire de l'alcool, cela lui vient de son régime sans Alcool qu'il a du suivre pendant son entrainement, n'ayant jamais gouté a l'alcool avant cela ne lui avait posé aucun problème mais après y avoir gouté il ne l'abandonnerait pour rien au monde ! Il est aussi un grand carnivore qui mange tout ce qui a eu des pattes et qui lui tombe sous la main.
C'est aussi un fumeur de cigares, il arbore ainsi toujours son éternel sourire et son cigare au bec.
Malgré cela Kaito reste posé et malgré des moments impulsif il essai de réflechir un minimum la plupart du temps, et face a un adversaire il n'est pas peureux mais c'est reconnaitre quand celui qui est en face de lui va le surclasser et donc préfère éviter l'affrontement si il n'a pas la moindre chance a moins que pour une raison ou une autre il veuille vraiment ce combat.

>> Biographie

Kaito, Kobayashi M. Kaito de son vrai nom est un pirate qui vient tout juste de prendre la mer sur North Blue.
Origninaire de Manshon sur l'ile de Banaros dans North Blue. Kaito est né il y a de cela 22 ans.
Sa mère est une fille d'aubergiste qui s'est mariée dès son plus jeune âge avec un soldat de la Marine,
fils d'un contre-Amiral de la marine. Ce dernier était un bon marine qui ne se battait que pour la justice et qui aurait aimé
transmettre ce goût de la justice a son fils. Malheureusement ce dernier est plus tourné vers l'Alcool et les filles.
Il ne s'engagea dans la marine uniquement pour s'assurer des revenus en tant que soldat de base. Il se marria avec la mère de Kaito uniquement parceque le père de celle-ci la poussa a trouver un mari.
Elle était pourtant une jeune et belle fille qui aurait pus trouver mieux mais tomba amoureuse de cet homme qui ne la respectait pas.
Kaito arriva donc au moment ou son père était muté sur un navire naviguant sur North Blue, il était donc la seule compagnie qu'elle avait a la maison.
Sans oublier qu'elle vivait dans un quartier de la ville ou tout le monde se parlait et vivait tranquillement ensemble sous la "surveillance" du grand-père de Kaito.
Kaito était un enfant jouant souvent avec un autre groupe d'enfants. Et le soir venu, il aimait lire des livres que sa mère ramenait de l'auberge de son père.
Kaito était donc un enfant intelligent que tout prédestiné a suivre la voie de son grand-père dans la marine.
Mais un revirement allait changer le cours de sa vie. Un jour rentrant de l'école dans son quartier, il entendit des bruits de bois que l'on brise, des sabres que l'on entrechoquent, des cris et des bruits de pas.
Le quartier était la cible d'une attaque de pirates qui profitait du faite qu'il venait de détruire un navire de la marine, quand Kaito arriva dans la rue principale il fut pris dans la foule qui essayait de s'enfuir et ne rouvrit les yeux que quand la foule était passer et qu'il était seul dans la rue.
Il avait devant lui le capitaine des pirates, un homme imposant et tenant un sabre dans une main et un pistolet dans l'autre.
Quand il vit Kaito il rit bruyamment et décida de parachever le massacre en tuant ce petit devant lui. Il leva haut son sabre et l'abattit sur Kaito. Le noir se fit dans un flash de douleur.
Kaito resta deux semaines allité dans un coma hanté par le souvenir de ce pirate. A son reveil, le quartier venait a peine de tout reconstruire mais deux choses ne pourrait jamais se reconstruire.
Au moment ou le sabre allait toucher Kaito son grand-père le poussa mais le sabre attaignit l'oeil et le dos de son grand-père.
Kaito garda son oeil mais une cicatrice traverse le côté droit de son visage, du haut de l'oeil vers la joue. Et son grand-père serait parapplégique a jamais.
La mère de Kaito elle fut traumatisé par la perte de son mari et le fait qu'elle failli deux autres êtres chers. Après avoir longuement pensé au faite qu'il venait de frôler la mort, il décida qu'il fallait devenir plus fort et il s'était trouvé un but, il lui fallait prendre la mer pour retoruver ce pirate qui avait fui après le pillage.
Pour cela il quitta la ville et rejoingni la forêt ou existait un dojo dirigait par un vieux maitre et qui avait formé beaucoup de bretteurs de la marine. Ce dojo enseignait les ars martiaux et aussi l'art du Kenjutsu. Kaito commenca donc son entrainement a 12 ans avec un d'autres élèves de son âge. Sa préférence allait clairement a l'utilisation du Katana, c'était un Katana qu'il avait trouvé dans une remise et qui était en bon état, son maitre ne sachant
pas d'ou il venait le lui laissa, le Katana était trop grand pour Kaito (il fait 1m50) et donc Kaito le tient le plus souvent a la main et ne le met a sa taille que pour les combats. Il décora son katana afin de le rendre unique et grava sur le fourreau le nom de sa mère "Kathlynn". Il s'entraina donc des années et atteint un niveau au Katana qu'on pouvait qualifier de "bon", il devait être en mesure de vaincre quelques adversaires de bases mais contre ceux qui sortaient un peu du lot il rivaliserait juste. C'est ainsi qu'âgé de 22 ans, devenu un jeune homme fier de sa nouvelle force il décida que le moment était venu. Il remercia humblement son maitre de lui avoir tout appris, ce dernier sachant les désirs de piraterie de son élève ne lui accorda qu'une dernière phrase ""ne revient plus", Kaito visita son quartier ou il "emprunta" le pistolet de son grand-père qu'il mit dans sa ceinture et aussi son large manteau qu'il mit sur ses épaules, et laissa une lettre a sa mère et son grnad-père ou il lui annoncait ses projets et rendrait ce qu'il avait pris après avoir réalisé son rêve qui le conduirait jusqu'au bout du monde. C'est ainsi qu'ajourd'hui Kaito prend la mer et que son histoire commence juste a s'écrire . . .

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Philippe

Aime :les sports de combats, One Piece, Dexter et la cinéma

N'aime pas : Euh . . . a part les piqures rien ne me vient en tête.

Personnage préféré de One Piece : Luffy, Shanks, Roger, Don Flamingo, Marco et plein d'autres ;)

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Social, Marrant, Sympa, Beau, Fort, Intelligent . . . Ah oui Modeste ;)

Fais du RP depuis : longtemps mais j'ai fait une pause de plusieurs années.

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Jamais pareil donc je ne préfère pas me prononcer ^^

Comment avez vous connu le forum ? recherche Google.

Dernière édition par Kobayashi M. Kaito le Mer 4 Avr 2012 - 17:19, édité 1 fois
Invité
Invité

Mer 4 Avr 2012 - 8:14

Salut Kaito, et bienvenu dans le coin.

Je vois que tu as déjà rempli les formalités administratives, parfait ^^

Tu postes ici dés que tu veux ton test RP. Et si tu as des questions n'hésite pas.

Bye, Red
Invité
Invité

Mer 4 Avr 2012 - 12:44

Dans un autre registre, le personnage de ton avatar est hélas déjà pris par un joueur.

C'est bien Luxus Drear de Fairy Tail? Si c'est le cas, il va donc falloir trouver autre chose.

Red
Invité
Invité

Mer 4 Avr 2012 - 16:16

d'accord pour l'avatar je vais tâcher d'en trouver un nouveau le plus vite possible ;)

Sinon tout est bon dans ma fiche ? si oui je veut bien mon test RP Smile
Invité
Invité

Mer 4 Avr 2012 - 17:40

Du coup, voila ton test RP

Citation :

Pour évaluer tes progrès au sabre, ton sensei t'inscrit à un tournoi réputé auquel participent de nombreux autres jeunes apprentis. Il souhaite notamment te montrer l'importance de certaines valeurs morales au delà de l'art de combattre, pour te permettre de progresser encore, dit-il. À toi de nous raconter cet épisode, et de nous faire partager la parole de ton précepteur.

Bye, Red
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 6 Avr 2012 - 16:43

Bonjour et bienvenue sur OPR !
Bonne chance pour finir ta fiche de présentation ;)
Invité
Invité

Mar 10 Avr 2012 - 2:25

merci Smile

j'ai eu un week-end chargé et j'ai pris du retard sur mon test, désolé si c'est trop long mais je pense que je ne le finirait que pour la fin de semaine.
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Lun 16 Avr 2012 - 13:14

Ok c'est noté, merci de nous l'avoir précisé !
Game Master
Fondateur
Juge arbitre

Feuille de personnage

Sam 28 Avr 2012 - 20:54

Bonjour, attention à l'archivage !
Game Master
Fondateur
Juge arbitre